[Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Répondre
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 22 mars 2022 20:10
Meven a écrit : 22 mars 2022 19:31Jouer avec son gardien est devenu à la mode depuis que Guardiola a initié ça à Barcelone. Je trouve ça stupide car ça crée inutilement du danger.
A l'inverse, cela peut aussi être une action de jeu qui te permet d'écarter un danger.
C'est comme tout fait de jeu, l'équilibre entre la prise de risque et l'apport escompté.
Oui c’est sûr mais j’ai l’impression que les défendeurs en abusent un peu trop. Je ne sais pas quoi faire “vas y gardien”.

Rien ne vaut un bon dégagement en tribune à la Hénin :gene:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Domcan »

Old klan 76 a écrit : 22 mars 2022 19:19 Les 5 meilleures affluences cette saison :

Le Havre 2-4 Caen : 18 693 supporters (Stade Océane)

Caen 2-2 Le Havre : 16 729 supporters (Stade Michel d’Ornano)

Toulouse 4-1 Sochaux : 15 069 supporters (Stadium)

Auxerre 1-2 Toulouse : 14 360 supporters (Stade de l’Abbé-Deschamps)

Sochaux 0-1 Ajaccio : 12 067 supporters (Stade Bonal)
Lol.
Et ?
Qu'est ce qu'on s'en tape.
Quand tu vois...ceux qui sont venus et leur amour pour Le HAC... qui pensent à défoncer d'une force à l'arrivée.
La garde rapprochée ciels et marines elle n'est pas si étoffée que ça mais bon vaut mieux des fidèles soldats qui se donnent à la vie à la mort que des faux culs de première qui ne savent plus où ils sont nés.

Allez LE HAC!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 22 mars 2022 20:36Rien ne vaut un bon dégagement en tribune à la Hénin :gene:
C'est pour cela que je parle de dosage dans la prise de risque.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 23 mars 2022 06:07
Meven a écrit : 22 mars 2022 20:36Rien ne vaut un bon dégagement en tribune à la Hénin :gene:
C'est pour cela que je parle de dosage dans la prise de risque.
quel contraste avec le match aller alors que fofana était passeur décisif sur l'égalisation .....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

EXPAT95 a écrit : 22 mars 2022 19:25
Old klan 76 a écrit : 22 mars 2022 19:19 Les 5 meilleures affluences cette saison :

Le Havre 2-4 Caen : 18 693 supporters (Stade Océane)

Caen 2-2 Le Havre : 16 729 supporters (Stade Michel d’Ornano)

Toulouse 4-1 Sochaux : 15 069 supporters (Stadium)

Auxerre 1-2 Toulouse : 14 360 supporters (Stade de l’Abbé-Deschamps)

Sochaux 0-1 Ajaccio : 12 067 supporters (Stade Bonal)
On est au moins premier dans un domaine :echarpe3:
T'as raison, c'était le clin d'œil.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
mbouhmbouh
Division régionale
Division régionale
Messages : 52
Enregistré le : 05 mai 2021 18:54

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par mbouhmbouh »

Apparemment, jouer à domicile devant un nombreux public ne porte pas vraiment chance
...sauf pour Toulouse.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par KOPA »

Domcan a écrit : 22 mars 2022 21:09
Old klan 76 a écrit : 22 mars 2022 19:19 Les 5 meilleures affluences cette saison :

Le Havre 2-4 Caen : 18 693 supporters (Stade Océane)

Caen 2-2 Le Havre : 16 729 supporters (Stade Michel d’Ornano)

Toulouse 4-1 Sochaux : 15 069 supporters (Stadium)

Auxerre 1-2 Toulouse : 14 360 supporters (Stade de l’Abbé-Deschamps)

Sochaux 0-1 Ajaccio : 12 067 supporters (Stade Bonal)
Lol.
Et ?
Qu'est ce qu'on s'en tape.
Quand tu vois...ceux qui sont venus et leur amour pour Le HAC... qui pensent à défoncer d'une force à l'arrivée.
La garde rapprochée ciels et marines elle n'est pas si étoffée que ça mais bon vaut mieux des fidèles soldats qui se donnent à la vie à la mort que des faux culs de première qui ne savent plus où ils sont nés.

Allez LE HAC!
Je me dis que ça aurait pû être le jour pour faire revenir et même attirer d'autres supps au hac, malheureusement avec cette défaite ridicule, les gens seront confortés dans l'idée qu'ils ont raison de ne pas venir au stade.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Rodjor »

KOPA a écrit : 26 mars 2022 13:41 Je me dis que ça aurait pû être le jour pour faire revenir et même attirer d'autres supps au hac, malheureusement avec cette défaite ridicule, les gens seront confortés dans l'idée qu'ils ont raison de ne pas venir au stade.
Je suis malheureusement obligé d'être d'accord avec ça.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Domcan »

KOPA a écrit : 26 mars 2022 13:41 Je me dis que ça aurait pû être le jour pour faire revenir et même attirer d'autres supps au hac.
Ça veut dire quoi d'autres? ... ils ont vu de la lumière ils doivent venir? , ça se met à bien jouer ça doit venir... mais quand ça joue plus ça se barre ? ... franchement tu aimes le foot... tu sais d'où tu viens... tu supportes le club de ta ville... pas le club de la ville d'à côté parce qu'elle gagne.
Supporters = t'es là en tout temps... tout le reste ça sent le footix.

