[Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Répondre
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

[Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par philippe31 »

Après le match nul à domicile face à Rodez , nous voilà déjà à la 23 journée .
Si le HAC veut espérer quelque chose, c’est maintenant.
Plus que 16 journées pour concrétiser .
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par Babette »

Bonjour. Niort joue contre Dunkerque en match en retard ce soir à 19H. Un match à regarder. Babette.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par HACISBACK »

Si on veut que Ba marque il n'y a qu'à lui dire que Niort est en Normandie et que c'est le derby de l'ouest 😉
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par Thibault »

HACISBACK a écrit : 01 févr. 2022 08:47 Si on veut que Ba marque il n'y a qu'à lui dire que Niort est en Normandie et que c'est le derby de l'ouest 😉
Je pense qu'il a déjà coché la date de ce match, Niort il connaît 😉
nono27210
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 04 mai 2021 22:03

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par nono27210 »

victoire impérative car sa recolle au classement
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par broke11 »

Ca y est, ils ont recolle avec 1 match en moins. On les ajoute dans la liste des concurrent aux playoffs, exactement ceux la que nous n'arrivons pas a battre.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par Babette »

broke11 a écrit : 01 févr. 2022 20:49 Ca y est, ils ont recolle avec 1 match en moins. On les ajoute dans la liste des concurrent aux playoffs, exactement ceux la que nous n'arrivons pas a battre.
Bonjour. Avec ton raisonnement on va finir 16eme. Babette.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par philippe31 »

Et ils ont fait ce que nous on arrive pas à faire, s’imposer contre un mal classe.
De toutes façons, contre un concurrent direct ou un mal classé, on ne réussit pas grand chose, en ce moment..
Mais oui, mais bon , faire des économies...Voilà !
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 01 févr. 2022 21:03 Et ils ont fait ce que nous on arrive pas à faire, s’imposer contre un mal classe.
De toutes façons, contre un concurrent direct ou un mal classé, on ne réussit pas grand chose, en ce moment..
Mais oui, mais bon , faire des économies...Voilà !
Bonjour. On engrange les euros, moins les points. Babette.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par HACISBACK »

Question technique, au classement ils ont le même nombre de points et la même différence de but (avec un match de moins). Pourtant sur l'équipe, on apparaît 6ème et eux 7ème, ça se joue à quoi ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par philippe31 »

Babette a écrit : 01 févr. 2022 21:08
philippe31 a écrit : 01 févr. 2022 21:03 Et ils ont fait ce que nous on arrive pas à faire, s’imposer contre un mal classe.
De toutes façons, contre un concurrent direct ou un mal classé, on ne réussit pas grand chose, en ce moment..
Mais oui, mais bon , faire des économies...Voilà !
Bonjour. On engrange les euros, moins les points. Babette.
Oui, enfin 500 000 € , ce n’est pas avec ça qu’on va faire fortune non plus.
Par contre, c’est vrai que les points, on n’en récupère pas beaucoup en ce moment, c’est le moins qu’on puisse dire..
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par Thibault »

HACISBACK a écrit : 01 févr. 2022 21:19 Question technique, au classement ils ont le même nombre de points et la même différence de but (avec un match de moins). Pourtant sur l'équipe, on apparaît 6ème et eux 7ème, ça se joue à quoi ?
A la différence de buts particulière je suppose, on les a battu à l'aller
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par Meven »

Thibault a écrit : 01 févr. 2022 22:43
HACISBACK a écrit : 01 févr. 2022 21:19 Question technique, au classement ils ont le même nombre de points et la même différence de but (avec un match de moins). Pourtant sur l'équipe, on apparaît 6ème et eux 7ème, ça se joue à quoi ?
A la différence de buts particulière je suppose, on les a battu à l'aller
Oui exacte c’est bien la raison.
Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par Emmanuel82 »

broke11 a écrit : 01 févr. 2022 20:49 Ca y est, ils ont recolle avec 1 match en moins. On les ajoute dans la liste des concurrent aux playoffs, exactement ceux la que nous n'arrivons pas a battre.
Niort est passé devant nous (2-0 contre Dunkerque, nous on a trouvé le moyen de perdre contre Dunkerque et chez nous ! mais ça on a pris l'habitude)... Et NImes jouera le Week end prochain contre Dunkerque... victoire assurée, donc Lundi on est 9ème ! à 3 point de Niort (et qui aura encore un match de retard à jouer ) et Nïmes qui aura un point devant nous.... Au revoir Ligue 1, re-bonjour ligue 2 !

