[Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Répondre
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

Clément a écrit : 22 janv. 2022 22:10
Meven a écrit : 22 janv. 2022 22:02
Clément a écrit : 22 janv. 2022 21:50

Non je peut pas te laisser dire ça, a te lire on a simplement eu pas de chance. Tu as compté combien d'occaz franches dans le match ? Moi j'en compte 2 voir 3. Pas plus.
Personne ne s'imaginait facilement gagner, on connait notre HAC a domicile. on fait juste tous le constat qu'on a été nul parce que pas au niveau offensif pour inquiéter une équipe qui n'aura jamais rien montré dans le match. Tu peut meme pas dire le gardien en face a été heroique, la défense injouable et impériale. C'est juste nous on est passé offensivement au travers sur ce match, et depuis pas mal de semaines maitnenant.
Et ca fait tache quand tu ambitionne la montée de sortir un match comme ça. Je vois mal comment on peut rectifier la mire pour les prochains matchs, et je pense que PLG a du mal a le voir aussi
Bien écoute je dis encore ce que je veux, je respecte ton point de vue. Respecte le mien.

8 tirs dans la surfaces 6 tirs en dehors soit 14 tirs et 3 arrêts de gardiens.
Le PFC contre nous c’est au total 7 tirs et uniquement 3 cadrés
Sochaux 6 tirs dont 2 cadrés

Mais pour toi on a eut que 2-3 occasions franches

Encore oui dans la finition on n a pas été très bon mais je me suis pas du tout d’accord, offensivement nous ne sommes pas passés au travers.

Fut une époque où tu me soutenais que Caen nous avait ultra dominé. Tu veux qu’on ressorte les stats de l’époque et qu’on compare avec celles de ce soir ?
Non mais prend les stats qui t’arranges aussi. On a 3 tirs cadres contre une équipe qui joue à 11 derrière. Je sais pas comment tu peut dire qu’on a manqué de réussite, ou de finition …
Combien doccaz franches ? Tu m’a même pas répondu. J’avais oublié Abdelli j’en vois 4 du coup. Super

C’est pas une question de domination et je vois pas le rapport avec le match contre Caen.

Après si t’estime que l’on a bien joué et que c’est de la faute a pas de chance en effet on a pas vu le même match et rien trop à redire la dessus …

Le rapport ? C’est que tu as tendance à exagérer.

Contre Caen on s’était fait ultra dominer voir écraser, ce soit s’était une purge.

Pour le reste oui comme je les dis quand tu as un pied, un genou ou une tête pour contrer une passe, un tir, tu as moins d’occasion franche. Ça ne veut pas dire pour autant que tu n’as pas été dangereux ou inexistant offensivement.
Ce soir face à une telle défense par sur que Toulouse ou Auxerre aurait obtenu un meilleur résultat.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Clément »

Meven a écrit : 22 janv. 2022 22:19
Clément a écrit : 22 janv. 2022 22:10
Meven a écrit : 22 janv. 2022 22:02

Bien écoute je dis encore ce que je veux, je respecte ton point de vue. Respecte le mien.

8 tirs dans la surfaces 6 tirs en dehors soit 14 tirs et 3 arrêts de gardiens.
Le PFC contre nous c’est au total 7 tirs et uniquement 3 cadrés
Sochaux 6 tirs dont 2 cadrés

Mais pour toi on a eut que 2-3 occasions franches

Encore oui dans la finition on n a pas été très bon mais je me suis pas du tout d’accord, offensivement nous ne sommes pas passés au travers.

Fut une époque où tu me soutenais que Caen nous avait ultra dominé. Tu veux qu’on ressorte les stats de l’époque et qu’on compare avec celles de ce soir ?
Non mais prend les stats qui t’arranges aussi. On a 3 tirs cadres contre une équipe qui joue à 11 derrière. Je sais pas comment tu peut dire qu’on a manqué de réussite, ou de finition …
Combien doccaz franches ? Tu m’a même pas répondu. J’avais oublié Abdelli j’en vois 4 du coup. Super

C’est pas une question de domination et je vois pas le rapport avec le match contre Caen.

Après si t’estime que l’on a bien joué et que c’est de la faute a pas de chance en effet on a pas vu le même match et rien trop à redire la dessus …

Le rapport ? C’est que tu as tendance à exagérer.

Contre Caen on s’était fait ultra dominer voir écraser, ce soit s’était une purge.

Pour le reste oui comme je les dis quand tu as un pied, un genou ou une tête pour contrer une passe, un tir, tu as moins d’occasion franche. Ça ne veut pas dire pour autant que tu n’as pas été dangereux ou inexistant offensivement.
Ce soir face à une telle défense par sur que Toulouse ou Auxerre aurait obtenu un meilleur résultat.
Auxerre et Toulouse je sais pas mais Pau leur en ont passé 4 il y a 10 jours
Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Emmanuel82 »

Emmanuel82 a écrit : 22 janv. 2022 22:17
EXPAT95 a écrit : 22 janv. 2022 22:00
Emmanuel82 a écrit : 22 janv. 2022 21:46l'année dernière le HAC a failli descendre en national, sauvé in extremis !
Tu es sûr que tu ne te confonds pas avec Caen ? Tu ne t'es pas trompé de forum ?
Non rassures toi, moi, je n'ai pas perdu la mémoire !
Classement 2021 : le HAC finit 12ème au classement, en étant resté longtemps dans le bas du classement et tu as, peut être, oublie aussi le conseil d'administration extraordinaire du HAC représenté par Louvel demandant à M Volpe ce qu'il comptait faire du HAC.

Les joueurs .... ont réagit quelques journées avant la fin de saison, mais fin avril, on été à 2 points de la nationale et ce sont sortis d'une zone qui les y amenait tout droit !
voici l'historique des derniers matchs, pour te rappeler les bons souvenirs !
17/04/21 CLERMONT HAC 1-1
24/04/21 RODEZ - HAC 1-1
01/05/21 HAC CHAMBLY 2-4
04/05/21 HAC TOULOUSE 0-1
08/05/21 VALENCIENNES HAC 3-5
15/05/21 HAC - TROYES 3-2

.... si on ne gagne pas les 2 derniers matchs et que l'on ne fait pas match nul contre rodez et Clermont, aujourd'hui"hui on est en nationale à la place de CHAMBLY ! 😉
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Manolo76 »

EXPAT95 a écrit : 22 janv. 2022 22:00
Emmanuel82 a écrit : 22 janv. 2022 21:46l'année dernière le HAC a failli descendre en national, sauvé in extremis !
Tu es sûr que tu ne te confonds pas avec Caen ? Tu ne t'es pas trompé de forum ?
Tu à la mémoire courte, nous étions 16 ou 17éme à la 36éme journée, à 2/3 points du 18éme qui été Chambly je crois ou Niort
37éme journée : victoire 3 à 5 à Valenciennes qui été à moitié en vacances
38éme journée : victoire 3 à 2 de nos jeunes contre Troyes qui été déjà champion

Nous nous sommes sauvé à la 37éme journée contre une équipe qui n'avais plus rien à joué heureusement, donc oui c'était chaud pour nous l'année dernière, on peut le dire.
Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Emmanuel82 »

Manolo76 a écrit : 22 janv. 2022 22:27
EXPAT95 a écrit : 22 janv. 2022 22:00
Emmanuel82 a écrit : 22 janv. 2022 21:46l'année dernière le HAC a failli descendre en national, sauvé in extremis !
Tu es sûr que tu ne te confonds pas avec Caen ? Tu ne t'es pas trompé de forum ?
Tu à la mémoire courte, nous étions 17 ou 18éme à la 36éme journée, à 2/3 points du 18éme qui été Chambly je crois ou Niort
37éme journée : victoire 3 à 5 à Valenciennes qui été à moitié en vacances
38éme journée : victoire 3 à 2 de nos jeunes contre Troyes qui été déjà champion

