[CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC avant match

Message par EXPAT95 »

PREDBOURNOV65 a écrit : 28 nov. 2021 18:59Il vient à peine de reprendre l'entraînement avec Niort depuis 10 jours.
Et avant sa blessure chez nous, dès son premier match contre la B du PSG et
sur les matchs joués avec le HAC en U19, réserve ou pro, il a marqué pratiquement à chaque fois.
Parce que P.I. Ba il a montré quelque chose depuis qu'il est là ?
J'ai rien contre lui mais c'est pas du tout un buteur comme on en aurait besoin.
En tout cas avec l'équipe alignée aujourd'hui , sans les jeunes qui avaient gagné la qualification au tour précédent , on pouvait s'attendre à un tel résultat. PLG n'avait pas anticipé ça ?
Parce qu'il était encore blessé Bentil ? C'est l'arlésienne Gentil ... Attends on a échangé un joueur valide contre un joueur blessé depuis plus d'un an ; pas une si mauvaise affaire à mon sens.
P.I. Ba il a marqué 3 buts non depuis son arrivée ? Pas si insignifiant que cela pour quelqu'un arrivé en cours de championnat et devant s'adapter à ses partenaires.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC avant match

Message par EXPAT95 »

Ben faut arrêter de s'exciter là, on a perdu en CdF, pas le plus important, c'est anectodique ; ce n'est pas l'objectif de l'équipe la CdF. Qu'on gagne à Grenoble, c'est tout ce que je demande, l'objectif c'est les barrages et la L1 au bout.

De toute façon on n'a pas le banc qui permet de jouer à la fois la montée et la CdF , concentrons nous sur l'essentiel, ça sera déjà pas mal.
virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC avant match

Message par virax »

le hac est ridicule leguen et compagnie ne nous montre rien nous allons rester longtemps en ligue 2 le recrutement est mauvais et avec le niveau de nos joueurs (ont-ils le niveau ligue 2 ) la coupe est déjà terminé quelle tristesse , leguen est calamiteux sur les 3 ans passé au hac
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC avant match

Message par EXPAT95 »

Tu n'aimes pas Leguen ok, c'est ton avis, mais la ligue 2 et la CdF n'ont rien à voir. Tu joues en CdF sur des terrains calamiteux contre des équipes qui jouent le match de leur vie.

Nos joueurs ont largement le niveau de ligue 2, le niveau de ligue 2 est d'ailleurs plus élevé qu'on a tendance à croire et dire que notre équipe ne montre rien, ça veut juste dire qu'à part la critiquer tu ne regardes pas beaucoup notre équipe. On a un problème d'efficacité offensive, mais notre équipe n'a rien de ridicule et a largement le niveau de la compétition ; elle est actuellement 6ème à 3 points du 3ème, tout reste possible.

Les 3 années de Leguen au HAC c'est une année calamiteuse l'an dernier, mais c'est une 6ème place la première année avec une compétition arrêtée alors qu'on pouvait encore revenir dans les 5 premiers et c'est une 6ème place actuellement ; donc loin du ridicule que tu cites. Faut tout de même relativiser et arrêter de toujours critiquer pour critiquer. C'est un peu le sport local ici, critiquer le HAC.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC avant match

Message par broke11 »

EXPAT95 a écrit : 28 nov. 2021 21:04 Ben faut arrêter de s'exciter là, on a perdu en CdF, pas le plus important, c'est anectodique ; ce n'est pas l'objectif de l'équipe la CdF. Qu'on gagne à Grenoble, c'est tout ce que je demande, l'objectif c'est les barrages et la L1 au bout.

De toute façon on n'a pas le banc qui permet de jouer à la fois la montée et la CdF , concentrons nous sur l'essentiel, ça sera déjà pas mal.
Je n'ai rien contre toi, mais ce discours consensuel devient insupportable, dis moi c'est quoi l'objectif du club? Si l'objectif est de se faire humilier contre une N3, et faire passer tout le club ainsi que ses supporters pour des peintres, alors effectivement on est dans les clous.

Ce discours tellement ridicule du "On va pouvoir se concentrer sur le championnat" n'a aucun sens, quel joueur professionel prefere s'entrainer que de jouer des matchs officiels? Un joueur doit jouer, pour engranger de la confiance, pour etre dans un rythme de competition, repeter les effort etc... aucun joueur professionel ne doit choisir ses matchs, jouer le PSG ou Champigny, la motivation doit etre la meme, tu t'entraines, tu es paye, tu n'a aucun doute a avoir, tu rentres dedans.

