[Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Répondre
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par EXPAT95 »

Babette a écrit : 06 févr. 2022 20:44
Domcan a écrit : 06 févr. 2022 19:45 Cornette il t'a mi 3 à 4 coup francs de classe... qui nous ont bien aidé et maintenant plus rien... un peu irrégulier quand même Quentin !?

Pour ceux qui regardent quelques matchs de la Ligue 1...un rennes brest par exemple : ça va bien vite... nous à l'heure actuelle en Ligue 1 tu peux changer les trois quarts de l'effectif ou alors ils faut qu'ils prennent conscience qu'il faut bouger un peu plus.
Hier les toulousains avaient un peu les caractéristiques mais nous...en Ligue 1 maintenant 🤭
Bonjour. C'est sûr que le hac en Ligue 1 , bonjour les dégâts. Pourtant notre coach est tjs très content de son équipe. Il connaît pourtant la Ligue 1 et il devrait se rendre compte de notre petit niveau. Que cherche t'il et quel ambition à t'il pour l'équipe ? Babette.
Mais arrêtez donc de comparer avec la Ligue 1, on ne joue pas le même championnat, on est en ligue 2, ça n'a rien à voir :| Aucune équipe actuelle, même Toulouse, ne ferait le poids actuellement en Ligue 1 ; les équipes qui vont monter vont de toute façon être obligé de recruter pour se mettre au niveau de la Ligue 1, d'autant plus que l'an prochain, il y a 4 équipes de Ligue 1 qui descendent en Ligue 2;
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Meven »

Old klan 76 a écrit : 06 févr. 2022 19:54
Ben a écrit : 06 févr. 2022 04:40 Ugo Bonnet 2 buts en 23 apparitions, en ayant eu bien plus de temps de jeu que P.I Ba, mais bon.

Faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas au moins reconnaître que ce dernier traverse une saison bizarre, qui ne facilite pas son intégration.

Avait la tête ailleurs tout l'été pour au final partir de Niort après 5 ou 6 journées, n'a pas fait la prépa chez nous, doit apprendre à connaître ses nouveaux partenaires en plein championnat, utilisation étrange de PLG qui lui fait mordre la ligne de touche, départ inattendu à la CAN

Il a été titulaire seulement 5 fois depuis son arrivée, et quand il entre c'est en général pour 20 minutes grand max si il a de la chance. Surement pas assez pour me faire un avis définitif personnellement.

Alors ok ça sera certainement pas le regen de votre grand amour Kadewere, mais je pense qu'il peut nous apporter.
Tout à fait d'accord.
Complètement halluciner sur ce que je lis sur ba. Il aurait sa chance encore je veux bien, mais le guen a pris un mec qu'il peux pas blairer et le laisse continuellement sur le banc. C est juste le guen qui ne sait pas l utiliser.
C’est ce qu’on disait aussi pour Dzabana et le joueur ne s’est pas davantage révélé au Red Star ou Sete.

Je n’étais pas convaincu par ce recrutement, avant de venir au Havre il avait connu un début de saison très compliqué à Niort au point où les supporters niortais se posaient la question s’il n’avait pas superformé la saison dernière ou en tout cas s’il n’accusait pas le coup physiquement après une première vraie saison en pro.

C’est un peu facile de rejeter la faute sur Le Guen, quand on sait tous les joueurs qu’il a révélé j’ai du mal à imaginer que le problème ne vienne que du coach.

Après je ne condamne pas le joueur, j’espère qu’il nous fera gagner des points d’ici la fin de saison.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Meven »

Babette a écrit : 06 févr. 2022 20:44
Domcan a écrit : 06 févr. 2022 19:45 Cornette il t'a mi 3 à 4 coup francs de classe... qui nous ont bien aidé et maintenant plus rien... un peu irrégulier quand même Quentin !?

Pour ceux qui regardent quelques matchs de la Ligue 1...un rennes brest par exemple : ça va bien vite... nous à l'heure actuelle en Ligue 1 tu peux changer les trois quarts de l'effectif ou alors ils faut qu'ils prennent conscience qu'il faut bouger un peu plus.
Hier les toulousains avaient un peu les caractéristiques mais nous...en Ligue 1 maintenant 🤭
Bonjour. C'est sûr que le hac en Ligue 1 , bonjour les dégâts. Pourtant notre coach est tjs très content de son équipe. Il connaît pourtant la Ligue 1 et il devrait se rendre compte de notre petit niveau. Que cherche t'il et quelle ambition à t'il pour l'équipe ? Babette.
Je suis d’accord ça avec Expat95 ça ne sert à rien de parler de L1. C’est hors sujet.
Quand Lens est monté ils ont recruté de nombreux joueurs.

