[Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC (0-2) : Vos réactions

Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC : LIVE 0-0

Message par broke11 »

Bioubz a écrit : 19 avr. 2022 21:46
philippe31 a écrit : 19 avr. 2022 21:34 Rageant, on est à 11 points du 5 eme et il reste 4 matches !!
Ce qui est rageant, selon moi, c'est toutes les fois où on a eu l'occasion de passer 5ème et qu'on a loupé de coche.
Genre contre Dijon (juste avant Caen) ou tout le monde au club avait plus la tete a Caen qu'aux barrages. Donc la on peut faire les keke a Amiens, les matchs qu'ils fallaient prendre au serieux, on y est alle en claquette.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Rodjor a écrit : 19 avr. 2022 22:06Aller une 4ème d'affilée rien que pour l'honneur on ne s'arrête plus. ::d
On a su faire 4 défaites de rang. Alors pourquoi pas. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Bioubz a écrit : 19 avr. 2022 22:15
Rodjor a écrit : 19 avr. 2022 22:06Aller une 4ème d'affilée rien que pour l'honneur on ne s'arrête plus. ::d
On a su faire 4 défaites de rang. Alors pourquoi pas. :hehe:
Justement pour l'honneur. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC : LIVE 0-0

Message par KOPA »

Bioubz a écrit : 19 avr. 2022 22:09
KOPA a écrit : 19 avr. 2022 22:03
Bioubz a écrit : 19 avr. 2022 21:21 Bien vu! :hehe: :hehe: :hehe:
Si t'en a d'autres comme ça, je prends volontiers. ;)

Passe dé d'Abline soit dit en passant. :cote:
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, Alioui n'a pas été terrible, il a mit son but c'est bien, ce n'est pas pour ça qu'il a été bon tout le match. Peut-être que pour toi, dès qu'un joueur marque il a été bon tout le match.
Je ne sais pas d'où tu tiens ça et je ne vois pas ce qui peut te le faire penser. :gene:
Je répondais à ton post pour que tu nous donnes un 2ème buteur pas top sur le match. C'est tombé pile poil avec Alioui. :cote:

J'ai répondu juste au dessus avec l'exemple de Cornette. Du même acabit qu'Alioui, souvent.
Je t'ai répondu sur ton exemple avec Cornette, j'ai dit que j'étais d'accord avec toi, tu n'as pas dû voir ma réponse.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Bioubz »

"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC : LIVE 0-0

Message par Bioubz »

KOPA a écrit : 19 avr. 2022 22:22Je t'ai répondu sur ton exemple avec Cornette, j'ai dit que j'étais d'accord avec toi, tu n'as pas dû voir ma réponse.
Pas de souci. C'était par messages interposés. Dans le fond, on pense la même chose. :hehe:

Donc : Gorgelin homme du match ce soir? De ce que j'ai suivi, il semble avoir assuré.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC : LIVE 0-0

Message par Maley »

Bioubz a écrit : 19 avr. 2022 22:26
KOPA a écrit : 19 avr. 2022 22:22Je t'ai répondu sur ton exemple avec Cornette, j'ai dit que j'étais d'accord avec toi, tu n'as pas dû voir ma réponse.
Donc : Gorgelin homme du match ce soir? De ce que j'ai suivi, il semble avoir assuré.
il n'a pas eu grand chose à faire comme le reste de la défense mais la victoire fait du bien ;)
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC : LIVE 0-0

Message par KOPA »

Maley a écrit : 19 avr. 2022 22:35
Bioubz a écrit : 19 avr. 2022 22:26
KOPA a écrit : 19 avr. 2022 22:22Je t'ai répondu sur ton exemple avec Cornette, j'ai dit que j'étais d'accord avec toi, tu n'as pas dû voir ma réponse.
Donc : Gorgelin homme du match ce soir? De ce que j'ai suivi, il semble avoir assuré.
il n'a pas eu grand chose à faire comme le reste de la défense mais la victoire fait du bien ;)
Peut-être! mais ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait. Je pense à plusieurs frappes au but, mais surtout au centre tire, il se couche bien, sinon il y a but. Je trouve que ce soir on a retrouvé le Gorgelin d'avant sa blessure, c'est rassurant pour la saison prochaine :echarpe1:
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC : LIVE 0-0

Message par Maley »

KOPA a écrit : 19 avr. 2022 22:47
Maley a écrit : 19 avr. 2022 22:35
Bioubz a écrit : 19 avr. 2022 22:26

