[Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 06 mars 2022 15:06 5000 , c’est vraiment faiblard, en effet, mais, on l’a vu, pour ceux qui se décident au dernier moment, la politique tarifaire pour un club de L2 est elle suffisamment attractive ? Si vous allez voir un spectacle, vous vous attendez à ce qu’il soit bon , hors ces dernières saisons, ni le spectacle ni les résultats n’ont été au RV.
Mais avec la direction du club actuelle, ce n’est pas vraiment une surprise.
Et l’etat D’esprit Européen n’a rien à voir avec celui des US ...
Tu peux raccourcir à l’état d’esprit Français n’a rien à voir avec celui des US et nombreux autres pays européen.

Et tu vois tu parles de spectacle moi je parle de sport. Je ne m’attends pas à la même chose quand je vais voir du sport et un spectacle. En Amérique du Nord ou dans d’autres pays européen on va voir son équipe sportive.
Je peux t’assurer que le baseball c’est ultra chiant et long mais les gens y vont pour voir du sport et encourager l’équipe locale.

Au final, et ça peut paraître paradoxale, en France on a un rapport au sport bien plus consumériste qu’en Amérique du Nord.

Aux US c’est parque les gens vont au stade en nombre que les dirigeants de club en profitent pour vendre tout un tas de choses au stade. Contrairement aux idées reçu ce n’est pas le fait de consommer qui attirent les gens au stade.

Quand je lis que Volpe essaie d’importer le model américain ça me fait sourire car s’il était aux USA Volpe n’aurait sans doute pas besoin de faire des événements autour du stade pour attirer du monde dans son stade.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 06 mars 2022 15:17
philippe31 a écrit : 06 mars 2022 15:06 5000 , c’est vraiment faiblard, en effet, mais, on l’a vu, pour ceux qui se décident au dernier moment, la politique tarifaire pour un club de L2 est elle suffisamment attractive ? Si vous allez voir un spectacle, vous vous attendez à ce qu’il soit bon , hors ces dernières saisons, ni le spectacle ni les résultats n’ont été au RV.
Mais avec la direction du club actuelle, ce n’est pas vraiment une surprise.
Et l’etat D’esprit Européen n’a rien à voir avec celui des US ...
Tu peux raccourcir à l’état d’esprit Français n’a rien à voir avec celui des US et nombreux autres pays européen.

Et tu vois tu parles de spectacle moi je parle de sport. Je ne m’attends pas à la même chose quand je vais voir du sport et un spectacle. En Amérique du Nord ou dans d’autres pays européen on va voir son équipe sportive.
Je peux t’assurer que le baseball c’est ultra chiant et long mais les gens y vont pour voir du sport et encourager l’équipe locale.

Au final, et ça peut paraître paradoxale, en France on a un rapport au sport bien plus consumériste qu’en Amérique du Nord.

C’est parque les gens vont au stade en nombre que les dirigeants de club en profitent pour vendre tout un tas de choses au stade. Contrairement aux idées reçu ce n’est pas le fait de consommer qui attirent les gens au stade.
Je ne suis pas sûr qu’on puisse réduire ce constat à la France. Il y a bien d’autres pays où on peut constater le phénomène.
Sauf peut être les pays britanniques, l’espagne, l’Allemagne et l’ Italie.
Et pour regarder des matches régulièrement, je suis d’accord avec toi, le base ball , c’est vraiment chiant - Mais parce que nous sommes des européens.
Sans compter qu’aux US , ils invitent les petites copines , ce qui ne se fait pas trop chez nous .
Les cultures sont si différentes qu’on peut difficilement comparer .
Et si Volpe veut importer le modèle US en France, il aura beaucoup de mal, je pense . Il y a trop de différences dans les cultures !
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par Ben »

Ville de foot et ville de passionnés sont deux choses différentes. Y a plein de très bons clubs de foot au Havre, et également de très bons joueurs, connaisseurs. Le football n'est pas une discipline ovni dans la ville.

Le problème c'est que les gens sont très critiques vis à vis du club fanion, comme partout ailleurs en réalité si le club participait à 18 saisons de ligue 2 en 20 ans, et ne suscitait presque aucune émotion.

