[Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ (0-0) Vos réactions

Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par Bioubz »

On apprend que Matthis Abline sera dans le groupe pour la réception de Rodez. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par Bioubz »



Un groupe élargi à 19 du fait de l'incertitude au sujet de Gibaud je suppose ?
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par philippe31 »

Ablyne dans le groupe dès demain ?
Bonne nouvelle.
Enfin une attaque du feu de dieu, du moins, j’espère !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2135
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par Rodjor »

Avec Ablyme alors là c'est au moins du 4-0 facile et une remontada d'enfer. :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 21 janv. 2022 17:22 Ablyne dans le groupe dès demain ?
Bonne nouvelle.
Enfin une attaque du feu de dieu, du moins, j’espère !
Bonjour. Je pense qu'il rentrera en cours de jeu. Qu'il marque le but de la victoire ! Babette
Old klan 76
National
National
Messages : 678
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par Old klan 76 »

Donc si je suis bien tout le monde, maintenant qu on a abline devant on va scorer à tout va. Donc si on ne score pas cela viendra de l équipe entière à ne pas produire de jeu, et que donc les ba les boutaib les thiare n étaient pas les boulets annoncer ici. Par contre si abline score beaucoup , la on pourra dire que devant on avait de gros cakos ( ba boutaib thiare ).
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par philippe31 »

Old klan 76 a écrit : 21 janv. 2022 20:24 Donc si je suis bien tout le monde, maintenant qu on a abline devant on va scorer à tout va. Donc si on ne score pas cela viendra de l équipe entière à ne pas produire de jeu, et que donc les ba les boutaib les thiare n étaient pas les boulets annoncer ici. Par contre si abline score beaucoup , la on pourra dire que devant on avait de gros cakos ( ba boutaib thiare ).
Ce n’est pas tout à fait ça !
Boutaib remarque et Les autres attaquants sont aussi efficaces . Ce qui leur manque , c’est être décisif devant le but, surtout à domicile, ou par ailleurs, on prend trop de buts.
Si Abline se révèle décisif, il va libérer des espaces pour les autres attaquants qui pourront alors s’exprimer plus facilement.
Et puis , il y a l’attaque et aussi le milieu et la défence. Avec les retours de Richardson et Mayembo, ça peut aider.
Ce qu’il faut , maintenant, c’est presque une occaze , un but ...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3882
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par Merineferet »

Old klan 76 a écrit : 21 janv. 2022 20:24Donc si je suis bien tout le monde, maintenant qu on a abline devant on va scorer à tout va. Donc si on ne score pas cela viendra de l équipe entière à ne pas produire de jeu, et que donc les ba les boutaib les thiare n étaient pas les boulets annoncer ici. Par contre si abline score beaucoup , la on pourra dire que devant on avait de gros cakos ( ba boutaib thiare ).
Et s'il score, mais pas trop, ce sera parce que l'équipe ne produit pas assez de jeu pour alimenter, en bons ballons, des attaquants pas terribles. ::d

Abline (sans y) devrait débuter sur le banc, aux dires de la presse. A voir, selon l'évolution de la rencontre, ce qu'il pourra apporter.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par philippe31 »

ITW d’avant matche lucide de PLG .
Ba devra refaire ses preuves.
Aucun doute que ce sera rapide.
Old klan 76
National
National
Messages : 678
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par Old klan 76 »

les Ruthénois (9es) restent sur quatre matches sans victoire et trois sans trouver le chemin des filets, ils se déplacent en Normandie diminués par l'absence de plusieurs titulaires habituels. Pierre Bardy et Rémy Boissier sont suspendus, tandis que Joris Chougrani est touché à un mollet. Ils rejoignent sur la liste des forfaits Johann Obiang, toujours à la coupe d'Afrique des nations avec le Gabon, ainsi qu'Amiran Sanaia, absent de longue durée. Pour ne rien arranger, Jordan Leborgne, présent dans le groupe, est lui diminué pour une blessure à une cheville.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5465
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par Meven »

Old klan 76 a écrit : 21 janv. 2022 20:24 Donc si je suis bien tout le monde, maintenant qu on a abline devant on va scorer à tout va. Donc si on ne score pas cela viendra de l équipe entière à ne pas produire de jeu, et que donc les ba les boutaib les thiare n étaient pas les boulets annoncer ici. Par contre si abline score beaucoup , la on pourra dire que devant on avait de gros cakos ( ba boutaib thiare ).
Bien non clairement tu ne m’as pas compris ou simplement pas lu.

Depuis qu’on a changé notre système nos latéraux Boura et Balde nous apportent beaucoup offensivement. Nous en avons marqué 2 contre Grenoble 3 contre Auxerre et 2 contre le PFC 3e meilleure défense du championnat qui n’avait pas encaissé deux buts depuis leur match contre Toulouse fin Octobre.

Les deux seuls matchs où le Hac n’a pas marqué c’est contre Ajaccio (8 buts encaissés cette saison) et Sochaux 3e meilleure défense a égalité avec le PFC.
De plus ces deux matchs correspondent aux deux matchs où Boura était absent. Et même si Wahib n'a pas démérité il n’apporte clairement pas autant que Boura.

Enfin contre Sochaux les passes et centres n’ont pas manqué il manquait juste de présence dans la surface. Contre Ajaccio nous sommes tombés sur un très bon gardien.

Donc NON le Hac n’a pas attendu Abline pour aller mieux offensivement. Mais oui Albine peut être un plus pour cette attaque.
Deja tout simplement car ça permettra de faire davantage tourner ensuite parce qu’il apportera des solutions offensives supplémentaires avec un style de jeu différent.
Le Hac à davantage de difficulté a domicile contre les blocs bas. Il sera peut être plus à l’aise que Thiare ou Ibnou Ba face à ce type de défense.
mbouhmbouh
Division régionale
Division régionale
Messages : 54
Enregistré le : 05 mai 2021 18:54

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par mbouhmbouh »

Gorgelin placé avant Fofana sur la compo ?...
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 811
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par Clément »

Aller on y croit ! Ce soir comment va t’il jouer ? On maintient le 523 avec cornette Boutaib et Alioui ? Fontaine et / ou Albine titulaire ?

Perso je vois bien fontaine dans le 11 parce que il a le totem. Donc plutôt un milieu a 3 avec Richardson et Abdelli avec lui, et deux pointes devant. Dur de sortir Cornette donc sûrement Boutaib/Cornette avec Albine qui remplace l’un des deux à l’heure de jeu.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5465
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par Meven »

Clément a écrit : 22 janv. 2022 16:52 Aller on y croit ! Ce soir comment va t’il jouer ? On maintient le 523 avec cornette Boutaib et Alioui ? Fontaine et / ou Albine titulaire ?

Perso je vois bien fontaine dans le 11 parce que il a le totem. Donc plutôt un milieu a 3 avec Richardson et Abdelli avec lui, et deux pointes devant. Dur de sortir Cornette donc sûrement Boutaib/Cornette avec Albine qui remplace l’un des deux à l’heure de jeu.
Je n’imagine pas Le Guen changer sa tactique
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1287
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par Fabi1 »

j'aimerai bien une victoire probante et convaincante !!!
a chaque fois qu'on gagne c'est toujours à l'arrache. Un bon 3 à 0 serait pas mal, même si je sais très bien que les Ruthénois ne vont pas se laisser faire.
Un but de Boutaib pourqu'il enchaine, un but de Richardson parce que jusqu'ici il n'a pas été heureux dans ses tentatives et un but d'Abline pour ses débuts et lui permettre de se mettre en confiance et entamer une longue série ....
s'ils veulent en mettre plus, qu'ils ne s'en privent pas !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 811
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ - Avant match

Message par Clément »

Meven a écrit : 22 janv. 2022 17:26
Clément a écrit : 22 janv. 2022 16:52 Aller on y croit ! Ce soir comment va t’il jouer ? On maintient le 523 avec cornette Boutaib et Alioui ? Fontaine et / ou Albine titulaire ?

Perso je vois bien fontaine dans le 11 parce que il a le totem. Donc plutôt un milieu a 3 avec Richardson et Abdelli avec lui, et deux pointes devant. Dur de sortir Cornette donc sûrement Boutaib/Cornette avec Albine qui remplace l’un des deux à l’heure de jeu.
Je n’imagine pas Le Guen changer sa tactique
En effet 523 avec Abdelli et Richardson à la récup ! J’espère que Himad va enfin comfirmer parce que la c’est une de ses dernières chances. Si il la saisit pas ça risque de se compliquer pour lui au HAC
margottin
National
National
Messages : 919
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ [LIVE : 0-0]

Message par margottin »

Toujours cette (sale) impression que l' on pourrait jouer 5h sans marquer.........
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2022
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ [LIVE : 0-0]

Message par Domcan »

Incroyablement mauvais devant dans cette première mi temps ( on retiendra le retourné d'alioui, dommage cela aurait été un des buts de la saison).
Rodez une des plus faible équipe vu cette saison et on est incapable de les ouvrir...
Espérons quand deuxième on va mettre ce petit but.

Allez LE HAC!
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1609
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ [LIVE : 0-0]

Message par Abraxas76 »

match sans rythme, animé 5 min a la fin...
abdelli titulaire fantome comme d habitude. Boutaib a tout loupé, alioui notre grand homme en forme soi disant a reussi UNE action avec un beau retourné, et a coté de cela il a été totalemen a la ramasse.
Baldé si bon ces derniers temps est trop discret. J ai bien aimé richardson qui recupere beaucoup et tente de distribuer. Derriere ca tient car y'a rien en face, mais leur seule action a failli finir en but.
On espere un reveil en 2eme comme contre paris parce que c'est soporifique cette rencontre.
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 978
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2021/2022 - J22] HAC - RODEZ [LIVE : 0-0]

Message par WM74 »

Domcan a écrit : 22 janv. 2022 19:49 Incroyablement mauvais devant dans cette première mi temps ( on retiendra le retourné d'alioui, dommage cela aurait été un des buts de la saison).
Rodez une des plus faible équipe vu cette saison et on est incapable de les ouvrir...
Espérons quand deuxième on va mettre ce petit but.

Allez LE HAC!
Oui, enfin quand on, voit le niveau de la ligue 2
5 matches ce soir, à la mi temps ( 45*5 minutes de jeu = 225 minutes de jeu ) pas un seul but de marquer
Triste
Je suis souverain en mon royaume
Répondre