Allez LE HAC!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 26 mars 2022 20:28
KOPA a écrit : 26 mars 2022 13:41 Je me dis que ça aurait pû être le jour pour faire revenir et même attirer d'autres supps au hac.
Ça veut dire quoi d'autres? ... ils ont vu de la lumière ils doivent venir? , ça se met à bien jouer ça doit venir... mais quand ça joue plus ça se barre ? ... franchement tu aimes le foot... tu sais d'où tu viens... tu supportes le club de ta ville... pas le club de la ville d'à côté parce qu'elle gagne.
Supporters = t'es là en tout temps... tout le reste ça sent le footix.

Allez LE HAC!
Ça veut dire d’autres personnes qui voulaient venir voir le HAC mais qui n’étaient pas attirés par les résultats donc qui ne venaient pas et qui ne sont pas plus faux culs que toi : Ils ont envie de voir une équipe bien jouer et actuellement ce n’est pas le cas donc ils ne viennent pas .

Toi tu es supporter,et tu es né au Havre et tu fais ce que tu veux, tu es libre, mais il y a beaucoup de Havrais qui ne sont pas nés au Havre et que la vie a amené la , comme moi , des bretons et d’autres régions , qui savent aussi d’ou Ils viennent. et qui sont pour Moi libres d’aimer le club qu’ils aiment et s’ils veulent voir le HAC, il viennent, c’est ça la liberté.

On aura beaucoup de mal à remplir le stade avec uniquement des supporters, donc , pour moi, tous ceux qui ont envie de se faire plaisir peuvent venir, ils sont les bienvenus et ce ne sont pas des footix.
Ils ont envie de se distraire et quoi de plus normal.

Je connais plein de gens qui ne sont pas nés au Havre et qui pour Des raisons familiales sont devenus supporter.
Chacun est libre, et moi, j’y suis attaché à cette liberté.
Mon père qui est né en Bretagne, allait voir le HAC avec un oncle, né à Nantes!
On n’ est pas obligé d’etre Né au Havre et d’etre Supporters pour venir au stade.

Si on a envie d’y venir pour se faire plaisir, on vient, on n’est pas footix ni faux cil pour autant et on se fait plaisir.
Moi, à Toulouse, quand je dis que je supporte Le Havre, eh bien on se parle avec respect. Il y en a d’autres qui supportent Auxerre, c’est leur droit !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Merineferet »

KOPA a écrit : 26 mars 2022 13:41les gens seront confortés dans l'idée qu'ils ont raison de ne pas venir au stade.
Et, pourtant, des gens que je connais, qui sont allés à ce match, et au stade pour la première fois, il en ressort globalement une belle expérience de l'ambiance stade et des "à l'occasion, j'y retournerai".
On ne parle certes pas de fidèles, prêt à lâcher de l'argent dans un abonnement ou dans plusieurs matchs, avec un coût qui n'est pas en rapport avec une passion qu'ils n'ont pas.
Mais de spectateurs ponctuels qui, à l'occasion d'une belle affiche, pourraient prendre des places.
Non, le hac ne les a pas "dégoûtés"
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 27 mars 2022 08:47
KOPA a écrit : 26 mars 2022 13:41les gens seront confortés dans l'idée qu'ils ont raison de ne pas venir au stade.
Et, pourtant, des gens que je connais, qui sont allés à ce match, et au stade pour la première fois, il en ressort globalement une belle expérience de l'ambiance stade et des "à l'occasion, j'y retournerai".
On ne parle certes pas de fidèles, prêt à lâcher de l'argent dans un abonnement ou dans plusieurs matchs, avec un coût qui n'est pas en rapport avec une passion qu'ils n'ont pas.
Mais de spectateurs ponctuels qui, à l'occasion d'une belle affiche, pourraient prendre des places.
Non, le hac ne les a pas "dégoûtés"
des gens probablement qui n'ont pas la passion HAC chevillée au corps, comme nous, mais qui de ce fait ont passé un bon après midi.
Il faisait beau et doux, l'ambiance était chouette, le stade etait joli et bien rempli, il y a eu des buts à la pelle ... bref pour eux c'était plutôt sympa et restera une belle expérience .
Le score aurait été inversé que ça n'aurait pas changé grand chose à l'affaire et la boulette de gorgelin ressemblait plutôt à une péripétie amusante.... Même l'ambiance dans le parcage caennais a du leur sembler sympathique et aura renforcé leur plaisir.
Bref, nous voyons ça avec notre regard de supporters acharnés pour qui le résultat a clairement pourri le week-end, voire même au delà, et nous a laissés dans un abyme de perplexité, mais pour le commun des spectateurs, ce match devait être plutôt plaisant à voir et à vivre de l'intérieur .....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Rodjor »

Nos havrais ont intérêt de sortir le grand jeu contre Pau les caennais sont très près et s'ils passent devant ce serait l'humiliation de trop.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 31 mars 2022 09:28 Nos havrais ont intérêt de sortir le grand jeu contre Pau les caennais sont très près et s'ils passent devant ce serait l'humiliation de trop.
Humiliation sûrement pas , rentrer dans le rang , oui.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J30] HAC - CAEN (2-4) Vos réactions

Message par Rodjor »

J'insiste en parlant d'humiliation si les cannois avaient "l'audace" de nous passer devant. :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre