[Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Emmanuel82 »

EXPAT95 a écrit : 22 janv. 2022 23:24
Emmanuel82 a écrit : 22 janv. 2022 22:31
Manolo76 a écrit : 22 janv. 2022 22:27

Tu à la mémoire courte, nous étions 17 ou 18éme à la 36éme journée, à 2/3 points du 18éme qui été Chambly je crois ou Niort
37éme journée : victoire 3 à 5 à Valenciennes qui été à moitié en vacances
38éme journée : victoire 3 à 2 de nos jeunes contre Troyes qui été déjà champion

Nous nous sommes sauvé à la 37éme journée contre une équipe qui n'avais plus rien à joué heureusement, donc oui c'était chaud pour nous l'année dernière, on peut le dire.
Merci Manolo pour ton soutien, et je te remercie car tu es encore plus précis que moi. et tu as raison, certains ont la mémoire courte ou la perde facilement. 😉
Ben non je n'ai pas la mémoire courte, on n'a jamais été en position de relégable la saison passée. Contrairement à ce que dit Manolo, à la 36ème journée nous étions 15ème (et non pas 17ème ou 18ème) avec 5 équipes derrière nous qui devaient affronter les leaders dans les 2 derniers matchs ; alors contrairement à certains, je n'ai jamais été inquiet la saison dernière.

Et le 18ème était Caen, alors quand je me demande si tu ne confonds pas avec Caen, je pense que Manola confond autant que toi :] Et que question mémoire, vous devriez vous remettre en cause.

Quant à l'intervention de Louvel, elle était tout simplement burlesque, totalement à côté de la plaque et en style règlement de compte.
Non, Non avec Manolo on ne confonds pas, et on n'a pas besoin de se remettre en cause. Par contre, tu vas pouvoir le faire car comme comme on dit "les écrits restent, les paroles s'en vont" et pour cela, S'il te plaît, revient en arrière dans le forum.
Revient sur toutes les discussions du 08 Mai dont le titre porte "HAC VALENCIENNES Oufffffffff on est maintenu ! ", et en particulier lorsque tout le monde a poussé un grand ouf de soulagement. Reviens sur les discussions de mi-avril au 09 mai ! il n'y a pas un ! supporter du HAC qui n'a pas eu peur ! et il n'y a pas un seul dirigeant du club qui ne s'est pas posé la question !

Quand à Louvel, son intervention n'était pas burlesque, et heureusement d'ailleurs, qu'il est intervenu au nom de tous les actionnaire.

c'est un homme qui a toujours défendu son club, il a été mon entraineur lorsque je jouais au HAC à l'époque de Hureau qui était président ! à l'époque mes parents étaient bénévoles du HAC au côté d'autres bénévoles qui ont fait la gloire du HAC par leur engagement et qui ont fait ce qu'il est devenu !!! , c'est pourquoi je ne te laisserais pas dire n'importe quoi !

Alors s'il te plait ne dit pas n'importe quoi ! tu es le seul à dire que le HAC ne s'est pas mis en danger l'année dernière, le club a failli couler comme le Titanic, et vivre le même sort que des grands clubs comme le RCS, ou le FCR... et d'autres encore.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Domcan »

À noter hier le retourné d'alioui... bien sorti par 'l'excellent' Célestine 🙃... dommage que cela ne va pas au fond... assurément cela aurait été le but de la saison.
Devant notre mal est toujours là ... de la bonne construction jusqu'au 30 mètres après c'est de l'arrache, on doit centrer mais non on va s'empaler, on doit percuter mais non on rejoue derrière, on doit frapper mais non on passe le ballon et quand on frappe des tirs de 3ème série matin... constat notre attaque est triste.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Babette »

