[Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Meven »

HACMan a écrit : 12 mars 2022 22:20

+1
Toute proportion gardée, le "HAC made in USA" est à la ligue2 ce que le "PSG made in Quatari" est à la Champions Ligue :jongle:
Un empilement de moyens sans queue ni tête pour un objectif même pas en rêve tellement ce sont des clubs vides d'esprit footballistique !

Ps : Courage à Meven pour venir nous expliquer la life pas facile des dirigeants et des joueurs qui se branlent des supporters...
Chapeau à toi: 13 messages sur le forum et 7-8 d’entre eux s’adressent à moi directement ou indirectement (il y a une fonctionnalité qui permet de voir tes messages). Très beau ratio !

Meme quand je ne dis rien tu sens le besoin viscéral que je me manifeste. Ça frise l’obsession à ce stade.

Tu n’écris pas sur le forum pour débattre ou partager des infos comme la plus part des autres membres mais tu viens juste pour me répondre ou pondre un message qui m’est destiné.

Un conseil : get a life et trouve toi une copine ! :]

PS: je ne prendrais pas la peine de répondre à ta comparaison entre le PSG des Qataris et le HAC de Volpe. Non pas pour défendre Volpe mais simplement parceque la comparaison est totalement lunaire.
Modifié en dernier par Meven le 13 mars 2022 03:01, modifié 2 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Meven »

Old klan 76 a écrit : 12 mars 2022 21:25
On peut pas dire plus.

Ps : moi j ai une dédicace pour meven qui m avait repris de volée début de saison concernant mendy de caen et tchokounte, regarde ou y sont au classement des buteurs .
Oui enfin tu as également cité Petkovic qui ne met pas un pied devant l’autre en national. Et je ne parle pas du bide Ibnou Ba.
Effectivement tu as eut raison pour ces joueurs (et encore rien ne dit que Tchoulounte réussirait dans un meilleur club que Dunkerque)mais tu t’es aussi parfois bien planté.
Reconnais le aussi.
Et pour rappel Mendy Le Guen le voulait en prêt dès la première saison il me semble mais le joueur à la base n’était pas chaud et ensuite l’été d’après il demandait trop en salaire pour le Hac.

Donc même si tu as raison ça n’aurait rien changé au fait qu’on n’aurait de toute façon pas pu le recruter.
Au passage merci d’apporter de l’eau à mon moulin quand je dis qu’on aurait peut être de meilleurs résultats si on avait donné à Le Guen les meme moyens que chez beaucoup de nos concurrents.

Et franchement est ce que tu me vois faire des dédicaces à ceux qui parlaient de maintient en début de saison ou encore ceux qui la saison dernière disait que Boutaib était un tocard, qu’il était cramé, que c’était une erreur de recrutement et qui espéraient qu’il parte l’été dernier car il devait sûrement coûté cher en salaire MAIS qui pleurent son départ depuis quelques semaines?

J’ai passé l’âge de compter les points.

Certains d’entre vous les soirs de défaites on dirait que votre grande satisfaction c’est de compter les points et d’aller chercher ceux qui ont le grand malheur de ne pas voir les choses comme vous.
Explique moi l’intérêt hormis de faire passer ta frustration sur quelqu’un.

C’est dingue les soirs de défaites on se fait davantage charrier par des personnes qui se disent supporters du Havre que par des supporters Caen ou Rouen.
Parfois il y a de quoi se poser des questions.

Là c’est la chasse à ceux qui ont eut le malheur de mentionner le mot Play off cette semaine… 8/
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Merineferet »

C'est rageant ce match, car, hormis l'évacuation de notre frustration, nous ne pouvons pas leur reprocher grand chose, hormis ce manque d'inefficacité.

Oui, c'est plus que compromis pour les barrages. L'était-ce avant? Je suis naïf, mais j'avais envie d'y croire sachant qu'une victoire nous aurait laissé à trois points à 10 journées de la fin. Etait-ce si irréalisable d'y croire un peu? Aux barrages par la 5è place, dis-je. Car, pour une montée, cela aurait été de toute façon quasi impossible. S'imposer chez le 4è, puis chez le 3è, puis contre le 18è de L1.
Bref, de toute façon, nous avons raté l'occasion d'avoir le droit d'y croire ne serait-ce qu'un peu.

