[Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Répondre
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Je vous invite d'ailleurs à voter pour Fofana, Homme du match !!!

Votez pour le joueur du match
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

au delà de sa sortie hasardeuse et totalement foireuse, fofana nous avait gratifié d'une faute grossière qui aurait pu (du) nous coûter un pénalty ... on peut dire que depuis quelques temps, on est plombé par nos gardiens ... ceci-dit, peu dans le reste de l'effectif, ne relèvent le niveau !!! Abline doit se demander ce qu'il est venu faire là !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Mombaerts a écrit : 03 avr. 2022 12:08Il veux refaire jouer mbemba qui est catastrophique (premier ballon toucher des le coup d'envoi et il le perd direct)
Il veux continuer avec Fofana qui dans s tête est fragile en ce moment.
Assurons le maintien au plus vite et que le coach prennent les bonne decisions
Après concernant Mbemba, est-ce qu'il avait vraiment le choix : Mayembo, Balde, Boura out, Touré malade, Lekhal suspendu
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Emmanuel82 a écrit : 03 avr. 2022 12:14 les principaux responsables sont les dirigeants de ce club et en particulier M VOLPE, qui n'apporte que misère au HAC (comme des matchs contre Bastia), humiliation (comme le match contre Caen jour des 150 ans du club) et ridicule (comme hier soir). Sa volonté n'est pas de promouvoir le club mais tout simplement de se faire de l'argent sur les joueurs que le club aura formé... et il s'en sort à chaque fois en disant que le club est sain financièrement donc le FEU EST VERT... tout va bien !
Volpe son bébé, c'est l'équipe féminine ; le reste il s'en fout un peu. Il a joué la carte de la L1 les premières années, il a failli y arriver dès la première année et après tout est parti en c... Son coach s'est barré (enfin il l'a laissé partir, une habitude chez lui de laisser partir les personnes sous contrat qui ont d'autres propositions), il l'a remplacé par un coach bidon qui lui a plombé ses objectifs et après il n'a plus eu l'argent nécessaire pour viser la L1. Son projet tenait s'il arrivait à faire monter l'équipe dans les 3 premières années, après financièrement ça devenait plus dur. Donc maintenant il a fait une croix sur la L1 et il fait joujou avec les féminines.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Manolo76 »

EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 12:26 Volpe son bébé, c'est l'équipe féminine
Le gars est surtout incompétent oui :hehe: , il est arrivé en mode "Un club c'est comme une entreprise, c'est un business".

Et en disant qu'il est incompétent je ne pèse pas mes mots, sont bilan parle pour lui, les hommes mentent mais pas les chiffres ::d

J'arrive même plus à les regarder tellement que je suis dépité par cette équipe et le temps qui passe et qui passe... c'est toujours la même merde avec se club !!!

Depuis 3 matchs je ne regarde même plus le Hac... et pour les sept derniers matchs qui reste à venir cela sera pareil aussi je pense :/
Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Emmanuel82 »

EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 12:26
Emmanuel82 a écrit : 03 avr. 2022 12:14 les principaux responsables sont les dirigeants de ce club et en particulier M VOLPE, qui n'apporte que misère au HAC (comme des matchs contre Bastia), humiliation (comme le match contre Caen jour des 150 ans du club) et ridicule (comme hier soir). Sa volonté n'est pas de promouvoir le club mais tout simplement de se faire de l'argent sur les joueurs que le club aura formé... et il s'en sort à chaque fois en disant que le club est sain financièrement donc le FEU EST VERT... tout va bien !
Volpe son bébé, c'est l'équipe féminine ; le reste il s'en fout un peu. Il a joué la carte de la L1 les premières années, il a failli y arriver dès la première année et après tout est parti en c... Son coach s'est barré (enfin il l'a laissé partir, une habitude chez lui de laisser partir les personnes sous contrat qui ont d'autres propositions), il l'a remplacé par un coach bidon qui lui a plombé ses objectifs et après il n'a plus eu l'argent nécessaire pour viser la L1. Son projet tenait s'il arrivait à faire monter l'équipe dans les 3 premières années, après financièrement ça devenait plus dur. Donc maintenant il a fait une croix sur la L1 et il fait joujou avec les féminines.
Expat95 ! VOLPE n'a pas de bébé ... VOLPE n'a pas d'âme tout simplement,... et en particulier celle du HAC... c'est un homme d'affaire américain pour qui 1+1 ça doit faire 4 ! Expat95 ! tu sais combien ça rapporte chaque année au club, un jeune formé au centre de formation et qui, parce que tu as déniché une perle rare, comme Lassana Diara ou Pogba, va jouer un jour dans un grand club européen ? c'est énorme !
Alors les filles... excuse moi ! mais VOLPE il en a strictement rien à faire... le football féminin, pour l'instant, ne rapporte rien, pour preuve, la réforme de la D1 Arkema et la D2 féminine décidée dernièrement par la COMEX... Oui ! effectivement le jour où le football féminin est comme aux USA, là tu verras VOLPE investir ! tu as oublié l'humiliation subie par les féminines du HAC en D1 Arkema l'année dernière ! dernière du début jusqu'à la fin ! lol :jongle: :] ;) il avait été cherché des joueuses universitaires ... la question était "est-ce qu'elles étaient là pour faire leurs études ou pour donner un niveau suffisant pour se maintenir en D1 Arkema. Grosse différence avec cette année où les filles sont des Warriors !
Modifié en dernier par Emmanuel82 le 03 avr. 2022 14:23, modifié 3 fois.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par huggy »

Fabi1 a écrit : 03 avr. 2022 12:17 au delà de sa sortie hasardeuse et totalement foireuse, fofana nous avait gratifié d'une faute grossière qui aurait pu (du) nous coûter un pénalty ... on peut dire que depuis quelques temps, on est plombé par nos gardiens ... ceci-dit, peu dans le reste de l'effectif, ne relèvent le niveau !!! Abline doit se demander ce qu'il est venu faire là !!!!
Pour le coup, que vaut Mohammed Koné? est-ce qu'il peut être une alternative crédible à Gorgelin l'an prochain?
Concernant Abline, c'est quand même dommage que tout se casse la gueule parce qu'il est vraiment le profil qui nous manquait devant au début de saison.
Maintenant on a surement gagné en qualités footballistiques avec Abline, mais je me demande si en terme de vie de groupe on n'a pas perdu plus qu'on ne le pense avec Boutaïb (et en plus il semble bien plus en canne depuis qu'il a rejoint Paris :pascontent2: )
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par WM74 »

Emmanuel82 a écrit : 03 avr. 2022 14:13
EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 12:26
Emmanuel82 a écrit : 03 avr. 2022 12:14 les principaux responsables sont les dirigeants de ce club et en particulier M VOLPE, qui n'apporte que misère au HAC (comme des matchs contre Bastia), humiliation (comme le match contre Caen jour des 150 ans du club) et ridicule (comme hier soir). Sa volonté n'est pas de promouvoir le club mais tout simplement de se faire de l'argent sur les joueurs que le club aura formé... et il s'en sort à chaque fois en disant que le club est sain financièrement donc le FEU EST VERT... tout va bien !
Volpe son bébé, c'est l'équipe féminine ; le reste il s'en fout un peu. Il a joué la carte de la L1 les premières années, il a failli y arriver dès la première année et après tout est parti en c... Son coach s'est barré (enfin il l'a laissé partir, une habitude chez lui de laisser partir les personnes sous contrat qui ont d'autres propositions), il l'a remplacé par un coach bidon qui lui a plombé ses objectifs et après il n'a plus eu l'argent nécessaire pour viser la L1. Son projet tenait s'il arrivait à faire monter l'équipe dans les 3 premières années, après financièrement ça devenait plus dur. Donc maintenant il a fait une croix sur la L1 et il fait joujou avec les féminines.
tu as oublié l'humiliation subie par les féminines du HAC en D1 Arkema l'année dernière ! dernière du début jusqu'à la fin !
Désolé, la saison dernière :
1 ere journée : 1 ere
2 eme journée : 5 eme
3 eme journée : 6 eme
4 eme & 5 eme journée : 8 eme
6 eme journée : 10 eme
Apres je te l'accorde elles n'ont pas décollées de la dernière place
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