Bonjour. L'ambiance est délétère après un match nul qui n'était pas si nul que cela. Emmanuel82 doit être caennais ou Ajaccien, ses messages sont pleins de négativité, il me donne l'impression de marcher sur notre maillot. Je me demandais si il était vraiment judicieux de faire rentrer Abline qui n'a aucun repère avec ses nouveaux coéquipiers. Il est vrai qu'il n'a rien apporter et il a peut-être casser le rythme. Il faut qu'il s'entraîne avec les autres pour donner son potentiel. Sinon je trouve que l'on a bien tenu le ballon ⚽ c'est déjà bien car ce n'est pas souvent le cas. Il manquait ce brin de réussite qui aurait fait basculé le match tellement Rodez déjouait. Il ne faut pas voir la mariée trop belle ou à jeter. Nous sommes à notre place et cette 5eme place nous tend les bras. Avec du travail , une bonne dynamique et un peu de chance on peut accrocher les barrages. Cela va être difficile mais moi j'y crois. Babette.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Merineferet »

Ce qui est lassant, quand le hac contre performe, ce n'est pas en soi le résultat du match, on commence à être habitué, mais c'est l'atmosphère si négative du forum après le match.
Certes, on piétine, certes on souffre toujours des mêmes difficultés, à domicile, notamment contre des défenses regroupées, à savoir l'efficacité dans le ou les derniers gestes.
Mais bon sang, tout n'est pas à jeter et on ne peut reprocher aux gars de ne pas en vouloir sur le terrain.
Et quand je lis que l'on tombe déjà sur Abline au sujet de ses 30 premières minutes de matchs, je suis totalement sidéré.
A croire que le hac n'est qu'un exutoire pour tenter d'améliorer une vie bien insipide par ailleurs.

Un match, hélas vu tant de fois, ces derniers mois. On se procure des occasions, on pêche clairement côté réussite, mais on met de la volonté et on tente de faire quelque chose avec des forces limités. Au moins, cette fois-ci, on ne se fait pas piéger à perdre un match sur une rare occasion adverse.
A ce sujet, Fofana nous sort un arrêt exceptionnel, miraculeux, sur la seule occasion de Rodez.
Nous, de notre côté, nous avons tenté. Sans réussite, à nouveau.
Et on n'avance toujours pas. On rentre dans le rang. Ce qui est peut-être ce que nous valons actuellement.
Mais l'équipe reste plaisante à suivre, je n'en démords pas.

Mes coups de gueule vont contre leur capitaine, Babar, euh pardon Célestine qui incarne un bon nombre de points communs avec les travailleuses de rue. Et l'arbitre qui a beaucoup haché le jeu, et s'est laissé dépasser par ce match, sifflant à tout va.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Babette »

Bonjour. Rodez était venu prendre un point ils ont tout fait pour l'obtenir. C'est toujours triste de voir des joueurs être près à être ridicules pour obtenir un point. De notre coté on n'a pas trop l'habitude de jouer contre ce genre d'équipe, il a fallu changer notre façon de faire. C'est comme cela, on n'a pas à rougir d'avoir tout tenté. Babette.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Emmanuel82 a écrit : 23 janv. 2022 08:15Non, Non avec Manolo on ne confonds pas, et on n'a pas besoin de se remettre en cause. Par contre, tu vas pouvoir le faire car comme comme on dit "les écrits restent, les paroles s'en vont" et pour cela, S'il te plaît, revient en arrière dans le forum.
Revient sur toutes les discussions du 08 Mai dont le titre porte "HAC VALENCIENNES Oufffffffff on est maintenu ! ", et en particulier lorsque tout le monde a poussé un grand ouf de soulagement. Reviens sur les discussions de mi-avril au 09 mai ! il n'y a pas un ! supporter du HAC qui n'a pas eu peur ! et il n'y a pas un seul dirigeant du club qui ne s'est pas posé la question !

Quand à Louvel, son intervention n'était pas burlesque, et heureusement d'ailleurs, qu'il est intervenu au nom de tous les actionnaire.

c'est un homme qui a toujours défendu son club, il a été mon entraineur lorsque je jouais au HAC à l'époque de Hureau qui était président ! à l'époque mes parents étaient bénévoles du HAC au côté d'autres bénévoles qui ont fait la gloire du HAC par leur engagement et qui ont fait ce qu'il est devenu !!! , c'est pourquoi je ne te laisserais pas dire n'importe quoi !

