[Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Babette, je pense que Gorgelin sait qu'il ne reprendra pas sa place de numéro 1 même s'il avait arrêté le but cet après-midi sauf si Volpe fait un caca nerveux et laisse Fofana sur le banc jusqu'à la fin de la saison parce qu'il refuse les propositions de prolongation. Gorgelin ne pouvait pas, sauf miracle, arrêt réflexe, arrêter ce but et il n'est pour rien dans le résultat. C'est aussi simple que cela. Est-ce que Fofana aurait fait mieux, on ne le saura jamais ; ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas fait mieux sur le but d'Ajaccio. ;)
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

Je viens de revoir le résumé sur le site de Bein et le but : Meme pas besoin de détente ! le ballon passe à 1 cm des gants de Georgelin : Alors pas besoin de miracle mais tout simplement de bons réflexes et les bons appuis : Avec les poings , il pouvait l’avoir sans problème 🙄🙄 ,
Et le tir est à l’entrée de la surface bien avant le point de penalty...
alors hein , pfff !
Modifié en dernier par philippe31 le 08 janv. 2022 21:39, modifié 1 fois.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 21:32 Je viens de revoir le résumé sur le site de Bein et le but : Meme pas besoin de détente ! le ballon passe à 1 cm des gants de Georgelin : Alors pas besoin de miracle mais tout simplement de bons réflexes et les bons appuis : Avec les poings , il pouvait l’avoir sans problème 🙄🙄 , alors hein , pfff !
Bonjour. Je propose de mettre dans les buts Philippe31 au prochain match. :super: Babette.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

Babette a écrit : 08 janv. 2022 21:38
philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 21:32 Je viens de revoir le résumé sur le site de Bein et le but : Meme pas besoin de détente ! le ballon passe à 1 cm des gants de Georgelin : Alors pas besoin de miracle mais tout simplement de bons réflexes et les bons appuis : Avec les poings , il pouvait l’avoir sans problème 🙄🙄 , alors hein , pfff !
Bonjour. Je propose de mettre dans les buts Philippe31 au prochain match. :super: Babette.
C’est gentil Babette, mais je suis trop vieux pour ça 😊
Cela dit, après toutes ces années, j’ai encore le coup d’oeil, comme d’autres sur certains postes.
Par contre, je ne peux que te suggérer d’aller aux entraînements des gardiens !
D’autre part, quand il y a une critique d’un forumiste sur un joueur, on ne lui demande pas de prendre sa place.
Donc c’est mon avis, pas plus voilà, pas de soucis .
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 21:40 D’autre part, quand il y a une critique d’un forumiste sur un joueur, on ne lui demande pas de prendre sa place.
Donc c’est mon avis, pas plus voilà, pas de soucis .
Bonjour.C'était une boutade car j'ai bien compris que tu avait joué gardien. Babette.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Laisse donc Philippe à ses analyses de vieux gardien Babette ; dans son temps les gardiens devaient avoir des bras de 6 mètres de long :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 23:19 Laisse donc Philippe à ses analyses de vieux gardien Babette ; dans son temps les gardiens devaient avoir des bras de 6 mètres de long :hehe:
Au moins, oui ! et 4 bras 🙂
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Oui, j'en ai même connu un qu'on appelait la pieuvre :mdr3:
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Bartender »

titanhac76 a écrit : 08 janv. 2022 19:01 Vous cherchez des coupables , sur le but je n'en voit qu'un le débile qui balance son ballon dans l'axe et je rappelle que ce n'est pas la premiere fois...
Une faute de sa part sans doute mais le terme que tu emploies me semble malvenu. De plus je trouve que Touré n'est pas non plus irréprochable sur cette action car soit il doit s aligner avec ses 2 compères dans l axe (tout comme baldé) soit il doit faire du marquage à la culotte.
Après lekhal était à la rue aujourd'hui on est nombreux à le dire d ailleurs meme plg semblait faire ce constat puisqu'il le sort assez vite en seconde mi temps (ce qui est assez rare).
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Oui Touré n'est pas irréprochable non plus, il n'a d'ailleurs pas été dans son meilleur jour Touré, plutôt nonchalant, souvent à la peine en défense. Peut-être a-t'il déjà la tête ailleurs ? :]
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Meven a écrit : 08 janv. 2022 18:50
Abraxas76 a écrit : 08 janv. 2022 17:02 un nul aurait été logique ? meme pas sur...
on a eu quoi comme occasions ?
Hormis le but les sochaliens et un gros loupé ont eut quoi comme occasion ?

Le nul aurait été logique
Oui, c est ce que je dis... 2 occaz enormes pour les sochaliens, et une au fond.
Tu me montreras les occasions "enormes" que le hac a eu lors de ce match stp ;)
Au final, la victoire de sochaux n est donc pas illogique, cqfd

Et comme bon nombre ici, sans buteur on ne peut pas faire beaucoup mieux. Un mec comme charbonnier harcele et pese sur l attaque. Alioui est totalement transparent, bouffé physiquement a chaque duel. Boutaib a le seul avantage de prendre des ballons de la tete, mais d'une lenteur et d un manque de vivacité criant ne permettant pas autre chose que de remiser. Reste jamal les pieds carrés, mais il doit etre penible a marquer pour les defenseurs adverses en multipliant les courses comme il le fait regulierement. Du coup c est presque notre meilleur attaquant, faute de mieux.

Autre chose : j ai trouvé le match de touré correct,mais je ne comprends pas comment il ne peut pas prendre davantage de ballons sur nos corners. Des mecs comme Ian Koller ou Carsten Jancker prenaient tout de la tete grace a leur taille ET leur detente (ok c etaient des attaquants, et d un autre niveau tout de meme !). Touré est grand mais n'a pas l air d avoir une grosse detente. C est bien dommage car ca devrait etre un enorme atout sur nos coups de pied arretés.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

On a eu l'occasion de Baldé en première mi-temps et la tête d'Alioui également en première mi-temps. Je partage l'avis de Meven sur un nul logique. Mais si le foot dépendait de la logique, ça se saurait.

Après oui, je suis d'accord, Alioui est très décevant, il fait une première demi-heure intéressante et après il disparaît. Dommage car il a de la technique, mais il manque visiblement de tonus ou de physique sur le long terme.

Pour ma part, j'ai trouve le match de Touré également décevant, souvent à la peine en défense et n'apportant rien sur les corners.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Fabi1 »

On ne peut résumer ce match à une pseudo erreur de gorgelin. il y a plusieurs fautifs sur le but sochalien.
ce qui est rageant, c'est qu'on arrive pas à capitaliser sur des bons resultas à l'extérieur. on va gagner à Grenoble puis défaite à domicile contre ajaccio. On rattrape le coup en allant gagner à Auxerre puis rebelote contre sochaux ....
bref, on arrivera pas à s'installer dans le top 5 en étant aussi irréguliers.

on paye encore très cher l'absence d'un vrai tueur dans la surface. il devient utopique d'imaginer une éventuelle montée tant
qu'on aura pas résolu ce problème .....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Rodjor »

Restons positifs nous ne sommes qu'à 5 et 6 points des 2 premiers qui ont un match en moins, donc potentiellement à 8 et 9 points.
Pas grave il reste encore 18 matchs pour remonter tout ça donc 2points par match, une bagatelle on est à 1.6 point actuellement. :(
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Morisse »

Fabi1 a écrit : 09 janv. 2022 07:56 ''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
On n'a jamais rien construit de solide sur des cendres et des ruines.
Francky
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par Francky »

Abraxas76 a écrit : 08 janv. 2022 23:49Autre chose : j ai trouvé le match de touré correct,mais je ne comprends pas comment il ne peut pas prendre davantage de ballons sur nos corners. Des mecs comme Ian Koller ou Carsten Jancker prenaient tout de la tete grace a leur taille ET leur detente (ok c etaient des attaquants, et d un autre niveau tout de meme !). Touré est grand mais n'a pas l air d avoir une grosse detente. C est bien dommage car ca devrait etre un enorme atout sur nos coups de pied arretés.[/color]
Moi ce qui m'interroge surtout, c'est l'utilisation du potentiel danger que représente Touré sur coups de pieds arrêtés.

C'est monochrome et monotone ; tu te mets au milieu du but dans les 5,5 m sur corner et tu attends...

Il serait bien plus intéressant de le positionner au premier poteau pour attirer des défenseurs ou dévier le ballon au 2ème ou libérer des espaces derrière lui, voire de le faire reculer dans la surface afin qu'il arrive un peu lancé.

En l'état, l'utiliser comme hier ne sert strictement à rien, sauf peut-être fois sur 20.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par Fabi1 »

Francky a écrit : 09 janv. 2022 10:12
Abraxas76 a écrit : 08 janv. 2022 23:49Autre chose : j ai trouvé le match de touré correct,mais je ne comprends pas comment il ne peut pas prendre davantage de ballons sur nos corners. Des mecs comme Ian Koller ou Carsten Jancker prenaient tout de la tete grace a leur taille ET leur detente (ok c etaient des attaquants, et d un autre niveau tout de meme !). Touré est grand mais n'a pas l air d avoir une grosse detente. C est bien dommage car ca devrait etre un enorme atout sur nos coups de pied arretés.[/color]
Moi ce qui m'interroge surtout, c'est l'utilisation du potentiel danger que représente Touré sur coups de pieds arrêtés.

C'est monochrome et monotone ; tu te mets au milieu du but dans les 5,5 m sur corner et tu attends...

Il serait bien plus intéressant de le positionner au premier poteau pour attirer des défenseurs ou dévier le ballon au 2ème ou libérer des espaces derrière lui, voire de le faire reculer dans la surface afin qu'il arrive un peu lancé.

En l'état, l'utiliser comme hier ne sert strictement à rien, sauf peut-être fois sur 20.
il a failli en 2 ème mi temps sur un corner. j'ai vu Boutaib lui dire un mot juste avant, du style il est pour toi. Toure s'est positionné au milieu du regroupement, impressionnant tant il dépassait tout le monde de 2 têtes. Le corner a été bien tiré, suffisamment levé et naturellement il l'a pris. Tête smashée et non cadrée, mais bon effectivement Touré, avec sa stature doit s'imposer dans la surface adverse sur les cpa, surtout qu'ils sont souvent bien tirés par cornette.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Clément »

Morisse a écrit : 09 janv. 2022 10:04
Fabi1 a écrit : 09 janv. 2022 07:56 ''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
On n'a jamais rien construit de solide sur des cendres et des ruines.
En carmélide pourtant si
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par HACISBACK »

Je trouve aussi dommage son utilisation sur les CPA on ne profite pas d'un avantage considérable, sa taille...
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par margottin »

Pour ma part, je pense que nous sommes à notre place vu l' effectif actuel (entre la 6ème et la 10ème). Comment espérer mieux avec des mecs comme Lekhal et Allioui!! PLG semble tirer le meilleur de l' équipe et le mieux que l' on puisse espérer est d' être barragiste à la fin de cette saison... Mais ce n' est que mon avis.
Répondre