[Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Babette »

Deco a écrit : 24 févr. 2022 10:44 Remettre Gorgelin en selle en préparation de la saison prochaine serait en effet judicieux et même logique, qu'il reprenne ses repères etc.... Malheureusement je n'y crois pas.
Bonjour. Quel intérêt de continuer avec Fofana qui , on le voit bien sur le terrain , n'est plus le gardien déterminé et en réussite que l'on a connu. Ce serait du grand n'importe quoi. Babette.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Thibault »

J'irai même plus loin, pourquoi ne pas lancer directement Koné, je ne sais pas dans quelle situation contractuelle il est mais c'est peut être le bon moment.

Après, pour les plus optimismes, tant qu'on joue encore la montée (directe ou play off) ce n'est peut-être pas la meilleure des idées
Et pour les plus pessimistes, c'est du grand n'importe quoi car on va l'exposer et il va partir en juin


😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Deco »

Babette a écrit : 24 févr. 2022 11:49
Deco a écrit : 24 févr. 2022 10:44 Remettre Gorgelin en selle en préparation de la saison prochaine serait en effet judicieux et même logique, qu'il reprenne ses repères etc.... Malheureusement je n'y crois pas.
Bonjour. Quel intérêt de continuer avec Fofana qui , on le voit bien sur le terrain , n'est plus le gardien déterminé et en réussite que l'on a connu. Ce serait du grand n'importe quoi. Babette.
Faut demander ça à PLG.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 24 févr. 2022 06:19
Meven a écrit : 23 févr. 2022 23:03
mHACcauv a écrit : 23 févr. 2022 22:16 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Encore un message très utile…
Je n'ai pas trouvé de mots, tellement je me marrais en lisant ta remarque sur les gardiens ...

Vivement qu'on lise la même sur PLG ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ce serait bien que tu nous expliques car beaucoup pense la même chose concernant Fofana.

Tu vas nous expliquer que toi tu savais qu’on allait se prendre 8 buts en deux matchs et sont stupides ceux qui estimaient qu’il avait encore sa place il y a encore deux matchs.

Contrairement à toi je ne fais pas de la psychologie de comptoirs (ce que tu fais en permanence). Je ne prétends pas savoir dans quel état d’esprit se trouve le joueur. Il se serait peut être tout de même pris tous ces buts en étant encore avec deux années de contrat avec Le Hac (on ne peut pas dire qu’il est le seul responsable de tous ces buts encaissés). Je n’en sais rien et contrairement à toi je ne prétends pas le savoir.
J’estime juste que laisser Fofana titulaire après huit buts encaissés n’a plus aucune justification, peu importe la raison.

Sinon hormis chercher à provoquer en te marrant comme un ado prépubère sais tu faire autre chose?

PS: c’est toi le grand sachant qui devrait proposer tes services à Le Guen et au club. Qu’attends-tu ?
Modifié en dernier par Meven le 24 févr. 2022 15:13, modifié 3 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

Thibault a écrit : 24 févr. 2022 12:39 J'irai même plus loin, pourquoi ne pas lancer directement Koné, je ne sais pas dans quelle situation contractuelle il est mais c'est peut être le bon moment.

Après, pour les plus optimismes, tant qu'on joue encore la montée (directe ou play off) ce n'est peut-être pas la meilleure des idées
Et pour les plus pessimistes, c'est du grand n'importe quoi car on va l'exposer et il va partir en juin


😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Optimiste ou pessimiste je ne suis pas sûr que c’est la meilleure idée de lancer un jeune gardien quand sa défense est un plein doute.
Si les buts encaissés étaient uniquement pour la gueule de Fofana la question pourrait se poser mais là c’est toute le secteur défensif qui a fait n’importe quoi ces deux derniers matchs.

Je serais plus favorable à remettre un gardien d’expérience comme Gorgelin pour guider et rassurer cette défense.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par mHACcauv »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Tu me feras rire à chacune de tes interventions !!!

J'ai pas la prétention de dire que je savais qu'il allait en prendre 8 . (arrêtes donc de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit !)

Mais j'aurais jamais attendu aussi longtemps pour le foutre sur le banc.
Dès le lendemain de sa carotte, il sortait du 11.
Et tu ferais bien de faire un peu de la psychologie de comptoir, ca te fera ouvrir les yeux.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 24 févr. 2022 15:45 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Tu me feras rire à chacune de tes interventions !!!

J'ai pas la prétention de dire que je savais qu'il allait en prendre 8 . (arrêtes donc de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit !)

Mais j'aurais jamais attendu aussi longtemps pour le foutre sur le banc.
Dès le lendemain de sa carotte, il sortait du 11.
Et tu ferais bien de faire un peu de la psychologie de comptoir, ca te fera ouvrir les yeux.
Mon pauvre, si tu savais à quel point je m’en contre fout de te faire rire (surtout que dans ton cas c’est l’hôpital qui se fout de la charité car niveau interventions risibles tu te poses là). Tu crois vraiment qu’à mon âge ça va me perturber la vie le fait qu’un troll/rageux ri de moi ?

C’est juste que tu pollues le forum et que ça fait chier tout le monde car ça n’apporte rien au débat mais ça bien sûr tu ne le vois pas.

