[Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Répondre
Old klan 76
National
National
Messages : 669
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

On peut dire ce qu on veut pendant 10 ans la conclusion est encore pas bonne, le résultat est qu'on loupe encore une fois le coche.
Surtout qu Auxerre gagne à grenoble, et surtout , je dis bien surtout c est qu on va à Paris.... en jouant une énième fois comme ça, ça va pas le faire.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3362
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Ben le marocain il l'a attendu tout l'été, l'accord était pratiquement conclu mais son équipe ne voulait pas le lâcher avant la fin du championnat et puis là-dessus son agent est revenu demander encore plus que ce qui était convenu au départ. Le HAC n'a pas voulu lâcher et je trouve ça plutôt bien. Mon seul regret est que dans l'affaire on a perdu plusieurs mois pour finalement récupérer Boutaïb.
Après que vaut le championnat des émirats, il score là-bas, secouerait-il en ligue 2 ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3200
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Domcan a écrit : 08 janv. 2022 19:31
titanhac76 a écrit : 08 janv. 2022 19:17
Domcan a écrit : 08 janv. 2022 19:12

Il est là le problème on cherche encore à recruter devant depuis le temps ! ... Tino il n'est pas parti hier.
Quand on voit qu'il a été remplacé par boutaib, ça irrite quand même c'est une belle farce.
Deja heureusement qu'il est la boutaib vu l'énergie dépensée mais c'est vrai que l'on peut se poser la question : pourquoi 1 million sur Ba qui partais à la Can et pourquoi tant de mal à trouver un buteur.
Ça dépend comment tu le vois, l'énergie à jacter ce n'est pas faux.

Bref pour moi ce n'est pas avec lui qu' on pourra viser plus haut.
Encore une fois on est ok...il manque un buteur et un meneur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3200
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 19:34 Ben le marocain il l'a attendu tout l'été, l'accord était pratiquement conclu mais son équipe ne voulait pas le lâcher avant la fin du championnat et puis là-dessus son agent est revenu demander encore plus que ce qui était convenu au départ. Le HAC n'a pas voulu lâcher et je trouve ça plutôt bien. Mon seul regret est que dans l'affaire on a perdu plusieurs mois pour finalement récupérer Boutaïb.
Après que vaut le championnat des émirats, il score là-bas, secouerait-il en ligue 2 ?
J'ai 2 réponses : déja quand Volpé veut payer il le fait on l'à vu avec Tino qui étais 1 gros pari car blessé ensuite veut il encore payer...on le sauras vite.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 08 janv. 2022 19:35
Domcan a écrit : 08 janv. 2022 19:31
titanhac76 a écrit : 08 janv. 2022 19:17
Deja heureusement qu'il est la boutaib vu l'énergie dépensée mais c'est vrai que l'on peut se poser la question : pourquoi 1 million sur Ba qui partais à la Can et pourquoi tant de mal à trouver un buteur.
Ça dépend comment tu le vois, l'énergie à jacter ce n'est pas faux.

Bref pour moi ce n'est pas avec lui qu' on pourra viser plus haut.
Encore une fois on est ok...il manque un buteur et un meneur.
:super:

C'est clair : cornette il est bien gentil mais il lui manque quelque chose, pas régulier le mec.
Tantôt il lui manquait du peps.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1854
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par HACISBACK »

titanhac76 a écrit : 08 janv. 2022 19:01 Vous cherchez des coupables , sur le but je n'en voit qu'un le débile qui balance son ballon dans l'axe et je rappelle que ce n'est pas la premiere fois...
C'est vrai que cette saison Lekhal est loin d'être impérial, beaucoup de pertes de balles qui se sont concrétisées par des buts encaissés et peu de passes décisives. J'en viens presque à regretter de ne pas l'avoir laissé partir.
Old klan 76
National
National
Messages : 669
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 19:24 Maintenant je me pose aussi la question au milieu.
Enfin un qui voit qu au milieu on fait pas le taf, et ce depuis longtemps. Sans milieu correct tu peux pas te procurer des occaz à la pelle, on voit pas de beau jeu au hac, et ce depuis longtemps. C est avec un bon milieu que tu peux revenir au score quand tu es mené, c est avec un bon milieu qu on peut dominer un match, etc. Un bon milieu c est la base, au hac on n a pas de base.
Toute façon si on arrive à être 6eme c est juste grâce à notre défense, si non on ne serait pas là du tout.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Domcan »

Domcan a écrit : 08 janv. 2022 19:40
titanhac76 a écrit : 08 janv. 2022 19:35
Domcan a écrit : 08 janv. 2022 19:31

Ça dépend comment tu le vois, l'énergie à jacter ce n'est pas faux.

