[Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES (0-1) : vos réactions !

Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Old klan 76 »

La toile qu on va prendre contre caen. Mémorable l histoire ça va être.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par virax »

la saison a été nulle on est bien en ligue 2 et arrêtons de penser à la ligue 1 c'est lunaire et passons à autre chose le hac n'est pas reluisant comme chaque année
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Rodjor »

Qu'on soit déçu est tout à fait logique, mais il ne faut pas enterrer trop vite ce qui a été fait. Ils sont toujours 6ème à 6 points du 5ème.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par margottin »

Encore bravo à eux!!!😂
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Ben »

Rodjor a écrit : 12 mars 2022 21:30 Qu'on soit déçu est tout à fait logique, mais il ne faut pas enterrer trop vite ce qui a été fait. Ils sont toujours 6ème à 6 points du 5ème.
Ça fait 3 ans qu'ils sont 6emes à 6 points du 5ème. On n'a pas ce truc en plus c'est tout, y a pas de honte.

On est dans le lot des Nîmes, Caen, Amiens, Dijon.. Regardons autour de nous et ça sera très bien, en espérant du changement à l'été 2023.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Bartender »

Ce que l'on peut espérer c est gagner ou au moins faire un nul contre caen pour les 150 ans. Et que la direction considère au plus vite que nous sommes définitivement écartés des play off et de la relégation pour commencer à sécuriser les prolongations de contrat.

Pour ce qui est du match : dommage car globalement on méritait au moins le nul ; pour ce qui est du penalty perso à vitesse réelle je ne le siffle pas mais j attends de revoir un ralenti. Pour les individualités : wahib définitivement trop léger pour la l2 et que dire de ses centres, beaucoup trop de déchets de la part de lekhal, alioui & fontaine moyen, la rentrée de Aba vraiment médiocre- il ferait presque peur ce joueur au niveau des prises de risques et pertes de balles.

Pour les autres je les ai plutôt trouvé intéressant (évidemment je ne compte pas mbemba ni même abm) et globalement on ne peut pas dire qu'on soit passé au travers de ce match.

Mais il faut se le dire, ce HAC est intrinsequement au niveau de ces équipes là : caen, dijon, Nîmes, Amiens, sochaux, guingamp, niort, Ajaccio en moins combatif, et aucune de ces équipes ne jouera en ligue 1 l'année prochaine. (Ben m à devancé)

Sauf qu'au hac c'est un énorme chantier qui attend la direction pour l année prochaine ; qui conserver et qui va vouloir être conservé ? En attendant le dernier moment pour discuter contrat on se met fatalement en position de faiblesse car par définition les joueurs que tu voudras conserver ne sont pas les plus mauvais et donc sont courtisés... donc tu vas participer à une course à l échalote et devoir surpayer des joueurs moyen+ (argent qu'il te manquera pour en recruter d autres)
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Fabi1 »

notre parcours a l'extérieur est remarquable, deux seules défaites. notre bilan à domicile est catastrophique... c'est paradoxal mais c'était déjà le cas la saison dernière !!! comment peut on expliquer cette différence entre ces matchs à l'extérieur où on est quasi imbattables et les matchs à océane ou quasi tout le monde vient glaner des points ???
paradoxal aussi le match contre Nancy ou on est très mauvais mais qu'on gagne 1 à 0 et celui contre Nîmes où on est plutôt bons et qu'on perd sur le même score ....
au moins, on va arrêter les spéculations, les sochaliens peuvent dormir tranquilles, on ne va pas les embêter !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Ben »

Le plus triste c'est que ce chantier estival à venir (qui serait le moment parfait pour tourner une page à tous les niveaux, insuffler autre chose), va être dirigé par un PLG pas emballant, à qui il reste une dernière année de contrat.