Donc : Gorgelin homme du match ce soir? De ce que j'ai suivi, il semble avoir assuré.
il n'a pas eu grand chose à faire comme le reste de la défense mais la victoire fait du bien ;)
Peut-être! mais ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait. Je pense à plusieurs frappes au but, mais surtout au centre tire, il se couche bien, sinon il y a but. Je trouve que ce soir on a retrouvé le Gorgelin d'avant sa blessure, c'est rassurant pour la saison prochaine :echarpe1:
Ah oui c'est sur qu'il a fait taire quelques bouches ce soir :super:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC : LIVE 0-0

Message par EXPAT95 »

Maley a écrit : 20 avr. 2022 00:07
KOPA a écrit : 19 avr. 2022 22:47
Maley a écrit : 19 avr. 2022 22:35

il n'a pas eu grand chose à faire comme le reste de la défense mais la victoire fait du bien ;)
Peut-être! mais ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait. Je pense à plusieurs frappes au but, mais surtout au centre tire, il se couche bien, sinon il y a but. Je trouve que ce soir on a retrouvé le Gorgelin d'avant sa blessure, c'est rassurant pour la saison prochaine :echarpe1:
Ah oui c'est sur qu'il a fait taire quelques bouches ce soir :super:
Ceux qu'il va faire taire ne viennent généralement pas les soirs de victoire ;)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC : LIVE 0-0

Message par Merineferet »

Deco a écrit : 19 avr. 2022 21:31Logique havraise, il n'y a plus d'enjeu, on se remet à gagner.
On peut certes le constater et regretter ces sempiternels passages à vide en cours de saison, intercalés entre des débuts et des fins de championnat réussis.
On peut aussi remarquer, et s'en réjouir, qu'on ne lâche pas, malgré l'absence d'enjeu.
En tout cas, pour ma part, une victoire, même dans ce genre de matchs où les deux équipes n'ont plus rien à jouer, me fait toujours plaisir et fait du bien au moral.
Et, avant tout, je suis ravi du premier but de Sanganté.
De tous nos jeunes, au début de saison, c'est peut-être celui sur lequel j'aurais le moins misé, en terme de potentiel.
Au bout du compte, c'est celui qui, à force de travail et de sérieux, d'humilité et de constante, est, à mes yeux, la révélation de cette année.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC : LIVE 0-0

Message par fabrice13 »

Elle fait plaisir cette victoire contre une équipe d'Amiens très physique.

Content pour Gorgelin qui 'a pas pris de but même si sa défense a bien fait le boulot.

Jouer relâcher permet de gagner à nouveau des matches ; on peut quand même se dire que ce top 5 était un objectif réalisable pour nos hacmen mais c'est comme cela , on ne peut pas revenir en arrière.

J'espère que l'on va gagner en fin de semaine à domicile , au moins pour remercier tous les fidèles qui continuent de soutenir nos couleurs.

Allez "ciel et marine" !

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

En fait nous jouons beaucoup mieux sans pression !!!.....
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 20 avr. 2022 08:08 En fait nous jouons beaucoup mieux sans pression !!!.....
C'est bien là le problème !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC : LIVE 0-0

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 20 avr. 2022 06:30Et, avant tout, je suis ravi du premier but de Sanganté.
De tous nos jeunes, au début de saison, c'est peut-être celui sur lequel j'aurais le moins misé, en terme de potentiel.
Au bout du compte, c'est celui qui, à force de travail et de sérieux, d'humilité et de constante, est, à mes yeux, la révélation de cette année.
Je suis d'accord avec toi, de tous nos jeunes il était celui qui me convainquait le moins en début de saison et maintenant je trouve qu'il a conquis sa place dans le 11 ; le travail a payé, c'est un super exemple pour les autres jeunes du cdf et pour ceux qui disent que PLG ne fait pas progresser les jeunes, il démontre le contraire.

Et puis, j'adore le naturel qu'a ce jeune lors de ses interviews, il représente la fraîcheur, la sincérité, on sent la joie et la fierté qu'il a de jouer dans cette équipe, d'y avoir gagner sa place. J'espère qu'il gardera cette humilité, c'est devenu tellement rare dans le foot et chez nos jeunes.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC : LIVE 0-0

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 20 avr. 2022 07:51on peut quand même se dire que ce top 5 était un objectif réalisable pour nos hacmen mais c'est comme cela , on ne peut pas revenir en arrière.
Des regrets on en aura forcément parce qu'on voit bien que le niveau général de ce championnat était moins élevé que certaines années et que faire mieux que 6ème était envisageable, mais si on regarde bien le potentiel réel de notre équipe on voit bien également que pour ça, il aurait fallu faire un parcours sans faute, être constamment à élever notre niveau, ne jamais avoir de suspendus, de blessés, ce qu'aucune équipe ne vit sur la durée d'un championnat.