huggy a écrit : 03 avr. 2022 14:14
Fabi1 a écrit : 03 avr. 2022 12:17 au delà de sa sortie hasardeuse et totalement foireuse, fofana nous avait gratifié d'une faute grossière qui aurait pu (du) nous coûter un pénalty ... on peut dire que depuis quelques temps, on est plombé par nos gardiens ... ceci-dit, peu dans le reste de l'effectif, ne relèvent le niveau !!! Abline doit se demander ce qu'il est venu faire là !!!!
Pour le coup, que vaut Mohammed Koné? est-ce qu'il peut être une alternative crédible à Gorgelin l'an prochain?
Concernant Abline, c'est quand même dommage que tout se casse la gueule parce qu'il est vraiment le profil qui nous manquait devant au début de saison.
Maintenant on a surement gagné en qualités footballistiques avec Abline, mais je me demande si en terme de vie de groupe on n'a pas perdu plus qu'on ne le pense avec Boutaïb (et en plus il semble bien plus en canne depuis qu'il a rejoint Paris :pascontent2: )
Boutaïb il était déjà en jambe chez nous les derniers temps et il commençait à montrer des choses intéressantes, notamment dans son match contre le PFC ; la réalité c'est qu'on l'a remis en forme et qu'il s'est barré ensuite. Qu'est-ce qu'on peut être naïf ou plutôt vénal comme VV.
Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Emmanuel82 »

WM74 a écrit : 03 avr. 2022 14:24
Emmanuel82 a écrit : 03 avr. 2022 14:13
EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 12:26 Volpe son bébé, c'est l'équipe féminine ; le reste il s'en fout un peu. Il a joué la carte de la L1 les premières années, il a failli y arriver dès la première année et après tout est parti en c... Son coach s'est barré (enfin il l'a laissé partir, une habitude chez lui de laisser partir les personnes sous contrat qui ont d'autres propositions), il l'a remplacé par un coach bidon qui lui a plombé ses objectifs et après il n'a plus eu l'argent nécessaire pour viser la L1. Son projet tenait s'il arrivait à faire monter l'équipe dans les 3 premières années, après financièrement ça devenait plus dur. Donc maintenant il a fait une croix sur la L1 et il fait joujou avec les féminines.
tu as oublié l'humiliation subie par les féminines du HAC en D1 Arkema l'année dernière ! dernière du début jusqu'à la fin !
Désolé, la saison dernière :
1 ere journée : 1 ere
2 eme journée : 5 eme
3 eme journée : 6 eme
4 eme & 5 eme journée : 8 eme
6 eme journée : 10 eme
Apres je te l'accorde elles n'ont pas décollées de la dernière place
..... en attendant elles sont vite retournées à la case départ ! non ? ça tu vas pas le contredire j'espère ! :jongle: Huvenard viré dans les règles de l'art et son successeur qui a tenté vainement d'arrêter l'hémorragie ! si tu suis un peu aussi les féminines Nantes gagne 2-0 contre Metz ! du coup nos petites Hacwoman n'ont pas d'autres choix que de gagner contre Brest.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Emmanuel82 a écrit : 03 avr. 2022 14:35
WM74 a écrit : 03 avr. 2022 14:24
Emmanuel82 a écrit : 03 avr. 2022 14:13

tu as oublié l'humiliation subie par les féminines du HAC en D1 Arkema l'année dernière ! dernière du début jusqu'à la fin !
Désolé, la saison dernière :
1 ere journée : 1 ere
2 eme journée : 5 eme
3 eme journée : 6 eme
4 eme & 5 eme journée : 8 eme
6 eme journée : 10 eme
Apres je te l'accorde elles n'ont pas décollées de la dernière place
..... en attendant elles sont vite retournées à la case départ ! non ? ça tu vas pas le contredire j'espère ! :jongle: Huvenard viré dans les règles de l'art et son successeur qui a tenté vainement d'arrêter l'hémorragie ! si tu suis un peu aussi les féminines Nantes gagne 2-0 contre Metz ! du coup nos petits Hacwoman n'ont pas d'autres choix que de gagner contre Brest.
En même temps, la 6ème journée en féminine ça correspond déjà au quart du championnat :-/ Tu rencontres les 2/3 équipes de ton niveau en début de saison, tu fais illusion et après tu descends lentement mais sûrement.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 14:29 Boutaïb il était déjà en jambe chez nous les derniers temps et il commençait à montrer des choses intéressantes, notamment dans son match contre le PFC ; la réalité c'est qu'on l'a remis en forme et qu'il s'est barré ensuite. Qu'est-ce qu'on peut être naïf ou plutôt vénal comme VV.
Et attention Boutaib n’a marqué que deux buts dans le jeu depuis son arrivée a Paris soit autant que lors de ses quatre derniers matchs au Havre.

