[Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 943
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Maley »

mHACcauv a écrit : 05 déc. 2021 12:05
philippe31 a écrit : 04 déc. 2021 20:10 ...

Pour info , le feu vert de la Dncg a été donné au HAC avec engagement de respect d’encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation...
TOTALEMENT FAUX .... comme quoi tu ne suis pas !!!
En effet aucune mesure prise à l’égard du HAC 🙄
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par philippe31 »

Ah ? Je l’ai lu dans le CR de la DNCG .
Une fake News alors ...
Ou alors ça ne devait pas être la bonne année !
Modifié en dernier par philippe31 le 05 déc. 2021 14:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 05 déc. 2021 12:05
philippe31 a écrit : 04 déc. 2021 20:10 ...

Pour info , le feu vert de la Dncg a été donné au HAC avec engagement de respect d’encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation...
TOTALEMENT FAUX .... comme quoi tu ne suis pas !!!
Et arrête de dire que je ne suis pas Et de t’exciter comme ça !!
Mais pour cette info, tu as raison c’est inexact et le lien de MALEY le prouve,
je n’ai pas lu la bonne info, autant pour moi !
Modifié en dernier par philippe31 le 05 déc. 2021 14:45, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 943
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Maley »

philippe31 a écrit : 05 déc. 2021 14:23 Ah ? Je l’ai lu dans le CR de la DNCG .
Une fake News alors ...
non juste une mauvaise lecture du CR :
https://www.lfp.fr/Articles/DNCG/2021/1 ... embre-2021
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par philippe31 »

Maley a écrit : 05 déc. 2021 14:29
philippe31 a écrit : 05 déc. 2021 14:23 Ah ? Je l’ai lu dans le CR de la DNCG .
Une fake News alors ...
non juste une mauvaise lecture du CR :
https://www.lfp.fr/Articles/DNCG/2021/1 ... embre-2021
Ah , ok , en effet, ce n’est pas ce que j’avais lu. J’avais pris cette info dans un article de Ma Ligue 2 ...
C’etait pour Ajaccio et non pour le HAC

https://maligue2.fr/2021/11/24/ligue-2- ... -le-havre/

Autant pour moi, merci !
Souhaitons que ça dure .. Et pour Volpe, c’est sans doute Meven qui a raison aussi, sans pour autant que je sois naïf !

Autre lien intéressant
https://www.google.com/search?q=deficit ... irefox-b-m
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 05 déc. 2021 06:55
Meven a écrit : 05 déc. 2021 02:56
philippe31 a écrit : 04 déc. 2021 22:09

Alors, encore une fois, non, pas plus naïf que toi, Meven .
Et je ne zappe pas non plus le volet économique puisque j’en ai parlé plus haut à propos du déficit chronique du club depuis 5 ans et les 50 M dès transfert dont il ne reste plus rien.
Par contre, si tu parles de la crise sanitaire, elle a bon dos

Mais la faute à qui ce contexte économique ?

Moi je pense que si on avait évité ce déficit, hors crise économique, on pouvait éviter de vendre Kadewere mais quand tu parles de ses beaux yeux , tu oublies de parler de l’absence totale d’ambition du club depuis plusieurs saisons, alors pour éviter le départ de Tino, c’est sur que ça n’arrange pas les choses .

Tino avait il l’assurance de jouer , à Lyon , outre le salaire ? Pas sûr du tout !
Et s’il est parti uniquement pour le salaire ridicule pour Lyon, c’est très mal vu de sa part et aussi très naïf de sa part !
Quel est le club qui l’a remis sur pied pendant presque une saison alors qu’il a été acheté blessé ? Drôle de reconnaissance...

Tino se savait fragile ? En quoi le fait de jouer dans un grand club est il une garantie ?

Enfin, ce déficit chronique qu’on traine depuis plusieurs saisons implique t il qu’on doive vendre nos meilleurs joueurs chaque saison ?
Drôle de cohérence...
Dans ce cas, plus d’ambition possible et que Volpe vende le club !
On a déjà connu ça avec Louvel , alors ça suffit ! Jamais on n’a été fichus de garder nos meilleurs joueurs !!
Quelle cohérence..En effet !

Tu as beau me dire sur tu n’es pas naïf tu crois qu’un joueur ambitieux va dire non à un club qui joue l’Europe pratiquement tous les ans et rester végéter dans un club de L2.

Bien évidemment il n’avait aucune garantie mais bon s’il avait eut ce type d’état d’esprit il n’aurait jamais quitté le Zimbabwe non plus. Absolument rien lui garantissait de réussir en Suède.

Quand tu es ambitieux il faut savoir aussi sortir de ta zone de confort.

Quant à “la crise elle a bon dos” bien non c’est une réalité. Je n’enlève en rien la mauvaise gestion financière mais il n’empêche que sans le transfert de Tino le club aurait peut être déjà été vendu au premier venu comme l’a été nos voisins caennais (avec la réussite qu’on connaît) ou pire à une personne type Maillol.
Quand on n’est pas d’accord et qu’on ne voit pas les choses de la même façon que toi, on est naïf , ok !
Bon, après tout expat95 a raison
Et cet échange est c’est sans issue donc moi j’arrete la ..
Je respecte ton avis Philippe mais tu me donneras le nom de joueurs qui ont survolé la L2, sollicités, mais qui ont préféré rester en L2 plutôt que de rejoindre un bon club de L1.
Ça doit exister mais ça reste exceptionnel.
On pourrait citer Le Bihan l’été dernier mais à t’il eut beaucoup d’offre de L1?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3817
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Merineferet »

Sinon, le match de Grenoble?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Meven »

KrozArMor76 a écrit : 05 déc. 2021 11:20 A chaque que je lis qu'on a mis x temps pour remplacer Kadewere je tique. Même si le joueur était sur le départ, le club ne savait pas dans quelle division il aller jouait (et les potentiel attaquants non plus). les pistes n'ont pu être activé qu'une fois que les clubs étaient fixés. Et encore, les moyens de TOUS les clubs se sont pas mal tari, ce que les joueurs n'ont pas trop capté.

Une fois que tout le monde sait où évolue le club, pour attirer de bons joueurs, ça devient très dur, sans compter qu'avec le break imposé, pour observer des joueurs, c'est encore plus compliqué (sans compté ceux qui se sont relâché).

On a pu lire entre les lignes que le club c'est pas mal cassé les dents et essuyer plusieurs refus (sûrement avant tout pour des questions de division ou des questions salariales, quand c'est pas l'autre club ou les agents qui se sont montré gourmand, et je ne parle pas les questions de renommé qui a la dent très dur).

Le plus gros soucis pour le club c'est detrouver la bonne formule pour arriver à convaincre les joueurs visés prioritairement, sachant que le modèle à l'ancienne avec cellule de recrutement est très perfectible (pour tout les clubs d'ailleurs). Vaste sujet.
Surtout que le club a peut être supervisé de bons joueurs mais les pertes liées à l’arrêt du championnat a sans doute changé les plans à la dernière minute.

Par exemple le jeune Ali Akman a plusieurs fois été associé au nom du Hac pour un transfert. Je me demande si c’était une vrai piste (il a été depuis transféré à Francfort en Bundesliga et prêté cette saison en Hollande.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 05 déc. 2021 17:21 Sinon, le match de Grenoble?
Ravi pour Alioui. J’espère que ça va lui donner confiance.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par KrozArMor76 »

Merineferet a écrit : 05 déc. 2021 17:21 Sinon, le match de Grenoble?
Au final, sans attaquants de pointe, 2 buts ... :frime1:
et Richardson aux pieds carrés :perv:
Old klan 76
National
National
Messages : 669
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Tous les résultats de cette journée sont en notre faveur pour une fois. Les 4 premiers n ont pas gagné, et même toulouse perd.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 197
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 2021/2022 - J17] Grenoble - HAC [1-2] Vos réactions

Message par Sylles13 »

La journée est plutôt positive au final

Alors que ma première réaction était la déception après les victoires dans le money time de Paris et Sochaux
4 points entre le 1e et le 6e, avec une seule unité d'écart d'une place à l'autre, c'est de plus en plus excitant
Vivement les prochaines échéances :)
Répondre