En 2008 le HAC a marché sur le championnat et pourtant en L1 on a été catastrophique. Je préfère a contraire que l’on soit conscient de nos limites.
Mais de toute façon ce n’est pas du tout la question.

En tout cas pour le coach niortais Le Hac a fait bonne impression.

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 06 févr. 2022 21:28
En tout cas pour le coach niortais Le Hac a fait bonne impression.

"Ce qui est satisfaisant, c’est qu’on prend un point." On était venu chercher un point, on l'a obtenu ; à mince, on jouait à domicile :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par philippe31 »

H.S ? C’est un point de vue mais on a le droit de ne pas être d’accord !
Recruter en Ligue 1 si on y accède, oui mais pas que ...Et pas d’accord pour Toulouse que je vois régulièrement jouer,
Ils feraient le poids en ligue 1...
Ils pourront d’ailleurs recruter car ils en ont les moyens ...
Quand on voit le niveau de Saint Étienne, par exemple...
Être conscient de nos limites, oui, mais il faudra bien les réduire !
Et comment fait on , si on veut viser la ligue 1, alors , même via les barrages ?
Vous ne pensez tout de même pas et moi non plus que PLG est venu avec des objectifs sportifs et économiques pour rester en ligue 2 ? ..
On peut citer 2008 mais bien avant , on a eu des années où on est remonté sans être catastrophique parce qu’ on avait l’effectif pour ... Chacun ses repères ...
Entre 1992 et 2000, on est resté 8 saisons en ligue 1 et on a tenu .
Quels matches dans les mémoires, pour les plus anciens ...
Si les dirigeants de l’epoque avaient tenu le même raisonnement, on n’aurait jamais connu la D1 ? Dommage, quand même !
Pour ma part , j’ai bien connu Hureau, et ça ne rigolait pas avec lui, il savait ce qu’il voulait. Grâce à lui , on a connu de sacrés joueurs au HAC (..Qu’il repose en paix ...)

Alors pas les mêmes structures ni les mêmes coûts mais il doit y avoir des moyens de s’adapter !
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par broke11 »

Un belle prestation havraise, on peut regretter que Abline soit si esseule. Il a eu du mal a se defaire du marquage des 2 geants, une soiree difficile pour lui, bien "L2". Incomprehensible que PLG ne veuille pas passer a 2 attaquants dans un match aussi maitrise de notre part. On pouvait associer Ba et Adline en fin de match, alors oui ca aurait peut etre destabilise l'equipe qui fonctionnait bien, mais Aliou et ses 250 passes en arriere et le fantome de Cornette ne servait a rien. La prise de risque n'est pas dans le classeur de PLG, mais maintenant il va falloir des points, donc du monde dans la surface....
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Domcan »

