[Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Deco a écrit : 15 févr. 2022 17:29
philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 16:51
Deco a écrit : 15 févr. 2022 16:41

Ok on est beaucoup à être énervés de la situation, moi le premier mais dire que Fofana est coupable sur les 4 buts, je suis pas d'accord.

Le premier, quand tu vois la frappe par l'angle de derrière le but, elle est compliquée à aller chercher.
Le deuxième, il est pour moi pas coupable. Il est coupable sur la 1ère tête qui frappe la barre, il sort et se retracte, mais bon il n'y a pas but. S'il reste sur sa ligne, l'action aurait été la même. La deuxième tête, le bastiais est à bout portant, il peut rien.
Le troisième est entièrement pour lui, rien à redire.
Le quatrième, il se fait fusiller au point de pénalty, je vois pas ce qu'il peut faire.
C’est ton avis ! Tu as le droit .
Et ce n’est pas du tout une question d’enervément mais d’observation.

Moi j’ai revu les buts et je te dis qu’il peut les avoir s’il dirige sa défense,Ce qu’il ne fait pas du tout.

- Le 1er, pas compliqué du tout à détourner, s’il s’applique ou alors il n’a aucune détente.

- Le 2eme , il ne suis pas du tout l’action et n’anticipe pas , il doit aller où faire une claquette, c’est pas compliqué .
La, il est spectateur !

- Le 3ème on est d’accord

- Le 4 eme, il ne dirige pas du tout sa défense et avec un peu de détente, le gardien d’Ajaccio, lui il te la sort .

Le rôle d’un gardien est d’anticiper, subir et non pas rester sur sa ligne comme un con ...
Un gardien, lorsqu’il est sûr de lui, rassure beaucoup son équipe qui ose plus.
A l’inverse lorsqu’il est hésitant, ça rend tout le monde fébrile.
Le rôle d’un gardien n’est pas d’arreter les balles simples, mais de sortir celles qui sont compliquées, sinon aucun intérêt.
Et Fofana en a énormément perdu là dessus !
Et s’il ne retrouve pas son niveau, a Angers, il aura de sacrés problèmes...
Je te trouve sévère avec lui, chacun son point de vue, pas de soucis.
Pour moi il en a qu'un pour lui, on dira un et demi avec le 2ème. Il nous a fait gagner beaucoup plus de points qu'il ne nous en a couté, ça c'est une certitude. A t'il la tête à la L1 et Angers? C'est pas impossible mais seul lui pourrait nous le dire.

Après si Fofana était notre seul soucis, ça m'irait très bien...
C’est à dire que je connais bien le poste, et comme je te le disais, être gardien, c’est arrêter ce qui semble innaretable pour tout le monde.
Aux entraînements, ils se prennent bien pire que ça et ils doivent l’arreter !
Et moi, je pense que Yaya nous a fait sans aucun doute gagner des points, mais la, quand tu le vois jouer, il n’y est plus, tu as l’impression qu’il est ailleurs, je n’ai quasiment aucun doute là dessus.
Alors évidemment d’ailleurs , ils sont à la ramasse mais s’il n’y a personne pour donner des consignes ou parler, comment veux-tu qu’il fassent.
Le gardien doit être le patron de sa défense .
Il y a sans doute d’autres problèmes,qu’il faudra rectifier...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 15 févr. 2022 17:40
philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 16:26C’est pas possible d’etre Autant spectateur. Quel tire au cul !
Allez Gorgelin, il est temps que tu reviennes ...
Ledit Gorgelin, dixit toi-même, qui n'arrive pas à arrêter un tir sochalien que, selon toi, Fofana aurait stoppé.
Pour être plus objectif, on peut penser que Fofana est passé au travers de son match. Pourquoi pas.
Et? Cela arrive. Malheureusement. Sur l'ensemble de la saison, il nous a plus rapporté de points qu'il ne nous en a couté.
Le problème, au club, n'est pas le gardien.
On peut le remplacer, en se disant que, de toute façon, il a la tête ailleurs.
On peut aussi lui envoyer un message du style "c'est rien, mon gars, ça arrive, tu es un champion, tu vas apprendre et rebondir".
Dans les deux cas, je pense que l'on peut compter sur Charles, enfin, sur nos deux goals, devrais-je dire.
C’est ton opinion, mais je ne suis pas du tout sur, cette saison, que Fofana, depuis qu’il sait qu’il part, nous ait rapporté autant de points que ça.
Un Fofana en forme et dans son sujet l’aurait stoppé.
Mais la , ça fait quelques matches qu’il a des absences..
On peut aussi lui envoyer un message lui disant qu’il deconne et qu’il peut retourner sur le banc. Il s’en fout puisqu’il sait qu’il part et il sait d’autant mieux qu’on lui passera beaucoup plus de toiles du fait qu’il s’en va !
Et c’est sur que quand on marque deux buts en 20 mn, il faut continuer le pressing et non pas reculer comme le HAC l’a fait comme d’hab et dans ce cas l’adversaire en profite, mais si La Défense est fragile , problème .
Fofana n’est certainement pas étranger au fait que nous ayons une des meilleures défenses du championnat , simplement leve t’il peut être le pied quand il voit son équipe jouer n’importe comment !
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 419
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par broke11 »