Pour être dans le Top 5 et espérer la montée, il faut marquer des buts (on en est incapable), on en marque pas mais on défend , faire rapidement la différence en tuant le match par un deuxième but...on n'a jamais su le faire... et ça n'a jamais été le cas du HAC cette année, personnellement, je me suis fait une raison, on sera en ligue 2 l'année prochaine.

Les choix stratégiques du club sont très clairs, formés des jeunes, les garder un petit peu, les vendre (ça rapporte pas mal) et comme on dit Wait and See !

Mais ne pas voir en Ligue 1 !!!!! une ville comme LE HAVRE, premier port français, 3ème port Européen >>> 1800000 habitants intra-muros et 237000 Habitants dans la communauté d'agglomération ... il y a vraiment de quoi demander à M Philippe si il compte un jour s'entretenir avec M Volpe ... combien à coûté ce stade aux contribuables ! construit avec la promesse des cadres du club d'amener Le Havre en L1 ! stade qui a la particularité, COVID OU PAS COVID, d'être toujours vide ! combien ça coûte d'entretenir un stade vide ...réponse : le même prix qu'un stade plein .. ALLEZ LE HAC ! ALLEZ LE CLUB DOYEN !
Modifié en dernier par Emmanuel82 le 02 févr. 2022 07:26, modifié 3 fois.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par HACISBACK »

Meven a écrit : 02 févr. 2022 01:13
Thibault a écrit : 01 févr. 2022 22:43
HACISBACK a écrit : 01 févr. 2022 21:19 Question technique, au classement ils ont le même nombre de points et la même différence de but (avec un match de moins). Pourtant sur l'équipe, on apparaît 6ème et eux 7ème, ça se joue à quoi ?
A la différence de buts particulière je suppose, on les a battu à l'aller
Oui exacte c’est bien la raison.
Merci, j'avais zappé qu'on les avaient battus à l'aller 😊 tellement habitué à faire des nuls contre cette équipe.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par Babette »

Emmanuel82 a écrit : 02 févr. 2022 06:32 Niort est passé devant nous (2-0 contre Dunkerque, nous on a trouvé le moyen de perdre contre Dunkerque et chez nous ! mais ça on a pris l'habitude)... Et NImes jouera le Week end prochain contre Dunkerque... victoire assurée, donc Lundi on est 9ème ! à 3 point de Niort (et qui aura encore un match de retard à jouer ) et Nïmes qui aura un point devant nous.... Au revoir Ligue 1, re-bonjour ligue 2 !
Bonjour. La chanson dit Emmanuel comme un soleil , avec toi on est vite sous les nuages. Rien n'est assuré dans le foot chaque journée de championnat le démontre. Attendons de jouer contre Niort et l'on fera un point après. Babette.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par Rodjor »

Tout à fait ça peut aller très vite en foot dans un sens comme dans l'autre, cessons de voir notre HAC comme un club sans ambition.
Quelques victoires pour revenir dans le top 5 et certains vont le revoir en coupe d'Europe.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par Morisse »

C'est sûr que quelques victoires nous redonneraient un peu plus d'enthousiasme. Il faut y croire.
Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par Emmanuel82 »

Babette a écrit : 02 févr. 2022 10:09
Emmanuel82 a écrit : 02 févr. 2022 06:32 Niort est passé devant nous (2-0 contre Dunkerque, nous on a trouvé le moyen de perdre contre Dunkerque et chez nous ! mais ça on a pris l'habitude)... Et NImes jouera le Week end prochain contre Dunkerque... victoire assurée, donc Lundi on est 9ème ! à 3 point de Niort (et qui aura encore un match de retard à jouer ) et Nïmes qui aura un point devant nous.... Au revoir Ligue 1, re-bonjour ligue 2 !
Bonjour. La chanson dit Emmanuel comme un soleil , avec toi on est vite sous les nuages. Rien n'est assuré dans le foot chaque journée de championnat le démontre. Attendons de jouer contre Niort et l'on fera un point après. Babette.
Tu as raison Babette d'être optimiste et d'ailleurs, je t'encourage à l'être et même je t'admire de l'être. Mais mathématiquement, lundi ça donnerait :
hypothèse 1 : Le Hac bat Niort, on revient mais Niort a un match en retard à jouer contre Grenoble (18 ème au classement) donc après la 23ème journée, à nouveau 3 points de retard sur Niort.
hypothèse 2 : le HAC est battu à Niort, après la 23 ème journée, ce n'est plus 3 pts mais 6 pts de retard.

et derrière NImes qui nous rattrape à grand pas et qui, si le HAC perd à Niort, nous passe devant !

ensuite on reçoit Bastia... qui n'a pas l'intention de descendre et qui va venir chercher des points au Havre.... et ensuite on va à TOULOUSE... qui a bien l'intention de passer devant Ajaccio ! et de s'assurer la Remontada !

Comme tu le sais Babette, notre HAC perd chez lui, même contre les derniers (cf: USL Dunkerque ! ) ou nous fait grâce de matchs nuls durement acquis contre Valenciennes ou Amiens où nous avions été malmenés !

Donc Babette, je ne suis pas pessimiste, et je n'ai pas le moral dans les chaussettes mais je suis tout simplement réaliste !

notre HAC n'a pas, malheureusement, ce qu'il lui faut pour rivaliser avec le top 5 de ligue 2. Les équipes du TOP 5 sont constantes et il n'y a jamais réellement de surprises. elles vont perdre une fois mais les journée suivantes, elles sont à nouveau dans une dynamique victorieuse.
Notre HAC, malheureusement, ce n'est pas le cas, il y a trop d'incertitudes et tout simplement, nous n'avons pas d'attaque ! et une équipe qui ne marque de buts, elle ne gagne pas... elle essaye seulement de ne pas perdre.
le seul attaquant recruté cet hiver ... un jeune du Stade Rennais qui vient prendre de l'expérience ! la logique aurait voulu que l'on fasse plutôt l'inverse : recruter un ou deux joueurs d'expérience pour consolider le groupe et appuyer les jeunes en devenir de notre équipe.
Bon maintenant, je te l'accorde la saison n'est pas finie mais avoue que la ligue 2 est dur, les matchs souvent serrés, que ce soit en tête, ou en fin de classement et que lorsque l'on se fait distancer, c'est très souvent compliqué de revenir !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC / Avant Match

Message par Merineferet »

Emmanuel82 a écrit : 02 févr. 2022 14:01Comme tu le sais Babette, notre HAC perd chez lui, même contre les derniers (cf: USL Dunkerque ! ) ou nous fait grâce de matchs nuls durement acquis contre Valenciennes ou Amiens où nous avions été malmenés !
Après, même si nous étions nombreux en parcage visiteur, le match restait, malgré tout à Dunkerque et non chez nous.
A moins que j'ai loupé un épisode :]
Nul durement acquis contre Amiens? Ils ont égalisé en toute fin de match. Certes, on a été malmené, mais c'est bien une victoire qui aurait été heureusement obtenue. Le match nul est arrivé malencontreusement, pour nous, du fait.

Je te taquine en cherchant la petite bête, et, surtout, je te rejoins sur l'essentiel, notre manque de constance et notre irrégularité face aux adversaires de bas de classement. Nul à Nancy, par exemple, que tout le monde, ou presque, bat.
Et je crains, aussi, que cela coûte au club sa place actuelle, avec un top 5 qui tend à s'éloigner.
Est-ce irrémédiable? Non et je rejoins donc Babette dans son optimiste.
Allons nous y arriver? J'en doute, tant on a grillé trop de jokers.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre