[Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par bobonne »

et le penalty oublié ,dommage
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Tout de même, entre les CPA et les passes décisives, il nous fait une belle saison Cornette
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

philippe31 a écrit : 17 janv. 2022 22:59 Il ne s’agit pas de faire la fine bouche...
Comme le dit Babette, sans renfort, on aura du mal à faire mieux que notre classement actuel !
On pouvait très bien le perdre ce match alors sois au moins satisfait du retournement de situation, c'était quand même le PFC.
Allez bonne soirée à tous.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 17 janv. 2022 23:08
philippe31 a écrit : 17 janv. 2022 22:59 Il ne s’agit pas de faire la fine bouche...
Comme le dit Babette, sans renfort, on aura du mal à faire mieux que notre classement actuel !
On pouvait très bien le perdre ce match alors sois au moins satisfait du retournement de situation.
Allez bonne soirée à tous.
On pouvait très bien le perdre parce qu’on a fait une première MT catastrophique, ce qui n’est pas normal !
Ce n’est pas vraiment un retournement de situation car on n’a Pu faire que matche nul , mais ce matche , pour montrer qu’on mérite d’etre Dans les 5 premiers, il aurait fallut le gagner .
Maintenant, il faut battre Rodez à domicile en évitant de refaire les mêmes conneries ...
Ne pas perdre de vue les objectifs !!
Modifié en dernier par philippe31 le 17 janv. 2022 23:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par broke11 »

3 point de retard avec 1 match d'avance voire 2 sur les 1ers, en jouant en dent de scie toute la saison, c'est quand meme optimiste de se voir 5eme.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Oui mais avec 2 concurrents directs de déjà joués
Et eux vont aussi se jouer entre eux
Ce qu’il faut, c’est prendre le maximum de points contre les équipes de dessous ; mais ça on sait pas trop faire
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Un autre point positif , c’est que Boutaib et Alioui ont encore marqué et Cornette a fait de belles choses. Quand les problèmes collectifs seront réglés, ça peut devenir intéressant !
A noter également, l’ ITW d’apres Matche très lucide de PLG qui parle de 1ère MT « Insupportable » et qui ne doit pas se reproduire.
Pour ma part, les deux buts mis à part, j’ai également trouvé Fofana pas trop dans son assiette ...
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par david »

philippe31 a écrit : 17 janv. 2022 23:48 Un autre point positif , c’est que Boutaib et Alioui ont encore marqué et Cornette a fait de belles choses. Quand les problèmes collectifs seront réglés, ça peut devenir intéressant !
A noter également, l’ ITW d’apres Matche très lucide de PLG qui parle de 1ère MT « Insupportable » et qui ne doit pas se reproduire.
Pour ma part, les deux buts mis à part, j’ai également trouvé Fofana pas trop dans son assiette ...
Fofana comme pas mal de jeunes avait la tête ailleurs...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

PLG l'a dit sur Bein que certains de ses joueurs étaient perturbées par le mercato.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Meven »



3 buts depuis qu’on joue avec deux pistons. Un hasard ? Je ne pense pas.
Sachant qu’en plus on a joué les meilleurs défenses de ce championnat.

Hâte de voir ce que ça va donner contre les équipe du milieu et bas de tableau
On doit retrouver notre solidité défensive. Le retour de Mayembo à fait du bien.

Est ce qu’on peut imaginer un duo Abdelli Richarson à la place de Lekhal?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

En tout cas, il faut sortir Lekhal de sa place de titulaire
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

bobonne a écrit : 17 janv. 2022 23:04 et le penalty oublié ,dommage
euh, si on parle de la "main' dans la surface, ca aurait été ridicule de la siffler tant le defenseur colle volontairement son bras le long de son corps pour justement eviter un peno (d ailleurs sur une frappe parisienne mayembo a le bon gout de mettre lui aussi les bras collés derrieres son corps pour eviter lui aussi le peno)

Ce qui est penible, c est de voir justement cette 2eme mi temps ou on se met finalement a (bien) jouer, bien aidé aussi par le coup de pompe physique des parisiens. Ce n'est pas la 1ere fois qu on montre des choses interessantes dans le jeu, alors pourquoi cette equipe est incapable de le produire a chaque match ? Si je n ai rien a reprocher aux joueurs d'une maniere générale dans leurs engagements depuis le debut de saison, j ai assez souligné comme tout le monde leur impuissance offensive, et quand on voit cette 2eme mi temps, OUI nous sommes capables de faire des attaques interessantes. On a toujours besoin d un vrai renfort offensif selon moi, mais l equipe actuelle est tout de meme capable de jouer offensivement mieux que ce qu elle fait depuis de debut de saison.

Comme brooke l a mentionné auparavant, on se fait une 2eme mi temps avec bonnet abdelli, et cela fonctionne. Je reste persuadé qu en degageant lekhal, et en mettant simplement richardson a sa place, on gagnerait en fluidité et en verticalité. UN milieu defensif de metier doit suffire, avec bonnet a ses cotés qui sait, lui, donner des bons ballons.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

la leçon de ce match, c'est qu'avant de vouloir emmener tout le monde au bûcher il faut attendre pour voir si on ne peut pas en sauver quelques uns ....
la meilleure recrue de ce mercato, s'il veut bien confirmer sur la durée, ça peut être Abdelli. Chaque fois qu'il rentre, il amène un plus indéniable. s'il est décidé à faire les efforts, il peut devenir l'homme de la fin de saison !!!
on a perdu notre solidité défensive et la fin des clean sheet à répétition. on prend maintenant un ou deux buts à chaque match ce qui rend plus criante notre faiblesse offensive. mais, le réveil de Boutaib et allioui, pourtant voués aux gémonies à la mi temps, nous a fait le plus grand bien !!!
On vient de jouer successivement 4 des 5 équipes qui nous devancent au classement et même si, sur un plan purement comptable, le compte n'y est pas (4 points sur 12 ), je n'Ai pas le sentiment qu'on ait à rougir de nos prestations .... il suffirait de peu de chose pourqu'on soit au niveau de ces equipes là . Un peu plus de régularité de la part de certains, le renfort offensif attendu, le retour de thiare et d'un peu plus de sérénité en défense.
on a certainement pas dit notre dernier mot !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Expat53 »

Fabi1 a écrit : 18 janv. 2022 06:08
la meilleure recrue de ce mercato, s'il veut bien confirmer sur la durée, ça peut être Abdelli. Chaque fois qu'il rentre, il amène un plus indéniable. s'il est décidé à faire les efforts, il peut devenir l'homme de la fin de saison !!!
tout à fait en phase, je l'ai trouvé très bon dans l'utilisation du ballon, dribble et orientation de jeu. il ne s'est pas perdu dans des dribbles inefficaces. Franchement, j'étais un peu circonspect et ne pensais pas qu'il franchirait un cap mais il a l'air sur la bonne voie.

enfin, c'est vrai que bonnet et abdelli au milieu, il y a qd même une touche technique intéressante et de la recherche de phases de jeu
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Expat53 a écrit : 18 janv. 2022 09:07
Fabi1 a écrit : 18 janv. 2022 06:08
la meilleure recrue de ce mercato, s'il veut bien confirmer sur la durée, ça peut être Abdelli. Chaque fois qu'il rentre, il amène un plus indéniable. s'il est décidé à faire les efforts, il peut devenir l'homme de la fin de saison !!!
tout à fait en phase, je l'ai trouvé très bon dans l'utilisation du ballon, dribble et orientation de jeu. il ne s'est pas perdu dans des dribbles inefficaces. Franchement, j'étais un peu circonspect et ne pensais pas qu'il franchirait un cap mais il a l'air sur la bonne voie.

enfin, c'est vrai que bonnet et abdelli au milieu, il y a qd même une touche technique intéressante et de la recherche de phases de jeu
En fait notre plus gros probléme est la...le manque de technique de certains....et un buteur , mais la j'y crois de moins en moins vu que "plg" dis : Ba va rentrer vite.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 556
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par *Yann* »

Expat53 a écrit : 18 janv. 2022 09:07
Fabi1 a écrit : 18 janv. 2022 06:08
la meilleure recrue de ce mercato, s'il veut bien confirmer sur la durée, ça peut être Abdelli. Chaque fois qu'il rentre, il amène un plus indéniable. s'il est décidé à faire les efforts, il peut devenir l'homme de la fin de saison !!!
tout à fait en phase, je l'ai trouvé très bon dans l'utilisation du ballon, dribble et orientation de jeu. il ne s'est pas perdu dans des dribbles inefficaces. Franchement, j'étais un peu circonspect et ne pensais pas qu'il franchirait un cap mais il a l'air sur la bonne voie.

enfin, c'est vrai que bonnet et abdelli au milieu, il y a qd même une touche technique intéressante et de la recherche de phases de jeu
C'est une possibilité mais Abdelli n'a pas 90 minutes dans les jambes à ce niveau.

Face à Rodez, je vois plutôt une doublette Richardson-Bonnet avec l'entrée en jeu d'Abdelli en cours de match pour remplacer Bonnet.

Bonnet revient à un bon niveau depuis Sochaux (comme la saison passée à la même période) et apporte un vrai + technique.

A voir aussi si on va continuer de jouer dans cette configuration (3-5-3 avec une seule pointe) après les retours de Thiaré et Ba (et une recrue). Ca ferait 4 joueurs pour un seul poste...

Possibilité pour Thiaré de prendre le relai dans un couloir ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Je pense également qu'Abdelli n'a pas 90 minutes et qu'il est préférable de l'utiliser comme joker en cours de partie ; on constate tout de même que l'absence de Richardson depuis 2 matchs se fait sentir même s'il était moins performant ces derniers temps.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

titanhac76 a écrit : 18 janv. 2022 09:41 En fait notre plus gros probléme est la...le manque de technique de certains....et un buteur , mais la j'y crois de moins en moins vu que "plg" dis : Ba va rentrer vite.
S'il le dit pourquoi en douter, sera-t-il véritablement la solution ou l'élément déclencheur? On le saura assez vite.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par Babette »

Bonjour. Après l'égalisation du hac , les parisiens avaient la tête sous l'eau , j'ai trouvé que les havrais jouaient un peu facile. Avec un sentiment de dérouler plûtot que de tuer le match. Babette.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J21] Paris FC - HAC (2-2) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Babette a écrit : 18 janv. 2022 12:07 Bonjour. Après l'égalisation du hac , les parisiens avaient la tête sous l'eau , j'ai trouvé que les havrais jouaient un peu facile. Avec un sentiment de dérouler plûtot que de tuer le match. Babette.
Y avait mieux à faire mais on aurait pu obtenir un penalty (ça se siffle une fois sur deux mais bon pas le souvenir d'un arbitrage de M. Varela a notre avantage), Cornette touche la barre dans un angle fermé, un coup franc passe pas loin.
Répondre