[Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Rodjor »

C'est une très bonne soirée nos havrais ont repris 2 points au 2ème Ajaccio, on avance doucement mais surement.
Encore une victoire au tableau de chasse, pas de précipitation on est sur le bon chemin.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Merineferet »

Il fallait réagir, on l'a fait. Ce ne fut pas facile, mais on a eu le mérite d'aller chercher ces trois points, faisant le dos rond quand l'orage grenoblois a éclaté, voulant faire oublier leur élimination en coupe. Prenant peu à peu l'ascendant, ayant nous aussi notre élimination en coupe à mettre de côté.
Ah, que ça fait du bien!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par mHACcauv »

On ne va pas faire la fine bouche, la victoire est belle ... le but pris, ENCORE, dans les arrêts de jeu, est tout de même pénible !
Don diego
National 2
National 2
Messages : 485
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Don diego »

Clément a écrit : 03 déc. 2021 23:03 En tous cas saluons le coaching de PLG qui voit son équipe retomber dans ses travers et qui sort ce 352 tant espéré. A croire qu’il lit le forum 😂

Espérons que ce ne soit pas un feu de paille et que derrière nous allons enchaîner ! Je n’y croyais plus
A propos du 352
Bonnet jouait à quel place hier dans ce système exactement
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Nounouche »

Match de bonhomme dans l'ensemble. Grenoble chaque année c'est costauds encore une fois ils ont donnés une belle copie. On a répondu et on part avec les trois points. Dommage pour le but mais en face ça poussait fort.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Clément »

Don diego a écrit : 04 déc. 2021 09:45
Clément a écrit : 03 déc. 2021 23:03 En tous cas saluons le coaching de PLG qui voit son équipe retomber dans ses travers et qui sort ce 352 tant espéré. A croire qu’il lit le forum 😂

Espérons que ce ne soit pas un feu de paille et que derrière nous allons enchaîner ! Je n’y croyais plus
A propos du 352
Bonnet jouait à quel place hier dans ce système exactement
Je n’ai pas pu suivre tout le match mais de ce que j’ai vu il jouait en double 8 gauche avec richardson à droite et Lekhal en 6 un peu plus en retrait dans un milieu a 3 pointe basse

Devant on avait la paire Cornette/Alioui

Le problème d’hier c’est que j’ai trouver que ça manquait de projection, notamment de nos deux pistons dont le rôle est mega important dans ce système. Ils doivent véritablement faire l’essuie glace et ce n’était pas la cas hier ´. Je me demande dans ce cas si cornette en piston droit ne serait pas une bonne idée ? Mais j’ai un doute sur ses qualités défensive
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par sweetchinhbk »

On peut critiqué PLG mais force est de constater qu'il trouve souvent les solutions quand on est décimé. ET souvent ça marche
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Nounouche »

sweetchinhbk a écrit : 04 déc. 2021 12:01 On peut critiqué PLG mais force est de constater qu'il trouve souvent les solutions quand on est décimé. ET souvent ça marche
Je suis mitigé sur PLG. Son principal bon côté selon moi c'est justement qu'on ne peut pas lui reprocher son immobilisme. Il semble voir les problèmes de l'équipe et du club en face et au moins il essaye des choses et souvent en bonne intelligence.
Après ça, il n'y a que cette année où le niveau est monté. Et là encore nous avons récemment reculé sur le niveau.
Ensuite en trois ans, il ne s'est encore vraiment approché du tout haut de tableau. Alors oui il faut prendre en compte les choix de la direction. Mais quand même.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Merineferet »

sweetchinhbk a écrit : 04 déc. 2021 12:01On peut critiqué PLG mais force est de constater qu'il trouve souvent les solutions quand on est décimé. ET souvent ça marche
D'aucuns pourraient dire qu'il attend d'être dos au mur pour oser ce genre de solutions. :gene:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Meven »

Nounouche a écrit : 04 déc. 2021 14:58
sweetchinhbk a écrit : 04 déc. 2021 12:01 On peut critiqué PLG mais force est de constater qu'il trouve souvent les solutions quand on est décimé. ET souvent ça marche
Je suis mitigé sur PLG. Son principal bon côté selon moi c'est justement qu'on ne peut pas lui reprocher son immobilisme. Il semble voir les problèmes de l'équipe et du club en face et au moins il essaye des choses et souvent en bonne intelligence.
Après ça, il n'y a que cette année où le niveau est monté. Et là encore nous avons récemment reculé sur le niveau.
Ensuite en trois ans, il ne s'est encore vraiment approché du tout haut de tableau. Alors oui il faut prendre en compte les choix de la direction. Mais quand même.
Je pose tout de même la question a quelle place le club aurait fini si on Kadewere ne s’était pas blessé (avec lui dans le 11 la moyenne de point était très bonne) et surtout si le championnat ne s’était pas terminé à la 28e.

Aussi je me pose la question où on serait s’il n’était pas arrivé au moment où le club faisait une politique d’austérité. Pour moi Le Guen n’a clairement pas eut les meme moyen que Goudet Bradley et Tanchot.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par margottin »

C' est beau de défendre à ce point un entraineur........^^
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par philippe31 »

C’est surtout complètement debile de vendre un joueur comme kadewere aussi tôt en lui promettant un salaire certe supérieur à celui du HAC mais ridicule à Lyon, surtout quand on voit ce qu’en on fait les lyonnais.
Sur ce coup là Volpe et Aulas sont des ânes !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par mHACcauv »

Je dirais que l'un est plus âne que l'autre !

Un indice, il nous a niqué sur Dzabana.
Modifié en dernier par mHACcauv le 04 déc. 2021 18:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 04 déc. 2021 17:31 C’est surtout complètement debile de vendre un joueur comme kadewere aussi tôt en lui promettant un salaire certe supérieur à celui du HAC mais ridicule à Lyon, surtout quand on voit ce qu’en on fait les lyonnais.
Sur ce coup là Volpe et Aulas sont des ânes !
Tino avait fait un bon de début de saison avec Lyon l'an dernier, il formait un trio redoutable avec Depay et Toko-Ekambi et il avait marqué 10 buts. Mais il s'est blessé à la cuisse en avril, a été opéré en mai et depuis a du mal à revenir cumulant les blessures à répétition.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 04 déc. 2021 17:31 C’est surtout complètement debile de vendre un joueur comme kadewere aussi tôt en lui promettant un salaire certe supérieur à celui du HAC mais ridicule à Lyon, surtout quand on voit ce qu’en on fait les lyonnais.
Sur ce coup là Volpe et Aulas sont des ânes !
Oui enfin si on ne le vend pas pendant l’hiver à rien ne dit qu’on le vend pour ce prix pendant l’été avec la crise économique.

Sa vente n’a eut aucun impact sur le sportif pour nous lors de cette saison. On a surtout souffert de son absence du fait de sa blessure.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Nounouche a écrit : 04 déc. 2021 14:58Je suis mitigé sur PLG. Son principal bon côté selon moi c'est justement qu'on ne peut pas lui reprocher son immobilisme. Il semble voir les problèmes de l'équipe et du club en face et au moins il essaye des choses et souvent en bonne intelligence.
Après ça, il n'y a que cette année où le niveau est monté. Et là encore nous avons récemment reculé sur le niveau.
Ensuite en trois ans, il ne s'est encore vraiment approché du tout haut de tableau. Alors oui il faut prendre en compte les choix de la direction. Mais quand même.
La première année de PLG, à cette même 17ème journée, on était 5ème avec 28 points donc pas si éloigné que cela de notre saison actuelle. On a eu ensuite un coup de mou et on revenait fort quand le championnat a été arrêté.