Car, pour cela, il fallait gagner. Et, c'est un peu le hic avec le hac. Régulièrement, quand on a l'occasion de, on ne la saisit pas.
Là, où je vais être en désaccord avec beaucoup, c'est sur la façon de nous y prendre hier soir.
Si je ne suis pas friand des stats, elles confirment l'impression que j'ai eu en tribunes.
Deux tiers de possession. 21 tirs (11 cadrés) contre 3 (2 cadrés).
On les a dominés de la tête et des épaules. Mais dominer n'est pas gagner et c'est le seul reproche que je veux leur faire. Ce manque cruel d'efficacité (un constat que l'on fait très souvent cette saison).
On a clairement fait ce qu'il fallait, hormis marquer, pour emporter trois points importants.
Finir à 0-1 à la mi-temps, c'est un hold up parfait des nîmois qui n'avaient rien montré.
Et on peut jouer ce match 10 fois de cette façon, on l'emporterait la plupart des fois.
La deuxième mi-temps fut plus compliquée, non pas en intention de jeu, mais en finition. Autre reproche que je vous concède. Cette incapacité à percer des défenses regroupées.

A être trop souvent frustrés, je trouve certains très exigeants. Et, partant de cela, si même les supporters le sont, le public, lui, le devient aussi et ne vient plus au stade. Et c'est dommage car, par leurs efforts, je trouve que les gars, sur le terrain, méritent du soutien que le kop, en tout cas, leur a apporté jusqu'à la fin.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par titanhac76 »

Toujours et encore ce manque de talent suffisant pour espérer voir un peu plus haut.....et oui pas la peine de critiquer à tout-va , tout est dis dans l'article : il faudras assumer le recrutement raté , se maintenir et attendre une année de plus...soyez lucides , la L2 est notre pain quotidien...et merci à Volpé de nous faire vivre car ou serions nous sans lui.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par margottin »

Enfin, Meven, tu récoltes ce que tu sèmes en défendant l’indéfendable depuis 2 saisons…. Et tu sais, ce n’est pas en envoyant des post de 3 pages que tu es plus crédible. TON Plg est une farce et cela est factuel !!!
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Bartender »

Meven a écrit : 13 mars 2022 01:22
Old klan 76 a écrit : 12 mars 2022 21:25
On peut pas dire plus.

Ps : moi j ai une dédicace pour meven qui m avait repris de volée début de saison concernant mendy de caen et tchokounte, regarde ou y sont au classement des buteurs .
Et franchement est ce que tu me vois faire des dédicaces à ceux qui parlaient de maintient en début de saison ou encore ceux qui la saison dernière disait que Boutaib était un tocard, qu’il était cramé, que c’était une erreur de recrutement et qui espéraient qu’il parte l’été dernier car il devait sûrement coûté cher en salaire MAIS qui pleurent son départ depuis quelques semaines?

C’est dingue les soirs de défaites on se fait davantage charrier par des personnes qui se disent supporters du Havre que par des supporters Caen ou Rouen.
Parfois il y a de quoi se poser des questions.
Pour ceux qui parlaient de maintien à voir comment va être digéré cette défaite mais au final 99% de chances qu ils aient vu clair non ? Car à finir à 50 pts mettons et être éliminé en coupe au 8eme tour tu retiendrais quoi d autres d un point de vue résultat ?

Pour ce qui est de boutaib il faut faire preuve de nuances ; pour ma part je considère toujours qu il avait une caravane au cul vs abline dans la percussion mais faisait bien plus d effort defensif et contribuait fortement à la bonne tenue du bloc (aurait on pris huit buts en 2 matchs avec un 9 qui parfois joue 6-8 mais à inverse peut être que nous n aurions pas mené de 2 buts face à bastia). Perso ce n est pas tant le fait de l avoir vendu qui me fout les boules c est de l avoir vendu au pfc moitié moins cher qu on a payé pib 6 mois avant...