Tu peux même mettre l'OM Lyon ou le PSG 13 ans en ligue 2 que ça se ferait ressentir aussi à des degrés différents.

Si Le Havre n'était pas du tout une ville de foot je doute qu'on ferait encore 6/7k aujourd'hui avec les horreurs auquel on peut assister depuis des décennies, les prix immondes, et le peu d'évènements mis en place pour fédérer autour du club.

C'est avant tout un problème français, on n'a déjà pas cette culture du club local de base, mais alors quand sportivement ça tourne pas bien c'est catastrophique.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 06 mars 2022 15:32
Je ne suis pas sûr qu’on puisse réduire ce constat à la France. Il y a bien d’autres pays où on peut constater le phénomène.
Sauf peut être les pays britanniques, l’espagne, l’Allemagne et l’ Italie.
Et pour regarder des matches régulièrement, je suis d’accord avec toi, le base ball , c’est vraiment chiant - Mais parce que nous sommes des européens.
Sans compter qu’aux US , ils invitent les petites copines , ce qui ne se fait pas trop chez nous .
Les cultures sont si différentes qu’on peut difficilement comparer .
L’une des différences aussi c’est qu’en Amérique du Nord (comme dans d’autres pays) les sports collectifs suscitent davantage l’intérêt des femmes qu’en France (même si change depuis pas mal d’année en France). Donc effectivement c’est plus facile d’attirer un couple ou une famille au stade quand tout le monde s’y intéresse.

Mais effectivement c’est difficilement comparable c’est une tout autre culture.

La question au final est : comment donner envie aux havrais de revenir au stade indépendamment des résultats. Est ce possible ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 06 mars 2022 15:40
philippe31 a écrit : 06 mars 2022 15:32
Je ne suis pas sûr qu’on puisse réduire ce constat à la France. Il y a bien d’autres pays où on peut constater le phénomène.
Sauf peut être les pays britanniques, l’espagne, l’Allemagne et l’ Italie.
Et pour regarder des matches régulièrement, je suis d’accord avec toi, le base ball , c’est vraiment chiant - Mais parce que nous sommes des européens.
Sans compter qu’aux US , ils invitent les petites copines , ce qui ne se fait pas trop chez nous .
Les cultures sont si différentes qu’on peut difficilement comparer .
L’une des différences aussi c’est qu’en Amérique du Nord (comme dans d’autres pays) les sports collectifs suscitent davantage l’intérêt des femmes qu’en France (même si change depuis pas mal d’année en France). Donc effectivement c’est plus facile d’attirer un couple ou une famille au stade quand tout le monde s’y intéresse.

Mais effectivement c’est difficilement comparable c’est une tout autre culture.

La question au final est : comment donner envie aux havrais de revenir au stade indépendamment des résultats. Est ce possible ?
Pas sûr ! En France preferent Sortir au cinéma, aller danser ou au restaurant.
Pour celles que je connais, le foot n’est pas vraiment leur centre d’intérêt ou alors elle viennent avec les enfants et le mari. Mais alors là , si le spectacle n’est pas bon, pas sûr qu’elles reviennent 🤔
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par philippe31 »

Ben a écrit : 06 mars 2022 15:37 Ville de foot et ville de passionnés sont deux choses différentes. Y a plein de très bons clubs de foot au Havre, et également de très bons joueurs, connaisseurs. Le football n'est pas une discipline ovni dans la ville.

Le problème c'est que les gens sont très critiques vis à vis du club fanion, comme partout ailleurs en réalité si le club participait à 18 saisons de ligue 2 en 20 ans, et ne suscitait presque aucune émotion.

Tu peux même mettre l'OM Lyon ou le PSG 13 ans en ligue 2 que ça se ferait ressentir aussi à des degrés différents.

Si Le Havre n'était pas du tout une ville de foot je doute qu'on ferait encore 6/7k aujourd'hui avec les horreurs auquel on peut assister depuis des décennies, les prix immondes, et le peu d'évènements mis en place pour fédérer autour du club.

C'est avant tout un problème français, on n'a déjà pas cette culture du club local de base, mais alors quand sportivement ça tourne pas bien c'est catastrophique.
Eh oui, c’est un constat !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 06 mars 2022 15:06 5000 , c’est vraiment faiblard, en effet, mais, on l’a vu, pour ceux qui se décident au dernier moment, la politique tarifaire pour un club de L2 est elle suffisamment attractive ? Si vous allez voir un spectacle, vous vous attendez à ce qu’il soit bon , or ces dernières saisons, ni le spectacle ni les résultats n’ont été au RV.
Mais avec la direction du club actuelle, ce n’est pas vraiment une surprise.
Et l’etat D’esprit Européen n’a rien à voir avec celui des US ...
Perso je trouve le spectacle actuel beaucoup plus intéressant que celui donné au début des années 2010 par l'équipe de Cédric Daury par exemple ; et ce n'était pas la direction du club actuelle. :-|
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 06 mars 2022 16:32
philippe31 a écrit : 06 mars 2022 15:06 5000 , c’est vraiment faiblard, en effet, mais, on l’a vu, pour ceux qui se décident au dernier moment, la politique tarifaire pour un club de L2 est elle suffisamment attractive ? Si vous allez voir un spectacle, vous vous attendez à ce qu’il soit bon , or ces dernières saisons, ni le spectacle ni les résultats n’ont été au RV.
Mais avec la direction du club actuelle, ce n’est pas vraiment une surprise.
Et l’etat D’esprit Européen n’a rien à voir avec celui des US ...
Perso je trouve le spectacle actuel beaucoup plus intéressant que celui donné au début des années 2010 par l'équipe de Cédric Daury par exemple ; et ce n'était pas la direction du club actuelle. :-|
Il faut le dire vite, et pour quel résultat ?
Toi, tu vois ça avec des yeux de supporters, mais il faut prendre beaucoup de recul ..
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 06 mars 2022 16:40
EXPAT95 a écrit : 06 mars 2022 16:32
philippe31 a écrit : 06 mars 2022 15:06 5000 , c’est vraiment faiblard, en effet, mais, on l’a vu, pour ceux qui se décident au dernier moment, la politique tarifaire pour un club de L2 est elle suffisamment attractive ? Si vous allez voir un spectacle, vous vous attendez à ce qu’il soit bon , or ces dernières saisons, ni le spectacle ni les résultats n’ont été au RV.
Mais avec la direction du club actuelle, ce n’est pas vraiment une surprise.
Et l’etat D’esprit Européen n’a rien à voir avec celui des US ...
Perso je trouve le spectacle actuel beaucoup plus intéressant que celui donné au début des années 2010 par l'équipe de Cédric Daury par exemple ; et ce n'était pas la direction du club actuelle. :-|
Oui, et pour quel résultat ?
Toi, tu vois ça avec des yeux de supporters, mais il faut prendre beaucoup de recul ..
Le résultat, c'est qu'on est aujourd'hui 6ème à 6 points du 5ème et que si on n'encourage pas notre équipe pour aller plus haut quand elle a ce type de résultats, je ne sais pas quand on l'encouragera 8/

On peut critiquer la direction actuelle parce que son président est toujours absent, parce que son directeur général ne donne pas l'impression de servir à grand chose mais ce qui est indiscutable, c'est que depuis notre descente en ligue 2 les résultats les meilleurs sont obtenus depuis qu'on a cette direction.

Alors certes, l'objectif principal n'est pas atteint et je suis le premier à regretter qu'on n'ait pas mis un petit billet supplémentaire au mercato d'été pour acheter un véritable attaquant de haut niveau nous permettant de nous donner les chances d'atteindre cet objectif ; mais personnellement je prends du plaisir à regarder nos matchs cette saison.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 06 mars 2022 15:48
Pas sûr ! En France preferent Sortir au cinéma, aller danser ou au restaurant.
Pour celles que je connais, le foot n’est pas vraiment leur centre d’intérêt ou alors elle viennent avec les enfants et le mari. Mais alors là , si le spectacle n’est pas bon, pas sûr qu’elles reviennent 🤔
Je ne parle que de mon expérience personnelle qui est peut être assez unique mais ce n’est pas tant ce que je voyais sur le terrain ou les résultats du Hac qui m’a donné envie de retourner régulièrement au stade quand j’étais ado mais l’ambiance avec les supporters du club (a la base à l’époque la première fois qu’on m’a emmener au stade je ne m’intéressais que très moyennement au foot à la télé).

Il y a peut être des choses à faire pour sensibiliser les jeunes havrais. Leur faire comprendre qu’aller au stade ce n’est pas forcément juste voir un match de foot. Ca peut être participer à une ambiance, à un groupe.

Je sais que ça viendrait plus naturellement avec les résultats et que mettre de l’ambiance quand les résultats ne sont pas là c’est compliqué mais peut être qu’il y a tout de meme des choses à faire.
Je n’ai malheureusement pas la réponse à cette question.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 06 mars 2022 16:56 Le résultat, c'est qu'on est aujourd'hui 6ème à 6 points du 5ème et que si on n'encourage pas notre équipe pour aller plus haut quand elle a ce type de résultats, je ne sais pas quand on l'encouragera 8/

On peut critiquer la direction actuelle parce que son président est toujours absent, parce que son directeur général ne donne pas l'impression de servir à grand chose mais ce qui est indiscutable, c'est que depuis notre descente en ligue 2 les résultats les meilleurs sont obtenus depuis qu'on a cette direction.

Alors certes, l'objectif principal n'est pas atteint et je suis le premier à regretter qu'on n'ait pas mis un petit billet supplémentaire au mercato d'été pour acheter un véritable attaquant de haut niveau nous permettant de nous donner les chances d'atteindre cet objectif ; mais personnellement je prends du plaisir à regarder nos matchs cette saison.
Et pour aller dans ton sens, quand le HAC était dans les cinq premiers il n’y avait pas non plus une grande affluence.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par Babette »

Meven a écrit : 06 mars 2022 17:31 Et pour aller dans ton sens, quand le HAC était dans les cinq premiers il n’y avait pas non plus une grande affluence.
Bonjour. La culture populaire du Havre n'est plus. Babette.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC [LIVE:0-1]

Message par mHACcauv »

Domcan a écrit : 06 mars 2022 14:38
titanhac76 a écrit : 06 mars 2022 13:54
mHACcauv a écrit : 06 mars 2022 12:24

Il coupe les oranges dans le vestiaire.
Alors Abline on le renvoie ????... :happy1:
Quoi qu'il arrive fin Mai il s'en branlera du HAC... Abline, comme boura et Baldé.

ps: c'est bien qu'il est marqué abline... pas pour ça qu'il est le meilleur... qu'il en mettre d'autres.
C'est clair, le mec il a collé un péno, il a marqué un but, et fait 1 ou 2 passes décisives et on le voit comme le messi.

Alors déjà d'une, le mec, il est quand même là pour ça, et il n'a jamais été dit qu'il ne marquerait aucuns buts !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC [LIVE:0-1]

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 06 mars 2022 18:45
Domcan a écrit : 06 mars 2022 14:38
titanhac76 a écrit : 06 mars 2022 13:54

Alors Abline on le renvoie ????... :happy1:
Quoi qu'il arrive fin Mai il s'en branlera du HAC... Abline, comme boura et Baldé.

ps: c'est bien qu'il est marqué abline... pas pour ça qu'il est le meilleur... qu'il en mettre d'autres.
C'est clair, le mec il a collé un péno, il a marqué un but, et fait 1 ou 2 passes décisives et on le voit comme le messi.

Alors déjà d'une, le mec, il est quand même là pour ça, et il n'a jamais été dit qu'il ne marquerait aucuns buts !
Dixit la personne qui nous expliquait il y a peine deux mois qu’un prêt à mi saison n’allait rien nous apporter.

« il n'a jamais été dit qu'il ne marquerait aucuns buts ! »

Comme il n’a jamais été dit qu’Abline était le messie. :]
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par Merineferet »

Au delà, c'est quelqu'un qui a de bonnes capacités physiques, avec de la technique et un sens du jeu qui lui permettent de faire la différence sur un simple contrôle orienté.
Il a été vraiment très bon à Quevilly et montré qu'il a un sacré potentiel.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par Babette »

Merineferet a écrit : 06 mars 2022 19:46 Au delà, c'est quelqu'un qui a de bonnes capacités physiques, avec de la technique et un sens du jeu qui lui permettent de faire la différence sur un simple contrôle orienté.
Il a été vraiment très bon à Quevilly et montré qu'il a un sacré potentiel.
Bonjour. Il va prendre de l'assurance au fil des matches et peut nous apporter beaucoup. Babette.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC [LIVE:0-1]

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 06 mars 2022 18:45
Domcan a écrit : 06 mars 2022 14:38
titanhac76 a écrit : 06 mars 2022 13:54

Alors Abline on le renvoie ????... :happy1:
Quoi qu'il arrive fin Mai il s'en branlera du HAC... Abline, comme boura et Baldé.

ps: c'est bien qu'il est marqué abline... pas pour ça qu'il est le meilleur... qu'il en mettre d'autres.
C'est clair, le mec il a collé un péno, il a marqué un but, et fait 1 ou 2 passes décisives et on le voit comme le messi.

Alors déjà d'une, le mec, il est quand même là pour ça, et il n'a jamais été dit qu'il ne marquerait aucuns buts !
Sans le considérer comme le messie, il faut quand même admettre qu'il apporte déjà beaucoup. Je pense que si on avait pu l'avoir avec nous depuis le début de saison, il nous aurait certainement permis de débloquer pas mal de match lors desquels on a manqué cruellement d'adresse ou de réalisme devant le but. Il peut devenir l'homme de cette fin de saison à l'instar de Mateta il y a quelques saisons dont la réussite nous avait permis de revenir de nulle part et d'aller chercher une quatrième place inespérée ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC [LIVE:0-1]

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 06 mars 2022 18:45
Domcan a écrit : 06 mars 2022 14:38
titanhac76 a écrit : 06 mars 2022 13:54

Alors Abline on le renvoie ????... :happy1:
Quoi qu'il arrive fin Mai il s'en branlera du HAC... Abline, comme boura et Baldé.

ps: c'est bien qu'il est marqué abline... pas pour ça qu'il est le meilleur... qu'il en mettre d'autres.
C'est clair, le mec il a collé un péno, il a marqué un but, et fait 1 ou 2 passes décisives et on le voit comme le messi.

Alors déjà d'une, le mec, il est quand même là pour ça, et il n'a jamais été dit qu'il ne marquerait aucuns buts !
Sa t'arrives d'admettre que tes critiques sont injustifiées à son sujet ????...bien sur que tu l'as critiqué ! :rouge:
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par broke11 »

J'etais le premier a critiquer Abline et alors...? On a le droit de dire qu'il a ete mauvais au 1er match, avec toutes les circonstances attenuantes deja evoquees, et aussi dire qu'il a ete bon Samedi. En quoi c'est etre "rageux" quand on sait analyser les performances d'un joueur sur quelques matchs.
Victor a ete mauvais en Janvier et bon la semaine derniere, c'est un constat, ca arrive tout les temps chez presque tous les joueurs, donc on arrete d'analyser les performances individuelles sous pretexte qu'on passe pour un rageux?

Pour Abline, il commence a se fondre au collectif, il a un profil qu'on avait pas. Il sait etre present dos au but et dans la profondeur. J'aurais ete vraiment curieux de le voir associer a Boutaib, Abline aurait pu profiter du jeu en pivot de Boutaib pour prendre la profondeur. Je sais que ca sert a rien d'en parler, mais encore une fois, c'est un manque d'ambition de separer de Boutaib en sachant que les 2 pouvaient etre tres complementaires. Ba ne me semble pas complementaire de Abline.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Message par mHACcauv »

Bon bah je crois que tu as tout dire Broke !!

Certains ici ont du mal à comprendre que le joueur en lui même n'a pas été critiqué.

Et je persiste à dire que ce mercato d'hiver n'a aucun intérêt !!!!
Répondre