Nous nous sommes sauvé à la 37éme journée contre une équipe qui n'avais plus rien à joué heureusement, donc oui c'était chaud pour nous l'année dernière, on peut le dire.
Merci Manolo pour ton soutien, et je te remercie car tu es encore plus précis que moi. et tu as raison, certains ont la mémoire courte ou la perde facilement. 😉
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

Manolo76 a écrit : 22 janv. 2022 22:27
EXPAT95 a écrit : 22 janv. 2022 22:00
Emmanuel82 a écrit : 22 janv. 2022 21:46l'année dernière le HAC a failli descendre en national, sauvé in extremis !
Tu es sûr que tu ne te confonds pas avec Caen ? Tu ne t'es pas trompé de forum ?
Tu à la mémoire courte, nous étions 17 ou 18éme à la 36éme journée, à 2/3 points du 18éme qui été Chambly je crois ou Niort
37éme journée : victoire 3 à 5 à Valenciennes qui été à moitié en vacances
38éme journée : victoire 3 à 2 de nos jeunes contre Troyes qui été déjà champion

Nous nous sommes sauvé à la 37éme journée contre une équipe qui n'avais plus rien à joué heureusement, donc oui c'était chaud pour nous l'année dernière, on peut le dire.
Tu dis que Valenciennes et Troyes étaient à moitié en vacances. Ok mais on peut te rétorquer que notre équipe jouait en claquette chaussette une bonne partie de la seconde moitié de saison (hormis quand il y avait un peu plus d’enjeu comme les matchs contre Caen Clermont Auxerre).

Donc oui à force on a finit par se faire peur bêtement mais on est loin d’avoir été en stress comme les caennais.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

Emmanuel82 a écrit : 22 janv. 2022 22:31
Manolo76 a écrit : 22 janv. 2022 22:27
EXPAT95 a écrit : 22 janv. 2022 22:00 Tu es sûr que tu ne te confonds pas avec Caen ? Tu ne t'es pas trompé de forum ?
Tu à la mémoire courte, nous étions 17 ou 18éme à la 36éme journée, à 2/3 points du 18éme qui été Chambly je crois ou Niort
37éme journée : victoire 3 à 5 à Valenciennes qui été à moitié en vacances
38éme journée : victoire 3 à 2 de nos jeunes contre Troyes qui été déjà champion

Nous nous sommes sauvé à la 37éme journée contre une équipe qui n'avais plus rien à joué heureusement, donc oui c'était chaud pour nous l'année dernière, on peut le dire.
Merci Manolo pour ton soutien, et je te remercie car tu es encore plus précis que moi. et tu as raison, certains ont la mémoire courte ou la perde facilement. 😉
Non non j’ai une très bonne mémoire et je suis complètent d’accord avec Expat95 :cote:
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Manolo76 »

Meven a écrit : 22 janv. 2022 22:35 Tu dis que Valenciennes et Troyes étaient à moitié en vacances. Ok mais on peut te rétorquer que notre équipe jouait en claquette chaussette une bonne partie de la seconde moitié de saison (hormis quand il y avait un peu plus d’enjeu comme les matchs contre Caen Clermont Auxerre).

Donc oui à force on a finit par se faire peur bêtement mais on est loin d’avoir été en stress comme les caennais.
"Que" la moitié de la saison de l'année dernière ? j'ai l’impression que cela fait des années que nous jouons en claquette chaussette pourtant... :hehe: :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

Manolo76 a écrit : 22 janv. 2022 22:39
Meven a écrit : 22 janv. 2022 22:35 Tu dis que Valenciennes et Troyes étaient à moitié en vacances. Ok mais on peut te rétorquer que notre équipe jouait en claquette chaussette une bonne partie de la seconde moitié de saison (hormis quand il y avait un peu plus d’enjeu comme les matchs contre Caen Clermont Auxerre).

Donc oui à force on a finit par se faire peur bêtement mais on est loin d’avoir été en stress comme les caennais.
"Que" la moitié de la saison de l'année dernière ? j'ai l’impression que cela fait des années que nous jouons en claquette chaussette pourtant... :hehe: :hehe:
Oui c’était pour être gentil, pour moi on a lâché juste après le match aller contre Caen.