Pour ce qui est des nombreux posts le soir de défaites n est ce pas le propre du supporter du hac non ? qui est forcément un adepte du cuir et des chaînes et de l autoflagelation sinon il supporterait un autre club je pense ? (Au delà du fait d être né au havre). (Je ne parle pas des analyses parfois succinctes et des raccourcis à mon sens non légitime qui peuvent être fait par certains).
virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par virax »

plg a encore une année de contrat mais j'ai du mal à comprendre si celui-ci à constater qu'l n'avait pas les moyens pour construire son équipe rien ne l'empêche de prendre sa valise et de rechercher un autre club plus argenté , je pense que volpé n'est plus crédible et ne vise plus la ligue 1 , on reste en statuquo en ligue 2 et pourquoi pas revendre le hac en temps voulu les saisons se ressemblent et n'apportent rien sur le plan sportif et désespèrent le public il est temps de changer les têtes et les mentalités et les joueurs , nouvelle saison médiocre sous l'ère volpé tous les ans c'est la même sérénade
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Rodjor »

virax a écrit : 13 mars 2022 10:04 je pense que volpé n'est plus crédible et ne vise plus la ligue 1 , on reste en statuquo en ligue 2 et pourquoi pas revendre le hac en temps voulu les saisons se ressemblent et n'apportent rien sur le plan sportif et désespèrent le public il est temps de changer les têtes et les mentalités et les joueurs , nouvelle saison médiocre sous l'ère volpé tous les ans c'est la même sérénade
Bien sûr mais pour y mettre qui, tu as des propositions intéressantes et crédibles?
C'est facile de dire "y a qu'à" quand on n'a pas les responsabilités on peut tout envisager même les plus folles idées.
Tu penses qu'il n'y a pas pensé, si c'était si facile il l'aurait déjà fait, en ces temps difficiles beaucoup de clubs sont dans la même situation de chercher la perle rare, même certains clubs de ligue 1 sont en situation de jeter l'éponge.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par HAC1872 »

Merineferet a écrit : 13 mars 2022 08:53 C'est rageant ce match, car, hormis l'évacuation de notre frustration, nous ne pouvons pas leur reprocher grand chose, hormis ce manque d'inefficacité.

Oui, c'est plus que compromis pour les barrages. L'était-ce avant? Je suis naïf, mais j'avais envie d'y croire sachant qu'une victoire nous aurait laissé à trois points à 10 journées de la fin. Etait-ce si irréalisable d'y croire un peu?
Moi ce qui me gave le plus c'est cette absence du HAC de répondre présent quand il y a moyen de faire quelque chose au classement ! Quand les résultats des autres équipes nous sont favorables ! Ou pire quand le public répond lui présent et qu'on se mange un match infâme ... Le match contre Caen me fait penser à ce scénario ... J'espère me tromper. Et encore une fois je viens avec des gens peu habitué à venir au stade, alors j'espère encore une fois pas leur faire bouffer un match médiocre de nos havrais ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par mHACcauv »

Il faut comprendre que les joueurs présents ne veulent pas que le club monte ... !!!
Aucun n'a le niveau L1, c'est quoi leur intérêt ?

Hop, ca fait le juste nécessaire pour être dans la première moitié du championnat mais pas dans le top 5 et quand on y sent le cul du 5ème, on fait le match qu'il faut pour le laisser prendre un peu de distance.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Clément »

Merineferet a écrit : 13 mars 2022 08:53 C'est rageant ce match, car, hormis l'évacuation de notre frustration, nous ne pouvons pas leur reprocher grand chose, hormis ce manque d'inefficacité.

Oui, c'est plus que compromis pour les barrages. L'était-ce avant? Je suis naïf, mais j'avais envie d'y croire sachant qu'une victoire nous aurait laissé à trois points à 10 journées de la fin. Etait-ce si irréalisable d'y croire un peu? Aux barrages par la 5è place, dis-je. Car, pour une montée, cela aurait été de toute façon quasi impossible. S'imposer chez le 4è, puis chez le 3è, puis contre le 18è de L1.
Bref, de toute façon, nous avons raté l'occasion d'avoir le droit d'y croire ne serait-ce qu'un peu.

