[Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 22 févr. 2022 17:58
EXPAT95 a écrit : 22 févr. 2022 17:43
Ben a écrit : 22 févr. 2022 17:38 Manque quand même vachement de régularité notre ami Cornette. C'est d'ailleurs ce qui lui a souvent été reproché.

Après c'est le cas pour 95% de l'effectif donc bon.
Je suis d'accord, plutôt qu'un manque de régularité, je dirais plutôt qu'il a tendance à disparaître en cours de match et qu'il ne joue pas à son niveau pendant 90 minutes.
Dommage qu'il disparaisse 99 % par match....
Tu dois pas souvent regarder les matchs :]
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par broke11 »

On a aussi le droit de dire que, pour la 2eme fois de suite, on a ete battu par plus fort que nous, ca arrive dans le sport. Battu tactiquement, techniquement et physiquement, y'a donc rien a esperer. On a jamais ete en mesure de rivaliser, cette equipe de Toulouse est vraiment belle a voir. Pas de honte pour moi, et je suis deja heureux que le club soit 7eme, en ne s'etant pas renforce de l'an dernier.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 22 févr. 2022 17:12
Meven a écrit : 22 févr. 2022 16:15
titanhac76 a écrit : 22 févr. 2022 14:44 Je vous refais le recrutement des derniers ?...mbemba 2 ans sans jouer à reims , cornette idem et toujours blessé , etc etc...et oui on à les joueurs qu'on mérite non ?
On a surtout les joueurs qu’on a pu avoir avec le peu de moyen qu’à eut Le Guen.
Wantiez lui a mis des stops.

Pour rappel par exemple Le Guen souhaitait Estupinan avant qu’il aille à Guimares. Cette saison il fait parti des sept meilleurs buteurs du championnat Portugais.
Regardes ses recrues la premiere saison...
Le gardien remplaçant de Lyon
Un international turc
Un joueur au porte de l’équipe de Turquie
Un joueur irlando tunisien qui avait une bonne réputation dans son championnat
Un prêt du PSG

Meme si certains ont connu des problèmes d’adaptation et on été décevants sur le papier ça avait tout de même une autre gueule que les joueurs recruté lors du second mercato. Et on peu imaginer qu’après une saison où il a découvert la ligue 2 ils aurai pu recruté de meilleurs joueurs.

Je rappel que des joueurs comme Autret par exemple ont été proposés mais que la direction a du refusé à cause du salaire demandé.
Meme chose l’été dernier pour Jimmy Cabot que souhaitait avoir Le Guen.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

broke11 a écrit : 22 févr. 2022 18:37 On a aussi le droit de dire que, pour la 2eme fois de suite, on a ete battu par plus fort que nous, ca arrive dans le sport. Battu tactiquement, techniquement et physiquement, y'a donc rien a esperer. On a jamais ete en mesure de rivaliser, cette equipe de Toulouse est vraiment belle a voir. Pas de honte pour moi, et je suis deja heureux que le club soit 7eme, en ne s'etant pas renforce de l'an dernier.
Pour aller dans ton sens, voici les matchs à domicile (du plus récent au plus ancien) depuis le match contre Toulouse.

HAC 4-0
TFC Dijon 4-0
TFC Versailles 0-1 coupe
TFC Nancy 4-0
TFC Pau 0-0
TFC Nîmes 4-1 coupe
TFC Rodez 1-1
TFC Sochaux 4-1
TFC Guingamp 2-2
TFC Auxerre 6-0

L’anomalie c’est de ne pas voir Toulouse avec plus d’avance au classement.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par broke11 »

Meven a écrit : 22 févr. 2022 18:44
broke11 a écrit : 22 févr. 2022 18:37 On a aussi le droit de dire que, pour la 2eme fois de suite, on a ete battu par plus fort que nous, ca arrive dans le sport. Battu tactiquement, techniquement et physiquement, y'a donc rien a esperer. On a jamais ete en mesure de rivaliser, cette equipe de Toulouse est vraiment belle a voir. Pas de honte pour moi, et je suis deja heureux que le club soit 7eme, en ne s'etant pas renforce de l'an dernier.
Pour aller dans ton sens, voici les matchs à domicile (du plus récent au plus ancien) depuis le match contre Toulouse.

HAC 4-0
TFC Dijon 4-0
TFC Versailles 0-1 coupe
TFC Nancy 4-0
TFC Pau 0-0
TFC Nîmes 4-1 coupe
TFC Rodez 1-1
TFC Sochaux 4-1
TFC Guingamp 2-2
TFC Auxerre 6-0

L’anomalie c’est de ne pas voir Toulouse avec plus d’avance au classement.
La fameuse Data Toulousaine paye, j'ai decouvert des joueurs hyper interessants hier, leur arriere droit, tout leur milieu...Un club qui travaille bien, mais deficitaire.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

broke11 a écrit : 22 févr. 2022 18:56
Meven a écrit : 22 févr. 2022 18:44
broke11 a écrit : 22 févr. 2022 18:37 On a aussi le droit de dire que, pour la 2eme fois de suite, on a ete battu par plus fort que nous, ca arrive dans le sport. Battu tactiquement, techniquement et physiquement, y'a donc rien a esperer. On a jamais ete en mesure de rivaliser, cette equipe de Toulouse est vraiment belle a voir. Pas de honte pour moi, et je suis deja heureux que le club soit 7eme, en ne s'etant pas renforce de l'an dernier.
Pour aller dans ton sens, voici les matchs à domicile (du plus récent au plus ancien) depuis le match contre Toulouse.

HAC 4-0
TFC Dijon 4-0
TFC Versailles 0-1 coupe
TFC Nancy 4-0
TFC Pau 0-0
TFC Nîmes 4-1 coupe
TFC Rodez 1-1
TFC Sochaux 4-1
TFC Guingamp 2-2
TFC Auxerre 6-0

L’anomalie c’est de ne pas voir Toulouse avec plus d’avance au classement.
La fameuse Data Toulousaine paye, j'ai decouvert des joueurs hyper interessants hier, leur arriere droit, tout leur milieu...Un club qui travaille bien, mais deficitaire.
De plus gros moyens que nous, une bonne cellule de recrutement et un très bon centre de formation.

Tous les ingrédients sont mis pour obtenir de très bons résultats.

Nous nous n’avons ni les gros moyens ni la cellule de recrutement.
virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par virax »

il faut croire que plg n'a pas son mot à dire sur les transferts volpé est limité sur le budget , wantiez semble gérer en l'absence de volpé si plg ne peut pas construire son équipe il peut toujours démissionner tous les ans c'est la même galère a qui la faute sur cette situation volpé incapable de taper sur la table , plg pieds et mains liés à cause du budget ou wantiez bridé par volpé il serait temps de clarifier tout ça car c'est pas demain que l'on montra en ligue 1 c'est désespérant
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 22 févr. 2022 18:41
titanhac76 a écrit : 22 févr. 2022 17:12
Meven a écrit : 22 févr. 2022 16:15

On a surtout les joueurs qu’on a pu avoir avec le peu de moyen qu’à eut Le Guen.
Wantiez lui a mis des stops.

Pour rappel par exemple Le Guen souhaitait Estupinan avant qu’il aille à Guimares. Cette saison il fait parti des sept meilleurs buteurs du championnat Portugais.
Regardes ses recrues la premiere saison...
Le gardien remplaçant de Lyon
Un international turc
Un joueur au porte de l’équipe de Turquie
Un joueur irlando tunisien qui avait une bonne réputation dans son championnat
Un prêt du PSG

Meme si certains ont connu des problèmes d’adaptation et on été décevants sur le papier ça avait tout de même une autre gueule que les joueurs recruté lors du second mercato. Et on peu imaginer qu’après une saison où il a découvert la ligue 2 ils aurai pu recruté de meilleurs joueurs.

Je rappel que des joueurs comme Autret par exemple ont été proposés mais que la direction a du refusé à cause du salaire demandé.
Meme chose l’été dernier pour Jimmy Cabot que souhaitait avoir Le Guen.
Comme si Jimmy Cabot avait envie de venir...bref ...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par titanhac76 »

broke11 a écrit : 22 févr. 2022 18:56
Meven a écrit : 22 févr. 2022 18:44
broke11 a écrit : 22 févr. 2022 18:37 On a aussi le droit de dire que, pour la 2eme fois de suite, on a ete battu par plus fort que nous, ca arrive dans le sport. Battu tactiquement, techniquement et physiquement, y'a donc rien a esperer. On a jamais ete en mesure de rivaliser, cette equipe de Toulouse est vraiment belle a voir. Pas de honte pour moi, et je suis deja heureux que le club soit 7eme, en ne s'etant pas renforce de l'an dernier.
Pour aller dans ton sens, voici les matchs à domicile (du plus récent au plus ancien) depuis le match contre Toulouse.

HAC 4-0
TFC Dijon 4-0
TFC Versailles 0-1 coupe
TFC Nancy 4-0
TFC Pau 0-0
TFC Nîmes 4-1 coupe
TFC Rodez 1-1
TFC Sochaux 4-1
TFC Guingamp 2-2
TFC Auxerre 6-0

L’anomalie c’est de ne pas voir Toulouse avec plus d’avance au classement.
La fameuse Data Toulousaine paye, j'ai decouvert des joueurs hyper interessants hier, leur arriere droit, tout leur milieu...Un club qui travaille bien, mais deficitaire.
Oui belle équipe bien "pensée"...sa va monter.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 22 févr. 2022 19:06
broke11 a écrit : 22 févr. 2022 18:56
Meven a écrit : 22 févr. 2022 18:44

Pour aller dans ton sens, voici les matchs à domicile (du plus récent au plus ancien) depuis le match contre Toulouse.

HAC 4-0
TFC Dijon 4-0
TFC Versailles 0-1 coupe
TFC Nancy 4-0
TFC Pau 0-0
TFC Nîmes 4-1 coupe
TFC Rodez 1-1
TFC Sochaux 4-1
TFC Guingamp 2-2
TFC Auxerre 6-0

L’anomalie c’est de ne pas voir Toulouse avec plus d’avance au classement.
La fameuse Data Toulousaine paye, j'ai decouvert des joueurs hyper interessants hier, leur arriere droit, tout leur milieu...Un club qui travaille bien, mais deficitaire.
Après , n'en déplaise à certains , meme Ajaccio bosse mieux que nous !!!
De plus gros moyens que nous, une bonne cellule de recrutement et un très bon centre de formation.

Tous les ingrédients sont mis pour obtenir de très bons résultats.

Nous nous n’avons ni les gros moyens ni la cellule de recrutement.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Après , n'en déplaise à certains , meme Ajaccio bosse mieux que nous .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 22 févr. 2022 19:13
Meven a écrit : 22 févr. 2022 18:41
titanhac76 a écrit : 22 févr. 2022 17:12

Regardes ses recrues la premiere saison...
Le gardien remplaçant de Lyon
Un international turc
Un joueur au porte de l’équipe de Turquie
Un joueur irlando tunisien qui avait une bonne réputation dans son championnat
Un prêt du PSG

Meme si certains ont connu des problèmes d’adaptation et on été décevants sur le papier ça avait tout de même une autre gueule que les joueurs recruté lors du second mercato. Et on peu imaginer qu’après une saison où il a découvert la ligue 2 ils aurai pu recruté de meilleurs joueurs.

Je rappel que des joueurs comme Autret par exemple ont été proposés mais que la direction a du refusé à cause du salaire demandé.
Meme chose l’été dernier pour Jimmy Cabot que souhaitait avoir Le Guen.
Comme si Jimmy Cabot avait envie de venir...bref ...
Comme si un international turc avait envie de venir…

A partir du moment ou tu es prêt à offrir le salaire exigé, les joueurs se montrent moins réticents à venir.

Après je te cite Cabot comme exemple mais il y en a sûrement pleins d’autres dont on ignore qui aurait pu venir si Le Guen avait eut une marge financière plus importante.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 22 févr. 2022 19:18 Après , n'en déplaise à certains , meme Ajaccio bosse mieux que nous .
Et aussi nombreux autres qui travaillent moins bien.

Ajaccio peuvent aussi remercier leurs gardiens. Notre gardien titulaire lui n’est plus aussi performant qu’en première partie de saison.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Clément »

Meven a écrit : 22 févr. 2022 19:20
titanhac76 a écrit : 22 févr. 2022 19:13
Meven a écrit : 22 févr. 2022 18:41

Le gardien remplaçant de Lyon
Un international turc
Un joueur au porte de l’équipe de Turquie
Un joueur irlando tunisien qui avait une bonne réputation dans son championnat
Un prêt du PSG

Meme si certains ont connu des problèmes d’adaptation et on été décevants sur le papier ça avait tout de même une autre gueule que les joueurs recruté lors du second mercato. Et on peu imaginer qu’après une saison où il a découvert la ligue 2 ils aurai pu recruté de meilleurs joueurs.

Je rappel que des joueurs comme Autret par exemple ont été proposés mais que la direction a du refusé à cause du salaire demandé.
Meme chose l’été dernier pour Jimmy Cabot que souhaitait avoir Le Guen.
Comme si Jimmy Cabot avait envie de venir...bref ...
Comme si un international turc avait envie de venir…

A partir du moment ou tu es prêt à offrir le salaire exigé, les joueurs se montrent moins réticents à venir.

Après je te cite Cabot comme exemple mais il y en a sûrement pleins d’autres dont on ignore qui aurait pu venir si Le Guen avait eut une marge financière plus importante.
Il faut quand même dire que la première année PLG avait une jolie enveloppe pour recruter, il a choisis de prendre des joueurs étrangers qui ne se sont jamais adapter en France plutôt que d’axer son recrutement sur des joueurs connaissant le championnat. On paye encore cette erreur ajd. Même si cette année a été tronqué par le covid. La seconde ne lui a pas donné raison.

Après il est normal que Volpe ait coupé les vivre, la crise aidant.

Et pour Meras et Ersoy ce n’est pas forcément un hasard si ils sont venus… je pense que n’importe quel autre joueurs turc ne serait jamais venu s’enterrer ici. Ils ne sont pas venus parce qu’ils connaissaient Paulo ( qui d’ailleurs n’a pas laissé un super souvenir en Turquie ) mais financièrement Bursaspor et les agents des joueurs s’y retrouvaient : PLG et son réseau 😊
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Domcan »

EXPAT95 a écrit : 22 févr. 2022 16:05
Domcan a écrit : 22 févr. 2022 13:43Ils méritent d'être accueilli sous les sifflets samedi, ils ne méritent pas mieux.
Si ça peut vous faire plaisir de vous défouler, allez y. Mais je pense pas que ce soit la meilleure chose à faire actuellement, je pense qu'ils ont plus besoin de soutien et de supporters derrière eux.
Non c'est vrai tu as raison... je vais les applaudir et m'arracher la voix ' continuez ainsi vous nous faites honneurs'.
:amen:

ps: en plus samedi nancy ... :happy1: ,
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

Clément a écrit : 22 févr. 2022 19:29
Il faut quand même dire que la première année PLG avait une jolie enveloppe pour recruter, il a choisis de prendre des joueurs étrangers qui ne se sont jamais adapter en France plutôt que d’axer son recrutement sur des joueurs connaissant le championnat. On paye encore cette erreur ajd. Même si cette année a été tronqué par le covid. La seconde ne lui a pas donné raison.

Après il est normal que Volpe ait coupé les vivre, la crise aidant.

Et pour Meras et Ersoy ce n’est pas forcément un hasard si ils sont venus… je pense que n’importe quel autre joueurs turc ne serait jamais venu s’enterrer ici. Ils ne sont pas venus parce qu’ils connaissaient Paulo ( qui d’ailleurs n’a pas laissé un super souvenir en Turquie ) mais financièrement Bursaspor et les agents des joueurs s’y retrouvaient : PLG et son réseau 😊
A sa décharge le premier été il ne connaissait pas la ligue 2 donc ce n’est pas évident de recruter sans connaître le niveau requis, sans savoir quels joueurs de ligue 2 auraient pu nous apporter quelque chose.

Il a recruté des joueurs qu’ils connaissaient ou dont il a eut de bons échos. Mais il était pour moi limité par sa méconnaissance du championnat.

A partir du second été il était limité par le contexte économique du club.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

virax a écrit : 22 févr. 2022 19:10 il faut croire que plg n'a pas son mot à dire sur les transferts volpé est limité sur le budget , wantiez semble gérer en l'absence de volpé si plg ne peut pas construire son équipe il peut toujours démissionner tous les ans c'est la même galère a qui la faute sur cette situation volpé incapable de taper sur la table , plg pieds et mains liés à cause du budget ou wantiez bridé par volpé il serait temps de clarifier tout ça car c'est pas demain que l'on montra en ligue 1 c'est désespérant
Si je m’en souviens bien Yann avait expliqué l’an passé qu’après une réunion avec Volpe ils avaient compris que ce n’est pas Volpe mais Wantiez qui avait mis des stop à Volpe.
C’est la par exemple qu’ils ont appris que Le Guen souhaitait par exemple Estupinan.

Maintenant comme on ne sait pas non plus quelles sont les intentions de Volpe ça paraît compliqué de savoir à quoi s’attendre pour les saisons à venir.
Ces deux dernières années ont été consacrées à l’assainissement des finances du club . C’était sans doute nécessaire mais quels sont les plans pour les saisons à venir ?
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par AlexHavrais »

C'était bien la peine de faire éliminer par Avion, pardon Vitré euh non Chauvigny en coupe ... Ça nous permet de faire une deuxième partie de saison canon comme à notre habitude.

Certaines personnes défendent l'indéfendable ici, ils pourraient se faire déféquer dessus, ils en prendraient plaisir à.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Babette »

Meven a écrit : 22 févr. 2022 21:14 Maintenant comme on ne sait pas non plus quelles sont les intentions de Volpe ça paraît compliqué de savoir à quoi s’attendre pour les saisons à venir.
Ces deux dernières années ont été consacrées à l’assainissement des finances du club . C’était sans doute nécessaire mais quels sont les plans pour les saisons à venir ?
Bonjour. La revente du club. Sûrement fin de saison prochaine. PLG aura fini son contrat. Le nouveau pourra mettre qui il veut à la tête de l'équipe. Babette.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Message par Meven »

AlexHavrais a écrit : 22 févr. 2022 21:27 C'était bien la peine de faire éliminer par Avion, pardon Vitré euh non Chauvigny en coupe ... Ça nous permet de faire une deuxième partie de saison canon comme à notre habitude.

Certaines personnes défendent l'indéfendable ici, ils pourraient se faire déféquer dessus, ils en prendraient plaisir à.
Un peu dommage que l’une des seules fois que tu postes sur le forum c’est pour dire que ceux qui ne pensent pas comme toi et qui voient les choses avec un point de vue différent sont scatophiles.

C’est généralement le genre d’arguments qu’on sort quand on ne tolère pas les opinions des autres, quand on ne cherche pas à les comprendre.
Pour rappel nous ne sommes pas sur Twitter ici.

Surtout que je ne connais personne sur ce forum qui est satisfait de la situation actuelle. On est tous des supporters de longue date du hac ici, on veut tous ce qu’il y a de mieux pour le club donc ce type d’attaque est vraiment inutile.
Répondre