Alors s'il te plait ne dit pas n'importe quoi ! tu es le seul à dire que le HAC ne s'est pas mis en danger l'année dernière, le club a failli couler comme le Titanic, et vivre le même sort que des grands clubs comme le RCS, ou le FCR... et d'autres encore.
Tu peux me sortir toutes les discussions que tu veux, la réalité est qu'on n'a jamais été relégable comme tu le dis avec Manolo ; on a été une seule fois 15ème à la 36ème journée (et non pas 18ème comme vous le prétendez tous les deux), le reste du temps on était plutôt vers la 13ème place. Et oui il y a eu un supporter du HAC qui n'a pas eu peur, c'est moi, mais je suis certain que je n'étais pas le seul.

Je comprends mieux ton amour de Louvel qui pour ma part m'a bien fait rire l'an dernier ; Louvel qui voulait faire venir Adriano au HAC :mdr1: Il a peut-être toujours défendu son club mais je pense que s'il y en a avec qui on a failli descendre en National c'est bien lui.
virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par virax »

quelle tristesse ce hac , encore un pitoyable 0à0 le hac voit le peloton de tête s'échapper , la réalité c'est que l'année prochaine on sera en ligue 2 avec plg et volpé wantiez le trio magique qui soit disant nous avait promis la ligue 1 le plus tôt possible , quand allons nous jouer une coupe d'europe :nono:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Clément »

EXPAT95 a écrit : 23 janv. 2022 10:22
Emmanuel82 a écrit : 23 janv. 2022 08:15Non, Non avec Manolo on ne confonds pas, et on n'a pas besoin de se remettre en cause. Par contre, tu vas pouvoir le faire car comme comme on dit "les écrits restent, les paroles s'en vont" et pour cela, S'il te plaît, revient en arrière dans le forum.
Revient sur toutes les discussions du 08 Mai dont le titre porte "HAC VALENCIENNES Oufffffffff on est maintenu ! ", et en particulier lorsque tout le monde a poussé un grand ouf de soulagement. Reviens sur les discussions de mi-avril au 09 mai ! il n'y a pas un ! supporter du HAC qui n'a pas eu peur ! et il n'y a pas un seul dirigeant du club qui ne s'est pas posé la question !

Quand à Louvel, son intervention n'était pas burlesque, et heureusement d'ailleurs, qu'il est intervenu au nom de tous les actionnaire.

c'est un homme qui a toujours défendu son club, il a été mon entraineur lorsque je jouais au HAC à l'époque de Hureau qui était président ! à l'époque mes parents étaient bénévoles du HAC au côté d'autres bénévoles qui ont fait la gloire du HAC par leur engagement et qui ont fait ce qu'il est devenu !!! , c'est pourquoi je ne te laisserais pas dire n'importe quoi !

Alors s'il te plait ne dit pas n'importe quoi ! tu es le seul à dire que le HAC ne s'est pas mis en danger l'année dernière, le club a failli couler comme le Titanic, et vivre le même sort que des grands clubs comme le RCS, ou le FCR... et d'autres encore.
Tu peux me sortir toutes les discussions que tu veux, la réalité est qu'on n'a jamais été relégable comme tu le dis avec Manolo ; on a été une seule fois 15ème à la 36ème journée (et non pas 18ème comme vous le prétendez tous les deux), le reste du temps on était plutôt vers la 13ème place. Et oui il y a eu un supporter du HAC qui n'a pas eu peur, c'est moi, mais je suis certain que je n'étais pas le seul.

Je comprends mieux ton amour de Louvel qui pour ma part m'a bien fait rire l'an dernier ; Louvel qui voulait faire venir Adriano au HAC :mdr1: Il a peut-être toujours défendu son club mais je pense que s'il y en a avec qui on a failli descendre en National c'est bien lui.
Louvel qui voulait faire venir adriano ? C’est nouveau ça
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Manolo76 »

EXPAT95 a écrit : 22 janv. 2022 23:24Ben non je n'ai pas la mémoire courte, on n'a jamais été en position de relégable la saison passée. Contrairement à ce que dit Manolo, à la 36ème journée nous étions 15ème (et non pas 17ème ou 18ème) avec 5 équipes derrière nous qui devaient affronter les leaders dans les 2 derniers matchs ; alors contrairement à certains, je n'ai jamais été inquiet la saison dernière.

Et le 18ème était Caen, alors quand je me demande si tu ne confonds pas avec Caen, je pense que Manola confond autant que toi :] Et que question mémoire, vous devriez vous remettre en cause.

Quant à l'intervention de Louvel, elle était tout simplement burlesque, totalement à côté de la plaque et en style règlement de compte.
J'ai jamais dit que nous étions relégable, j'ai dit que l'on devait être 16éme ou 17éme à 2 ou 3 point du 18éme "de mémoire" sans vérifier sur internet.

Je viens justement de vérifier et nous étions 14éme à 3 point du 18éme "Caen" avant de joué cette 37éme journée et la victoire à Valenciennes 8éme qui n'avait plus les play off à joué et heureusement pour nous d’ailleurs.

Donc oui j'ai bien en mémoire que juste avant ce match contre Valenciennes c'était vraiment la merde pour nous, à 3 point du premier relégable à 2 journée de la fin, c'est tout...

Bref, clôturons le sujet qui est un hors sujet en plus :hehe:
Modifié en dernier par Manolo76 le 23 janv. 2022 11:09, modifié 2 fois.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Manolo76 »

Clément a écrit : 23 janv. 2022 10:56
Louvel qui voulait faire venir adriano ? C’est nouveau ça

Christophe Maillol plutôt, j'ai vraiment l'impression que ta mémoire te joue des tours EXPAT :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Clément »

Merineferet a écrit : 23 janv. 2022 09:22 Ce qui est lassant, quand le hac contre performe, ce n'est pas en soi le résultat du match, on commence à être habitué, mais c'est l'atmosphère si négative du forum après le match.
Certes, on piétine, certes on souffre toujours des mêmes difficultés, à domicile, notamment contre des défenses regroupées, à savoir l'efficacité dans le ou les derniers gestes.
Mais bon sang, tout n'est pas à jeter et on ne peut reprocher aux gars de ne pas en vouloir sur le terrain.
Et quand je lis que l'on tombe déjà sur Abline au sujet de ses 30 premières minutes de matchs, je suis totalement sidéré.
A croire que le hac n'est qu'un exutoire pour tenter d'améliorer une vie bien insipide par ailleurs.

Un match, hélas vu tant de fois, ces derniers mois. On se procure des occasions, on pêche clairement côté réussite, mais on met de la volonté et on tente de faire quelque chose avec des forces limités. Au moins, cette fois-ci, on ne se fait pas piéger à perdre un match sur une rare occasion adverse.
A ce sujet, Fofana nous sort un arrêt exceptionnel, miraculeux, sur la seule occasion de Rodez.
Nous, de notre côté, nous avons tenté. Sans réussite, à nouveau.
Et on n'avance toujours pas. On rentre dans le rang. Ce qui est peut-être ce que nous valons actuellement.
Mais l'équipe reste plaisante à suivre, je n'en démords pas.

Mes coups de gueule vont contre leur capitaine, Babar, euh pardon Célestine qui incarne un bon nombre de points communs avec les travailleuses de rue. Et l'arbitre qui a beaucoup haché le jeu, et s'est laissé dépasser par ce match, sifflant à tout va.
Caricaturé l’analyse de dire on a pas été bon, Albine est passé au travers en disant que c’est un exécutoire pour nous je trouve ça fort aussi m’enfin bon.

Encore une fois oui on a jouer à la balle contre une équipe qui n’avait aucune arme en face et qui nous a laisser le ballon. Rien de vraiment exceptionnel la dedans. Le pire ça reste de ne pas trouver la faille contre le Défense B de Rodez même si Meven nous explique que on est tombé contre une incroyable défense héroïque, qui pourtant en avait pris 4 à Pau ( mais bon on peut pas comparer, les histoires de dynamique dans le football c’est useless 🤣).
Et surtout j’ai pas vu 45 grosses occaz pour nous je vois pas où on a outrageusement dominé dans leur 20 derniers mètres.

Mais encore une fois chacun a une analyse différente, il faut tenir compte du background, je n’aurais pas eu la même si on était pas déclaré candidat au top 5.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Manolo76 a écrit : 23 janv. 2022 11:07
Clément a écrit : 23 janv. 2022 10:56
Louvel qui voulait faire venir adriano ? C’est nouveau ça

Christophe Maillol plutôt, j'ai vraiment l'impression que ta mémoire te joue des tours EXPAT :hehe: :hehe:
Ma mémoire va bien :

"Bref, tout semble indiquer que l'ancien canonnier de l'Inter Milan sera un futur joueur du Havre. Une situation qui enchante au sein même du club, et ce n'est assurément pas le président Jean-Pierre Louvel qui dira le contraire :
« Tout le monde parle du Havre à travers Adriano, dans le monde entier. On parle du club en bien avec la venue d'un grand joueur. Qu'il y ait des inquiétudes et des questions, c'est normal. Mais il faut faire confiance au club, ce dossier avance bien, croyons en l'avenir. Une grande star est venue nous voir et peut signer au club, et un projet formidable se présente à nous. Ce serait incroyable de voir Adriano au club, ce serait le début d'une grande aventure, Adriano a chanté hier soir dans le vestiaire avec les joueurs, c'est formidable. Il est à un kilo de son poids de forme, il est prêt, veut relancer sa carrière et retrouver la sélection brésilienne. Si c'est avec Le Havre, c'est parfait », s'enflamme le dirigeant sur le site officiel de son club."
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Fabi1 »

Certains sont souvent dans l'exagération, surtout quand on perd! ils sont plus nuancés lorsqu'on gagne ...
Rodez est clairement venu chercher un point et ils y sont parvenus. Certes, ils étaient diminués mais j'ai pas souvenir qu'on se soit reposé sur le fait qu'il nous manquait dix joueurs contre Sochaux pour expliquer la défaite ....
On a tenté, nos attaquants se sont battus mais une fois de plus on paye notre manque d'efficacité à domicile, parce qu'à l'extérieur elle est plutôt bonne !!! Lors des 3 derniers matchs en dehors de nos bases : 7 buts ! (2 à Grenoble, 3 à Auxerre, 2 contre PFC). Lors de 3 derniers matchs à Océane : 0 but .... pourquoi nos Boutaib, Allioui, Cornette si efficaces par ailleurs deviennent muets à la maison ?
Par ailleurs le capitaine Ruthenois a bien pourri la fin de match hier soir, avec la complaisance de l'arbitre, deux joueurs Havrais en sont sortis avec un carton; La palme revenant à la pseudo faute d'Adbelli sur laquelle il part en roulades successives et grotesques ...
IL devient tout de même utopique d'espérer autre chose qu'une 5 ème place, voire d'une 4 ème, mais bon il peut se passer encore bien des choses d'ici la fin du championnat !!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par margottin »

Meven a écrit : 22 janv. 2022 21:29
margottin a écrit : 22 janv. 2022 21:10 Meven a du voir un beau match (comme souvent^^), et un super coaching de PLG!!!! Sinon,, je suis évidemment sur la même logique que Clément (et beaucoup d' autres).
Non mais tu as raison c’est moi qui me plante totalement. Ce soir on a vu un équipe du Hac se faire totalement dominée dans le jeu (67% pour le Hac). Pas foutue de faire deux passes consécutives (87% de passes réussies pour Le Havre contre 65% pour Rodez)
Leur défense n’a pas du tout été inquiétée (14 tirs) au point que leur capitaine et défenseur central a voulu faire après le match trois tours de stade tellement il était frais à la fin du match.

Surtout qu’en face on a joué face à Rodez qui ont est bon dernier avec 10 points de retard sur le premier relegable.

Tu as raison qu’est ce qu’on a été nul. Impossible de faire pire match.

Une fois de plus, tu as encore raison Meven............ Rodez était sur une série de résultats impressionnants, fait parti des meilleures équipes de L2 depuis des lustres etc, etc!!!! Bref.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Nounouche »

Rodez s'est montré intelligent tactiquement. Ils nous ont laissé le ballon et jouer en contre, ils ont jouer comme nous. Du coup on a eu le ballon mais comme on ne sait pas faire la dernière passe, on a pas réussi à marquer. Donc on a fait ce qui devait être fait, essayer des frappes plus lointaine face au bus Rodezinois. Ça n'a pas marché. Mais pouvions nous faire autrement? Pas sûr. J'ai plutôt l'impression qu'on a tout essayé. Pour Abline, on va se calmer et lui laisser le temps de s'adapter.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Meven a écrit : 23 janv. 2022 07:21
Abraxas76 a écrit : 23 janv. 2022 00:15 excepté l intervention face a boutaib, et a un degré moindre le retourné sur lequel le gardien fait un arret, qu'a t il eu d autre a faire de "chaud" ?
Le meilleur arret du match a été celui de fofana sur l unique action de rodez en fin de 1ere mi temps par dembele.
Le nombre de tirs est une stats la aussi trompeuse, un vieux tir topé de 40m arrivant au gardien et sans danger est donc comptabilisé comme tir cadré, ca veut dire que l equipe est dangereuse ?
Je parle de tirs dans la surface adverse tu parles de tirs de 40m. Donc déjà tu réponds à côté

Tu confonds le fait que nos tirs n’aient pas été dangereux et le fait d’avoir été dangereux en étant souvent dans la surface.
A partir du moment ou tu arrives à te procurer une occasion dans la surface tu provoques un danger.

Si ça avait été l’inverse je pense que tu aurais dit qu’on a eut de la chance que les attaquants de Rodez aient été aussi maladroits dans le dernier geste car on a dû serrer les fesses toutes la deuxième mi temps face aux assauts adverses.

Le journal local de Rodez souligne que le point du nul a été obtenu grâce à un grand Célestine. Certains sites lui donne sa meilleur note de la saison.
Je doute que cela aurait été souligné ou qu’il aurait eut une si bonne note s’il n’avait pas eut grand chose à faire de la soirée ou s’il n’avait eut géré que des tirs de 40 m
Je parlais de la stats en general sur nos tirs, donc NON je ne reponds pas specialement a coté, il suffit de me lire un peu mieux a la base et eviter les raccourcis qui t arrangent en repondant d un ton condescendant.
De plus j insiste sur le fait qu on n a rien fait de dangereux, et tu me parles qu on arrive a se procurer une occaz dans la surface, donc c est un danger... Bin NON, si tu es dans la surface et que tu fais un vieux tir, ou est le danger ? Une nouvelle fois, tu confonds surtout "possibilité" d etre dangereux et ETRE dangereux.
Rodez n'a rien fait excepté le tir de dembele, donc oui pour eux ils ont du serrer les fesses sans pour autant conceder grand chose. Celestine a assuré, oui, c est un peu son boulot aussi, comme de nombreuses fois gibaud ou mayembo ont pu le faire. Et pour autant on commente ensuite qu on n a pas été mis en danger egalement.
Il reste qu on a été incapable de battre Rodez a qui il manquait de nombreux elements, donc si c est un motif de satisfaction pour toi, bien t en fasse! Moi ce match m'a ennuyé par le manque de rythme et d aggressivité (dans le bon sens du terme, pas par des coups de frustration). UN frisson, celui du retourné. Ca fait leger en 96 min jouée.
J'ai largement preferé le match contre sochaux ou pourtant on perd mais ou l intensité et les intentions etaient présentes.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Deco »

Il nous a manqué de tout hier pour réellement prétendre à quoi que ce soit. La prise de risque à domicile, de plus face à une équipe qui n'attaque pas, est minime.

Quel est l'intérêt de rester à 3 centraux quand l'adversaire joue à une seule pointe et que les 9 autres joueurs jouent dans leur 40 mètres ?
Quel est l'intérêt de jouer avec une seule pointe qui n'est quasi jamais dans la surface adverse? Boutaib est mignon mais passe plus de temps à défendre qu'à attaquer, il n'a qu'à jouer milieu défensif. A de multiples reprises un joueur était en position pour centrer et n'a pas centré car il n'y avait personne dans la surface.

Dès que l'on mettait de la vitesse, que l'on dédoublait, que l'on jouait en une ou deux touches de balle, ça passait et on se créait des situations. Mais on l'a fait trop peu.

On fait pas assez mal à nos adversaires, au delà de notre manque d'efficacité et notre malchance. On finit le match avec quoi? Trois occasions franches ? Ca fait light face à une équipe pareil qui plus est à domicile.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Domcan »

rodez peut être, certainement diminué... comme on veut mais quand tu as la prétention de jouer les premiers rôles, cette équipe hier présentée de rodez tu l'as pli.
D'entrée ça se voyait qu'ils étaient prêts à vite lâcher mais bon face à nous avec notre attaque de rêve, plutôt de , ça se sentait bien que plus le temps passait, que ça ne finirait pas en notre faveur...à la fin on espérait, on attendait tous ce petit but à l'arrache ...un vieux péno pour nous sauver mais même pas cette chance, on est descendu bien bas à se rattacher à l'erreur adverse...en résumé ...
à la maison on n'est pas bon.
Bonne semaine à tous , la suite le week end prochain.
Et allez LE HAC!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

margottin a écrit : 23 janv. 2022 12:11
Meven a écrit : 22 janv. 2022 21:29
margottin a écrit : 22 janv. 2022 21:10 Meven a du voir un beau match (comme souvent^^), et un super coaching de PLG!!!! Sinon,, je suis évidemment sur la même logique que Clément (et beaucoup d' autres).
Non mais tu as raison c’est moi qui me plante totalement. Ce soir on a vu un équipe du Hac se faire totalement dominée dans le jeu (67% pour le Hac). Pas foutue de faire deux passes consécutives (87% de passes réussies pour Le Havre contre 65% pour Rodez)
Leur défense n’a pas du tout été inquiétée (14 tirs) au point que leur capitaine et défenseur central a voulu faire après le match trois tours de stade tellement il était frais à la fin du match.

Surtout qu’en face on a joué face à Rodez qui ont est bon dernier avec 10 points de retard sur le premier relegable.

Tu as raison qu’est ce qu’on a été nul. Impossible de faire pire match.

Une fois de plus, tu as encore raison Meven............ Rodez était sur une série de résultats impressionnants, fait parti des meilleures équipes de L2 depuis des lustres etc, etc!!!! Bref.
Donc ça leur interdit de faire un bon match contre nous ?
“Vous êtes Le Havre ? Ne vous inquiétez pas on va attendre Nancy et Dunkerque pour se relancer. On ne voudrait surtout pas vous freiner pour la course aux play off”

D’ailleurs honte à Toulouse qui n’a pas su battre Bastia ou Sochaux qui n’a pas su battre Dunkerque, deux équipes encore moins bien classées que Rodez.

C’est bien ce que j’ai dit auparavant vous ne jugez pas réellement le match par rapport au contenu mais par rapport à l’attente que vous aviez du résultat.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

Emmanuel82 a écrit : 23 janv. 2022 08:15
EXPAT95 a écrit : 22 janv. 2022 23:24
Emmanuel82 a écrit : 22 janv. 2022 22:31
Merci Manolo pour ton soutien, et je te remercie car tu es encore plus précis que moi. et tu as raison, certains ont la mémoire courte ou la perde facilement. 😉
Ben non je n'ai pas la mémoire courte, on n'a jamais été en position de relégable la saison passée. Contrairement à ce que dit Manolo, à la 36ème journée nous étions 15ème (et non pas 17ème ou 18ème) avec 5 équipes derrière nous qui devaient affronter les leaders dans les 2 derniers matchs ; alors contrairement à certains, je n'ai jamais été inquiet la saison dernière.

Et le 18ème était Caen, alors quand je me demande si tu ne confonds pas avec Caen, je pense que Manola confond autant que toi :] Et que question mémoire, vous devriez vous remettre en cause.

Quant à l'intervention de Louvel, elle était tout simplement burlesque, totalement à côté de la plaque et en style règlement de compte.
Non, Non avec Manolo on ne confonds pas, et on n'a pas besoin de se remettre en cause. Par contre, tu vas pouvoir le faire car comme comme on dit "les écrits restent, les paroles s'en vont" et pour cela, S'il te plaît, revient en arrière dans le forum.
Revient sur toutes les discussions du 08 Mai dont le titre porte "HAC VALENCIENNES Oufffffffff on est maintenu ! ", et en particulier lorsque tout le monde a poussé un grand ouf de soulagement. Reviens sur les discussions de mi-avril au 09 mai ! il n'y a pas un ! supporter du HAC qui n'a pas eu peur ! et il n'y a pas un seul dirigeant du club qui ne s'est pas posé la question !

Quand à Louvel, son intervention n'était pas burlesque, et heureusement d'ailleurs, qu'il est intervenu au nom de tous les actionnaire.

c'est un homme qui a toujours défendu son club, il a été mon entraineur lorsque je jouais au HAC à l'époque de Hureau qui était président ! à l'époque mes parents étaient bénévoles du HAC au côté d'autres bénévoles qui ont fait la gloire du HAC par leur engagement et qui ont fait ce qu'il est devenu !!! , c'est pourquoi je ne te laisserais pas dire n'importe quoi !

Alors s'il te plait ne dit pas n'importe quoi ! tu es le seul à dire que le HAC ne s'est pas mis en danger l'année dernière, le club a failli couler comme le Titanic, et vivre le même sort que des grands clubs comme le RCS, ou le FCR... et d'autres encore.
Non il est loin d’être le seul, sur l’ancien forum on était nombreux à penser qu’il suffirait de remettre un coup de collier pour se sauver tranquillement.

Et si Louvel a bien été burlesque. D’ailleurs c’est assez marrant que tu nous parles de tes années quand Hureau était président en défendant Louvel quand on sait que Hureau et Belsoeur ne peuvent pas encadrer Louvel.

D’ailleurs après la levée de bouclier de Louvel et ses copain il y a une un tournois qui réunissait des anciens joueurs du club et le site officiel du Hac a bien pris le soin d’afficher le selfie de Volpe avec Belsoeur (qui est dans l’organigramme du club) et Hureau que l’on peut voir régulièrement au club.

Cette photo de Volpe avec les deux dirigeant historiques (Belsoeur était déjà DG du club sous Hureau) était clairement un pied de nez à Louvel et son intervention lunaire.

Ce n’est pas parceque Louvel a été sympa avec toi qu’il n’a pas été ridicule par ailleurs.
D’ailleurs je ne serais pas étonné que de nombreuses rumeurs bidons de l’an passé viennent de lui ou de son entourage.

Louvel la encore mauvaise d’être passé pour un con avec Maillol et que ça ne soit pas lui qui ait fait venir Volpe.
Modifié en dernier par Meven le 23 janv. 2022 16:13, modifié 2 fois.
Répondre