Car, pour cela, il fallait gagner. Et, c'est un peu le hic avec le hac. Régulièrement, quand on a l'occasion de, on ne la saisit pas.
Là, où je vais être en désaccord avec beaucoup, c'est sur la façon de nous y prendre hier soir.
Si je ne suis pas friand des stats, elles confirment l'impression que j'ai eu en tribunes.
Deux tiers de possession. 21 tirs (11 cadrés) contre 3 (2 cadrés).
On les a dominés de la tête et des épaules. Mais dominer n'est pas gagner et c'est le seul reproche que je veux leur faire. Ce manque cruel d'efficacité (un constat que l'on fait très souvent cette saison).
On a clairement fait ce qu'il fallait, hormis marquer, pour emporter trois points importants.
Finir à 0-1 à la mi-temps, c'est un hold up parfait des nîmois qui n'avaient rien montré.
Et on peut jouer ce match 10 fois de cette façon, on l'emporterait la plupart des fois.
La deuxième mi-temps fut plus compliquée, non pas en intention de jeu, mais en finition. Autre reproche que je vous concède. Cette incapacité à percer des défenses regroupées.

A être trop souvent frustrés, je trouve certains très exigeants. Et, partant de cela, si même les supporters le sont, le public, lui, le devient aussi et ne vient plus au stade. Et c'est dommage car, par leurs efforts, je trouve que les gars, sur le terrain, méritent du soutien que le kop, en tout cas, leur a apporté jusqu'à la fin.
Exigeants ????
Sur la première mi temps ils perdent le match s’arrête là il n’y a rien à dire, c’est un hold up et je te rejoins sur ton constat.

Mais vu la deuxième mi temps comment tu peut nous dire qu’on est exigeant ??? C’est pas le fait de perdre le match mais la manière dont on joue pendant 45 minutes. On tape sur le PSG cette semaine mais en réalité c’est ce genre de match qu’on répète année après année, énorme déficit mental avec en prime des joueurs peu ou pas du tout concerné par l’objectif qui s’en battent du club.

Ça donne une équipe irrégulière que ce soit sur un match entre deux mi-temps ou à l’échelle d’une saison. Le Hac des 6 premier mois méritait notre soutien, celui que je vois depuis janvier non.

Tu peut me parler de la 6 eme place de l’équipe, qu’on est a 6 points de sociaux ect… mais ce que je vois de factuel c’est que dans le comportement on est pas bon. Quand tu vois Lekhal, Alioui ou Fontaine hier soir, l’entrée de Ba, les prestad de richardson tu te dis pas qu’il y’a pas un petit problème en ce moment ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par titanhac76 »

Bartender a écrit : 13 mars 2022 10:03
Meven a écrit : 13 mars 2022 01:22
Old klan 76 a écrit : 12 mars 2022 21:25
On peut pas dire plus.

Ps : moi j ai une dédicace pour meven qui m avait repris de volée début de saison concernant mendy de caen et tchokounte, regarde ou y sont au classement des buteurs .
Et franchement est ce que tu me vois faire des dédicaces à ceux qui parlaient de maintient en début de saison ou encore ceux qui la saison dernière disait que Boutaib était un tocard, qu’il était cramé, que c’était une erreur de recrutement et qui espéraient qu’il parte l’été dernier car il devait sûrement coûté cher en salaire MAIS qui pleurent son départ depuis quelques semaines?

C’est dingue les soirs de défaites on se fait davantage charrier par des personnes qui se disent supporters du Havre que par des supporters Caen ou Rouen.
Parfois il y a de quoi se poser des questions.
Pour ceux qui parlaient de maintien à voir comment va être digéré cette défaite mais au final 99% de chances qu ils aient vu clair non ? Car à finir à 50 pts mettons et être éliminé en coupe au 8eme tour tu retiendrais quoi d autres d un point de vue résultat ?

Pour ce qui est de boutaib il faut faire preuve de nuances ; pour ma part je considère toujours qu il avait une caravane au cul vs abline dans la percussion mais faisait bien plus d effort defensif et contribuait fortement à la bonne tenue du bloc (aurait on pris huit buts en 2 matchs avec un 9 qui parfois joue 6-8 mais à inverse peut être que nous n aurions pas mené de 2 buts face à bastia). Perso ce n est pas tant le fait de l avoir vendu qui me fout les boules c est de l avoir vendu au pfc moitié moins cher qu on a payé pib 6 mois avant...

Pour ce qui est des nombreux posts le soir de défaites n est ce pas le propre du supporter du hac non ? qui est forcément un adepte du cuir et des chaînes et de l autoflagelation sinon il supporterait un autre club je pense ? (Au delà du fait d être né au havre). (Je ne parle pas des analyses parfois succinctes et des raccourcis à mon sens non légitime qui peuvent être fait par certains).
Moi j'attendrais la prochaine saison pour juger Ba vu sa prépa tronquée + la can.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par titanhac76 »

Clément a écrit : 13 mars 2022 12:07
Merineferet a écrit : 13 mars 2022 08:53 C'est rageant ce match, car, hormis l'évacuation de notre frustration, nous ne pouvons pas leur reprocher grand chose, hormis ce manque d'inefficacité.

Oui, c'est plus que compromis pour les barrages. L'était-ce avant? Je suis naïf, mais j'avais envie d'y croire sachant qu'une victoire nous aurait laissé à trois points à 10 journées de la fin. Etait-ce si irréalisable d'y croire un peu? Aux barrages par la 5è place, dis-je. Car, pour une montée, cela aurait été de toute façon quasi impossible. S'imposer chez le 4è, puis chez le 3è, puis contre le 18è de L1.
Bref, de toute façon, nous avons raté l'occasion d'avoir le droit d'y croire ne serait-ce qu'un peu.

Car, pour cela, il fallait gagner. Et, c'est un peu le hic avec le hac. Régulièrement, quand on a l'occasion de, on ne la saisit pas.
Là, où je vais être en désaccord avec beaucoup, c'est sur la façon de nous y prendre hier soir.
Si je ne suis pas friand des stats, elles confirment l'impression que j'ai eu en tribunes.
Deux tiers de possession. 21 tirs (11 cadrés) contre 3 (2 cadrés).
On les a dominés de la tête et des épaules. Mais dominer n'est pas gagner et c'est le seul reproche que je veux leur faire. Ce manque cruel d'efficacité (un constat que l'on fait très souvent cette saison).
On a clairement fait ce qu'il fallait, hormis marquer, pour emporter trois points importants.
Finir à 0-1 à la mi-temps, c'est un hold up parfait des nîmois qui n'avaient rien montré.
Et on peut jouer ce match 10 fois de cette façon, on l'emporterait la plupart des fois.
La deuxième mi-temps fut plus compliquée, non pas en intention de jeu, mais en finition. Autre reproche que je vous concède. Cette incapacité à percer des défenses regroupées.

A être trop souvent frustrés, je trouve certains très exigeants. Et, partant de cela, si même les supporters le sont, le public, lui, le devient aussi et ne vient plus au stade. Et c'est dommage car, par leurs efforts, je trouve que les gars, sur le terrain, méritent du soutien que le kop, en tout cas, leur a apporté jusqu'à la fin.
Exigeants ????
Sur la première mi temps ils perdent le match s’arrête là il n’y a rien à dire, c’est un hold up et je te rejoins sur ton constat.

Mais vu la deuxième mi temps comment tu peut nous dire qu’on est exigeant ??? C’est pas le fait de perdre le match mais la manière dont on joue pendant 45 minutes. On tape sur le PSG cette semaine mais en réalité c’est ce genre de match qu’on répète année après année, énorme déficit mental avec en prime des joueurs peu ou pas du tout concerné par l’objectif qui s’en battent du club.

Ça donne une équipe irrégulière que ce soit sur un match entre deux mi-temps ou à l’échelle d’une saison. Le Hac des 6 premier mois méritait notre soutien, celui que je vois depuis janvier non.

Tu peut me parler de la 6 eme place de l’équipe, qu’on est a 6 points de sociaux ect… mais ce que je vois de factuel c’est que dans le comportement on est pas bon. Quand tu vois Lekhal, Alioui ou Fontaine hier soir, l’entrée de Ba, les prestad de richardson tu te dis pas qu’il y’a pas un petit problème en ce moment ?
Tout le monde oublie que Ridcharson l'ogc nice ne l'à pas gardé et qu'il est jeune...n'est on pas trop éxigeant avec lui ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par titanhac76 »

virax a écrit : 13 mars 2022 10:04 plg a encore une année de contrat mais j'ai du mal à comprendre si celui-ci à constater qu'l n'avait pas les moyens pour construire son équipe rien ne l'empêche de prendre sa valise et de rechercher un autre club plus argenté , je pense que volpé n'est plus crédible et ne vise plus la ligue 1 , on reste en statuquo en ligue 2 et pourquoi pas revendre le hac en temps voulu les saisons se ressemblent et n'apportent rien sur le plan sportif et désespèrent le public il est temps de changer les têtes et les mentalités et les joueurs , nouvelle saison médiocre sous l'ère volpé tous les ans c'est la même sérénade
Déja "plg" il s'est plaint ?...et toi que nous propose tu ?...tu crois que des investisseurs il y en à partous comme VV ?...estimons nous déje heureux d'etre encore vivants vu les dettes laissés par ces prédecesseurs. :rouge:
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par Mombaerts »

Bonjour.
Hier soir,j'ai vu un bon hac comme cela fesait longtemps.les stats parlent d'elles même...
Déçu du jeu des nîmois car mis à part le corner(mal défendu) qui donne le pénalty ils n'ont quasiment rien.(un coup franc).
Sans leur gardien très bien inspiré,on doit gagner ce match.
Pour moi,deux points négatifs dans l'effectif havrais d'hier soir....
Lekhal.remet essentiellement ces ballons en retrait et qui pour moi,ralentit notre jeu.
Le deuxième se trouve pour balde.deja cela fais un ou deux matchs où je le trouve moins percutant.hier soir,il ne l'a pas été du tout.(peut-être une consigne du coach)
Alors oui on peux leur tomber dessus pour plein de chose mais avouons tout de même qu'hier ils avaient mis tous les ingrédients de leur côté pour gagner ce match.

Prochain match crucial.
Si on gagne on a un infime espoir de lutter pour la cinquième place.
Si on ne prend pas les trois points,on jouera la fin de saison avec aucun intérêt sportif
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par Ben »

Après PLG lui il est là il remplit son rôle. C'est surtout à Volpe qu'il faut demander pour quelles raisons il a filé les clés du club à un coach archi rincé, qui avait un regard très lointain sur la ligue 2, et qui même dans ses bonnes années était un coach sans idées, et encore plus incompréhensible de l'avoir fait prolonger. On va même pas parler de Wantiez.

Ce staff technique pue le réchauffé à plein nez, y a aucun motif d'espoir.

Maintenant faut juste attendre la vente du club ou l'été 2023.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Meven »

Bartender a écrit : 13 mars 2022 10:03
Pour ceux qui parlaient de maintien à voir comment va être digéré cette défaite mais au final 99% de chances qu ils aient vu clair non ? Car à finir à 50 pts mettons et être éliminé en coupe au 8eme tour tu retiendrais quoi d autres d un point de vue résultat ?

Pour ce qui est de boutaib il faut faire preuve de nuances ; pour ma part je considère toujours qu il avait une caravane au cul vs abline dans la percussion mais faisait bien plus d effort defensif et contribuait fortement à la bonne tenue du bloc (aurait on pris huit buts en 2 matchs avec un 9 qui parfois joue 6-8 mais à inverse peut être que nous n aurions pas mené de 2 buts face à bastia). Perso ce n est pas tant le fait de l avoir vendu qui me fout les boules c est de l avoir vendu au pfc moitié moins cher qu on a payé pib 6 mois avant...

Pour ce qui est des nombreux posts le soir de défaites n est ce pas le propre du supporter du hac non ? qui est forcément un adepte du cuir et des chaînes et de l autoflagelation sinon il supporterait un autre club je pense ? (Au delà du fait d être né au havre). (Je ne parle pas des analyses parfois succinctes et des raccourcis à mon sens non légitime qui peuvent être fait par certains).
Non il y a une énorme différence entre jouer le maintient et faire une saison comme la nôtre.

Est ce que tu considères que Sochaux la saison dernière a eut chaud aux fesses et s’est battu toute la saison pour ne pas descendre ?

Donc non ceux qui parlaient de saison compliquée où le club se battrait pour le maintien se sont bien complètement plantés.

Concernant Boutaib tu regrettes qu’on l’ai vendu à un concurrent mais normalement quand tu vends un tocard, un joueur cramé qui n’apporte rien tu t’en fout non ?
Je ne me souviens pas qu’on se soit ému du prêt de Baba Traoré à Brest.

Concernant les nombreux posts les soirs de défaites . Si tu es adeptes du sado maso c’est ton problème. :hehe:
Les jours de défaites perso je préfère m’occuper l’esprit avec autre chose.
On ne voit pas les choses sous le même angle. Et surtout ça ne justifie pas le fait que certains trouvent un malin plaisir d’aller chercher ceux qui n’ont pas la même vision qu’eux alors que ces derniers n’ont même pas réagi sur le forum.

Imaginons que les cinq prochaines années ne soient pas mieux voir même pire peu importe l’entraîneur; c’est le genre d’échange que tu vas vouloir voir en permanence pendant 5 ans?

A ce compte là si les successeurs de Le Guen ne font pas mieux moi aussi je peux faire, après chaque défaite: “nananère dédicace à untel untel et untel qui pensaient qu’on devait changer d’entraîneur et vous avez vu je vous l’avais dit que les successeurs ne feraient pas mieux”. Je t’assure pendant cinq ans (voir plus) ça va vite devenir soûlant.

On a chacun son opinion et on est chacun amené à avoir à un moment donné raison ou tord. Compter les points est juste puéril.
Modifié en dernier par Meven le 13 mars 2022 15:12, modifié 3 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 13 mars 2022 12:22 Bonjour.
Hier soir,j'ai vu un bon hac comme cela fesait longtemps.les stats parlent d'elles même...
Déçu du jeu des nîmois car mis à part le corner(mal défendu) qui donne le pénalty ils n'ont quasiment rien.(un coup franc).
Sans leur gardien très bien inspiré,on doit gagner ce match.
Pour moi,deux points négatifs dans l'effectif havrais d'hier soir....
Lekhal.remet essentiellement ces ballons en retrait et qui pour moi,ralentit notre jeu.
Le deuxième se trouve pour balde.deja cela fais un ou deux matchs où je le trouve moins percutant.hier soir,il ne l'a pas été du tout.(peut-être une consigne du coach)
Alors oui on peux leur tomber dessus pour plein de chose mais avouons tout de même qu'hier ils avaient mis tous les ingrédients de leur côté pour gagner ce match.

Prochain match crucial.
Si on gagne on a un infime espoir de lutter pour la cinquième place.
Si on ne prend pas les trois points,on jouera la fin de saison avec aucun intérêt sportif
Fait attention à toi on va te tomber dessus pour excès de positivisme. Ce n’est pas très bien vu par les temps qui cours.

Hier soir oui j’ai surtout vu un bon gros hold up de la part de Nîmes. 72% se possession pour le Hac en seconde mi temps, 21 tirs à 3 et 11 tirs cadrés à 2.
Mais bon c’est sans doute de la faute à Le Guen si on n’en met pas un. J’imagine qu’on aurait dû avoir 85% de possession et 25 tirs cadrés.

Je suis d’accord avec toi concernant Lekhal et surtout il commet la faute dans la surface. Ça valait bien le coup de se plaindre des critiques dans le journal.

J’ai trouvé Abline moins inspiré également. Alioui pas top non plus.

Wahib a été très sérieux dans son couloir mais clairement l’absence de Boura dans l’apport offensif s’est fait sentir. D’ailleurs encore un match qu’on perd en son absence.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Bartender »

Meven a écrit : 13 mars 2022 13:38
Non il y a une énorme différence entre jouer le maintient et faire une saison comme la nôtre.

Est ce que tu considères que Sochaux la saison dernière a eut chaud aux fesses et s’est battu toute la saison pour ne pas descendre ?

Donc non ceux qui parlaient de saison compliquée où le club se battrait pour le maintien se sont bien complètement plantés.

Concernant Boutaib tu regrettes qu’on l’ai vendu à un concurrent mais normalement quand tu vends un tocard, un joueur cramé qui n’apporte rien tu t’en fout non ?
Je ne me souviens pas qu’on se soit ému du prêt de Baba Traoré à Brest.

Concernant les nombreux posts les soirs de défaites . Si tu es adeptes du sado maso c’est ton problème. :hehe:
Les jours de défaites perso je préfère m’occuper l’esprit avec autre chose.
On ne voit pas les choses sous le même angle. Et surtout ça ne justifie pas le fait que certains trouvent un malin plaisir d’aller chercher ceux qui n’ont pas la même vision qu’eux alors que ces derniers n’ont même pas réagi sur le forum.

Imaginons que les cinq prochaines années ne soient pas mieux voir même pire peu importe l’entraîneur; c’est le genre d’échange que tu vas vouloir voir en permanence pendant 5 ans?

A ce compte là si les successeurs de Le Guen ne font pas mieux moi aussi je peux faire, après chaque défaite: “nananère dédicace à untel untel et untel qui pensaient qu’on devait changer d’entraîneur et vous avez vu je vous l’avais dit que les successeurs ne feraient pas mieux”. Je t’assure pendant cinq ans voir plus ça va vite devenir soûlant.

On a chacun son opinion et on est chacun amené à avoir à un moment donné raison ou tord. Compter les points est juste puéril.
Pour ce qui est de retenir que tu as joué le maintien confortablement ou pas, tu pourrais eventuellement te dire qu'on a fait une saison intéressante et qu on pourra s appuyer dessus mais il n en sera rien (fofana, abline, alioui, baldé, boura éventuellement touré) + ceux que tu aimerais conserver et qui auront de meilleurs choix donc effectivement à mon sens il sera difficile de retenir autre chose que : "on sera en l2 l année prochaine - allez je t accorde en sus le "on a fait un peu plus confiance aux jeunes c est de bonnes augures".

Pour boutaib tu déformés mes propos ; j'ai simplement dit qu il manquait de vitesse mais c etait notre titulaire indiscutable et je te confirme j aurais préféré ne pas dépenser l'argent de pib et mettre à la cave boutaib le cas échéant (intéressant pour les soirées à thème 😀). Et effectivement baba n était pas notre titulaire et on peut le dire plutôt mauvais donc oui plutôt content de l opération à l époque.

Que ça ne justifie pas les posts de certains autres membres je ne peux qu'être d accord avec toi en ce compris pour ce qui est de l entraineur et du côté puéril des rhétoriques.

Concernant plg, je l' ai déjà dis, je suis de ceux qui pensent comme toi que ça pourrait largement être pire et notamment au regard de tous les coachs de ligue 2 mais et comme tu le soulignes aussi vu nos moyens il faut un coach plus du niveau ligue des champions que ligue 1 (je schématise évidemment) pour espérer mieux que ce qu on a pu faire cette année. Et on ne trouvera pas mieux avec ces memes moyens. Je te laisse conclure.

Et pour ma part, je ne m arrete pas aux résultats de hier plutôt très heureux pour les nimois car on a livré une plutôt bonne copie ; on aurait gagner et on arracherait les play offs que je maintiendrais ma position. Et si on regarde plus loin que cette fin d année vu les résolutions de la ligue à venir, sauf arrivée d un investisseur providentiel - quand tu n as pas de perspectives de jours meilleurs, que tu as l impression que les planètes ne sont jamais alignées avec le hac, que tu sais qu on aura 0 moyens avec un effectif encore plus amoindri que les annes précédentes, et que tu n as rien à te mettre sous la dent depuis 13 ans à part un quart de finale de cdl qui n existe plus je pense que je ne suis pas le seul à aimer le SM sur ce forum (mais sans le C évidemment).
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Message par Ben »

Mais vous êtes conscients quand même que ça fait 3 ans que "c'est pas la faute de Le Guen" et qu'il "ne peut rien faire" ? Vous auriez eu la même clémence si c'était Tanchot ?

Pourquoi avant on conspuait systématiquement les coachs qui nous faisaient végéter hors du top 5 mais pas PLG ?

Encore pire, pourquoi on a banalisé une saison où on flirt avec la descente en exonérant toute responsabilité au coach ?
Répondre