Faudrait qu'il parte, mais il est intouchable à moins d'une descente, donc on va gentiment remettre une pièce dans la spirale infinie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par fabrice13 »

C'est triste de perdre ce match car on méritait de le gagner. Et les crocos reviennent à 2pts. Sochaux avait perdu c'était le moment ideal pour revenir. Cette occasion je ne pensais par qu'elle pourrait se présenter.
Jouer les très mal classés nous avait permis de pouvoir s'approcher des play-offs, on n'aura plus cette occasion. On va rencontrer des clubs de notre niveau, ce sera plus difficile d'aligner des victoires. Je n'espère plus qu'une chose, battre Caen pour les 150 ans en espérant qu'ils ne soient pas déterminés comme ce soir contre Toulouse.
Allez ''ciel et marine'' !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
HACMan
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 04 mai 2021 23:15

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par HACMan »

Old klan 76 a écrit : 12 mars 2022 21:25
Clément a écrit : 12 mars 2022 21:05 Je pense ils ont acquis le maintient, ils peuvent partir en vacances tranquille la non ? Moi je suis Lekhal plutot que de repeter les exploits a faire des passes lateral journée après journée, je me met en congé payé tranquilou pendant 5 mois. Il perd rien, il se repose et hop la saison prochaine on est d'attaque pour jouer le maintient.

Bravo encore une fois a nos joueurs. Une hargne sans égale, quel plaisir de voir cette motivation a aller chercher ce but en 2eme mi temps ! C'est vraiment pas de chance que l'arbitre/la pelouse/le public/ les mauvaises ondes de Deschaseaux (rayez la mention inutile) soient contre nous.

Et quel coaching ce soir une fois de plus ! Comment ne pas demarrer avec ce duo Lekhal/Fontaine au milieu que l'on aime tant ! Jean Pascal sans lui ce soir je ne sais pas ce qu'on aurait fait, quelle aura !! Et Victor, Victor je pense que certains vont être jaloux. Quel présence, quel qualité de passe ! J'espère que les coachs d'Alençon et de Briouze n'ont pas regarder le match, sinon c'est le départ assuré cet été.

Bref une 2eme mi temps bien géré même si il n'y a pas la réussite au bout on soigne la différence de but. En même temps peut on attendre mieux de joueurs qui n'ont qu'une idée en tête c'est savoir ou ils joueront dans 4 mois. Parce que c'est vrai que le Havre c'est un peu has been ces derniers temps, je comprend qu'on puisse essayer de négocier des contrats ou avoir l'idée de partir au concurrents sans sourciller, le tout avec la bénédiction de la direction. Exceptionnel cette direction d'ailleurs, ils ont une nouvelle fois du se régaler ce soir.

Merci a tous pour cette lecon de mental ce soir, a montrer a tous les gamins qui veulent savoir ce que ''hargne de vaincre'' signifie.

On attend la réaction de PLG, parce que cette équipe de Nimes était FORTE, et l'arbitre NUL.

Qu'ils aillent se faire foutre au bout d'un moment
On peut pas dire plus.

Ps : moi j ai une dédicace pour meven qui m avait repris de volée début de saison concernant mendy de caen et tchokounte, regarde ou y sont au classement des buteurs .
+1
Toute proportion gardée, le "HAC made in USA" est à la ligue2 ce que le "PSG made in Quatari" est à la Champions Ligue :jongle:
Un empilement de moyens sans queue ni tête pour un objectif même pas en rêve tellement ce sont des clubs vides d'esprit footballistique !

Ps : Courage à Meven pour venir nous expliquer la life pas facile des dirigeants et des joueurs qui se branlent des supporters...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Fabi1 »

A un moment, on aimerait bien aussi entendre volpé !!! quelqu'un a des nouvelles ??? on a l'impression qu'on navigue à vue, personne à la barre !! wantiez qui serait censé parler au nom du président brille aussi par son absence. quelqu'un pourrait t-il nous expliquer quel est le projet a court, moyen ou plus long terme ? le stade se vide petit à petit. ne restent plus que les fidèles mais dont une partie finira bien par se lasser ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Ben »

Ben a écrit : 12 mars 2022 21:12
Clément a écrit : 12 mars 2022 21:05
On attend la réaction de PLG
La faute a pas de chance, rien à reprocher aux joueurs ! gardien en état de grâce en face !