broke11 a écrit : 07 févr. 2022 19:06 Un belle prestation havraise, on peut regretter que Abline soit si esseule. Il a eu du mal a se defaire du marquage des 2 geants, une soiree difficile pour lui, bien "L2". Incomprehensible que PLG ne veuille pas passer a 2 attaquants dans un match aussi maitrise de notre part. On pouvait associer Ba et Adline en fin de match, alors oui ca aurait peut etre destabilise l'equipe qui fonctionnait bien, mais Aliou et ses 250 passes en arriere et le fantome de Cornette ne servait a rien. La prise de risque n'est pas dans le classeur de PLG, mais maintenant il va falloir des points, donc du monde dans la surface....
C'est ça.
Abline il met son but on s'agenouille mais bien mais... lui avec un thiare ou ba ça devrait bien peser sur les défenses adverses.
Oui à se demander si le Polo à vouloir trop calculer, c'est pas lui le problème.
... prend des risques Polo on s'en fou de prendre des buts tant qu'on en marque 😉 et qu'on s'éclate à voir des matchs ouverts...le reste le classement... pas d'actualité.
Allez LE HAC!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 07 févr. 2022 15:46 H.S ? C’est un point de vue mais on a le droit de ne pas être d’accord !
Recruter en Ligue 1 si on y accède, oui mais pas que ...Et pas d’accord pour Toulouse que je vois régulièrement jouer,
Ils feraient le poids en ligue 1...
Ils pourront d’ailleurs recruter car ils en ont les moyens ...
Quand on voit le niveau de Saint Étienne, par exemple...
Être conscient de nos limites, oui, mais il faudra bien les réduire !
Et comment fait on , si on veut viser la ligue 1, alors , même via les barrages ?
Vous ne pensez tout de même pas et moi non plus que PLG est venu avec des objectifs sportifs et économiques pour rester en ligue 2 ? ..
On peut citer 2008 mais bien avant , on a eu des années où on est remonté sans être catastrophique parce qu’ on avait l’effectif pour ... Chacun ses repères ...
Entre 1992 et 2000, on est resté 8 saisons en ligue 1 et on a tenu .
Quels matches dans les mémoires, pour les plus anciens ...
Si les dirigeants de l’epoque avaient tenu le même raisonnement, on n’aurait jamais connu la D1 ? Dommage, quand même !
Pour ma part , j’ai bien connu Hureau, et ça ne rigolait pas avec lui, il savait ce qu’il voulait. Grâce à lui , on a connu de sacrés joueurs au HAC (..Qu’il repose en paix ...)

Alors pas les mêmes structures ni les mêmes coûts mais il doit y avoir des moyens de s’adapter !
Si c’est hors sujet car déjà, comme je l’avais dit, vous basez votre jugement sur ce que vous avez vu depuis le début de saison. Or ce que vous avez vu nous donne cette place actuelle.

En tout logique si rien ne change nous ne montrons pas donc la question de notre niveau pour la L1 ne se posera même pas.
A contrario si par bonheur on monte c’est qu’entre temps l’équipe aura montré autre chose. Et si les joueurs montrent autre chose vous réviserez sans doute en partie votre jugement.

Ensuite si on monte les moyens ne seront plus les meme, le Hac pourra peut être prolonger ou au moins garder certains jeunes, se sera aussi plus facile d’attirer des joueurs de qualité. La visibilité de la ligue 1 n’a rien à voir avec celle de la L2.

Enfin personne ne peut affirmer à ce jour que le club ne sera pas vendu dans cinq mois. Volpe n’a pas démenti que tôt ou tard il revendrait le club. Ce n’était pas à l’ordre du jour l’été dernier mais rien ne dit que ça ne sera pas cet été.

Bref en résumé ce qui se passera cet été n’est pas du tout le sujet.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 07 févr. 2022 21:21
philippe31 a écrit : 07 févr. 2022 15:46 H.S ? C’est un point de vue mais on a le droit de ne pas être d’accord !
Recruter en Ligue 1 si on y accède, oui mais pas que ...Et pas d’accord pour Toulouse que je vois régulièrement jouer,
Ils feraient le poids en ligue 1...
Ils pourront d’ailleurs recruter car ils en ont les moyens ...
Quand on voit le niveau de Saint Étienne, par exemple...
Être conscient de nos limites, oui, mais il faudra bien les réduire !
Et comment fait on , si on veut viser la ligue 1, alors , même via les barrages ?
Vous ne pensez tout de même pas et moi non plus que PLG est venu avec des objectifs sportifs et économiques pour rester en ligue 2 ? ..
On peut citer 2008 mais bien avant , on a eu des années où on est remonté sans être catastrophique parce qu’ on avait l’effectif pour ... Chacun ses repères ...
Entre 1992 et 2000, on est resté 8 saisons en ligue 1 et on a tenu .
Quels matches dans les mémoires, pour les plus anciens ...
Si les dirigeants de l’epoque avaient tenu le même raisonnement, on n’aurait jamais connu la D1 ? Dommage, quand même !
Pour ma part , j’ai bien connu Hureau, et ça ne rigolait pas avec lui, il savait ce qu’il voulait. Grâce à lui , on a connu de sacrés joueurs au HAC (..Qu’il repose en paix ...)

Alors pas les mêmes structures ni les mêmes coûts mais il doit y avoir des moyens de s’adapter !
Si c’est hors sujet car déjà, comme je l’avais dit, vous basez votre jugement sur ce que vous avez vu depuis le début de saison. Or ce que vous avez vu nous donne cette place actuelle.

En tout logique si rien ne change nous ne montrons pas donc la question de notre niveau pour la L1 ne se posera même pas.
A contrario si par bonheur on monte c’est qu’entre temps l’équipe aura montré autre chose. Et si les joueurs montrent autre chose vous réviserez sans doute en partie votre jugement.

Ensuite si on monte les moyens ne seront plus les meme, le Hac pourra peut être prolonger ou au moins garder certains jeunes, se sera aussi plus facile d’attirer des joueurs de qualité. La visibilité de la ligue 1 n’a rien à voir avec celle de la L2.

Enfin personne ne peut affirmer à ce jour que le club ne sera pas vendu dans cinq mois. Volpe n’a pas démenti que tôt ou tard il revendrait le club. Ce n’était pas à l’ordre du jour l’été dernier mais rien ne dit que ça ne sera pas cet été.

Bref en résumé ce qui se passera cet été n’est pas du tout le sujet.
Ça, c’est un point de vue qui n’engage Que toi donc je persiste, pour moi ce n’est pas hors sujet !
Il n’est pas question de ce qui se passera cet été, il est question de ce qu’on voit maintenant, et de ce que ça laisse augurer !

Dis que c’est ton opinion et voilà ..
Sur quoi veux-tu qu’on base notre jugement sur autre chose que ce qu’on voit ? Si ça allait bien, personne ne se poserait de question sur la qualité de jeu et l’attaque , et c’est bien ce que tu dis, nous sommes d’accord.

Donc si rien ne change , on va dans le mur ! Et ça, on le verra , je pense bien avant cet été , si on est dans les 5 premiers ou pas. Je ne pense pas que nous soyons suffisamment solides pour être plus haut !

Ton opinion sur notre jugement d’une montée ou non montée est très surfaite !
Si on monte on verra ce qui se passera et il est possible que le HAC puisse recruter si VV le décide et si c’est toujours lui le président ...

Quant à une éventuelle vente du club, VV l’a souvent laissé entendre et rien n’est impossible.
Bref, je le redis , même si nous sommes à la 23 eme journée, toutes les hypothèses sont permises, je maintien que ce n’est pas H.S et c’est mon droit !

Et si tu pouvais avoir l’humilité de considérer que ton opinion n’est pasune vérité établie , ce serait bien !!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 07 févr. 2022 21:47
Meven a écrit : 07 févr. 2022 21:21
philippe31 a écrit : 07 févr. 2022 15:46 H.S ? C’est un point de vue mais on a le droit de ne pas être d’accord !
Recruter en Ligue 1 si on y accède, oui mais pas que ...Et pas d’accord pour Toulouse que je vois régulièrement jouer,
Ils feraient le poids en ligue 1...
Ils pourront d’ailleurs recruter car ils en ont les moyens ...
Quand on voit le niveau de Saint Étienne, par exemple...
Être conscient de nos limites, oui, mais il faudra bien les réduire !
Et comment fait on , si on veut viser la ligue 1, alors , même via les barrages ?
Vous ne pensez tout de même pas et moi non plus que PLG est venu avec des objectifs sportifs et économiques pour rester en ligue 2 ? ..
On peut citer 2008 mais bien avant , on a eu des années où on est remonté sans être catastrophique parce qu’ on avait l’effectif pour ... Chacun ses repères ...
Entre 1992 et 2000, on est resté 8 saisons en ligue 1 et on a tenu .
Quels matches dans les mémoires, pour les plus anciens ...
Si les dirigeants de l’epoque avaient tenu le même raisonnement, on n’aurait jamais connu la D1 ? Dommage, quand même !
Pour ma part , j’ai bien connu Hureau, et ça ne rigolait pas avec lui, il savait ce qu’il voulait. Grâce à lui , on a connu de sacrés joueurs au HAC (..Qu’il repose en paix ...)

Alors pas les mêmes structures ni les mêmes coûts mais il doit y avoir des moyens de s’adapter !
Si c’est hors sujet car déjà, comme je l’avais dit, vous basez votre jugement sur ce que vous avez vu depuis le début de saison. Or ce que vous avez vu nous donne cette place actuelle.

En tout logique si rien ne change nous ne montrons pas donc la question de notre niveau pour la L1 ne se posera même pas.
A contrario si par bonheur on monte c’est qu’entre temps l’équipe aura montré autre chose. Et si les joueurs montrent autre chose vous réviserez sans doute en partie votre jugement.

Ensuite si on monte les moyens ne seront plus les meme, le Hac pourra peut être prolonger ou au moins garder certains jeunes, se sera aussi plus facile d’attirer des joueurs de qualité. La visibilité de la ligue 1 n’a rien à voir avec celle de la L2.

Enfin personne ne peut affirmer à ce jour que le club ne sera pas vendu dans cinq mois. Volpe n’a pas démenti que tôt ou tard il revendrait le club. Ce n’était pas à l’ordre du jour l’été dernier mais rien ne dit que ça ne sera pas cet été.

Bref en résumé ce qui se passera cet été n’est pas du tout le sujet.
Ça, c’est un point de vue qui n’engage Que toi donc je persiste, pour moi ce n’est pas hors sujet !
Il n’est pas question de ce qui se passera cet été, il est question de ce qu’on voit maintenant, et de ce que ça laisse augurer !

Dis que c’est ton opinion et voilà ..
Sur quoi veux-tu qu’on base notre jugement sur autre chose que ce qu’on voit ? Si ça allait bien, personne ne se poserait de question sur la qualité de jeu et l’attaque !

Ton opinion sur notre jugement d’une montée ou non montée est très surfaite !
Si on monte on verra ce qui se passera et le HAC devra sans aucun doute en effet recruter !

Quant à une éventuelle vente du club, VV l’a souvent laissé entendre et rien n’est impossible.
Bref, je le redis , même si nous sommes à la 23 eme journée, rengaine tes certitudes et je maintien que ce n’est pas H.S et c’est mon droit !

Et si tu pouvais avoir l’humilité de considérer que ton opinion n’est pasune vérité établie , ce serait bien !!
Mais Philippe je crois que là tu inverses les rôles, à aucun moment j’ai dit que tu n’avais pas le droit d’exprimer ton opinion, tu as le droit de penser ce que tu veux mais j’ai aussi le droit de penser que c’est totalement hors sujet et te le dire. C’est toi qui ne veut pas que j’exprime mon opinion car il te déplaît fortement.

Ensuite mon argumentaire n’est pas vraiment une opinion Philippe.
Mon opinion serait par exemple de dire qu’on a un groupe très jeune, qu’on s’améliore dans le jeu et que je suis persuadé que ça va finir par payer. Et qu’en cas de monté je suis confiant que Le Guen et Volpe prendront les dispositions nécessaires.

Après oui tu es libre de trouver qu’il n’y a aucune progression et d’être pessimiste concernant l’avenir et je le respecte.

Cependant dire que ce qu’on a vu jusqu’à présent a abouti à une place en dehors des play off et qu’en toute logique si rien ne change on ne montra pas est un fait et non une opinion.

Dire qu’on ne sait pas ce que nous réserve l’avenir en terme de résultats ou si un ou plusieurs joueurs vont se révéler en cette deuxième partie de saison est un fait et non une opinion.

Dire qu’on ne sait pas ce que fera Le Guen et Volpe en cas de montée ou dire qu’on ne sait même pas si le club sera racheté est un fait et non une opinion.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par philippe31 »

Ok, mais à ta façon de répondre, tu dis : C’est H.S donc pas de discussion...
De plus , tu transformes tout en fait .
Moi, je dirais constat, mais bon , à ta guise
Un échange d’opinons doit prendre en compte celle de l’autre
Nous ne sommes pas d’accord sur la forme mais ce n’est pas dramatique !
Modifié en dernier par philippe31 le 07 févr. 2022 23:48, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J23] NIORT-HAC (0-0) : vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 07 févr. 2022 23:42 Ok, mais à ta façon de répondre, tu dis : C’est H.S donc pas de discussion...Ce n’est pas un échange d’opinons et pas ma façon d’echanger ...
Si c’est un échange d’opinion, pas de problème, nous ne sommes pas d’accord et c’est comme ça !
Pardonne moi ce n’était pas mon intention.
Répondre