Clément a écrit : 15 févr. 2022 15:41L idéal c’est que Volpe vende avant ce mercato parce que à part PLG, le nouvel investisseur aurait le champ libre pour constituer son équipe.
Bah voyons, et se retrouver avec un fond de pension americain ou un richissime chinois comme Bordeaux ou autres. Tres peu pour moi, je veux bien qu'on tombe sur VV, et peut-etre que c'est son but de revendre j'en sais rien, mais on a un minimum garder un semblant d'identite avec lui. Bien sur qu'il est responsable, bien sur que Wantiez et PLG sont responsables mais je prefere vegeter en L2 que de me retrouver a supporter le Qatar.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

broke11 a écrit : 15 févr. 2022 18:16
Clément a écrit : 15 févr. 2022 15:41L idéal c’est que Volpe vende avant ce mercato parce que à part PLG, le nouvel investisseur aurait le champ libre pour constituer son équipe.
Bah voyons, et se retrouver avec un fond de pension americain ou un richissime chinois comme Bordeaux ou autres. Tres peu pour moi, je veux bien qu'on tombe sur VV, et peut-etre que c'est son but de revendre j'en sais rien, mais on a un minimum garder un semblant d'identite avec lui. Bien sur qu'il est responsable, bien sur que Wantiez et PLG sont responsables mais je prefere vegeter en L2 que de me retrouver a supporter le Qatar.
Conserver Un semblant d’ identité et végéter en L2 ?
Il doit bien y avoir une autre solution que les fonds de pension américains ou les quataris.
Le TFC a été racheté par un fond d’învestissement américain et ils ne s’en portent pas plus mal ....
De toute façon que crois tu que VV va faire si par miracle on accède à la L1 ?
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 419
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par broke11 »

philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 18:27 Le TFC a été racheté par un fond d’învestissement américain et ils ne s’en portent pas plus mal ....
C'est ton point de vue, mais ca ne m'interesse pas et je delaisserai ce club sans regret si une tele reprise arrive. Je ne suis pas un reveur, mais je trouvais que la reprise de VV avait un semblant de sens, il est presque havrais, et avait essayer de mettre des procedures en place qui, certes n'ont pas marche car un club de foot ne se dirige pas comme une societe, mais sur lesquels ils aurait pu apprendre de ses erreurs. Je sais bien aussi qu'il a enfume les anciens actionnaires, et que le but est de bien revendre, mais j'osais esperer que ca tournerait autrement. Mais un fond de pension americain, sans moi desole.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
virax
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par virax »

le hac a réussi à nous écoeurer , quel gachis il semblerait que vv et plg se contente de rester en ligue 2 alors oui vv vend le hac et repartont sur de nouvelles ambitions car on est arrivé au bout du bout avec plg déçu par cette saison qui ressemble comme les précédentes
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Eh bien dans ce cas, ce sera avec VV .
Mais pas pour végéter en L2.
De plus , comme tu disais, il a un peu enfumé les actionnaires .
La L2 , ça semble lui convenir mais ça commence à bien faire pour moi.
Et puis tous les investisseurs ne se comportent pas comme des sauvages .
margottin
National
National
Messages : 907
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par margottin »

Mais PLG, à part son "nom" il amène quoi????? Dehors!!!!
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 419
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par broke11 »

philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 18:48 Eh bien dans ce cas, ce sera avec VV .
Mais pas pour végéter en L2.
De plus , comme tu disais, il a un peu enfumé les actionnaires .
La L2 , ça semble lui convenir mais ça commence à bien faire pour moi.
Et puis tous les investisseurs ne se comportent pas comme des sauvages .
La L2 ne lui convient pas, c'est evident. Il aurait beaucoup plus a gagner (ou beaucoup a perdre d'ailleurs) d'etre en L1.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

broke11 a écrit : 15 févr. 2022 18:55
philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 18:48 Eh bien dans ce cas, ce sera avec VV .
Mais pas pour végéter en L2.
De plus , comme tu disais, il a un peu enfumé les actionnaires .
La L2 , ça semble lui convenir mais ça commence à bien faire pour moi.
Et puis tous les investisseurs ne se comportent pas comme des sauvages .
La L2 ne lui convient pas, c'est evident. Il aurait beaucoup plus a gagner (ou beaucoup a perdre d'ailleurs) d'etre en L1.
Que la L2 ne lui convienne pas, ça reste à voir. L’investissement serait beaucoup plus important en L1, pas sûr que ça lui convienne...
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 419
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par broke11 »

C'est pas lui qui court sur le terrain non plus, un match comme hier soir est une aberration du foot. Tu joues bien depuis 3 matchs (sans resultats certes), tu es a 2-0 au bout de 20mn et puis tu te perds pied. Desole mais VV, je vais meme dire PLG, n'on t rien a voir la dedans. Tu as quand meme une morale en tant que joueur a respecter, et le minimum que l'on te demande c'est de la determination. Ca me fait marrer d'entendre qu'un entraineur n'a pas su motiver ses joueurs, mais un joueur qui rentre sur un terrain sans determination n'a rien a faire sur le terrain. Hier soir, les Boura, Richardson, Abdelli et Fofana se la sont peter sans respecter le foot. VV n'a rien a voir la dedans.

On peut parler du choix des hommes, de tactiques pour PLG, mais hier soir tout part bien, pourquoi on changerait... la responsabilite en incombe aux joueurs, c'est tout! Pourquoi Cornette et Alioui ont decide de ne plus defendre tout d'un coup? Ils ont le chignon a ce point..?
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Babette »

margottin a écrit : 15 févr. 2022 18:49 Mais PLG, à part son "nom" il amène quoi????? Dehors!!!!
Bonjour. Je ne le vois pas être remercié cette saison. Il lui en reste une à faire et il la fera. Volpe n'est pas très présent il ne peut donc pas juger si vite. De plus 500000€ viennent de tomber dans la tirelire donc tout va bien. Babette.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

@Broke
Eh bien peut être que, comme tu dis certains joueurs n’ont plus la détermination...Et un peu marre des ambitions très modestes du club ...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Ils étaient convaincus que ça allait être une promenade de santé surtout après avoir mener 2-0.
Ils n'imaginaient même pas que Bastia allait pouvoir réagir et très fort.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Babette »

Rodjor a écrit : 15 févr. 2022 19:17 Ils étaient convaincus que ça allait être une promenade de santé surtout après avoir mener 2-0.
Ils n'imaginaient même pas que Bastia allait pouvoir réagir et très fort.
Bonjour. Si ils avaient vu les derniers matches des corses ils se seraient méfiés. Babette.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Alors là je n'en suis même pas sûr, ils aiment bien quand tout parait facile et ne s'attardent pas trop sur les "détails".
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Domcan »

margottin a écrit : 15 févr. 2022 18:49 Mais PLG, à part son "nom" il amène quoi????? Dehors!!!!
Une bonne fessée à toulouse et il n'y sera pas loin.

ps1: wantiez il en pense quoi de notre défaite dhier?
Une belle arnaque aussi ce directeur général.

ps2: Volpe il était où au States ? au super bowl? ... à mater snoop doog et eminen.

ps3: Qu'il se manifeste le président... la garde rapprochée des couleurs...nous ... on est encore bien trahi à ce moment.
Volpe ta troupe des nuls!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

La fessée à Toulouse, vu comment on joue, c’est bien possible...
Et ni VV ni PLG n’y pourront rien, parti comme c’est 🙄
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 20:47 La fessée à Toulouse, vu comment on joue, c’est bien possible...
Et ni VV ni PLG n’y pourront rien, parti comme c’est 🙄
Bonjour. On est quand même pas moins bon que Versailles. Babette.
margottin
National
National
Messages : 907
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par margottin »

Babette a écrit : 15 févr. 2022 21:14
philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 20:47 La fessée à Toulouse, vu comment on joue, c’est bien possible...
Et ni VV ni PLG n’y pourront rien, parti comme c’est 🙄
Bonjour. On est quand même pas moins bon que Versailles. Babette.
Ça c’est a voir….🙄
Répondre