Notre équipe est plus faible qu'un Toulouse, un Auxerre ou un PFC ; elle est certainement plus proche d'un Sochaux ou d'un Ajaccio. Mais derrière, d'autres équipes potentiellement plus fortes que nous ont également raté leur championnat et aurait du être devant nous : Dijon, Caen, Guingamp.

Pour ma part, j'ai un gros regret sur le match de Bastia qu'on n'aurait jamais du perdre et les matchs perdus contre Ajaccio, Sochaux et Nîmes où le match nul aurait été un résultat plus normal. J'en veux également à PLG de la composition de l'équipe contre Dijon, pas assez ambitieuse en laissant Abdelli, Alioui, Cornette et Abline sur le banc.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC : LIVE 0-0

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 20 avr. 2022 09:42
Merineferet a écrit : 20 avr. 2022 06:30Et, avant tout, je suis ravi du premier but de Sanganté.
De tous nos jeunes, au début de saison, c'est peut-être celui sur lequel j'aurais le moins misé, en terme de potentiel.
Au bout du compte, c'est celui qui, à force de travail et de sérieux, d'humilité et de constante, est, à mes yeux, la révélation de cette année.
Je suis d'accord avec toi, de tous nos jeunes il était celui qui me convainquait le moins en début de saison et maintenant je trouve qu'il a conquis sa place dans le 11 ; le travail a payé, c'est un super exemple pour les autres jeunes du cdf et pour ceux qui disent que PLG ne fait pas progresser les jeunes, il démontre le contraire.

Et puis, j'adore le naturel qu'a ce jeune lors de ses interviews, il représente la fraîcheur, la sincérité, on sent la joie et la fierté qu'il a de jouer dans cette équipe, d'y avoir gagner sa place. J'espère qu'il gardera cette humilité, c'est devenu tellement rare dans le foot et chez nos jeunes.
Ou c'est tout simplement celui qui voit qu'il peut devenir un pilier au Hac et continuer à progresser avec "plg" , on verras la suite , perso j'aime bien son abnégation.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Deco »

Très content pour Sanganté (joueur que j'apprécie depuis ces débuts, je le sentais bien on va dire), joueur pas le plus talentueux mais sans doute le plus bosseur.
Si certains autres jeunes de l'effectif avaient sa mentalité, on serait peut être un peu plus haut...
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par *Yann* »

Deco a écrit : 20 avr. 2022 10:52 Très content pour Sanganté (joueur que j'apprécie depuis ces débuts, je le sentais bien on va dire), joueur pas le plus talentueux mais sans doute le plus bosseur.
Si certains autres jeunes de l'effectif avaient sa mentalité, on serait peut être un peu plus haut...
Mon joueur préféré au sein de l'effectif. Il représente réellement le HAC selon moi (travail, humilité et il n'est pas dénué de talent pour autant).

En effet, vendons les starlettes qui ont trop rapidement la tête ailleurs (sans pour autant avoir montré un vrai niveau pro) et consolidons ce type de joueur qui peuvent encore évoluer quelques années au sein du club.

Je signe de suite pour 4 ou 5 "Sangante" à différents postes dans l'effectif.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J34] AMIENS SC - HAC : LIVE 0-0

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 20 avr. 2022 09:59
fabrice13 a écrit : 20 avr. 2022 07:51on peut quand même se dire que ce top 5 était un objectif réalisable pour nos hacmen mais c'est comme cela , on ne peut pas revenir en arrière.
Des regrets on en aura forcément parce qu'on voit bien que le niveau général de ce championnat était moins élevé que certaines années et que faire mieux que 6ème était envisageable, mais si on regarde bien le potentiel réel de notre équipe on voit bien également que pour ça, il aurait fallu faire un parcours sans faute, être constamment à élever notre niveau, ne jamais avoir de suspendus, de blessés, ce qu'aucune équipe ne vit sur la durée d'un championnat.

Notre équipe est plus faible qu'un Toulouse, un Auxerre ou un PFC ; elle est certainement plus proche d'un Sochaux ou d'un Ajaccio. Mais derrière, d'autres équipes potentiellement plus fortes que nous ont également raté leur championnat et aurait du être devant nous : Dijon, Caen, Guingamp.

Pour ma part, j'ai un gros regret sur le match de Bastia qu'on n'aurait jamais du perdre et les matchs perdus contre Ajaccio, Sochaux et Nîmes où le match nul aurait été un résultat plus normal. J'en veux également à PLG de la composition de l'équipe contre Dijon, pas assez ambitieuse en laissant Abdelli, Alioui, Cornette et Abline sur le banc.
La grosse différence entre nous et Ajaccio c'est l'attitude des joueurs sur le terrain , volonté et abnégation , la ou les notres pechent : il va nous falloir des battants l'an prochain !!!
Répondre