Mon objectif a moi, c'est que le HAC gagne tout ses matchs, CDF, championnat, amicaux, coupe moustache, play offs . On ne peut pas banaliser cette elimination, c'est un etat d'esprit general qui est mauvais. Finis la HYP de septembre, le HAC va retomber, la ou il appartient, autour de la 10 et 12eme place.

la Cdf aurait du etre pour les remplacants, pour prouver qu'il sont des titulaires potentiels a part entiere, je n'ai pas vu le match mais la tout le monde s'est trompe, tout le monde se trompe depuis 15 ans. Ou alors on le dit ofifciellement, on ne joue aucune coupe, alors autant envoyer notre N3, c'est quoi l'interet de se faire montrer du doigt tous les ans. PLG est responsable, les joueurs et les dirigeants aussi, pour nous faire passer pour des billes.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC avant match

Message par AlexHavrais »

broke11 a écrit : 28 nov. 2021 21:49
EXPAT95 a écrit : 28 nov. 2021 21:04 Ben faut arrêter de s'exciter là, on a perdu en CdF, pas le plus important, c'est anectodique ; ce n'est pas l'objectif de l'équipe la CdF. Qu'on gagne à Grenoble, c'est tout ce que je demande, l'objectif c'est les barrages et la L1 au bout.

De toute façon on n'a pas le banc qui permet de jouer à la fois la montée et la CdF , concentrons nous sur l'essentiel, ça sera déjà pas mal.
Je n'ai rien contre toi, mais ce discours consensuel devient insupportable, dis moi c'est quoi l'objectif du club? Si l'objectif est de se faire humilier contre une N3, et faire passer tout le club ainsi que ses supporters pour des peintres, alors effectivement on est dans les clous.

Ce discours tellement ridicule du "On va pouvoir se concentrer sur le championnat" n'a aucun sens, quel joueur professionel prefere s'entrainer que de jouer des matchs officiels? Un joueur doit jouer, pour engranger de la confiance, pour etre dans un rythme de competition, repeter les effort etc... aucun joueur professionel ne doit choisir ses matchs, jouer le PSG ou Champigny, la motivation doit etre la meme, tu t'entraines, tu es paye, tu n'a aucun doute a avoir, tu rentres dedans.

Mon objectif a moi, c'est que le HAC gagne tout ses matchs, CDF, championnat, amicaux, coupe moustache, play offs . On ne peut pas banaliser cette elimination, c'est un etat d'esprit general qui est mauvais. Finis la HYP de septembre, le HAC va retomber, la ou il appartient, autour de la 10 et 12eme place.

la Cdf aurait du etre pour les remplacants, pour prouver qu'il sont des titulaires potentiels a part entiere, je n'ai pas vu le match mais la tout le monde s'est trompe, tout le monde se trompe depuis 15 ans. Ou alors on le dit ofifciellement, on ne joue aucune coupe, alors autant envoyer notre N3, c'est quoi l'interet de se faire montrer du doigt tous les ans. PLG est responsable, les joueurs et les dirigeants aussi, pour nous faire passer pour des billes.
Disque rayé pour certains. Pas nouveau mon cher broke. Si les supporters ne sont pas ambitieux comment le club peut l'être et vice versa.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC avant match

Message par EXPAT95 »

broke11 a écrit : 28 nov. 2021 21:49Je n'ai rien contre toi, mais ce discours consensuel devient insupportable, dis moi c'est quoi l'objectif du club? Si l'objectif est de se faire humilier contre une N3, et faire passer tout le club ainsi que ses supporters pour des peintres, alors effectivement on est dans les clous.

Ce discours tellement ridicule du "On va pouvoir se concentrer sur le championnat" n'a aucun sens, quel joueur professionel prefere s'entrainer que de jouer des matchs officiels? Un joueur doit jouer, pour engranger de la confiance, pour etre dans un rythme de competition, repeter les effort etc... aucun joueur professionel ne doit choisir ses matchs, jouer le PSG ou Champigny, la motivation doit etre la meme, tu t'entraines, tu es paye, tu n'a aucun doute a avoir, tu rentres dedans.

Mon objectif a moi, c'est que le HAC gagne tout ses matchs, CDF, championnat, amicaux, coupe moustache, play offs . On ne peut pas banaliser cette elimination, c'est un etat d'esprit general qui est mauvais. Finis la HYP de septembre, le HAC va retomber, la ou il appartient, autour de la 10 et 12eme place.

la Cdf aurait du etre pour les remplacants, pour prouver qu'il sont des titulaires potentiels a part entiere, je n'ai pas vu le match mais la tout le monde s'est trompe, tout le monde se trompe depuis 15 ans. Ou alors on le dit ofifciellement, on ne joue aucune coupe, alors autant envoyer notre N3, c'est quoi l'interet de se faire montrer du doigt tous les ans. PLG est responsable, les joueurs et les dirigeants aussi, pour nous faire passer pour des billes.
L'objectif du club, c'est la L1, c'est le seul qui a été affiché par V. Volpé en début d'année.

Désolé mais je ne vois pas où est l'humiliation de se faire éliminer aux tirs au but avec un gardien adverse qui a fait sa partie auparavant ; effectivement quand je lis vos commentaires des supporters comme toi, vous passez pour des peintres à enfoncer votre équipe en permanence. Grenoble qui se prend 3/0 dans le jeu contre une N2, c'est une humiliation.

Faut tout de même que tu te remettes dans la réalité, ce que tu souhaites pour l'équipe (tout gagner) c'est bon pour une équipe qui a l'effectif pour, nous on a une équipe pour jouer la ligue 2 et viser la montée, on n'a pas l'équipe pour jouer toutes les compétitions.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions

Message par Domcan »

D'accord avec Broke sur ses propos.

En conclusion :
on passe pour des Guignols et les couleurs ciels et marines sont encore une fois pas respectées.

ps1: il suffit d'avoir des potes footeux au quatre coin de la France ,pour savoir qu' on passe pour des Guignols....leurs messages veut tout dire et on ne peut qu'encaisser nerveusement tellement qu'ils ont raison. 😞
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Domcan a écrit : 28 nov. 2021 22:38 D'accord avec Broke sur ses propos.

En conclusion :
on passe pour des Guignols et les couleurs ciels et marines sont encore une fois pas respectées.

ps1: il suffit d'avoir des potes footeux au quatre coin de la France ,pour savoir qu' on passe pour des Guignols....leurs messages veut tout dire et on ne peut qu'encaisser nerveusement tellement qu'ils ont raison. 😞
Ben tes potes footeux, ils n'ont jamais du jamais jouer au foot pour rien comprendre à ce type de défaite. Et toi, tu es un supporter en carton :langue:
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC avant match

Message par broke11 »

EXPAT95 a écrit : 28 nov. 2021 21:58
broke11 a écrit : 28 nov. 2021 21:49Je n'ai rien contre toi, mais ce discours consensuel devient insupportable, dis moi c'est quoi l'objectif du club? Si l'objectif est de se faire humilier contre une N3, et faire passer tout le club ainsi que ses supporters pour des peintres, alors effectivement on est dans les clous.

Ce discours tellement ridicule du "On va pouvoir se concentrer sur le championnat" n'a aucun sens, quel joueur professionel prefere s'entrainer que de jouer des matchs officiels? Un joueur doit jouer, pour engranger de la confiance, pour etre dans un rythme de competition, repeter les effort etc... aucun joueur professionel ne doit choisir ses matchs, jouer le PSG ou Champigny, la motivation doit etre la meme, tu t'entraines, tu es paye, tu n'a aucun doute a avoir, tu rentres dedans.

Mon objectif a moi, c'est que le HAC gagne tout ses matchs, CDF, championnat, amicaux, coupe moustache, play offs . On ne peut pas banaliser cette elimination, c'est un etat d'esprit general qui est mauvais. Finis la HYP de septembre, le HAC va retomber, la ou il appartient, autour de la 10 et 12eme place.

la Cdf aurait du etre pour les remplacants, pour prouver qu'il sont des titulaires potentiels a part entiere, je n'ai pas vu le match mais la tout le monde s'est trompe, tout le monde se trompe depuis 15 ans. Ou alors on le dit ofifciellement, on ne joue aucune coupe, alors autant envoyer notre N3, c'est quoi l'interet de se faire montrer du doigt tous les ans. PLG est responsable, les joueurs et les dirigeants aussi, pour nous faire passer pour des billes.
L'objectif du club, c'est la L1, c'est le seul qui a été affiché par V. Volpé en début d'année.