Donc clairement non il n’y a pas eut de métamorphose depuis son arrivée.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

Emmanuel82 a écrit : 03 avr. 2022 14:35 ..... en attendant elles sont vite retournées à la case départ ! non ? ça tu vas pas le contredire j'espère ! :jongle: Huvenard viré dans les règles de l'art et son successeur qui a tenté vainement d'arrêter l'hémorragie ! si tu suis un peu aussi les féminines Nantes gagne 2-0 contre Metz ! du coup nos petites Hacwoman n'ont pas d'autres choix que de gagner contre Brest.
Uvenard (et non Huvenard) est parti de lui même suite à des désaccords.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

huggy a écrit : 03 avr. 2022 14:14
Fabi1 a écrit : 03 avr. 2022 12:17 au delà de sa sortie hasardeuse et totalement foireuse, fofana nous avait gratifié d'une faute grossière qui aurait pu (du) nous coûter un pénalty ... on peut dire que depuis quelques temps, on est plombé par nos gardiens ... ceci-dit, peu dans le reste de l'effectif, ne relèvent le niveau !!! Abline doit se demander ce qu'il est venu faire là !!!!
Pour le coup, que vaut Mohammed Koné? est-ce qu'il peut être une alternative crédible à Gorgelin l'an prochain?
Concernant Abline, c'est quand même dommage que tout se casse la gueule parce qu'il est vraiment le profil qui nous manquait devant au début de saison.
Maintenant on a surement gagné en qualités footballistiques avec Abline, mais je me demande si en terme de vie de groupe on n'a pas perdu plus qu'on ne le pense avec Boutaïb (et en plus il semble bien plus en canne depuis qu'il a rejoint Paris :pascontent2: )
Comme dit par ailleurs Boutaib n’a marqué que deux buts dans le jeu a Paris.

Mais oui je pense aussi qu’on a perdu quelque chose au niveau du vestiaire, c’était l’une de mes craintes.
Aussi il faisait un gros travail défensif et l’air de rien je pense que ça joue.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

Meven a écrit : 03 avr. 2022 15:11
huggy a écrit : 03 avr. 2022 14:14
Fabi1 a écrit : 03 avr. 2022 12:17 au delà de sa sortie hasardeuse et totalement foireuse, fofana nous avait gratifié d'une faute grossière qui aurait pu (du) nous coûter un pénalty ... on peut dire que depuis quelques temps, on est plombé par nos gardiens ... ceci-dit, peu dans le reste de l'effectif, ne relèvent le niveau !!! Abline doit se demander ce qu'il est venu faire là !!!!
Pour le coup, que vaut Mohammed Koné? est-ce qu'il peut être une alternative crédible à Gorgelin l'an prochain?
Concernant Abline, c'est quand même dommage que tout se casse la gueule parce qu'il est vraiment le profil qui nous manquait devant au début de saison.
Maintenant on a surement gagné en qualités footballistiques avec Abline, mais je me demande si en terme de vie de groupe on n'a pas perdu plus qu'on ne le pense avec Boutaïb (et en plus il semble bien plus en canne depuis qu'il a rejoint Paris :pascontent2: )
Comme dit par ailleurs Boutaib n’a marqué que deux buts dans le jeu a Paris.