Pour l'instant, PLG n'a eu qu'une seule vraie mauvaise saison, la saison dernière.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 04 déc. 2021 18:11
philippe31 a écrit : 04 déc. 2021 17:31 C’est surtout complètement debile de vendre un joueur comme kadewere aussi tôt en lui promettant un salaire certe supérieur à celui du HAC mais ridicule à Lyon, surtout quand on voit ce qu’en on fait les lyonnais.
Sur ce coup là Volpe et Aulas sont des ânes !
Oui enfin si on ne le vend pas pendant l’hiver à rien ne dit qu’on le vend pour ce prix pendant l’été avec la crise économique.

Sa vente n’a eut aucun impact sur le sportif pour nous lors de cette saison. On a surtout souffert de son absence du fait de sa blessure.
Malgré la crise économique, qui a commencé il y a 2 ans donc apres le départ de Tino , on aurait pu le garder même blessé pour qu’il nous aide lorsqu’il serait rétabli et cette aide aurait été très bénéfique, beaucoup plus qu’a Lyon ou il a très peu joué.

Donc oui , le vendre au mercato d’hiver a été une belle connerie de la part de Volpe qui n’a pas eu besoin de Kadewere pour creuser son déficit, il sait très bien le faire tout seul !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par mHACcauv »

Justement NON ... la vente de Kadewere nous a sauver ! Tu n'as pas du tout suivre !!!


J'me dis .... HEUREUSEMENT que certains ne sont pas à la tête du club !!!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 04 déc. 2021 19:06 Justement NON ... la vente de Kadewere nous a sauver ! Tu n'as pas du tout suivre !!!


J'me dis .... HEUREUSEMENT que certains ne sont pas à la tête du club !!!
Sauve j’en doute ! Contrairement à ce que tu avance , j’ai bien suivi, mais nous n’avons apparemment pas la même analyse des événements.

Il ne faut pas prendre ce que dit Volpe pour Argent comptant, sans jeu de mot
Comme je l’ai dit ce n’est pas Kadewere , qui a créé le déficit du club , c’est bel et bien Volpe , chaque saison, lui même depuis son arrivée ! Et ce n’est pas le montant du transfert de Tino non plus qui a sauvé le club car le déficit est bien plus important que ça ...

Quant à ton opinion sur qui est à la tête du club, elle te regarde !
Il n’y a qu’a regarder Le déficit du club chaque saison, justement, depuis que Volpe est arrivé, et ce avec ou sans la vente de Tino !
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Clément »

philippe31 a écrit : 04 déc. 2021 19:15
mHACcauv a écrit : 04 déc. 2021 19:06 Justement NON ... la vente de Kadewere nous a sauver ! Tu n'as pas du tout suivre !!!


J'me dis .... HEUREUSEMENT que certains ne sont pas à la tête du club !!!
Sauve j’en doute ! Contrairement à ce que tu avance , j’ai bien suivi, mais nous n’avons apparemment pas la même analyse des événements.

Il ne faut pas prendre ce que dit Volpe pour Argent comptant, sans jeu de mot
Comme je l’ai dit ce n’est pas Kadewere , qui a créé le déficit du club , c’est bel et bien Volpe , chaque saison, lui même depuis son arrivée ! Et ce n’est pas le montant du transfert de Tino non plus qui a sauvé le club car le déficit est bien plus important que ça ...

Quant à ton opinion sur qui est à la tête du club, elle te regarde !
Il n’y a qu’a regarder Le déficit du club chaque saison, justement, depuis que Volpe est arrivé, et ce avec ou sans la vente de Tino !
C’est quand même très facile d’accuser Volpe. La situation est bcp plus complexe que ça. Le déficit viens en partie du loyer du stade et de nos structures de formation, et ça a ma connaissance c’est pas Volpe.
Au contraire depuis 3 ans il a tendance à réduire la voilure drastiquement en réduisant la masse salariale, qu’il avait lui même fait exploser certes.
Répondre