[Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC (2-3) Vos réactions !

Répondre
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

[Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC (2-3) Vos réactions !

Message par philippe31 »

Prochain matche Mardi 21/12 contre L’ AJ Auxerre , 3 eme, Le matche est à 20h45 sur Bein
Le HAC se doit de l’ emporter s’il veut réintégrer le podium
Pour info, au niveau stats ,
Ajaccio, c’est 10 v, 5n, 3 d
TFC 9 v, 7n, 2 d
AJA 9 v , 6n, 3d
Il nous faut donc plus de victoires .
Nous devons à nos 7v et 8 n d’etre 6 eme
Mais c’est insuffisant pour nos objectifs même si nous avons eu des blessures et que notre effectif est jeune.
Sachant qu’un renfort au mercato d’hiver impliquerait un départ, on ne sait pas ce que ça va donner
Modifié en dernier par philippe31 le 14 déc. 2021 17:45, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par Merineferet »

C'est le dernier match de l'année, avant les vacances. On lâche tout, après on a le temps de se reposer!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 14 déc. 2021 17:12 C'est le dernier match de l'année, avant les vacances. On lâche tout, après on a le temps de se reposer!
Euh on lâche tout ou on ne lâche rien? Je ne sais plus là. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 14 déc. 2021 18:44Euh on lâche tout ou on ne lâche rien? Je ne sais plus là. ::d
On lâche tout ce que l'on a sur le terrain, on ne calcule pas, on y va à fond?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par philippe31 »

Jamal Thiare toujours blessé pour ce matche , je suppose ?
Sinon, j’espere un retour de Boutaib et P. Ibnou Ba en attaque. On va avoir besoin de forces vives en attaque .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 15 déc. 2021 15:07 Jamal Thiare toujours blessé pour ce matche , je suppose ?
Sinon, j’espere un retour de Boutaib et P. Ibnou Ba en attaque. On va avoir besoin de forces vives en attaque .
Pour le coup je pense que c’est davantage une équipe pour Ibnou Ba.
Auxerre va sans doute avoir le monopole du ballon, On va sûrement avoir des contres à exploiter. Exercice dans lequel I. Ba est sans doute + à l’aise.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 15 déc. 2021 15:11
philippe31 a écrit : 15 déc. 2021 15:07 Jamal Thiare toujours blessé pour ce matche , je suppose ?
Sinon, j’espere un retour de Boutaib et P. Ibnou Ba en attaque. On va avoir besoin de forces vives en attaque .
Pour le coup je pense que c’est davantage une équipe pour Ibnou Ba.
Auxerre va sans doute avoir le monopole du ballon, On va sûrement avoir des contres à exploiter. Exercice dans lequel I. Ba est sans doute + à l’aise.
C’est possible !
Auxerre ne joue pas comme Ajaccio, je les trouve moins tranchants dans le jeu , même avec Autret .
Mais ils n’ont plus Le Bihan
Ils aiment avoir le ballon, ont un bon milieu, et on les joue chez eux, il faut donc de la percussion et ce sera à nous de jouer le contre et ça, on sait faire, mais il nous faut des munitions devant .
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par Merineferet »

philippe31 a écrit : 15 déc. 2021 15:07Jamal Thiare toujours blessé pour ce matche , je suppose ?
Tu supposes bien. Thiare et Mayembo ne reviendront qu'en 2022.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par Rodjor »

En espérant qu'ils nous reviennent en pleine forme pour scorer à chaque match et enflammer le stade.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par philippe31 »

Ce ne serait pas plus mal, oui .
Et Thiare, après cette longue absence, il va falloir qu’il retrouve la confiance et ce n’est malheureusement pas sa qualité première, hélas !
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par Morisse »

C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète le plus, lui et les autres seront-ils à la hauteur de la tâche, il nous faut les 3 points coute que coute.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 15 déc. 2021 18:50 Ce ne serait pas plus mal, oui .
Et Thiare, après cette longue absence, il va falloir qu’il retrouve la confiance et ce n’est malheureusement pas sa qualité première, hélas !
Ce qui nous manque surtout chez lui c’est son travail de sape. Il saura toujours occasionner des pénaltys je ne m’inquiète pas pour ça.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par philippe31 »

Et faire des passes décisives, oui, sans doute. Mais aligner un attaquant pour son travail de sape plus que pour ses talents de buteurs, c’est vraiment un comble ..
Ce qui est sûr, c’est que si on ne se renforce pas en attaque, on aura du mal à prétendre à mieux ...
Pour commencer, contre Auxerre, il faudra se méfier de Charbonnier et Autret, 14 buts a eux deux ...Des artilleurs...
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par huggy »

C'est vrai que Charbonnier/Autret/Le Bihan , c'est impressionnant sur le papier pour de la L2, mais on a souvent montré que défensivement on était loin d'être des plots.
A l'inverse, les Auxerrois prennent souvent l'eau derrière; ce ne sera pas trop spoiler que de penser qu'on va se tenir bien organisé derrière et au milieu pour jouer en transition rapide avec Cornette et Alioui vers une pointe qui serait Ba ou Boutaïb.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par philippe31 »

huggy a écrit : 16 déc. 2021 17:44 C'est vrai que Charbonnier/Autret/Le Bihan , c'est impressionnant sur le papier pour de la L2, mais on a souvent montré que défensivement on était loin d'être des plots.
A l'inverse, les Auxerrois prennent souvent l'eau derrière; ce ne sera pas trop spoiler que de penser qu'on va se tenir bien organisé derrière et au milieu pour jouer en transition rapide avec Cornette et Alioui vers une pointe qui serait Ba ou Boutaïb.
Oui, mais Le Bihan est à Dijon aujourd’hui .
Il va falloir être costaud et bien jouer en contre. Sur le papier, ils ont une force de frappe supérieure à celle d’ Ajaccio !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par Merineferet »

philippe31 a écrit : 15 déc. 2021 18:50il va falloir qu’il retrouve la confiance et ce n’est malheureusement pas sa qualité première, hélas !
Un attaquant marche au mental.
Cela dit, malgré les critiques et son manque d'efficacité, je n'ai jamais vu Jamal baisser les bras.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par huggy »

philippe31 a écrit : 16 déc. 2021 18:01
huggy a écrit : 16 déc. 2021 17:44 C'est vrai que Charbonnier/Autret/Le Bihan , c'est impressionnant sur le papier pour de la L2, mais on a souvent montré que défensivement on était loin d'être des plots.
A l'inverse, les Auxerrois prennent souvent l'eau derrière; ce ne sera pas trop spoiler que de penser qu'on va se tenir bien organisé derrière et au milieu pour jouer en transition rapide avec Cornette et Alioui vers une pointe qui serait Ba ou Boutaïb.
Oui, mais Le Bihan est à Dijon aujourd’hui .
Il va falloir être costaud et bien jouer en contre. Sur le papier, ils ont une force de frappe supérieure à celle d’ Ajaccio !
Ben oui...et je me demande ce qu'il vient foutre dans mon post, j'y ai pensé trop fort peut être :mdr3:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par EXPAT95 »

Pas sûr que le match ait lieu ; Auxerre a 2 joueurs positifs au Covid (Trouillet et Perrin) qui ne seront pas du déplacement à Lille et ne joueront certainement pas contre nous, si d'ici là d'autres cas se révèlent chez eux, le match pourrait être reporté.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par Merineferet »

C'est quoi, à l'heure actuelle, le critère pour reporter un match?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J19] AJ Auxerre - HAC / Avant match

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 17 déc. 2021 18:45 C'est quoi, à l'heure actuelle, le critère pour reporter un match?
"2 4 2 2 Tenue ou report du match
Un club qui n’aurait pas au minimum vingt joueurs dont un gardien de but faisant partie de la liste officielle de trente joueurs déclarés par le club à la LFP pour la période de compétition considérée, le matin du match

Testés RT PCR négatif dans les délais énoncés à l’article 2 3 ci dessus

Ou exemptés de tests RT PCR (schéma vaccinal complet ou rétablissement de la Covid de plus de 11 jours et moins de 6 mois)

Ou testés RT PCR positif mais dans la possibilité de reprendre la compétition en application des dispositions de l’article 2 4 1 1 pour
le match considéré
Peut demander à la Commission des compétitions le report du match en adressant sa demande à l’adresse LFP sportif@lfp fr copie
contact covid@lfp fr ainsi qu’au délégué de la rencontre considérée au plus tard à H 5
Dans toutes les autres hypothèses, le match devrait se jouer, sous réserve de circonstances particulières notamment celles évoquées
à l’article 2 4 2 1 qui pourraient être étudiées par la Commission des Compétitions après avis de la Commission Covid"
Répondre