[Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Babette »

Bonjour. Moi perso je m'inquiète. Trois points en 2022 , soit 0,75pt par match. Un match contre Bastia qui joue très bien en ce moment chez nous ou on a beaucoup de difficultés à gagner avant d'aller chez le premier, j'ai du mal à penser au top 5. Je vois aussi des équipes comme Guingamp ou Caen qui revienne tranquillement mais sûrement. Se projeter sur Auxerre, on en reparlera je le souhaite lundi soir. Babette.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Pour ma part, je ne crains pas Bastia, je pense que l'issue du match dépend uniquement de nous et de notre capacité ou de notre incapacité à marquer ; la clé du match est là. Soit on réussit à marquer et on a 3 points, soit comme souvent depuis longtemps, on frappe la barre, on n'est pas là pour reprendre des centres, on n'obtient pas des pénalties, le gardien adverse est dans un grand soir et on fera un match nul.

Après Bastia peut effectivement faire comme Ajaccio et Sochaux gagner sur une seule action, mais j'ai confiance en notre équipe qui joue bien en ce moment et à laquelle il ne manque qu'un peu de réussitej :echarpe3:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 12 févr. 2022 21:21
philippe31 a écrit : 12 févr. 2022 12:47
Meven a écrit : 12 févr. 2022 00:59

Mon cher Philippe est ce que serait totalement farfelu d’imaginer Thiare revenir de blessure ou imaginer Ibnou retrouver son niveau de la saison dernière ou imaginer Abline qui possède un gros potentiel, se révéler chez nous, voir même un peu des trois ?
Pour être franc, je n’ai jamais imaginé Thiare ou même Pape même revenu à leur meilleur niveau devenir des buteurs capables de nous faire gagner les plays off si on les joue .

Alors oui , c’ est mon ressenti , pour le moment, j’espère qu’ils me donneront tort .
Dire que le championnat est encore long , si on veut, il ne reste que 14 journées, c’est assez court pour se révéler .
Si le championnat est un marathon, les plays off , eux , avec un matche tous les trois jours, restent un sprint qu’il n’est pas facile de négocier si on n’a pas de solides arguments...

Comme tu dis, football et certitudes n’ont jamais fait bon ménage, mais nous concernant, nous avons pour l’instant assez peu d’elements fiables nous permettant d’affirmer que l’on Peut aboutir à un résultat satisfaisant ..
On verra bien !
Les play off ca reste une confrontation contre nos concurrents directs.

On a fait nul contre Toulouse à l’aller, nul contre le PFC au retour, on a battu Sochaux à l’aller, on a battu Auxerre, on a perdu contre Ajaccio dans un match qui s’est joué à rien.

Peux tu m’expliquer en quoi les plays off sont différents?

Je serais davantage inquiet si j’étais supporter Auxerrois vu que leur équipe n’a gagné aucun match face aux concurrents directs Toulouse Sochaux Ajaccio PFC ou nous.

En tout honnêteté si le Hac devait jouer les play off demain je ne serais pas plus inquiet que ça mène sans savoir si Ibnou Ba va revenir à son niveau ou si Abline va se révéler. Sur un match le Hac peut battre pratiquement toutes les équipes.
Peut être pas Toulouse mais il y a des chances que ces derniers connaissent la montée directe.
Les plays off sont différents car on jouera je pense nos adversaires chez eux et dans un temps très rapproché.

De plus, comme je le disais avec une attaque qui a tout à prouver et avec un attaquant déjà parti .

C’est une loterie que comme expat95. Je compare à une arnaque car elle a été mise en place non pas dans un but sportif mais pour faire plus de fric, comme d’ habitude avec la LFP.

Domcan disait qu’il fallait accepter les règles de nos têtes . Des têtes pensantes ces Escrocs ? Qu’ils aillent au diable !
Donc je persiste à penser que ça va être coton ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 12 févr. 2022 23:16
Les plays off sont différents car on jouera je pense nos adversaires chez eux et dans un temps très rapproché.

De plus, comme je le disais avec une attaque qui a tout à prouver et avec un attaquant déjà parti .
Là encore si le Hac doit jouer à l’extérieur ce n’est pas nécessairement un désavantage.

Les play off ne sont pas tout de suite donc l’attaque a largement le temps de se roder que ça soit avec Ibnou Ba Thiare ou Abline .

Si aujourd’hui le Hac n’est pas dans les cinq premiers c’est davantage à cause des points perdus contre les équipes de deuxième partie de tableau.
Si tu prends le bilan contre les équipes du top 10 il est relativement positif (5 victoires 4 nuls 3 défaites).
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par HACISBACK »

Le match de lundi est quand même un tournant. Soit on lance enfin 2022 et on revient à un point du barrage et 4 points d'Ajaccio qui est dans une mauvaise période aussi soit on ne franchit toujours pas ce palier. Je vois une victoire du HAC. Ça fait trop longtemps qu'on a pas gagné à la maison. Les corses ont beaucoup donné à Nantes espérons qu'on mette beaucoup de rythme et qu'ils se découvrent.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par HACISBACK »

Meven a écrit : 13 févr. 2022 05:57
philippe31 a écrit : 12 févr. 2022 23:16
Les plays off sont différents car on jouera je pense nos adversaires chez eux et dans un temps très rapproché.

De plus, comme je le disais avec une attaque qui a tout à prouver et avec un attaquant déjà parti .
Là encore si le Hac doit jouer à l’extérieur ce n’est pas nécessairement un désavantage.

Les play off ne sont pas tout de suite donc l’attaque a largement le temps de se roder que ça soit avec Ibnou Ba Thiare ou Abline .

Si aujourd’hui le Hac n’est pas dans les cinq premiers c’est davantage à cause des points perdus contre les équipes de deuxième partie de tableau.
Si tu prends le bilan contre les équipes du top 10 il est relativement positif (5 victoires 4 nuls 3 défaites).
Je me demande même si ça serait pas un mal pour un bien de finir 5eme plutôt que 4eme vu nos performances à l'extérieur. En revanche en termes de fatigue ça fait beaucoup de déplacements en fin de saison avant d'envisager un éventuel barrage face à un club de L1 plus reposé.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 13 févr. 2022 08:59
Je me demande même si ça serait pas un mal pour un bien de finir 5eme plutôt que 4eme vu nos performances à l'extérieur. En revanche en termes de fatigue ça fait beaucoup de déplacements en fin de saison avant d'envisager un éventuel barrage face à un club de L1 plus reposé.
Se déplacer à Auxerre ou Paris niveau distance ça peut aller. Parcontre s’il faut aller à Sochaux et surtout en Corse…

On n’y est pas encore de toute façon, commençons par faire un résultat contre Bastia.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Babette »

Bonjour. Ne dit on pas qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Même en gagnant on reste 6eme , toujours en embuscade. L'ours Corse à la peau épaisse. J'espère que notre jeune nouveau chasseur rennais saura percé le but des Bastia. Babette.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Manolo76 »

les cotes de 2.60 pour le Hac, 2.85 le nul et 2.90 pour Bastia, ça sent le nul à plein nez ça...
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Manolo76 »





Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Bioubz »

Merci Manolo. Je suis habitué à le faire mais, de sortie aujourd'hui, je n'ai pas pu m'y atteler.

Nickel. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Rodjor »

Manolo76 a écrit : 13 févr. 2022 13:50 les cotes de 2.60 pour le Hac, 2.85 le nul et 2.90 pour Bastia, ça sent le nul à plein nez ça...
Meuh non!!! C'est comme si c'était fait, c'est même déjà écrit, un petit 2-0 et on n'en parle plus.
Ce soir on arrose enfin notre 5ème victoire à domicile et demain la victoire de Grenoble contre Niort. :jongle:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Clément »

mHACcauv a écrit : 14 févr. 2022 10:33 Les compositions probables pour Le Havre-Bastia

un 3-4-3 .... ???
C’est notre compo depuis 2 mois
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par mHACcauv »

Sur le papier si tu veux ...
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par margottin »

Nous avons déjà jouer avec 3 attaquants ?? Il va falloir que je voie un ophtalmologue d’urgence..😂
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par Babette »

margottin a écrit : 14 févr. 2022 12:03 Nous avons déjà jouer avec 3 attaquants ?? Il va falloir que je voie un ophtalmologue d’urgence..😂
Bonjour. A l'ancienne avec 2 ailiers. Babette.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia : Avant-match

Message par margottin »

Ça existe de moins en moins des purs ailiers de débordement…..
Répondre