Mais oui je pense aussi qu’on a perdu quelque chose au niveau du vestiaire, c’était l’une de mes craintes.
Aussi il faisait un gros travail défensif et l’air de rien je pense que ça joue.
Si Laurey à voulu le récupérer à Paris, c'est qu'il le connaît bien et sait comment en tirer le meilleur parti ... ce qu'on a pas su faire, je pense. Il sait aussi que c'est un joueur dont l'impact peut être positif dans un groupe qui joue la montée ce qu'il a déjà réussi avec lui !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Mombaerts »

EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 12:19
Mombaerts a écrit : 03 avr. 2022 12:08Il veux refaire jouer mbemba qui est catastrophique (premier ballon toucher des le coup d'envoi et il le perd direct)
Il veux continuer avec Fofana qui dans s tête est fragile en ce moment.
Assurons le maintien au plus vite et que le coach prennent les bonne decisions
Après concernant Mbemba, est-ce qu'il avait vraiment le choix : Mayembo, Balde, Boura out, Touré malade, Lekhal suspendu

Je ne connais pas l'effectif de la réserve,ni leur qualité mais il n'y aurait pas pu avoir un petit jeune qui aurait fais le taf?
Je n'ai absolument rien contre mbemba mais à chaque entrée de match il n'est pas bon.et hier soir il a continué à être mauvais.
Mais je nen ferais pas un bouc émissaire.
Il revient de blessure,manque de confiance et joue très peu...
Ce qui me soucis avec lui c'est qu'il lui reste encore un an de contrat....
J'ai l'impression qu'on le garde par défaut.et qu'on le fais jouer par défaut également...helas
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Mombaerts a écrit : 03 avr. 2022 18:57
EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 12:19
Mombaerts a écrit : 03 avr. 2022 12:08Il veux refaire jouer mbemba qui est catastrophique (premier ballon toucher des le coup d'envoi et il le perd direct)
Il veux continuer avec Fofana qui dans s tête est fragile en ce moment.
Assurons le maintien au plus vite et que le coach prennent les bonne decisions
Après concernant Mbemba, est-ce qu'il avait vraiment le choix : Mayembo, Balde, Boura out, Touré malade, Lekhal suspendu

Je ne connais pas l'effectif de la réserve,ni leur qualité mais il n'y aurait pas pu avoir un petit jeune qui aurait fais le taf?
Je n'ai absolument rien contre mbemba mais à chaque entrée de match il n'est pas bon.et hier soir il a continué à être mauvais.
Mais je nen ferais pas un bouc émissaire.
Il revient de blessure,manque de confiance et joue très peu...
Ce qui me soucis avec lui c'est qu'il lui reste encore un an de contrat....
J'ai l'impression qu'on le garde par défaut.et qu'on le fais jouer par défaut également...helas
Je pense qu'à un moment, il faut arrêter avec les petits jeunes, Nséké avait remplacé Boura contre Caen, il a provoqué un penalty et s'est pris un carton rouge. Donc déjà son entrée n'avait pas été concluante et de plus, il ne pouvait pas jouer hier puisque suspendu.

Alors je veux bien qu'on aille chercher dans le fin fond de la réserve, mais en défense on avait déjà Sangante et Wahib, alors ajouter dans notre défense un troisième jeune qui plus est sans expérience ... :o Des jeunes, je pense qu'on en a déjà suffisamment dans l'équipe et pas suffisamment de joueurs expérimentés et on le paie dans cette deuxième partie de saison.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Mombaerts »

Dans le fond je te donne raison.il faut de l'expérience et de la roublardise....
Quoique hier soir on a des joueurs d'expérience (gibaut,bonnet,fontaine cornette,thiare...) Et on voit que cela n'a rien donner de plus que par rapport à des matchs où que des jeunes jouaient....

C'est vrai que mbemba a l'expérience.mais aucune envi(a l'oeil nu)
Il me donne l'impression que ça m'embête de jouer.
Alors quitte à mettre un gars a sa place,autant en mettre un jeune avec plein denvi mais qui aura très peu d'expérience.
Après tout faut bien essayer ...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

C'est plus une question d'essayer, c'est une question de préparer DES AUJOURD'HUI, la saison prochaine !!!
Il n'y a pas de temps à perdre, et toutes expériences seront bonnes à prendre.
Prendre 4 mois d'avance sur les autres ne sera pas un luxe.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 19:41 C'est plus une question d'essayer, c'est une question de préparer DES AUJOURD'HUI, la saison prochaine !!!
Il n'y a pas de temps à perdre, et toutes expériences seront bonnes à prendre.
Prendre 4 mois d'avance sur les autres ne sera pas un luxe.
Passes le message à Polo, on ne sait jamais........
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre