[Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Babette »

Bonjour. Je pense et je ne suis pas la seule que changer de coach pourrait être bénéfique pour le hac. Pour pouvoir éventuellement monter il faudrait aussi arriver à trouver une attaque percutante. La saison actuelle sauf rebondissement sur les résultats devraient finir en queue de poisson avec un mieux que la saison prochaine. La non présence du président est aussi préjudiciable au club. Tu vois Meven, je ne pense pas que changer de coach arrangerait tout mais pourquoi pas. Babette.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par margottin »

La majorité ne tombe pas sur PLG pour son salaire mais pour le rapport salaire /résultats…. 🙄
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Meven »

margottin a écrit : 28 févr. 2022 20:46 La majorité ne tombe pas sur PLG pour son salaire mais pour le rapport salaire /résultats…. 🙄
Dommage que vous ne regardez pas davantage le rapport résultats / moyens a sa disposition… 🙄
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par margottin »

Pour ma part,je pense qu’avec plus de moyens,les résultats seraient les mêmes … Après, je me trompe peut-être vu que je ne suis pas très objectif par rapport à cet entraîneur !! Je pense qu’il est aussi moyen que son effectif.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Si les résultats et l’effectif sont moyens, c’est qu’il y a quand même une raison !
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Thibault »

philippe31 a écrit : 28 févr. 2022 22:04 Si les résultats et l’effectif sont moyens, c’est qu’il y a quand même une raison !
Les supporters moyens? :langue3:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Thibault a écrit : 28 févr. 2022 22:12
philippe31 a écrit : 28 févr. 2022 22:04 Si les résultats et l’effectif sont moyens, c’est qu’il y a quand même une raison !
Les supporters moyens? :langue3:
Non, supporters objectifs !
Et qui en ont marre qu’on les prennent pour des billes !!
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par margottin »

philippe31 a écrit : 28 févr. 2022 22:16
Thibault a écrit : 28 févr. 2022 22:12
philippe31 a écrit : 28 févr. 2022 22:04 Si les résultats et l’effectif sont moyens, c’est qu’il y a quand même une raison !
Les supporters moyens? :langue3:
Non, supporters objectifs !
Et qui en ont marre qu’on les prennent pour des billes !!
C’est ça !!👍
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 28 févr. 2022 21:12
margottin a écrit : 28 févr. 2022 20:46 La majorité ne tombe pas sur PLG pour son salaire mais pour le rapport salaire /résultats…. 🙄
Dommage que vous ne regardez pas davantage le rapport résultats / moyens a sa disposition… 🙄
Quels moyens ? Les jeunes ?
On en a déjà parlé mais je pense que PLG n’a pas les moyens d’avoir de meilleurs joueurs...Et de qui ça dépend ?
Wantiez ? Volpe ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 28 févr. 2022 23:07
Meven a écrit : 28 févr. 2022 21:12
margottin a écrit : 28 févr. 2022 20:46 La majorité ne tombe pas sur PLG pour son salaire mais pour le rapport salaire /résultats…. 🙄
Dommage que vous ne regardez pas davantage le rapport résultats / moyens a sa disposition… 🙄
Quels moyens ? Les jeunes ?
On en a déjà parlé mais je pense que PLG n’a pas les moyens d’avoir de meilleurs joueurs...Et de qui ça dépend ?
Wantiez ? Volpe ?
Oui c’est ce que je dis justement. Si je suis davantage indulgent vis à vis de Le Guen concernant les résultats c’est que je considère que la direction depuis deux ans ne lui donne pas les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs de montée.
Je trouve qu’il a très bon dos.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Tellement bon dos que si j’avais été à sa place pour avoir des bon résultats avec aussi peu de moyens, j’aurais envoyé balader VV et Wantiez depuis un moment . S’il ne le fait pas , c’est qu’il y trouve son intérêt...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 28 févr. 2022 23:32 Tellement bon dos que si j’avais été à sa place pour avoir des bon résultats avec aussi peu de moyens, j’aurais envoyé balader VV et Wantiez depuis un moment . S’il ne le fait pas , c’est qu’il y trouve son intérêt...
Si demain tu bosses pour une compagnie mais cette compagnie ne met pas tout les moyens pour être la meilleure compagnie dans son secteur tu vas envoyer chier ton président ? Ou fais tu simplement au mieux le boulot pour lequel tu es payé ?

De plus on ne sait pas que prévoit la direction pour l’année à venir. Si le plan est d’assainir les finances afin de mieux vendre le club on peut comprendre la politique entreprise depuis deux ans.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 01 mars 2022 00:11
philippe31 a écrit : 28 févr. 2022 23:32 Tellement bon dos que si j’avais été à sa place pour avoir des bon résultats avec aussi peu de moyens, j’aurais envoyé balader VV et Wantiez depuis un moment . S’il ne le fait pas , c’est qu’il y trouve son intérêt...
Si demain tu bosses pour une compagnie mais cette compagnie ne met pas tout les moyens pour être la meilleure compagnie dans son secteur tu vas envoyer chier ton président ? Ou fais tu simplement au mieux le boulot pour lequel tu es payé ?

De plus on ne sait pas que prévoit la direction pour l’année à venir. Si le plan est d’assainir les finances afin de mieux vendre le club on peut comprendre la politique entreprise depuis deux ans.
Tout dépend de mes objectifs personnels et de ma façon de voir les choses.
Si je considère que mon président ne me donne pas les moyens pour mes ambitions, oui, je peux très bien décider d'envoyer chier mon président et d'aller vers un autre club qui me donnera les moyens.
Je ne connais pas les ambitions de PLG , c'est un bon entraineur et je pense qu'il est au courant de la situation du club .
Donc s'il s'agit de mieux vendre le club, pourquoi pas rester aussi .
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Babette »

Meven a écrit : 28 févr. 2022 23:15 Oui c’est ce que je dis justement. Si je suis davantage indulgent vis à vis de Le Guen concernant les résultats c’est que je considère que la direction depuis deux ans ne lui donne pas les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs de montée.
Je trouve qu’il a très bon dos.
Bonjour. De toute façon en trouvant toujours des excuses on ne peut pas avancer. Si PLG lui-même pense que la direction ne lui donne pas les moyens de faire mieux et bien que l'on reste à cette 6ème place et tout le monde est content ! Un vrai message donné aux joueurs pour se surpasser !!! Babette.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 01 mars 2022 09:46 Tout dépend de mes objectifs personnels et de ma façon de voir les choses.
Si je considère que mon président ne me donne pas les moyens pour mes ambitions, oui, je peux très bien décider d'envoyer chier mon président et d'aller vers un autre club qui me donnera les moyens.
Je ne connais pas les ambitions de PLG , c'est un bon entraineur et je pense qu'il est au courant de la situation du club .
Donc s'il s'agit de mieux vendre le club, pourquoi pas rester aussi .
Bonjour. Le bon message donné aux jeunes du hac , c'est Yahia. Je me forme dans un club qui me permet de jouer pro et je me casse dans un club de ligue 1 sans indemnité pour le club a qui je dois tout. Mais cela ne s'arrête pas là. Le joueur n'a qu'une hâte c'est jouer en ligue 1 et forcément sa motivation en ligue 2 baisse. Il prend 8 buts en deux matches et son coach continue de la faire jouer !!!!! On peut aussi penser qu'il fait bien. Babette.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Babette a écrit : 01 mars 2022 12:18Bonjour. Le bon message donné aux jeunes du hac , c'est Yahia. Je me forme dans un club qui me permet de jouer pro et je me casse dans un club de ligue 1 sans indemnité pour le club a qui je dois tout. Mais cela ne s'arrête pas là. Le joueur n'a qu'une hâte c'est jouer en ligue 1 et forcément sa motivation en ligue 2 baisse. Il prend 8 buts en deux matches et son coach continue de la faire jouer !!!!! On peut aussi penser qu'il fait bien. Babette.
Yaya n'est pas le premier à faire ça et ce ne sera pas le dernier, c'est le foot d'aujourd'hui avec la mentalité des jeunes d'aujourd'hui qui veulent tout tout de suite et qui sont entourés par des agents qui ne pensent qu'à leur tiroir caisse et par une famille qui pense souvent pareil.

Tu voulais que le club fasse quoi ? qu'il le mette sur le banc ? L'idée avait été proposée sur ce forum quand il a signé à Angers et la plupart ici trouvait ça ridicule de se priver de lui pour la fin de la saison.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Babette »

EXPAT95 a écrit : 01 mars 2022 12:31 Tu voulais que le club fasse quoi ? qu'il le mette sur le banc ? L'idée avait été proposée sur ce forum quand il a signé à Angers et la plupart ici trouvait ça ridicule de se priver de lui pour la fin de la saison.
Bonjour. Sur le banc ! Babette.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Babette a écrit : 01 mars 2022 12:18
philippe31 a écrit : 01 mars 2022 09:46 Tout dépend de mes objectifs personnels et de ma façon de voir les choses.
Si je considère que mon président ne me donne pas les moyens pour mes ambitions, oui, je peux très bien décider d'envoyer chier mon président et d'aller vers un autre club qui me donnera les moyens.
Je ne connais pas les ambitions de PLG , c'est un bon entraineur et je pense qu'il est au courant de la situation du club .
Donc s'il s'agit de mieux vendre le club, pourquoi pas rester aussi .
Bonjour. Le bon message donné aux jeunes du hac , c'est Yahia. Je me forme dans un club qui me permet de jouer pro et je me casse dans un club de ligue 1 sans indemnité pour le club a qui je dois tout. Mais cela ne s'arrête pas là. Le joueur n'a qu'une hâte c'est jouer en ligue 1 et forcément sa motivation en ligue 2 baisse. Il prend 8 buts en deux matches et son coach continue de la faire jouer !!!!! On peut aussi penser qu'il fait bien. Babette.
Euh, c’est à dire que dans mon message, je parle des ambitions de PLG, pas de celles de Fofana ...Quiproquo !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Meven »

Babette a écrit : 01 mars 2022 12:10
Meven a écrit : 28 févr. 2022 23:15 Oui c’est ce que je dis justement. Si je suis davantage indulgent vis à vis de Le Guen concernant les résultats c’est que je considère que la direction depuis deux ans ne lui donne pas les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs de montée.
Je trouve qu’il a très bon dos.
Bonjour. De toute façon en trouvant toujours des excuses on ne peut pas avancer. Si PLG lui-même pense que la direction ne lui donne pas les moyens de faire mieux et bien que l'on reste à cette 6ème place et tout le monde est content ! Un vrai message donné aux joueurs pour se surpasser !!! Babette.
Ce n’est pas trouver des excuses c’est simplement être réaliste.

Tu ne gagnes pas une course avec une Fiat Punto alors que tes concurrents ont des voitures allemandes puissantes meme si ton pilote est un champion de rallye ou de F1.

Enlève les joueurs au salaire élevé d’Auxerre et on verra si Furlan obtiendra les meme résultats.

Hier tu faisais référence à Bradley mais à la même époque, alors qu’il avait Duhammel, Guimbert et Mousset il n’avait que 3 points de plus par rapport à aujourd’hui.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par margottin »

Mais on a Thiaré, Alioui, Cornette et Ba quand même....^^ Mais c' est vrai que Bradlley était 0 par rapport à PLG!!!Mouahahah
Répondre