Désolé mais je ne vois pas où est l'humiliation de se faire éliminer aux tirs au but avec un gardien adverse qui a fait sa partie auparavant ; effectivement quand je lis vos commentaires des supporters comme toi, vous passez pour des peintres à enfoncer votre équipe en permanence. Grenoble qui se prend 3/0 dans le jeu contre une N2, c'est une humiliation.

Faut tout de même que tu te remettes dans la réalité, ce que tu souhaites pour l'équipe (tout gagner) c'est bon pour une équipe qui a l'effectif pour, nous on a une équipe pour jouer la ligue 2 et viser la montée, on n'a pas l'équipe pour jouer toutes les compétitions.
T'as le droit d'avoir un discours mou, et de te contenter de ce que l'on t'offre, ce n'est pas mon cas. Oui, c'est une humiliation, dans toute sa splendeur, meme pas capable de mttre 1 but a une N3 sur 90mn, ca demontre un etat d'esprit.

Volpe peut faire tous les effets d'annonce qu'il veut, l'etat d'esprit n'est pas la, il n'y a rien a esperer cette saison, tout comme les 15 dernieres. Pour te contredire, nous n'avons pas une equipe pour viser la montee, sur le papier et dans les tetes. Sur un malentendu on peut finir 5eme, mais c'est juste miser sur l'incertitude du foot.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions

Message par Domcan »

EXPAT95 a écrit : 28 nov. 2021 22:41
Domcan a écrit : 28 nov. 2021 22:38 D'accord avec Broke sur ses propos.

En conclusion :
on passe pour des Guignols et les couleurs ciels et marines sont encore une fois pas respectées.

ps1: il suffit d'avoir des potes footeux au quatre coin de la France ,pour savoir qu' on passe pour des Guignols....leurs messages veut tout dire et on ne peut qu'encaisser nerveusement tellement qu'ils ont raison. 😞
Ben tes potes footeux, ils n'ont jamais du jamais jouer au foot pour rien comprendre à ce type de défaite. Et toi, tu es un supporter en carton :langue:


On ne voit pas les choses pareils.
toi t'acceptes l'humiliation moi pas.
Et vrai de dire que la coupe et le championnat sont deux compétitions qu'on ne peut pas comparer, on peut repartir de l'avant, espérons.
N'empêche on est passé encore une fois en coupe pour des Guignols.

ps1:mes potes questions foot ils t'en apprendront, surtout sur les couleurs de leurs clubs... des supporters des tribunes, ils savent ce que c'est savoir respecter et être respecter.

ps2: et évite tes propos à deux balles sur ma personne.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions

Message par Deco »

De nos jours, le supporter havrais se satisfait d'une défaite face à une N3.
Ca résume à peu près tout....
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Deco a écrit : 28 nov. 2021 23:07 De nos jours, le supporter havrais se satisfait d'une défaite face à une N3.
Ca résume à peu près tout....
Ben oui, je m'en tape de cette défaite ; je suis beaucoup plus affecté par le match nul contre Amiens ; chacun ses priorités, tu n'espérais tout de même pas qu'on allait gagner la CdF ? Alors être éliminé maintenant ou dans un ou deux tours, franchement il n'y a pas de quoi en faire un drame.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions

Message par Clément »

Je pense que surtout certains ont tellement pris le pli de défendre le club coûte que coûte que ça affecte même leur jugement.
Je suis prêt à parier que les meme ne savait pas que Chauvigny était une ville française et que donc ce club jouait en n3…

Au bout d’un moment faut arrêter je me tape tout les matchs de n2 de ma ville le niveau pour la plupart est déjà pas terrible, mais alors le gap n2 n3 est énorme, clairement une marche en dessous. Bien sûr que les conditions en face sont pas idéal, le terrain est merdique les mecs en face ont qu’une envie c’est de te foutre sur la gueule, mais honnêtement t’es un minimum professionnel et motivé ce genre de tour tu le passe sans encombre. D’ailleurs bizarrement ce sont les équipes de bas de tableau qui réussissent ces exploits de perdre contre des amateurs (coucou à Caen)

Je n’aurais pas eu le même discours avec une n1 ou n2 ou la plupart des joueurs sont issu des milieux pro, ce qui n’est pas le cas de n3
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions

Message par Clément »

EXPAT95 a écrit : 28 nov. 2021 23:52
Deco a écrit : 28 nov. 2021 23:07 De nos jours, le supporter havrais se satisfait d'une défaite face à une N3.
Ca résume à peu près tout....
Ben oui, je m'en tape de cette défaite ; je suis beaucoup plus affecté par le match nul contre Amiens ; chacun ses priorités, tu n'espérais tout de même pas qu'on allait gagner la CdF ? Alors être éliminé maintenant ou dans un ou deux tours, franchement il n'y a pas de quoi en faire un drame.


C’est pas forcément la culture de l’instant et du résultat qui faut voir mais la globalité des prestations depuis qq semaines et la dynamique dans laquelle on se trouve, qui est très inquiétante. On en reparlera contre Grenoble et même cette hiver.

Je parierai presque qu’on ne remportera plus aucun match avant 2022 si j’étais taquin
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Clément a écrit : 29 nov. 2021 00:03C’est pas forcément la culture de l’instant et du résultat qui faut voir mais la globalité des prestations depuis qq semaines et la dynamique dans laquelle on se trouve, qui est très inquiétante. On en reparlera contre Grenoble et même cette hiver.

Je parierai presque qu’on ne remportera plus aucun match avant 2022 si j’étais taquin
Je suis d'accord avec toi, la dynamique actuelle est mauvaise ; on n'arrive surtout pas à jouer deux mi-temps cohérentes et les absences de Thiaré et de Fontaine si décriés se font cruellement sentir. Grenoble vient de perdre à Valenciennes et de se prendre 3 buts en CdF, on va voir qui des deux équipes va le mieux se relever.

Sur la prestation d'aujourd'hui, je ne peux pas juger, je n'ai pas vu le match car non retransmis mais apparemment je suis le seul car ici tout le monde semble l'avoir vu et être d'accord pour dire qu'on a mal joué et pas fait les efforts. :o
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Clément a écrit : 29 nov. 2021 00:01 Je pense que surtout certains ont tellement pris le pli de défendre le club coûte que coûte que ça affecte même leur jugement.
Je suis prêt à parier que les meme ne savait pas que Chauvigny était une ville française et que donc ce club jouait en n3…

Au bout d’un moment faut arrêter je me tape tout les matchs de n2 de ma ville le niveau pour la plupart est déjà pas terrible, mais alors le gap n2 n3 est énorme, clairement une marche en dessous. Bien sûr que les conditions en face sont pas idéal, le terrain est merdique les mecs en face ont qu’une envie c’est de te foutre sur la gueule, mais honnêtement t’es un minimum professionnel et motivé ce genre de tour tu le passe sans encombre. D’ailleurs bizarrement ce sont les équipes de bas de tableau qui réussissent ces exploits de perdre contre des amateurs (coucou à Caen)

Je n’aurais pas eu le même discours avec une n1 ou n2 ou la plupart des joueurs sont issu des milieux pro, ce qui n’est pas le cas de n3
Pas vu le match, mais apparemment je suis le seul quand je lis les commentaires ; vous étiez tous au stade ? Quand je lis l'article du site off, on a beaucoup d'occasions qu'on n'a pas su conclure ou que le gardien adverse a arrêté et on n'a pas été inquiété dans notre surface par Chauvigny. En fait, ils se sont contentés de défendre et d'attendre les tirs au but. Comme en plus, il n'y a plus de prolongations en CdF, c'est encore plus facile pour eux d'attendre.

Après on peut dire que c'est la magie de la CdF, ces petites équipes qui jouent sur un terrain lamentable, mettent le bus et qui attendent tranquillement la séance de tirs au but, pour ma part je l'ai déjà dit et je le redis, ça n'a aucun intérêt footballistique et en général ça n'apporte que des blessés aux équipes de division supérieure. Après si ça peut vous permettre de vous défouler sur votre équipe favorite, pourquoi pas ...
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions

Message par Sylles13 »

EXPAT95 a écrit : 29 nov. 2021 00:33
Clément a écrit : 29 nov. 2021 00:01 Je pense que surtout certains ont tellement pris le pli de défendre le club coûte que coûte que ça affecte même leur jugement.
Je suis prêt à parier que les meme ne savait pas que Chauvigny était une ville française et que donc ce club jouait en n3…

Au bout d’un moment faut arrêter je me tape tout les matchs de n2 de ma ville le niveau pour la plupart est déjà pas terrible, mais alors le gap n2 n3 est énorme, clairement une marche en dessous. Bien sûr que les conditions en face sont pas idéal, le terrain est merdique les mecs en face ont qu’une envie c’est de te foutre sur la gueule, mais honnêtement t’es un minimum professionnel et motivé ce genre de tour tu le passe sans encombre. D’ailleurs bizarrement ce sont les équipes de bas de tableau qui réussissent ces exploits de perdre contre des amateurs (coucou à Caen)

Je n’aurais pas eu le même discours avec une n1 ou n2 ou la plupart des joueurs sont issu des milieux pro, ce qui n’est pas le cas de n3
Pas vu le match, mais apparemment je suis le seul quand je lis les commentaires ; vous étiez tous au stade...
Bah ? T'as jamais remarqué que les tribunes étaient toujours pleines en ce moment ? :happy1:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions

Message par Merineferet »

Pour remettre l'église St Jospeh au centre du Perret, je remarque que personne ne se "réjouit" ni ne se "satisfait" de cette élimination du hac, une nouvelle fois contre un club amateur.
Certains réagissent logiquement "à chaud", quitte à remettre en cause un début de saison intéressant, ne retenant de cette élimination que la continuité d'un mois difficile. On peut forcément leur donner tort.
D'autres prennent un peu de recul. Est-ce pour autant manquer d'ambition? Non, je ne pense pas. Est-ce aux supporters d'avoir de l'ambition? Non, c'est au club. Et, en coupe, il faut bien remarquer que nous en manquons.
Selon eux, et on ne peut non plus leur donner tort, on n'en est pas à notre première sortie prématurée. La coupe est bien indépendante du championnat. C'est vrai et c'est aussi une façon de digérer cette nouvelle élimination.

Pour remettre l'église St Michel au centre du parvis éponyme, j'étais au match. Je remercie d'ailleurs le coach pour les invitations dans la petite loge "chauffée" du stade de la montée rouge, avec match en tribune "officielle", champagne (je ne vois pas d'alcool), coca, petits et délicieux gâteaux (mousse au chocolat avec morceaux de poire). Cela a été, au moins cela, dans une après midi très morose.

Pour revenir au match, nous n'avons pas fait un match dégueulasse, nous avons mis les ingrédients nécessaires à un match sérieux. Mais, finalement, trop sérieux et manquant de ce petit plus pour faire la différence. Gorgelin n'a pas été inquiété un seul instant. Et nous nous sommes montrés parfois, mais trop peu dangereux. Ce que l'on constate depuis la blessure de Jamal. On a une grosse défense, mais on ne sait pas quoi faire du ballon à 20m du but. Mauvais centres, dernières passes défaillantes et, quand on arrive à frapper, un gardien qui sort un gros match, le héros de la rencontre.
Le terrain était catastrophique. Ce n'est pas une excuse. C'est un constat évident pour y être allé. Ce n'est pas une excuse. Cela l'était pour les deux équipes, même si ça avantage celle qui défend devant celle qui doit produire du jeu.
Après, on est des pros. On doit s'adapter à ces conditions. La peur de se blesser a t'elle freiné certains joueurs. On doit plus enflammer le match, on doit plus tenter et, contre une N3, on doit être capable d'en mettre une au fond.
Sinon, on s'expose à une séance aléatoire de tirs aux buts face à un gardien on fire.
Et on sort, à nouveau, piteusement, d'une compétition qui ne nous a jamais souri.

Pour résumer, plutôt que de crier à la faute professionnelle, je parlerais plus d'impuissance chronique. Dommage, car il y avait largement les moyens de passer et, pourquoi pas, envisager, un jour (espérons vivre vieux) un beau parcours en coupe.

Réaction attendue dès le déplacement à Grenoble qui a lui aussi perdu en coupe. Deux choix possibles pour les deux équipes. Montrer que ce n'était qu'un accident. Ou baisser la tête et laisser le doute s'installer. On verra donc qui aura le mieux digéré cette élimination.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 29 nov. 2021 07:52 Réaction attendue dès le déplacement à Grenoble qui a lui aussi perdu en coupe. Deux choix possibles pour les deux équipes. Montrer que ce n'était qu'un accident. Ou baisser la tête et laisser le doute s'installer. On verra donc qui aura le mieux digéré cette élimination.
Auront-ils assez d'orgueil et de fierté pour se sortir les tripes afin d'aller chercher cette victoire indispensable et tant attendue?
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre