[Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : avant-match

Message par Manolo76 »

Old klan 76 a écrit : 20 nov. 2021 21:05
Old klan 76 a écrit : 20 nov. 2021 00:15 Match qui va être très dur comme j avais dit. Déjà niveau physique c est costaud, supérieur au hac en tout cas. Attention à des joueurs comme Lusamba qui marche sur l eau en ce moment.
Voilà, quand les fans connaissent leur club par cœur, on sait d avance ce qu il va se passer.
C'est dure de savoir à l'avance les résultats, même si tu es supporter ou non d'une équipe, le Hac a gagné pas mal de ces matchs avec de la chance, de la réussite et une grosse réussite défensive surtout, j'ai pas vraiment le souvenir d'un match ou le Hac a dominé de A à Z sont sujet.

En tout cas malgré une équipe et un jeu plutôt moyen on est 6éme, c'est vraiment incroyable :hehe: :hehe:
à la fin va savoir, on va peut être accroché les play-off
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par KOPA »

On a joué une 1/2h et on a commencé à baisser d'intensité, le nul est logique, mais pourquoi Mayembo nous fait cette connerie dans la surface. Coaching perdant de plg, les remplaçants n'ont rien apporté. Bref! on rentre doucement dans le rang. :rougefaché:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par EXPAT95 »

Vraiment très déçu et énervé ce soir, on doit le tenir ce résultat ce n'est pas possible. On pouvait être 4ème et on se retrouve 6ème, franchement c'est pas croyable.
Patmat27
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2021 22:11

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par Patmat27 »

Coucou a tous,
Pour ce qui est de l erreur de MAYEMBO,c pour moi,c plus une erreur de concentration,de lucidité, on est a la 90 minutes,on le voit sur les images,il est cramé physiquement.
Le problème du hac depuis des années, ,on mène au score et on arrête de jouer.
On verra a GRENOBLE si ils ont du caractère pour rattraper les points perdus aujourd'hui et contre VALENCIENNES,.
grosse déception ce soir!!!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par Domcan »

D'accord avec Kopa, Expat et Palmat... oui le résultat nul est logique sur l'ensemble du match... mais c'est une grande déception de prendre ce but à la fin et de cette façon😩, le 1 à 0 nous aurez fait un bien moralement et aux points classement ☹️.
Oui faut vraiment réagir positivement dans 2 semaines à grenoble...sinon c'est vrai qu'on va descende dans le mou du classement.

Allez LE HAC! :echarpe4:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par titanhac76 »

En meme temps on n'à pas de milieu de terrain...tous bidons à part peut -etre Richardson donc pas facile de produire du jeu.... .
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par KOPA »

titanhac76 a écrit : 20 nov. 2021 21:59 En meme temps on n'à pas de milieu de terrain...tous bidons à part peut -etre Richardson donc pas facile de produire du jeu.... .
Sur ce match Lekhal n'a été mauvais je trouve.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 20 nov. 2021 21:59 En meme temps on n'à pas de milieu de terrain...tous bidons à part peut -etre Richardson donc pas facile de produire du jeu.... .
Il est bien le milieu Lekhal, Richardson, Cornette... c'est devant qu'on est fantôme... aujourd'hui Boutaib une farce ,Alioui il ne force pas trop, Ibnou ba on attend mieux...abdelli il rentre il fait que croquer pour rien au bout...pas d'aujourd'hui notre manque de punch devant... depuis le départ de Tino.
Espérons que le retour de Thiare nous apportera un peu plus de gnac,...si on marque à chaque fois qu'un seul but en 90 minutes. ..espérer plus ça deviendra compliqué.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par Ben »

C'était typiquement le genre de match bourbier.
Amiens ne vole pas son nul selon moi. Leur avant dernière place est trompeuse, beaucoup de nuls.

Mention spéciale à Lusamba qui a malmené nos 2 milieux, et à leurs ailiers qui ont été bien chiants (bien aidés par nos latéraux qui leurs ont laissé 20/30 mètres tout le match, surtout Baldé)

Mayembo et Gibaud font souvent flipper dans leurs interventions, fallait bien que ça bascule contre nous à un moment.
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par chris4 »

On va bientôt se retrouver en embuscade notre position favorite tout se passe comme prévu finalement :]
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par Fabi1 »

On fait du surplace !!! 2 points en 3 matchs, dont 2 à domicile, contre des mal classés ... je crois que le charme est rompu.
Richardson a été le tube de l'été mais n'aura pas passé l'automne.
notre bilan offensif est juste catastrophique. heureusement, cornette nous sauve la mise avec ses cpa.
vraiment trop bête de prendre ce pénalty stupide à la 89 e, mais en même temps, est ce vraiment immérité pour Amiens ???
Je commence à penser que, vraiment, l'apport de fontaine dans notre milieu de terrain est beaucoup plus important qu'on ne l'imagine ... tout comme celui de thiare devant !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par Abraxas76 »

Fabi1 a écrit : 20 nov. 2021 23:03 On fait du surplace !!! 2 points en 3 matchs, dont 2 à domicile, contre des mal classés ... je crois que le charme est rompu.
Richardson a été le tube de l'été mais n'aura pas passé l'automne.
notre bilan offensif est juste catastrophique. heureusement, cornette nous sauve la mise avec ses cpa.
vraiment trop bête de prendre ce pénalty stupide à la 89 e, mais en même temps, est ce vraiment immérité pour Amiens ???
Je commence à penser que, vraiment, l'apport de fontaine dans notre milieu de terrain est beaucoup plus important qu'on ne l'imagine ... tout comme celui de thiare devant !!!
Richardson a fait son match, beaucoup plus present que lekhal une fois de plus (pas trop difficile vu son niveau depuis un an). Par contre Ba n apporte plus rien sur ses entrées. Abdelli ca fait des années qu on lui donne sa chance de facon assez reguliere pour un resultat neant. Je pense qu il va falloir vraiment stopper avec lui et redonner une chance a mahmoud par ex.
L apport de Fontaine, qui nous manque tout ca... moué... on fait des beaux matchs en debut de saison, sans lui, donc...
Ibnou ce soir court beaucoup pour un pressing qu il fait seul, car 20 metres derriere se trouve boutaib (il se souvient qu il est attaquant ou il compte reculer comme ca jusqu en defense ?)
J aimerai bien voir la meme compo d'entrée avec thiaré en place d alioui et bonnet en place de boutaib, je pense qu il y aurait davantage de bons ballons devant (a condition d avoir le bonnet de fin de saison derniere evidement)
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par Cavégoal »

Un match nul somme toute logique car Amiens a eu de grosses occasions notamment en fin de match par deux fois gâchées, un pénalty où Mayembo pousse clairement l'amiénois qui se laisse peut-être trop facilement tomber selon l'arbitre sans oublier une grosse occase en première mi-temps avec un raté d'un amiénois qui rate sa reprise dans les 6 mètres et qui atterit miraculeusement sur Fofana.
L'équipe n'a pas semblé vouloir aller chercher les 3points après l'ouverture du score.
C'est toujours la même chose,on est incapable d'aller chercher le second but et on se met à reculer. Jusque là,ça a tenu un peu miraculeusement sur certains matchs mais c'était évident que la défense pourrait rompre à un moment.
Nous n'arrivons toujours pas à avoir des victoires avec un écart d'au moins deux buts,ce n'est pas normal. La présence de Jamal manque énormément malgré ses ratés. Il pèse tellement sur les défenses et les fatigue et arrive à obtenir des pénaltys régulièrement grâce à sa force de percussion que n'ont pas ba, ni Boutaïb, ni Allioui plus passifs dans les efforts. Cela fait 4 matchs qu'il est absent et 0 but marqué dans le jeu sur les 3 matchs de championnat (un CSC et un coup-franc...)Vivement son retour.
Richardsson pèse beaucoup moins qu'avant dans l'entrejeu et ne se projette plus comme en début de saison pour faire les différences sauf une fois ce soir où il aurait dû lâcher à la fin son ballon.
Espérons que le Hac se remette en ordre de marche et reparte avec la même volonté qu'en début de saison pour enfin aller chercher de belles victoires !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par EXPAT95 »

Force est de constater qu'on est retombé dans nos errances depuis les blessures de Thiaré et de Fontaine, de là à conclure que nos moins bons résultats viennent de là il y a un pas que je ne franchirais pas. Ce qui est certain, c'est que Thiaré pèse sur les défenses et que Fontaine stabilise le milieu.
Ce qui m'intrigue tout de même, et pas seulement depuis cette année, c'est le temps que mettent nos blessés à guérir et à revenir ; je n'ai pas l'impression que dans les autres équipes ces délais soient aussi longs.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par Ben »

Perso j'aimerais beaucoup voir P.I Ba bénéficier du travail de Thiaré, surtout que les deux ont apparemment une belle complicité. L'impression que PLG sacralise un peu trop Boutaib cette saison.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par HACISBACK »

Boutaïb son manqué seul face au but c'est pas possible et ce n'est pas un manque de lucidité c'était en 1ère. C'était plus dur de la mettre sur le poteau que dans le but. Il a quand même raté énormément d'occasions faciles depuis son arrivée. Je pense sincèrement que l'on gagnerai à mettre Mahmoud ou Alioui en pointe avec Ba le temps de retrouver Jamal et d'utiliser Boutaïb en joker dans les 20 dernières minutes.

Franchement c'est rageant avec le HAC à chaque saison en automne y a un coup de mou qui nous fait décrocher et perdre nos ambitions de montée. Si on ne prend pas 4 points sur les prochains matchs on commencera déjà à être décroché. Avant y avait l'excuse de Saint Laurent mais force est de constater que le trou automnal n'est pas lié aux terrains d'entraînement...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par Merineferet »

La première mi-temps était pourtant plaisante.
On marque sur une bourde du gardien adverse, mais ce but valide, finalement, les belles occasions obtenues avant.
Et on recule en deuxième mi-temps.
Choix tactique ou baisse de régime des gars sur le terrain? J'aurais plus eu tendance à pencher pour la seconde option.
Alioui, que j'ai trouvé bon et tranchant en première période, était invisible en seconde.
Lekhal, inexistant lors de la deuxième mi-temps, a laissé Richardson seul à aller au charbon (on ne peut rien reprocher à Amir sur ce coup là, qui a tenté de se démener).
Cela laisse notre attaque sevrée de ballons.
Et quand, défensivement, ce n'est plus aussi impérial, cela finit par craquer.
Cela fait quelques matchs que Mayembo montre des signes de "moins bien". Quelques petites erreurs qui auraient pu coûter cher. Une qui nous fait perdre les deux points.
On peut arguer que la main n'est pas volontaire. Cela dit, pour moi, dix minutes avant, il fait bien faute sur l'amiénois, ce qui aurait du amener à un pénalty.
Après, ne lui tombons pas dessus. Il reste un très bon défenseur. N'oublions pas qu'il était blessé en début de saison, qu'il a repris sur le tard et qu'il peut avoir une baisse de régime qui en résulte. Peut-être serait-il avisé de le faire souffler à Chauvigny.

Pour ce qui est d'Amiens, dans le jeu, ils méritent plus que leur classement actuel. Le changement d'entraineur devrait leur faire du bien.
J'ai particulièrement apprécié la performance de leur 10, Lusamba.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par Clément »

Abraxas76 a écrit : 20 nov. 2021 23:49
Fabi1 a écrit : 20 nov. 2021 23:03 On fait du surplace !!! 2 points en 3 matchs, dont 2 à domicile, contre des mal classés ... je crois que le charme est rompu.
Richardson a été le tube de l'été mais n'aura pas passé l'automne.
notre bilan offensif est juste catastrophique. heureusement, cornette nous sauve la mise avec ses cpa.
vraiment trop bête de prendre ce pénalty stupide à la 89 e, mais en même temps, est ce vraiment immérité pour Amiens ???
Je commence à penser que, vraiment, l'apport de fontaine dans notre milieu de terrain est beaucoup plus important qu'on ne l'imagine ... tout comme celui de thiare devant !!!
Richardson a fait son match, beaucoup plus present que lekhal une fois de plus (pas trop difficile vu son niveau depuis un an). Par contre Ba n apporte plus rien sur ses entrées. Abdelli ca fait des années qu on lui donne sa chance de facon assez reguliere pour un resultat neant. Je pense qu il va falloir vraiment stopper avec lui et redonner une chance a mahmoud par ex.
L apport de Fontaine, qui nous manque tout ca... moué... on fait des beaux matchs en debut de saison, sans lui, donc...
Ibnou ce soir court beaucoup pour un pressing qu il fait seul, car 20 metres derriere se trouve boutaib (il se souvient qu il est attaquant ou il compte reculer comme ca jusqu en defense ?)
J aimerai bien voir la meme compo d'entrée avec thiaré en place d alioui et bonnet en place de boutaib, je pense qu il y aurait davantage de bons ballons devant (a condition d avoir le bonnet de fin de saison derniere evidement)
Franchement autant je suis déçu pour le match autant les critiques sur certains joueurs sont injuste.

Boutaib j’étais le premier à le défoncer mais depuis son repositionnement en 9 1/2 voir 10 comme hier ( d’où le fait qu’il ne soit pas sur la même ligne que Ba) on ne peut pas lui faire que des reproches. Pour moi il a prouvé qu’il avait l’apport et l’envie nécessaire pour être titu. Ce poste en plus lui convient parfaitement et limite ses courses en profondeur, compensé par une intelligence dans le placement.

D’ailleurs sur le pressing hier soir j’ai rarement vu notre hac presser autant l’adversaire. Combien de ballon récupérée dans le camp adverses encore ? Et combien totalement inexploitée ?

Pareil pour Lekhal je ne comprendrai pas cette mode de lui taper dessus alors que pour l’instant il fait ces matchs (quelle passe encore lumineuse pour Alioui en première ). Il dégage une serenite et une aisance technique au milieu que se priver de lui serait du suicide, sans parler de son apport défensif.

Si on veut taper sur des presta individuel j’irai plutôt sur Ba qui a encore rendu une copie très insuffisante hier comme depuis de nombreux matchs
(combien de ballons perdus encore ???? ), sur Alioui et Cornette en mode courant alternatif, sur Boura très imprécis hier
Après certains réclament Mahmoud mais il a prouvé quoi jusqu’alors ? On réclamait aussi Dzabana de souvenir …

Peut être qu’avec le retour de Thiare à la place de Ba et peut être de fontaine on stabilisera offensivement cette équipe. Et encore j’ai du mal à y croire ´.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par titanhac76 »

Je vous lis et j'en retire une chose , le système en place ne fonctionne pas , moi (mais je ne suis pas l'entraineur ) je jouerais à 3 derrière ce qui aurais le mérite de donner du temps de jeu à Sangate avec les 2 latéraux qui montent , Cornette en meneur au centre protégé par Victor et Amir et 2 attaquants.....mais voila "plg" est l'entraineur.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J16] Havre AC - Amiens AC : 1-1 vos réactions

Message par Rodjor »

C'était déjà pénible d'avoir perdu à Dunkerque mais ne faire qu'un nul chez nous contre Amiens c'est vraiment un comble humiliant.

Un penalty offert par un joueur que j'appréciais bien jusqu'alors, là ça fait très mal.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre