[Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Patmat27
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2021 22:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par Patmat27 »

Coucou a tous,
Je sais pas pour vous,mais je sens qu'l on va vivre quelque chose de grand demain.
Meme mon fils a prepare son maillot,son écharpe,il est deja tout excité .
.
Je ne sais pas si c l ambiance ou le résultat qui feront que ca restera une journée inoubliable,une des première grandes emotions au stade oceane .
Et pourquoi pas ,retrouver Un nouveau public.il y a des matchs charnières dans une vie de supporter,moi ca été le hac Mulhouse,j étais tout petit et depuis ce jour, supporter du hac a vie.si le hac pouvait faire une rencontre execpionnelle demain, on pourrait peut être récupéré quelque enfants qui deviendront des supporters du hac a vie.
Espérons le
Aller le hac,on croit en vous demain,
Pour les 150 ans, pour les supporters, pour la region .
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Fabi1 »

c'est la mort dans l'âme que je ne pourrais être au stade demain ... mais ma femme hospitalisée à paris, je ne pouvais décemment pas lui préférer le match malgré mon amour pour le club !!! pour ceux qui y seront et vous serez nombreux, j'espère que vous allez vivre un grand moment. La seule chose qu'il reste pour cette fin de saison sans grand intérêt, c'est de battre comme il se doit ces caennais un peu trop arrogants, et surtout faites du bruit comme jamais !!!
et comme ma femme me dit souvent ... tu vois, quand t'y vas pas, y gagnent ... et bien soyez rassurés, demain je ne serai pas là. ... on va gagner !!!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Maley »

Fabi1 a écrit : 18 mars 2022 22:36 c'est la mort dans l'âme que je ne pourrais être au stade demain ... mais ma femme hospitalisée à paris, je ne pouvais décemment pas lui préférer le match malgré mon amour pour le club !!! pour ceux qui y seront et vous serez nombreux, j'espère que vous allez vivre un grand moment. La seule chose qu'il reste pour cette fin de saison sans grand intérêt, c'est de battre comme il se doit ces caennais un peu trop arrogants, et surtout faites du bruit comme jamais !!!
et comme ma femme me dit souvent ... tu vois, quand t'y vas pas, y gagnent ... et bien soyez rassurés, demain je ne serai pas là. ... on va gagner !!!!!
Bon courage à toi ! Prends soin de ta femme
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Meven »

Fabi1 a écrit : 18 mars 2022 22:36 c'est la mort dans l'âme que je ne pourrais être au stade demain ... mais ma femme hospitalisée à paris, je ne pouvais décemment pas lui préférer le match malgré mon amour pour le club !!! pour ceux qui y seront et vous serez nombreux, j'espère que vous allez vivre un grand moment. La seule chose qu'il reste pour cette fin de saison sans grand intérêt, c'est de battre comme il se doit ces caennais un peu trop arrogants, et surtout faites du bruit comme jamais !!!
et comme ma femme me dit souvent ... tu vois, quand t'y vas pas, y gagnent ... et bien soyez rassurés, demain je ne serai pas là. ... on va gagner !!!!!
Bon courage !
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match

Message par Ben »

Meven a écrit : 18 mars 2022 21:27
Ben a écrit : 18 mars 2022 20:12
Non, mais ne pas le prendre alors qu'il y avait 8 spots, incluant 2 bézots (très content pour eux, là n'est pas le pb), ça traduit certaines choses quand même sur le crédit qui lui est donné.

Tu as lu/entendu où que la cause était uniquement physique ? Si y a une source vérifiée dans ce cas je ferai mon mea culpa, mais j'en doute.
Mais c’est toi qui cherche des histoires pour rien.

C’est toi qui en conclue qui est mis au placard par Le Guen. Je te retourne la question : tu as lu ou entendu que c’était un simple choix de Le Guen non lié à la forme physique du joueur ?
Mais quelles histoires qu'est ce que tu racontes ?

J'en déduis juste que c'est un simple choix jusqu'à preuve du contraire, parce que c'est bizarrement le même procédé qu'après le match à Sochaux la saison dernière où on ne l'a plus revu ensuite. La gestion de ce joueur n'est pas claire depuis son arrivée ici c'est pas un secret
Modifié en dernier par Ben le 19 mars 2022 03:16, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Ben »

Fabi1 a écrit : 18 mars 2022 22:36 c'est la mort dans l'âme que je ne pourrais être au stade demain ... mais ma femme hospitalisée à paris, je ne pouvais décemment pas lui préférer le match malgré mon amour pour le club !!! pour ceux qui y seront et vous serez nombreux, j'espère que vous allez vivre un grand moment. La seule chose qu'il reste pour cette fin de saison sans grand intérêt, c'est de battre comme il se doit ces caennais un peu trop arrogants, et surtout faites du bruit comme jamais !!!
et comme ma femme me dit souvent ... tu vois, quand t'y vas pas, y gagnent ... et bien soyez rassurés, demain je ne serai pas là. ... on va gagner !!!!!
Bon courage à vous !
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Fabi1 »

Merci à vous, mais pas de soucis, ma femme va mieux et il n'y a rien d'inquiétant.
mais c'est sûr qu'il me fallait une sacrée bonne raison pour ne pas être à océane cet après midi. J'étais à d'ornano à l'aller et c'est pour ce genre de match qu'on va au stade ....
le stade sera garni comme jamais et c'est l'occasion pour les joueurs et pour les dirigeants de montrer aux spectateurs d'un jour qu'on peut prendre du plaisir à (re)venir au stade. C'est vrai que pour les habitués, on sait que ce n'est malheureusement pas toujours le cas .... Mais qu'au moins ce match serve à ça, redonner aux gens l'envie de se rendre à océane, mais pour ça, il va falloir que les joueurs se montrent au niveau, qu'ils nous proposent autre chose que ces prestations trop souvent décevantes à domicile . En espérant que le fait que le stade soit bien rempli les poussent à faire plus et mieux !! l'ambiance doit les porter et leur faire sentir à quel point ce match est important aux yeux des supporters !! Fêter les 150 du club ça impose de donner le maximum de soi même et même plus .... qu'ils en soient dignes !!! ne laissons pas les caennais nous gâcher la fête et s'en gargariser pendant des semaines !!!
Nos joueurs sont-ils capables de se sublimer ? on ne va pas tarder à le savoir et c'est vraiment le moment de ne pas nous décevoir !!! Que PLG soit inspiré et fasse les bons choix ...
le même match que contre Nîmes, mais avec les buts en plus, et ce sera parfait !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par HAC1872 »

Ça y est ! C'est le jour J !
J'espère que les joueurs vont se montrer à la hauteur pour ce match, devant tant de monde ! Car on a trop souvent été déçu quand le public est au rendez-vous ...
Faites moi mentir et gagnez sur un gros score ! 🤞🤞
ALLEZ LE HAC ! Et bon match et bonne fête du football Havrais à tous !

BON ANNIVERSAIRE HACCCCC !
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Merineferet »

Ce match, on le gagne, d'abord, en tribunes, pour Fabi1 et pour sa femme (bon rétablissement à elle).
Pour le maillot! Et pour l'évènement.
Celles et ceux qui seront présents vont vivre un moment fort avec ce qui s'annonce comme la meilleure affluence au stade Océane pour le hac en match officiel.
C'est excitant et cette impression de vivre ce grand instant de l'intérieur. C'est une chance qu'il nous faut saisir pour faire partie de l'ambiance.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par fabrice13 »

Un grand jour pour notre hac. Pour tout ceux qui y seront si vous le pouvez faites des petites vidéos. Je serais avec vous en pensée de tout coeur. Bon rétablissement à Madame Fabi1.
Battons les cannetons !
Allez ''ciel et marine'' ! Bon anniversaire !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par mHACcauv »

Le Havre – Caen. À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le match de Ligue 2 ?

Les compos probables

Le Havre : Fofana – Baldé, Sangante, Gibaud, Boura – Bonnet, Richardson, Abdelli – Cornette, Abline, Alioui.

Caen : Riou – Oniangué, Cissé, Diani – Vandermersch, Court, Lepenant, Deminguet, Abdi – Da Costa, Mendy.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Fabi1 »

les retours de Baldé et Boura me rassurent un peu. Fofana et Richardson doivent retrouver leur niveau de la 1ere partie de saison. Bonnet doit se comporter en patron, il sait ce que ce genre de match représente. A Abdelli de se montrer décisif. Ses progrès sont flagrants mais il doit maintenant s'imposer. c'est le bon moment. Sur ce match, abline doit montrer l'étendue de son talent. Une rentrée de thiare à 20 minutes de la fin pour forcer la décision ou alourdir le score. Un coup franc pleine lucarne de Cornette !!!!
que mes désirs deviennent réalités ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par mHACcauv »

Fabi1 a écrit : 19 mars 2022 09:22 les retours de Baldé et Boura me rassurent un peu. Fofana et Richardson doivent retrouver leur niveau de la 1ere partie de saison. Bonnet doit se comporter en patron, il sait ce que ce genre de match représente. A Abdelli de se montrer décisif. Ses progrès sont flagrants mais il doit maintenant s'imposer. c'est le bon moment. Sur ce match, abline doit montrer l'étendue de son talent. Une rentrée de thiare à 20 minutes de la fin pour forcer la décision ou alourdir le score. Un coup franc pleine lucarne de Cornette !!!!
que mes désirs deviennent réalités ....
OH OH ... OOOHHHHHHH .... réveilles toi !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 19 mars 2022 09:23
Fabi1 a écrit : 19 mars 2022 09:22 les retours de Baldé et Boura me rassurent un peu. Fofana et Richardson doivent retrouver leur niveau de la 1ere partie de saison. Bonnet doit se comporter en patron, il sait ce que ce genre de match représente. A Abdelli de se montrer décisif. Ses progrès sont flagrants mais il doit maintenant s'imposer. c'est le bon moment. Sur ce match, abline doit montrer l'étendue de son talent. Une rentrée de thiare à 20 minutes de la fin pour forcer la décision ou alourdir le score. Un coup franc pleine lucarne de Cornette !!!!
que mes désirs deviennent réalités ....
OH OH ... OOOHHHHHHH .... réveilles toi !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
laisses nous rêver un peu ... ça coûte rien et ça nous permet de nous sentir légers avant que la dure réalité nous rattrape !!! ou pas ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Clément »

Ne vous attendez pas à grand chose au moins vous ne serez pas déçu. Vu l’attitude de l’équipe depuis janvier je crains une nouvelle désillusion
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Merineferet »

Au delà de ce qu'il y aura sur le terrain, qu'importe, ai-je envie de dire.
C'est notre fête, notre grand moment en tribunes, et rien ne viendra me le gâcher, pas même une défaite.
Alors, oui, une victoire, ce serait l'apothéose.
Mais j'ai avant tout envie de profiter de l'ambiance que nous allons mettre en tribunes.
Car cela, nous, supporters, nous l'avons bien mérité.
150 ans, les gars. Un peu d'arthrose et de rides, pour notre club, mais pas encore retraité!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par virax »

+ de 17000 prévu quel exploit ,c'est possible ??? plg et consorts nous ont jamais fait rêver et le match de cet après midi jour d'anniversaire même avec une victoire ne me fera pas changer d'avis la saison a été mauvaise et la 6eme place est flatteuse , un gros travail devra être réalisé pour les transferts (arrivée et départs) aura t'on les moyens ???? , vv n'est plus le bon samaritain espéré
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Domcan »

On s'en fou du classement aujourd'hui, de tout même... juste obligé de gagner pour les couleurs, cela serait un puissant affront de se faire marcher dessus aujourd'hui.
Allez LE HAC!
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par Nounouche »

Quelqu'un aurait un lien les copines? Je suis au taf 😭
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN : Avant Match + de 17000 personnes !

Message par huggy »

Nounouche a écrit : 19 mars 2022 14:54 Quelqu'un aurait un lien les copines? Je suis au taf 😭
Pas au taf, mais beaucoup trop loin pour assister au match :o
Et impossible de trouver un lien également....
Répondre