Mais honnêtement je n’ai jamais vraiment été inquiet.
Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Emmanuel82 »

Meven a écrit : 22 janv. 2022 22:41
Manolo76 a écrit : 22 janv. 2022 22:39
Meven a écrit : 22 janv. 2022 22:35 Tu dis que Valenciennes et Troyes étaient à moitié en vacances. Ok mais on peut te rétorquer que notre équipe jouait en claquette chaussette une bonne partie de la seconde moitié de saison (hormis quand il y avait un peu plus d’enjeu comme les matchs contre Caen Clermont Auxerre).

Donc oui à force on a finit par se faire peur bêtement mais on est loin d’avoir été en stress comme les caennais.
"Que" la moitié de la saison de l'année dernière ? j'ai l’impression que cela fait des années que nous jouons en claquette chaussette pourtant... :hehe: :hehe:
Oui c’était pour être gentil, pour moi on a lâché juste après le match aller contre Caen.

Mais honnêtement je n’ai jamais vraiment été inquiet.
je t'admire d'avoir été aussi serein et ... pourtant le conseil d'administration du HAC qui s'est réunit en urgence et qui a adressé un courrier signé de tous les administrateurs à M Volpe, n'avait pas lui cette sérénité, en particulier M Louvel, qui voyait le club doyen filait tout droit vers la Nationale, comme l'avait fait le Racing Club de Strasbourg quelques années plus tôt ! 😉🥴
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Manolo76 »

Emmanuel82 a écrit : 22 janv. 2022 22:31 Merci Manolo pour ton soutien, et je te remercie car tu es encore plus précis que moi. et tu as raison, certains ont la mémoire courte ou la perde facilement. 😉
:super: :super:
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Nico76730 »

J'ai du mal à comprendre les réactions ce soir...

Oui c'était pas flamboyant, mais vous êtes surpris ? j'ai trouvé que c'était un match maitrisé, qu'on pouvait largement gagné 1 voir 2-0.. sauf que, comme souvent, on a pas d'attaquant, donc, on ne marque pas... c'est ce qui fait qu'aujourd'hui, on est pas dans les 5 premières places : dans le jeu, c'est consistant, c'est régulier, solide, et aujourd'hui franchement dominateur... sauf que devant, y'a rien ! Aujourd'hui, comme depuis le début de saison, on joue les 8 premières places, et les 5 premières si un attaquant prend confiance.

Concernant Abline : comment osé le critiquer sur ce match ? Le gars est arrivé hier... je ne comprends surtout pas pourquoi Le Guen la fait jouer ! C'était surement bien plus tôt ! Oui il est près physiquement, mais il n'empêche qu'il faut s'habituer au placement, à ses coéquipiers... Incompréhensible ce choix, évidemment qu'il a été mauvais !!!!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Emmanuel82 a écrit : 22 janv. 2022 22:31
Manolo76 a écrit : 22 janv. 2022 22:27
EXPAT95 a écrit : 22 janv. 2022 22:00 Tu es sûr que tu ne te confonds pas avec Caen ? Tu ne t'es pas trompé de forum ?
Tu à la mémoire courte, nous étions 17 ou 18éme à la 36éme journée, à 2/3 points du 18éme qui été Chambly je crois ou Niort
37éme journée : victoire 3 à 5 à Valenciennes qui été à moitié en vacances
38éme journée : victoire 3 à 2 de nos jeunes contre Troyes qui été déjà champion

Nous nous sommes sauvé à la 37éme journée contre une équipe qui n'avais plus rien à joué heureusement, donc oui c'était chaud pour nous l'année dernière, on peut le dire.
Merci Manolo pour ton soutien, et je te remercie car tu es encore plus précis que moi. et tu as raison, certains ont la mémoire courte ou la perde facilement. 😉
Ben non je n'ai pas la mémoire courte, on n'a jamais été en position de relégable la saison passée. Contrairement à ce que dit Manolo, à la 36ème journée nous étions 15ème (et non pas 17ème ou 18ème) avec 5 équipes derrière nous qui devaient affronter les leaders dans les 2 derniers matchs ; alors contrairement à certains, je n'ai jamais été inquiet la saison dernière.

Et le 18ème était Caen, alors quand je me demande si tu ne confonds pas avec Caen, je pense que Manola confond autant que toi :] Et que question mémoire, vous devriez vous remettre en cause.

Quant à l'intervention de Louvel, elle était tout simplement burlesque, totalement à côté de la plaque et en style règlement de compte.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

J’aimerais juste que quelqu’un me dise à quand remonte le dernier match ou nos attaquants ont declanché 8 tirs dans la surface adverse.

Alors oui est d’accord on a manqué d’adresse devant le but. Mais comment pouvez vous affirmer que nos attaquants n’ont pas apporter le danger sachant qu’au moins à huit reprises ils se sont retrouvé en position de tirer dans la surface adverse.

Je suis le premier à critiquer les stats de possession quand elle est utilisée a tout va. Sauf que là on ne parle pas d’une possession à 40m des buts adverses.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Abraxas76 »

excepté l intervention face a boutaib, et a un degré moindre le retourné sur lequel le gardien fait un arret, qu'a t il eu d autre a faire de "chaud" ?
Le meilleur arret du match a été celui de fofana sur l unique action de rodez en fin de 1ere mi temps par dembele.
Le nombre de tirs est une stats la aussi trompeuse, un vieux tir topé de 40m arrivant au gardien et sans danger est donc comptabilisé comme tir cadré, ca veut dire que l equipe est dangereuse ?
Les tirs de boura, cornette et bonnet par exemple ont été totalement sans danger. Au final on s en fout un peu du nombre de tirs effectués, au foot on demande juste de l efficacité.
67% de possession ? supeeeer... pour en faire quoi ? ronronner 1 heure dans le matchs a un train de senateur, quelle belle affaire !
J ai largement preferé des matchs ou l on se faisait dominer mais ou on placait des contres bien plus dangereux que les tirs effectués contre rodez.
Boutaib et alioui ont quasiment tout loupé, on ne pouvait pas gagner ce soir avec leur niveau affiché. Etait ce le pire match du hac cette saison ? probablement pas, mais dans le top 5 des plus penibles certainement !

Et niveau comptable, 5 points pris sur les 15 derniers a prendre...14eme equipe. 3 points de pris lors de nos 5 derniers matchs a domicile !! On ne peut pas esperer grand chose a ce rythme et heureusement qu on assure a l'exterieur
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par KOPA »

Il y en a marre de voir des matchs pas digne du HAC, à domicile en plus! Ce soir c'était une sinécure. Trop de fautes techniques, trop de passes latérales ou en retraits et une finition aux abonnés absents. C'est vrai Boutaïb mouille le maillot, mais à force de redescendre pour aider les défenseurs, les milieux, en fait de s'époumoner jusqu'à en perdre sa lucidité. Dès qu'il reçoit un bon ballon facile normalement pour un attaquant, il n'arrive que trop rarement à la mettre au fond. La place d'un attaquant c'est devant que Boutaïb arrête de s'éparpiller qu'il se contente de faire des appels, il gâche son énergie. Ca joue un peu trop pépère. Au stade mon pote me disait qu'il avait l'impression d'assister à un entrainement, ce n'est pas loin d'être vrai. En plus on stagne, l'AJA et le PFC ont 2 matchs en retard, attention! de ne pas se faire décrocher :rougefaché:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 23 janv. 2022 00:15 excepté l intervention face a boutaib, et a un degré moindre le retourné sur lequel le gardien fait un arret, qu'a t il eu d autre a faire de "chaud" ?
Le meilleur arret du match a été celui de fofana sur l unique action de rodez en fin de 1ere mi temps par dembele.
Le nombre de tirs est une stats la aussi trompeuse, un vieux tir topé de 40m arrivant au gardien et sans danger est donc comptabilisé comme tir cadré, ca veut dire que l equipe est dangereuse ?



Je parle de tirs dans la surface adverse tu parles de tirs de 40m

Tu confonds le fait que nos tirs n’aient pas été dangereux et le fait d’avoir été dangereux en étant souvent dans la surface.
A partir du moment ou tu arrives à te procurer une occasion dans la surface tu provoques un danger.

Si ça avait été l’inverse je pense que tu aurais dit qu’on a eut de la chance que les attaquants de Rodez aient été aussi maladroits dans le dernier geste car on a dû serrer les fesses toutes la deuxième mi temps face aux assauts adverses.

Le journal local de Rodez souligne que le point du nul a été obtenu grâce à un grand Célestine. Certains sites lui donne sa meilleur note de la saison.
Je doute que cela aurait été souligné ou qu’il aurait eut une si bonne note s’il n’avait pas eut grand chose à faire de la soirée ou s’il n’avait eut géré que des tirs de 40 m
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 23 janv. 2022 00:15 excepté l intervention face a boutaib, et a un degré moindre le retourné sur lequel le gardien fait un arret, qu'a t il eu d autre a faire de "chaud" ?
Le meilleur arret du match a été celui de fofana sur l unique action de rodez en fin de 1ere mi temps par dembele.
Le nombre de tirs est une stats la aussi trompeuse, un vieux tir topé de 40m arrivant au gardien et sans danger est donc comptabilisé comme tir cadré, ca veut dire que l equipe est dangereuse ?
Je parle de tirs dans la surface adverse tu parles de tirs de 40m. Donc déjà tu réponds à côté

Tu confonds le fait que nos tirs n’aient pas été dangereux et le fait d’avoir été dangereux en étant souvent dans la surface.
A partir du moment ou tu arrives à te procurer une occasion dans la surface tu provoques un danger.

Si ça avait été l’inverse je pense que tu aurais dit qu’on a eut de la chance que les attaquants de Rodez aient été aussi maladroits dans le dernier geste car on a dû serrer les fesses toutes la deuxième mi temps face aux assauts adverses.

Le journal local de Rodez souligne que le point du nul a été obtenu grâce à un grand Célestine. Certains sites lui donne sa meilleur note de la saison.
Je doute que cela aurait été souligné ou qu’il aurait eut une si bonne note s’il n’avait pas eut grand chose à faire de la soirée ou s’il n’avait eut géré que des tirs de 40 m
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Fabi1 »

Nous qui en connaissons un rayon en matière de tocard, qui nous en sommes pratiquement fait une spécialité,
et alors que les dirigeants Rennais le considère comme l'un des plus grands espoirs du club, que les supporters Rennais qui l''ont vu jouer bien plus souvent que nous sont unanimes sur le fait qu'il a des qualités au dessus de la moyenne, qu'il a mis tout le monde d'accord en équipe de France U-19 en marquant 6 buts en 9 matchs, NOUS, en 25 minutes avons réussi à dévoiler la supercherie, à débusquer l'escroc et pouvons l'affirmer à la france entière médusée : ABLINE EST UN TOCARD !!!

un peu de sérieux .... attendons un peu avant de le juger et de l'enterrer !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Stealbox »

Personnellement je rejoins les positifs... OK on ne marque pas, on n'avance pas au classement... La première mi temps est assez insipide mais la deuxième on les ecrabouille littéralement ! J'ai rarement vu le hac placer autant d'attaques avec une telle fréquence depuis plusieurs années..!

Mais rappelez vous l'année dernière bon sang... Là oui on était des croque-mort dans un cimetière... Mais là à part un manque de réalisme y'a rien à dire! On joue assez vite, techniquement y a eu de belles choses, de beaux mouvements collectifs, énormément de tentatives. Ça n'a pas voulu rentrer. Y'a eu beaucoup de frappes devissées. Mais on voit un match de football. Ça fait combien de temps que je ne m'étais pas dit "purée on les defonce, c'est un hold up de repartir avec 0-0 on se fait voler"?

Y a vmt pas de quoi se lamenter en ce qui me concerne. Le pb c'est le classement, cette non victoire nous plombe un peu plus c'est sur. Mais on joue au foot. L'an dernier, non.
Répondre