[Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Répondre
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Meven »

Old klan 76 a écrit : 11 déc. 2021 23:16 Par contre prochain match Auxerre. Cela ne va pas être de la tarte, j ai vu dunkerque Auxerre et Auxerre a joué et gagné tranquillement, ou nous a Dunkerque avons perdu. En face ça va être du charbonnier autret sakhi....
Au classement ça c est réduit entre les 5 1er, on n est pas dedans... avec les 7 points manqué face aux derniers plus au moins un nul ici on serait très très bien.
Paradoxalement Auxerre est une équipe contre laquelle on peut être + à l’aise. Ils vont faire le jeu, laisseront des espaces.

Se sera une différence de style.

Ajaccio au contraire est une équipe qui nous ressemble beaucoup, très bien organisée, et comme nous souvent cette saison c’est sur un contre qu’ils ont gagné.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 11 déc. 2021 22:02 Très déçu par ce jeu petit bras, fallait leur rentrer dedans. Que de passes latérales ou en retrait. Pas compris pourquoi attendre la 75 ème pour faire rentrer nos 2 attaquants. Déjà que sans Thiaré c'est compliqué si on se prive en plus de nos 2 seuls attaquants on va pas marquer sauf coup du sort ou coup franc de Cornette. Ajaccio s'en sort bien tout de même avec 2 poteaux.
Ca avait marché contre Grenoble. Si on avait fait joué Ba d’entrée et qu’on avait tout de même perdu on aurait critiqué Le Guen pour avoir changé une tactique pourtant gagnante lors du match précédent.

Je suis d’accord sur le fait qu’Allioui et Cornette ont été transparents mais c’est toujours plus facile de dire après coup qu’on aurait dû joué autrement.
Si Alioui marque sur sa tête en arrière on aurait également considéré que c’était une bonne idée de reconduire la même tactique que contre Grenoble.

Paradoxalement sur le plan offensif j’ai regretté l’absence de Boura. On se rend compte qu’il apporte énormément. Je trouve que son absence s’est fait assez ressentir même si Wahib a fait un match propre.

Pour le coup je ne critiquerai pas Ibnou Ba. C’est surtout le gardien d’Ajaccio qui est bien présent.
Même les meilleurs attaquants du monde peuvent rater ce genre d’occasion. Ce n’est pas comme ci il avait tiré à côté d’un but vide.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par margottin »

Pour ce qui est d' Allioui, on se demande ce qu' il fait à PLG pour être encore sur le pré.... Ce type est une imposture!!!PLG et ses "tactiques" incompréhensibles, je commence a en avoir ma claque!! Jouer à domicile contre la meilleure défense de L2 avec Cornette et l' autre fantôme d' Allioui devant, ça montre toute son ambition offensive. Nous sommes à notre place et je pense que nous allons rentrer dans le ventre mou assez rapidement Ce n' est pas une critique, juste un avis.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Meven »

margottin a écrit : 12 déc. 2021 08:09 Pour ce qui est d' Allioui, on se demande ce qu' il fait à PLG pour être encore sur le pré.... Ce type est une imposture!!!PLG et ses "tactiques" incompréhensibles, je commence a en avoir ma claque!! Jouer à domicile contre la meilleure défense de L2 avec Cornette et l' autre fantôme d' Allioui devant, ça montre toute son ambition offensive. Nous sommes à notre place et je pense que nous allons rentrer dans le ventre mou assez rapidement Ce n' est pas une critique, juste un avis.
Et il y a pas si longtemps sur les réseaux sociaux (et peut être ici aussi) je lisais des personnes critiquer Le Guen car Alioui ne jouait pas alors qu’il était un joueur technique.

Comme quoi ça dépend de l’appréciation de chacun.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Maley »

margottin a écrit : 12 déc. 2021 08:09 Pour ce qui est d' Allioui, on se demande ce qu' il fait à PLG pour être encore sur le pré.... Ce type est une imposture!!!PLG et ses "tactiques" incompréhensibles, je commence a en avoir ma claque!! Jouer à domicile contre la meilleure défense de L2 avec Cornette et l' autre fantôme d' Allioui devant, ça montre toute son ambition offensive. Nous sommes à notre place et je pense que nous allons rentrer dans le ventre mou assez rapidement Ce n' est pas une critique, juste un avis.
Cette stratégie a pourtant fonctionné contre Grenoble mais Ajaccio c'est très solide dans tous les secteurs de jeu
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Abraxas76 »

