[Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 02 avr. 2022 22:36
EXPAT95 a écrit : 02 avr. 2022 22:22 Fofana franchement j'ai du mal à situer son vrai niveau, c'est celui de la première partie de saison ou c'est celui de la seconde partie de saison et des matchs amicaux de début de saison ? Je serais des dirigeants d'Angers, je me poserais la question et je réfléchirais à un plan B parce que franchement les bourdes qu'il fait, c'est déjà pas du niveau haut de classement L2, alors pour la L1 ...
Il est simplement déjà parti à Angers.
Je pense qu'il réussira en Ligue 1.
Pas sûr du tout !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Pour ceux qui se poseraient la question de la différence entre entraînements et matches, je répondrais que certains joueurs peuvent se f..De la gueule et être bons a l’entraînement puis nuls en matches. En tous cas, en ce moment, on est vraiment très mauvais ..
Alors...
réaction de PLG ou des supporters ?
Avatar du membre
Bouba
Division départementale
Division départementale
Messages : 24
Enregistré le : 07 mai 2021 15:17

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Bouba »

On s en bat les couilles qu il réussisse à Angers . Cette année il porte le maillot du Havre. Il fera ses conneries la saison prochaine. Mais actuellement il faut arrêter de le défendre.
Dans n importe quel travail , si on commet des erreurs on nous le pardonne pas . Donc c est la même chose pour des joueurs de foot professionnel. ( enfin professionnel, je pense pas qu ils méritent cette appellation ju leur niveau )
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Et le Paulo qui reconnait que Fofana est bidon à l'entrainement depuis quelques temps, voit qu'il est bidon en match, .... mais non .... il va nous le laisser jusqu'au bout parce que c'est un bon gars, qui met des bonnes carottes !!!!


Paulo, il va en arriver à nous faire regretter Tanchot .... c'est pour dire !!! :faché1: :faché1: :faché1:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 02 avr. 2022 22:39Rentrer dans l'anonymat de la seconde partie de classement n'aide pas à attirer des joueurs pour la saison prochaine.
Je souhaite que l'on finisse 7 ou 8eme.
De toute façon, on a bien compris que le HAC n'attire pas les joueurs, rien que la phrase de PLG hier qui dit qu'il a contacté des joueurs libres, mais que ceux-ci attendent pour donner leur réponse en dit long sur la capacité du HAC à attirer de bons joueurs.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 02 avr. 2022 23:36 Et le Paulo qui reconnait que Fofana est bidon à l'entrainement depuis quelques temps, voit qu'il est bidon en match, .... mais non .... il va nous le laisser jusqu'au bout parce que c'est un bon gars, qui met des bonnes carottes !!!!


Paulo, il va en arriver à nous faire regretter Tanchot .... c'est pour dire !!! :faché1: :faché1: :faché1:
Non mais là il déconne complètement Paulo, il faut qu'il nous le mette sur le banc le Fofana, et jusqu'à la fin de la saison. Il nous en aura coûté des points depuis janvier.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 02 avr. 2022 22:46
fabrice13 a écrit : 02 avr. 2022 22:36
EXPAT95 a écrit : 02 avr. 2022 22:22 Fofana franchement j'ai du mal à situer son vrai niveau, c'est celui de la première partie de saison ou c'est celui de la seconde partie de saison et des matchs amicaux de début de saison ? Je serais des dirigeants d'Angers, je me poserais la question et je réfléchirais à un plan B parce que franchement les bourdes qu'il fait, c'est déjà pas du niveau haut de classement L2, alors pour la L1 ...
Il est simplement déjà parti à Angers.
Je pense qu'il réussira en Ligue 1.
Pas sûr du tout !
Je suis d'accord avec toi, pas sûr du tout qu'il réussisse en Ligue 1, le talent ne fait pas tout, il faut aussi avoir de la constance, de la concentration et du respect pour son club. Pas certain qu'il ait ces qualités là et Angers, s'il ne performe pas, aura vite fait de le mettre sur le banc, ils savent très bien faire ça là-bas, ils n'ont pas les pudeurs de PLG.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

Wantiez et Volpé sont toujours au club ?? On ne les entend JAMAIS sauf après une série de 2 victoires c'est à dire jamais ! Le bateau va couler jusqu'à quand ? Incroyable, l'année des 150 ans... Pitoyable.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Clément »

Je comprend pas comment vous pouvez encore suivre cette équipe en sachant que la moitié des joueurs qui la composent n’en ont plus rien à foutre car plus au club l’an prochain… ils devrait avoir ce qu’ils méritent un stade vide pour leur prochaine prestations, à l’image de ce qu’ils proposent depuis janvier
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par martet »

PLG j'en peux plus, VV & PW ont transformés notre HAC en Honte Athletic Chèvre :rouge: :rouge:
Et sont en train de club

Il y en a pour moins que ca ont eu le droit à une descente à St Laurent.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par margottin »

Et Meven qui va nous ressortir son éternel discours pour défendre son idole PLG….. Depuis 3 mois je dis que c’est un tocard, les résultats ne me donnent pas tout a fait tort!! Que ce mollusque au charisme d’huître morte démissionne, ce sera ce qu’il aura fait de mieux au HAC!!😡😡😡
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

La défaite est clairement pour Fofana.
Ce but pris...
Quand on le voit trottiner gentiment entre la ligne de touche et sa surface de réparation.
Non, ton défenseur est sur le joueur adverse, tu files courir dans ton but.
Cela évite de se faire lober.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par margottin »

Et PLG qui nous sort dans son interview d'après match : Fofana est un gentil garçon, j'ai hésité a l'aligner mais vu les services rendus j'ai eu du mal a l'écarter..( pas mots pour mots mais c'était dans cette idée là). Mais putainnnn, c'est pas ça qu'on veut entendre De la part d'un entraîneur dont l'équipe vient de perdre ses 4 derniers match avec 3,4 buts imputables à son gardien gentil..😡
virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par virax »

la sonnette d'alarme avait pourtant été tirer en janvier concernant les barrages c'est resté lettre morte , désolé mais ce hac là je ne le suis plus tant que plg vv et autres seront aux commandes du club , ils n'apportent plus rien , stop il est temps de tout remanier voir changer , le hac devient pitoyable , l'avenir du hac devient inquietant , fin de saison calamiteuse et ras le bol
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

PLG "changer de gardien ? j'y ai réfléchi et j'ai renoncé. Lorsque je me lance sur une saison avec un gardien ,j'aime aller au bout .Je n'ai pas la mémoire courte, je sais ce que Yahia nous a apporté. Je n'ai pas voulu le sanctionner."

Ça plus les 3 jours de repos après l'humiliation à domicile pour les 150 ans face aux rivaux ça fait beaucoup.

Plus le fait que Volpé et Wantiez sortent du terrier juste après les séries de victoires et disparaissent ensuite ça fait trop.

Pépère Athletic Club depuis 1872...
Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Emmanuel82 »

virax a écrit : 03 avr. 2022 09:18 la sonnette d'alarme avait pourtant été tirer en janvier concernant les barrages c'est resté lettre morte , désolé mais ce hac là je ne le suis plus tant que plg vv et autres seront aux commandes du club , ils n'apportent plus rien , stop il est temps de tout remanier voir changer , le hac devient pitoyable , l'avenir du hac devient inquietant , fin de saison calamiteuse et ras le bol
et oui ! maintenant on est à 13 point du 5ème... mais ça on savait déjà que la remontada c'était fini depuis très longtemps (sauf pour Meven et Expat95 ::d :ghee: ) et à 10 point du premier relégable .... allez courage ! on va bientôt être dans le top 5 du .... bas !

:rouge: :jongle: :jongle: ils vont nous refaire le coup de se sauver au dernier moment ! (désolé MEVEN de te contrarier) la presse ne se trompe pas !!!! notre HAC devient ridicule ! avec un gardien qui n'a même plus d'âme et qui ne se bat même plus pour le club ....
dans le monde du travail, cela s'appelle UNE FAUTE PROFESSIONNELLE et la sanction serait le licenciement ! PLG et VOLPE devrait y réfléchir vu le salaire qui est versé à certains joueurs !
bon dimanche à tous... prenons cela avec philosophie, il y a des choses plus graves dans la vie et une guerre à 2000 kms de la France, où les gens n'ont d'autres motivations que de sauver leur vie ! alors.... :o
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Emmanuel82 a écrit : 03 avr. 2022 10:29mais ça on savait déjà que la remontada c'était fini depuis très longtemps (sauf pour Meven et Expat95 ::d :ghee: ) et à 10 point du premier relégable .... allez courage ! on va bientôt être dans le top 5 du .... bas !
Ben oui, j'avoue que jusqu'à début mars j'ai cru qu'on pouvait arracher les barrages, notre équipe ne me paraissait pas plus faible que Sochaux par exemple et après la victoire contre QRM, je n'imaginais pas qu'on puisse perdre 4 matchs de suite. Même la défaite contre Nîmes me paraissait plus un hold up de Nîmes qu'un mauvais match de notre équipe.

Je me suis trompé, mea culpa :/
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Mombaerts »

Bonjour.
Moi ce qui me gène sur le deuxième but pris par Fofana,c'est que ce n'est pas une faute de main,faute de placement manque de concentration etc....c'est un manque criant de motivation de se replacer dans son but et la ça m'interpelle.car c'est criant,flagrant ,voyant...et ça c'est dans la tête a fofana.
Alors si il n'est pas capable de se remettre la tête a l'endroit tout seul,si les coachs ne peuvent plus rien pour le motiver,il faut trouver une solution et vite!!!
Il a beau être gentil ,en attendant les points pour se sauver ne se prennent plus.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Mombaerts »

Expat95.tu n'as pas été le seul à y croire.jy ai cru aussi.
Je ne voyais pas nos havrais larguer dans le jeu.
D'ailleurs hier soir,sans être flamboyant,on n'a pas été ridicule non plus.
Mais trop d'erreur individuelle nous plombe.
Le coach s'entête...
Il veux refaire jouer mbemba qui est catastrophique (premier ballon toucher des le coup d'envoi et il le perd direct)
Il veux continuer avec Fofana qui dans s tête est fragile en ce moment.
Assurons le maintien au plus vite et que le coach prennent les bonne decisions
Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Emmanuel82 »

EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 11:57
Emmanuel82 a écrit : 03 avr. 2022 10:29mais ça on savait déjà que la remontada c'était fini depuis très longtemps (sauf pour Meven et Expat95 ::d :ghee: ) et à 10 point du premier relégable .... allez courage ! on va bientôt être dans le top 5 du .... bas !
Ben oui, j'avoue que jusqu'à début mars j'ai cru qu'on pouvait arracher les barrages, notre équipe ne me paraissait pas plus faible que Sochaux par exemple et après la victoire contre QRM, je n'imaginais pas qu'on puisse perdre 4 matchs de suite. Même la défaite contre Nîmes me paraissait plus un hold up de Nîmes qu'un mauvais match de notre équipe.

Je me suis trompé, mea culpa :/
Tu es pardonné Expat95, car toi comme nous tous, nous avons tant d'amour pour ce club, que l'on se prend à rêver à chaque saison, que nous reverrons le club doyen au plus haut niveau ! :] Mais à chaque fois, nous sommes victime d'un hold up moral dont les principaux responsables sont les dirigeants de ce club et en particulier M VOLPE, qui n'apporte que misère au HAC (comme des matchs contre Bastia), humiliation (comme le match contre Caen jour des 150 ans du club) et ridicule (comme hier soir). Sa volonté n'est pas de promouvoir le club mais tout simplement de se faire de l'argent sur les joueurs que le club aura formé... et il s'en sort à chaque fois en disant que le club est sain financièrement donc le FEU EST VERT... tout va bien !
Mais le vrai problème c'est qu'on recrute des joueurs de seconde zone, PLG le dit lui même encore aujourd'hui, les joueurs sont à leur maximum, et que parfois on a arraché un nul au bout de très très gros effort ! :ghee:
Je le dis et je le redis encore : "quand on veut faire quelquechose en s'en donne les moyens, quand on ne veut rien faire on trouve des excuses ! " c'est ce que font les cadres de ce club ! mais VOLPE devra rendre des comptes.... car la ville s'est engagé, et la région aussi.. je le rappelle, le stade a été construit avec la perspective de voir de la performance sportive et de revoir le HAC en ligue 1 !
Actuellement ce stade est vide .... il est où le retour sur investissement promis ???? :rouge: :rouge: :rouge:
J'ai grandi au HAC, j'ai joué au HAC, tout ma jeunesse, mes parents ont fait parti des bénévoles qui ont travaillé et fait le HAC, au côté de belles personnes comme Paul Langlois et de bien nombreuses personnes.... et voir le HAC trainer la jambe depuis 16 ans maintenant en L2 et se mettre en danger "National" depuis 2 ans cela fait très mal....
:perv: :gene:
Modifié en dernier par Emmanuel82 le 03 avr. 2022 12:18, modifié 4 fois.
Répondre