Je le répète tu devrais offrir tes services au club vu qu’à te lire tout est évident pour toi. Le club aurait bien besoin de toi comme éminence grise.
Manifestement tout le staff de Le Guen devrait faire également de la psychologie de comptoir vu que jusqu’à présent ils n’ont pas jugé bon de le mettre sur la touche. Dire qu’il y a de perles comme toi et que le club qu’on supporte tous ne peut en profiter. Quel gâchis !
Tu veux qu’on te communique l’email du club ?
Modifié en dernier par Meven le 24 févr. 2022 18:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Je serais aussi partisan de remettre Gorgelin dans les buts pour casser cette dynamique de panique dans La Défense.
Avec Fofana, on dirait qu’ils ne savent plus où se placer et lui non plus.
D’ailleurs, s’il continue comme ça, la cote de Fofana va sérieusement en prendre un coup ...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 24 févr. 2022 16:54 Je serais aussi partisan de remettre Gorgelin dans les buts pour casser cette dynamique de panique dans La Défense.
Avec Fofana, on dirait qu’ils ne savent plus où se placer et lui non plus.
D’ailleurs, s’il continue comme ça, la cote de Fofana va sérieusement en prendre un coup ...
Te casses pas la tête, quand il aura son corps, où il a sa tête, ça ira mieux !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 24 févr. 2022 17:01
philippe31 a écrit : 24 févr. 2022 16:54 Je serais aussi partisan de remettre Gorgelin dans les buts pour casser cette dynamique de panique dans La Défense.
Avec Fofana, on dirait qu’ils ne savent plus où se placer et lui non plus.
D’ailleurs, s’il continue comme ça, la cote de Fofana va sérieusement en prendre un coup ...
Te casses pas la tête, quand il aura son corps, où il a sa tête, ça ira mieux !
Je n’auraIs pas dis ça comme ça mais pour l’instant - Et ce n’est pas le seul- Il n’ est pas dans son assiette.
D’autre part quand je lis que Gorgelin ne casse pas trop pattes à un canard, non seulement, Gorgelin a été un très bon gardien avant sa blessure, mais pour l’instant c’est plutôt Fofana qui est dans ce cas là avec plusieurs autres d’ailleurs...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par mHACcauv »

Un bon gardien, sans plus, et sans mental ! faut voir ses dernières ITW !!!

Tjrs pas compris que le club l'ai ressigner !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Sans mental, ça reste à voir ..
Et les ITW , il faut en prendre et en laisser...,
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Merineferet »

Deco a écrit : 24 févr. 2022 10:44Remettre Gorgelin en selle en préparation de la saison prochaine serait en effet judicieux et même logique, qu'il reprenne ses repères etc.... Malheureusement je n'y crois pas.
J'étais contre remplacer Fofana à partir du moment où il se montrait impérial.
Au même titre que l'équipe (il n'est pas seul fautif), il n'est plus décisif.
On a au moins ce prétexte pour le laisser reprendre ses esprits sur le banc.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 24 févr. 2022 17:16 Sans mental, ça reste à voir ..
Et les ITW , il faut en prendre et en laisser...,
Ah bah c'est clairement pas un meneur.
Et les dernières itw, c'était dépression version 10 ! Ca faisait même peur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 24 févr. 2022 18:28
Deco a écrit : 24 févr. 2022 10:44Remettre Gorgelin en selle en préparation de la saison prochaine serait en effet judicieux et même logique, qu'il reprenne ses repères etc.... Malheureusement je n'y crois pas.
J'étais contre remplacer Fofana à partir du moment où il se montrait impérial.
Au même titre que l'équipe (il n'est pas seul fautif), il n'est plus décisif.
On a au moins ce prétexte pour le laisser reprendre ses esprits sur le banc.
On peut se souvenir que lors de la dernière saison sous Tanchot, Thuram avait fait un tour sur le banc pendant environ deux mois, s’étant pris pas mal de buts.
Il n’y a rien de mal à faire jouer la concurrence.
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par HAC13 »

Complètement d'accord avec certains de remettre Gorgelin en titulaire pour les matchs à venir (et la fin de saison).
Fofana quitte le club dans quelques mois, le challenge sportif est quasi-nul pour lui. Ses performances très moyennes.
L'occasion de remettre en selle Gorgelin et le valider (ou pas) en gardien n°1 pour la saison prochaine.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 24 févr. 2022 18:47
philippe31 a écrit : 24 févr. 2022 17:16 Sans mental, ça reste à voir ..
Et les ITW , il faut en prendre et en laisser...,
Ah bah c'est clairement pas un meneur.
Et les dernières itw, c'était dépression version 10 ! Ca faisait même peur.
Ah ? Et Fofana, c’est un meneur ?
Il faut le dire vite ....
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Domcan »

Fofana depuis qu'il sait qu'il jouera à angers la prochaine saison il n'est plus là... à qui la faute ? toujours au même à ceux qui gèrent et à ceux qui font l'équipe.

ps: samedi soir, bougez votre cul!

Allez LE HAC!
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Babette »

Domcan a écrit : 24 févr. 2022 19:39 Fofana depuis qu'il sait qu'il jouera à angers la prochaine saison il n'est plus là... à qui la faute ? toujours au même à ceux qui gèrent et à ceux qui font l'équipe.

ps: samedi soir, bougez votre cul!

Allez LE HAC!
Bonjour. On souhaiterait presque que les Angevins descendent. Babette.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Domcan »

Babette a écrit : 24 févr. 2022 19:48
Domcan a écrit : 24 févr. 2022 19:39 Fofana depuis qu'il sait qu'il jouera à angers la prochaine saison il n'est plus là... à qui la faute ? toujours au même à ceux qui gèrent et à ceux qui font l'équipe.

ps: samedi soir, bougez votre cul!

Allez LE HAC!
Bonjour. On souhaiterait presque que les Angevins descendent. Babette.
Non
Répondre