Bref pour moi ce n'est pas avec lui qu' on pourra viser plus haut.
Encore une fois on est ok...il manque un buteur et un meneur.
:super:

C'est clair : cornette il est bien gentil mais il lui manque quelque chose, pas régulier le mec.
Tantôt il lui manquait du peps.
Bon on va mettre ce match sur le fait du Covid.
Trop d'absents, Amir pas là ça s'est vu, Victor trop seul.
On rebondit le prochain coup pour les couleurs !

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Babette »

Old klan 76 a écrit : 08 janv. 2022 19:43 Enfin un qui voit qu au milieu on fait pas le taf, et ce depuis longtemps. Sans milieu correct tu peux pas te procurer des occaz à la pelle, on voit pas de beau jeu au hac, et ce depuis longtemps. C est avec un bon milieu que tu peux revenir au score quand tu es mené, c est avec un bon milieu qu on peut dominer un match, etc. Un bon milieu c est la base, au hac on n a pas de base.
Toute façon si on arrive à être 6eme c est juste grâce à notre défense, si non on ne serait pas là du tout.
Bonjour. Avec une défense intraitable on peut jouer le haut du tableau. Si Gorgelin fait la parade on fait nul et Sochaux ne prend qu'un point et nous ne sommes pas lachés. Si tu n'as pas les moyens d'attaquer tu joues derrière et sur quelques contre tu peux marquer. Ce n'est pas du beau foot mais tu ne perds pas. Babette.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3817
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 08 janv. 2022 17:05D'après BeIn il y avait 4998 personnes ce soir. Il a manqué Merineferet et moi... :hehe:
Il ne manquait donc que nous, parmi les abonnés.

Pas vu le match, seule chose à dire, dommage. On rate un nouveau match clef. Le bilan, à domicile contre les équipes du top 5 ne nous permet pas d'y être. Nul contre Toulouse, défaite contre Paris, Ajaccio, Sochaux.
Heureusement, à l'extérieur, nous avons pu battre Auxerre et Sochaux, ce qui ne nous éloigne pas considérablement des places de barragistes.
Mais le manque de réussite ne nous permet pas, de toute façon, d'avoir ce petit plus.
Il faudra donc réagir à Paris (devrais je dire au Mans)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par KOPA »

Meven a écrit : 08 janv. 2022 19:03
JujuLH76 a écrit : 08 janv. 2022 18:23 Bonjour à tous,
Merci encore au hac pour ce match insipide et sans envie.
On aurait pu jouer 4h le score aurait été le même.
Ba à la CAN, Thiaré à la cave et Boutaib bah rien (joueur limité techniquement passant sa vie à gueuler).
Ajoutez à ça, les absences de Fofana, Mayembo et Richardson et vous avez un bon vieux hac du ventre mou.
A défaut d’attraper le covid, je vais peut-être attraper la crève, à continuer de venir me geler pour une bande d’incapables qui ne respectent pas les gens qui viennent les voir.
Cela fait trop d’années que ça dure.
Quand est-ce que quelqu’un va les sortir de leur confort et leur bouger un peu le cul.
Ras-le-bol de cette équipe d’endormis, sans âme et sans gnac.
Vous ne me verrez pas contre Rodez, la coupe est pleine, on en peut plus, les supporters en ont marre, marre marre !!!
PLG une remise en question s’impose et vite stp, merci.
Dire cette saison que l’équipe est sans envie, sans gnac faut le faire.

On s’attendait à une saison compliquée au final encore dans la course pour les play off. Pose toi la question si tu n’as pas vu notre effectif trop beau.

Enfin PLG doit se remettre en cause pour quelle raison ? On gagne contre Auxerre et on fait jeu égal avec Sochaux et Ajaccio mais perdons le match sur pas grand chose.
Ca veut dire que si la réussite avait été davantage de notre côté Le Guen aurait été un génie ?

Oui il y a des améliorations à avoir sur le plan offensif mais le club cherche justement à recruter.
Plg a fait avec les moyens du bord, la faute au covid :rougefaché: . A mon avis la sortie de alex nous a été préjudiciable, l'équipe a commencé à jouer en dépis du bon sens. Malgré son âge, je trouve qu'il nous apporte encore beaucoup, ne serait ce que par son expérience, Il rassure et encadre bien les jeunes. Si tu rajoutes à ça l'absence de quelques titulaires, surtout celles de Richardson et Boura qui pour moi sont un peu le fer de lance de l'équipe, forcément la formation s'en ressent et est amoindrie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Rodjor »

Mehdi Jeannin été impérial sur sa ligne à l'inverse de Gorgelin, je ne retiendrais que ça.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3817
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Merineferet »

C'est le cas dans les matchs qui ne se terminent pas sur un nul.
Un des deux gardiens en a pris moins que l'autre.
C'est très réducteur de ne retenir que cela.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3200
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 08 janv. 2022 19:58 Mehdi Jeannin été impérial sur sa ligne à l'inverse de Gorgelin, je ne retiendrais que ça.
Cible facile , une c... de lekall et tu cible un joueur dont c'est le seul match de la saison ?
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 08 janv. 2022 20:04
Rodjor a écrit : 08 janv. 2022 19:58 Mehdi Jeannin été impérial sur sa ligne à l'inverse de Gorgelin, je ne retiendrais que ça.
Cible facile , une c... de lekall et tu cible un joueur dont c'est le seul match de la saison ?
Le goal Sochalien il n'a pas eu à faire grand chose...
Gorgelin il fait parti du noyau des biens gentils mais pour viser plus haut il faut montrer plus d'envie ! il est pé père Tancarville.

ps: attention rien contre lui mais il ne dégage rien qui te fait qu'il va tout péter...comme d'autres d'ailleurs...
du stade aujourd'hui c'est ce qui est un peu ressenti... si les présents étaient sondés on verrai que les quelques sifflets vont dans ce sens.

ce soir ce HAC là est à sa place au pied du top 5.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

Je viens d’ecouter l’ ITW d’apres Matche de PLG (Qui au passage s’est bien fait prendre à partie par les journalistes)
Il n’a rien a reprocher aux joueurs sur le plan de l’engagement : Ben heureusement encore ! L’effectif est jeune , on le sait et le problème est dans la finition et la percussion ça on le sait aussi et depuis un moment.
D’ou la nécessité de recruter un attaquant et pourquoi pas aussi un milieu. Parce que les nôtres sont peut être un peu léger ..
Bref , PLG enfonce des portes ouvertes, les mêmes problèmes donnent les mêmes effets et les mêmes ITW : A domicile on a beaucoup de mal à s’imposer car notre tactique, c’est le contre !
C’est bien gentil mais ça ne va pas nous mener bien loin ...
Change de disque et trouve des solutions, Paulo, les jeunes, ne pourront pas tout faire !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3362
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Comment peut-on critiquer Cornette sur ce match ? Je ne comprends pas
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3362
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Medhi Jeannin a été impérial sur sa ligne, mais l'action de but était tout de même beaucoup plus facile à arrêter que le but de Sochaux ; à un moment donné il faut tout de même être réaliste. Le but qu'on se prend est d'abord la faute de notre milieu et de notre défense, Gorgelin ne peut pas faire grand chose. Alors oui, il aurait pu se détendre un peu plus, pfffff :mdr1:
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Babette »

EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 21:01 Le but qu'on se prend est d'abord la faute de notre milieu et de notre défense, Gorgelin ne peut pas faire grand chose. Alors oui, il aurait pu se détendre un peu plus, pfffff :mdr1:
Bonjour. Hormis le fait que ce but nous fasse perdre le match c'est aussi une mauvaise opération pour Gorgelin qui devait tout arrêter pour avoir une chance pourquoi pas de reprendre sa place de numéro 1. Babette.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

Qqu’un Aurait il le résumé vidéo de la rencontre , svp ? Merci !
Répondre