Faudra vite se remobiliser à Dijon !
Il lui aura fallu 2 minutes d'itw pour sortir exactement tout ça, c'est exceptionnel
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par KOPA »

Comme dab on a joué une mi-temps: la 1ère, mais la 2ème a été très médiocre, il n'y a pas de mouvements, des mecs qui attendent le ballon dans les pieds, qui n'anticipent pas, bref! de vrais plots, des pertes de balles, des centres qui s'envolent. Les passes de Lekhal ne sont pas appuyées une sur deux est interceptée. Le pauvre Abline il essaie bien! mais il était marqué par 2 joueurs en permanence, il n'y a jamais un coéquipiers pour lui créer de l'espace, il est rarement servi dans de bonnes conditions, qu'attendent plg et les joueurs? que ce soit le gamin de 18 ans qui fasse l'exploit à chaque match? non mais franchement!
Du coup! on est tranquille saison terminé, rien en coupe, rien en championnat. Tu as juste le droit de payer ta place. Cette équipe ne mérite pas mieux que le ventre mou. J'aurais aimé dire que je suis enthousiaste, mais ce n'est pas le cas, 14ème saisons en L2 et on entamera la 15ème, il ne faut pas que plg s'étonne si il n'y a personne au stade, on a un joyaux qui ne sert qu'aux autres. La seule ambition de Volpé c'est les joueuses, c'est vrai qu'au USA c'est le championnat féminin qui prime. Je suis encore bien déçu ce soir :rougefaché:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Domcan »

Sur l'ensemble défaite sévère, les nîmois n'ont rien montré... eux dans la course aux barrages🤭, un peu comme nous ils sont bien où ils sont.
Ceci dit en deuxième on aurait dû mettre le feu... comme d'hab on est les rois de la basse à 10...on emballe rien.
Et Polo qui nous plombe quand même avec ses changements... le seul qui mettait un peu le bordel (abdelli), il le sort...
tristesse Polo.

Ps: faut sauver l'essentiel le prochain match à la maison: faire honneurs aux couleurs!... pour le reste (les barrages)... pour quoi y faire...?

Allez LE HAC!
Patmat27
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2021 22:11

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Patmat27 »

C est quand même très dur d être supporter du hac ,jamais depuis tant d année, la roue ne tourne pas en notre faveur.
On change d entraineur, de joueurs,et la mayonnaise ne marche pas.
Des clubs comme Strasbourg,lens,Metz...,arrivent a remonter en ligue1 en quelque année.
Nous,on végète ' on végète. ...
Très,tres usant moralement.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Ben »

Patmat27 a écrit : 12 mars 2022 22:36 C est quand même très dur d être supporter du hac ,jamais depuis tant d année, la roue ne tourne pas en notre faveur.
On change d entraineur, de joueurs,et la mayonnaise ne marche pas.
Des clubs comme Strasbourg,lens,Metz...,arrivent a remonter en ligue1 en quelque année.
Nous,on végète ' on végète. ...
Très,tres usant moralement.
Depuis 2009 y a pas un seul coach qui nous a donné la sensation que c'était le bon choix. Ça sera peut être le prochain.

On en est arrivé à un point où tu dois brader les places et faire tout un cirque "des 150 ans" pour faire venir les gens au stade contre Caen, au risque de te faire noyer par le parcage Caennais. C'est triste, mais pas incompréhensible.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par mHACcauv »

Deco a écrit : 12 mars 2022 20:57 On peut enfin arrêter de parler de play-off ?
Y a que 2 personnes qui en parlaient encore !!!

Pour ce qui est de Paulo, quel autre discours pouvait il tenir ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 12 mars 2022 23:01
Pour ce qui est de Paulo, quel autre discours pouvait il tenir ?
Peut-être de ne pas avoir trouver la solution avec ses changements.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Ben »

mHACcauv a écrit : 12 mars 2022 23:01
Deco a écrit : 12 mars 2022 20:57 On peut enfin arrêter de parler de play-off ?
Y a que 2 personnes qui en parlaient encore !!!

Pour ce qui est de Paulo, quel autre discours pouvait il tenir ?
Ben aucun. Tout va bien. Re re re re re re mobilisons nous.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021-2022 - J28] HAC-NIMES : Avant-match

Message par Clément »

Le pire c'est que la première mi temps est pas degeu, le but franchement c'est un hold up. Mais la deuxième mi temps gache tout, je suis décu de l'analyse de PLG.
Pour moi c'est une fois de plus une grosse defaillance mentale de jouer comme ça pendant 45 minutes
Il y a litteralement eu que du vide entre la frappe de Alioui sur le gardien (a terre) de nimes a la 46ème et le coup france de Cornette a la 88ème, et je trouve ça très grave quand on est mené 0-1 a la maison et qu'on ambitionne le top 5.
Et PLG ne releve meme pas ça, prefere parler de pas de chance et du gk adverse...

C'est quand même dommage de pas avoir le Lekhal de il y a encore 6 mois, ça manque de leader au milieu
Répondre