margottin a écrit : 12 déc. 2021 08:09 Pour ce qui est d' Allioui, on se demande ce qu' il fait à PLG pour être encore sur le pré.... Ce type est une imposture!!!PLG et ses "tactiques" incompréhensibles, je commence a en avoir ma claque!! Jouer à domicile contre la meilleure défense de L2 avec Cornette et l' autre fantôme d' Allioui devant, ça montre toute son ambition offensive. Nous sommes à notre place et je pense que nous allons rentrer dans le ventre mou assez rapidement Ce n' est pas une critique, juste un avis.
A chaque defaite, plg est une imposture evidement :) D ailleurs chaque entraineur est un imposteur incompetent lorqu il y a defaite... Peut on alors te demander quel entraineur est ideal pour le hac ? L'ambition vient deja avec les joueurs que tu as, et devoir se separer de joueurs importants et se serrer la ceinture ensuite ne peut clairement pas aider a etre ambitieux. Thiaré pieds carrés devient le joueur dont on attend impatiemment le retour, sachant que 99% des supporters n en pouvaient plus de lui 7 mois auparavant. C'est chouette les supporters girouettes qui connaissent tout sur notre hac !
Je ne cherche nullement a defendre coute que coute Plg (je n aurai clairement pas mis allioui devant non plus, comme je n alignerais pas systematiquement lekhal et fontaine) mais grace a lui nous voyons l eclosion d un bon paquets de joueurs. Et meme si c est sympa de rever, nous n avons objectivement pas les moyens de viser la montée. Nous effectuons pour le moment une bonne saison, avec des joueurs qui, sans etre geniaux, ne trichent généralement pas. En prenant de la bouteille, ces memes joueurs seront plus performants et on maitrisera davantage notre jeu dans le futur (et a la condition de les garder aussi au club bien entendu)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Merineferet »

Dire qu'il s'en est fallu de si peu pour que les avis soient plus nuancés.
Face à la meilleure défense du championnat, une équipe deuxième au classement, on s'est procuré 5 occasions franches avant de se faire piéger sur un contre éclair.
Deux têtes de Cornette seul dans la surface ajaccienne. Deux poteaux touchés. La parade de Leroy qui a ensuite amené au but ajaccien.
Ce n'est pas forcément une surdomination, mais cela me parait très exagéré de dire que l'on a été frileux. On a mis les ingrédients qu'il fallait. On n'a pas fait un mauvais match. Mais, en face, c'était solide et surtout efficace. Plus que nous.
Cela s'est joué à rien. Et cela a tourné en leur faveur, comme souvent cette saison.
Tant pis pour nous.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Fabi1 »

en l'espace de quelques secondes on passe d'un match qui aurait pu être abouti et victorieux si ba avait marqué à un match perdu sur un contre assassin des ajacciens. Quelques secondes lors desquelles on aurait pu rejoindre les corses au nombre de points et s'assoier sur le podium. Au lieu de ça, on est relégué à 6 points d'ajaccio et le podium s'est (provisoirement ? ) éloigné. Cette poignée de secondes s'est ce qui nous sépare d'un match potentiellement réussi à un match partiellement raté !!!! c'est la dure loi du football, il faut l'accepter. Ça joue parfois en notre faveur, on a gagné quelques matchs a l'extérieur en ayant su nous montrer ultra réalistes .... ce sera peut être le cas à Auxerre !!! on fait une mauvaise opération mais on joue à la suite 3 des équipes qui nous devancent au classement .... la chance peut tourner !
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Bartender »

Meven a écrit : 12 déc. 2021 07:49
HACISBACK a écrit : 11 déc. 2021 22:02 Très déçu par ce jeu petit bras, fallait leur rentrer dedans. Que de passes latérales ou en retrait. Pas compris pourquoi attendre la 75 ème pour faire rentrer nos 2 attaquants. Déjà que sans Thiaré c'est compliqué si on se prive en plus de nos 2 seuls attaquants on va pas marquer sauf coup du sort ou coup franc de Cornette. Ajaccio s'en sort bien tout de même avec 2 poteaux.
Ca avait marché contre Grenoble. Si on avait fait joué Ba d’entrée et qu’on avait tout de même perdu on aurait critiqué Le Guen pour avoir changé une tactique pourtant gagnante lors du match précédent.

Je suis d’accord sur le fait qu’Allioui et Cornette ont été transparents mais c’est toujours plus facile de dire après coup qu’on aurait dû joué autrement.
Si Alioui marque sur sa tête en arrière on aurait également considéré que c’était une bonne idée de reconduire la même tactique que contre Grenoble.

Paradoxalement sur le plan offensif j’ai regretté l’absence de Boura. On se rend compte qu’il apporte énormément. Je trouve que son absence s’est fait assez ressentir même si Wahib a fait un match propre.

Pour le coup je ne critiquerai pas Ibnou Ba. C’est surtout le gardien d’Ajaccio qui est bien présent.
Même les meilleurs attaquants du monde peuvent rater ce genre d’occasion. Ce n’est pas comme ci il avait tiré à côté d’un but vide.
Comme dit précédemment (et avant le match) le 3 5 2 faut oublier si boura n occupe pas le piston gauche - (et oui wahib a néanmoins fait un match plus que correct). En espérant que ABM revienne en forme pour la seconde partie de saison on devrait être serein pour ce poste et potentiellement ça peut permettre de conserver ce systèmes aux qu a droite on n'a que baldé pour le tenir.

Si alioui marque sur cette tête ça aurait surtout été un fait de jeu puisqu il y avait hors jeu.
Je maintiens que cornette est intéressant dans l axe mais entre les lignes et pas en attaquant ou à la limite en 9 1/2.

En effet pour PIB pas de sujet, il est rentré et on avait enfin quelqu un à la réception des centres. OK il loupe un face à face mais leroy sort très vite. Je pense qu'il va tenir ce rôle de joker toute l année aux yeux de plg car trop fragile dans le jeu.

Par contre ce dont je suis sur c est que mbemba n apporte rien dans cet effectif (j aurais tellement préféré qu on conserve Basque à sa place mais bon on ne fait pas toujours ce qu on veut).

Et mauvaise rentrée de Fontaine en bouche trou, richardson et balde mieux que ces derniers temps. Et très bonne rentrée d abdelli - il faut qu il continue on sent qu il y a du mieux dans l implication - ça peut être une bonne alternative à alioui pour la seconde partie de saison.

Enfin dommage que sanganté n anticipe pas et ne sert pas l axe sur le centre qui amène le but. Au demeurant j aime beaucoup ce joueur qui me rassure plus que mayembo cette saison.
Didhac76
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 07 mai 2021 16:58

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Didhac76 »

Forcément déçu par le résultat d'hier comme beaucoup sur ce Forum. Ça s'est joué à pas grand chose en fin de match. Je ne tomberais pas non plus sur le dos de PIB, qui n'a pu s'exprimer que pendant 15 minutes. Incompréhensible par contre de nous présenter le nouvel attaquant du HAC, un certain Jean Michel Lesage acclamé par tout un peuple, auteur de nombreux buts en Ligue 2 et de ne pas le faire jouer... Heu... J'ai loupé quelque chose.. 😄content de revoir la Miche avec ce nouveau maillot. Allez le HAC !!!!
:echarpe1:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par mHACcauv »

On pourrait surtout le recruter pour apprendre certaines choses aux attaquants !
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Ben »

Beaucoup aime l'entrée d'Himad aussi. Même si pas mal aiment bien le défoncer.

Il possède un niveau technique au dessus de la moyenne L2, est solide sur ses jambes, y a que lui dans l'effectif qui peut te créer une situation de but à partir de rien, comme celle qui mène au poteau en deuxième mi-temps.

C'est le joueur qui peut nous apporter cette touche de fun qui nous fait souvent défaut.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Domcan »

Ben a écrit : 12 déc. 2021 13:33 Beaucoup aime l'entrée d'Himad aussi. Même si pas mal aiment bien le défoncer.

Il possède un niveau technique au dessus de la moyenne L2, est solide sur ses jambes, y a que lui dans l'effectif qui peut te créer une situation de but à partir de rien, comme celle qui mène au poteau en deuxième mi-temps.

C'est le joueur qui peut nous apporter cette touche de fun qui nous fait souvent défaut.
Faudrait lui aussi qu'il tire au but... ça patrouille bien le ballon, en dribble un puis deux... trois...mais la tête dans le gazon.. , fais la différence et frappe! Himad!
Hier il se rattachait au mauvais coup des autres pour la petite faute...
On n'a pas d'attaque ! offensivement on est tellement connu pas les adversaires.

ps: Volpe arrange toi avec Aulas en Janvier pour nous ramèner Tino.

Allez LE HAC!
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Maley »

Ben a écrit : 12 déc. 2021 13:33 Beaucoup aime l'entrée d'Himad aussi. Même si pas mal aiment bien le défoncer.

Il possède un niveau technique au dessus de la moyenne L2, est solide sur ses jambes, y a que lui dans l'effectif qui peut te créer une situation de but à partir de rien, comme celle qui mène au poteau en deuxième mi-temps.

C'est le joueur qui peut nous apporter cette touche de fun qui nous fait souvent défaut.
Il fait parti de mes top également. Il se donne a 200%
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Fabi1 »

Il a vraiment quelque chose abdelli. L'impression quand même qu'il ne nous a pas montré jusque là toute l'étendue de son talent. il doit être plus décisif mais c'est vrai qu'il a des qualités techniques évidentes tout en étant solide physiquement. Il serait temps qu'il s'impose dans cette équipe .... ça serait un plus indéniable !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par huggy »

Maley a écrit : 12 déc. 2021 17:21
Ben a écrit : 12 déc. 2021 13:33 Beaucoup aime l'entrée d'Himad aussi. Même si pas mal aiment bien le défoncer.

Il possède un niveau technique au dessus de la moyenne L2, est solide sur ses jambes, y a que lui dans l'effectif qui peut te créer une situation de but à partir de rien, comme celle qui mène au poteau en deuxième mi-temps.

C'est le joueur qui peut nous apporter cette touche de fun qui nous fait souvent défaut.
Il fait parti de mes top également. Il se donne a 200%
Idem, bonne rentrée, et un bon Himad c'est clair que c'est un atout indéniable au milieu.
J'ai toujours trouvé frustrant qu'un joueur aussi au dessus techniquement ne parviennent pas à s'imposer.
Il avait eu une super période l'an passé jusqu'au match de Caen à domicile où il se fait expulser injustement et derrière le reste de sa saison avait été médiocre.
Je crois avoir lu aussi qu'il était régulièrement écarté du groupe pour une hygiène de vie et un comportement pas toujours très en adéquation avec les attentes de PLG.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par huggy »

Ca avait marché contre Grenoble. Si on avait fait joué Ba d’entrée et qu’on avait tout de même perdu on aurait critiqué Le Guen pour avoir changé une tactique pourtant gagnante lors du match précédent.

Je suis d’accord sur le fait qu’Allioui et Cornette ont été transparents mais c’est toujours plus facile de dire après coup qu’on aurait dû joué autrement.
Si Alioui marque sur sa tête en arrière on aurait également considéré que c’était une bonne idée de reconduire la même tactique que contre Grenoble.
Sans avoir vu le match de Grenoble, je pense qu'aligner Cornette-Alioui donnait plus de mobilité devant contre une équipe sensée se découvrir un peu plus en jouant à domicile.
Contre Ajaccio qu'on savait assis sur une grosse base défensive, un duo d'attaquant un peu plus physique aurait, je trouve, permis un peu plus de présence sur des attaques placées.

Mais comme tu dis et comme dit Merine, si sur l'occase de Ba ou Alioui, on marque, il n'y aucune discussion sur la compo et le coaching.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Clément »

Je pense que la compo et le coaching sont bon. Le 352 de toute manière est le dispositif le plus adapté a nos joueurs donc jespere qu'on le maintiendra jusqu'au bout.
Défensivement ça va nous permettre d'aligner une défense Gibaud/Mayembo/Touré (ou Sanganté) et permettre à Bladé et Boura de se projeter plus.
Au milieu Lekhal va jouer dans son meilleur role en 6 devant la défense, et on va pouvoir aligner à ses côté Richardson et Ba/Abdelli/Fontaine.
Devant Alioui va jouer dans un role qui peut lui correspondre, reste Cornette qui malheuresement n'est pas à l'aise en 9, et dans ce schéma j'ai bien du mal a voir ou il peut avoir sa place, si ce n'est en piston droit.

Pour ce qui est des joueurs, Ba et Boutaib reviennent de blessures si je ne m'abuse d'ou la volonté de PLG de les préserver au mieux. idem pour Fontaine.
Bien sur qu'on aurait pu (du) remporter ce match. La ou je ne démord pas c'est que malheureusement devant on accumule les attaquants très moyen. Boutaib compense avec sa hargne mais franchement il est un peu dépassé et la finition ca va pas, Gomes c'est silence radio, Alioui est capable du meilleur mais malheureusement cette saison c'est souvent casper sur le terrain et reste le cas BA.

Pour Ibnou je suis désolé ca a l'air d'être un bon gars mais je le redis on s'est planté dans ce recrutement, comme on s'était planté avec Faneva, Fanchone ou Dembélé. A la différence de ces derniers on peut quand même lui crediter de plus d'envie et de mordant sur le terrain mais techniquement il reste quand même trop faible pour une équipe qui joue le top 5.
Si on le prend pour 1 M c'est justement parce qu'il plante. on sait très bien que c'est pas thiaré ni Boutaib qui vont planter 12 buts. Ce match la tu as n'importe quel attaquant titu des équipes du top 5 il y a victoire au bout. Donc oui il ne rempli pas son rôle, on ne peut pas dire qu'il ai été décisif cette saison (a part a Caen).
La en plus il n'est pas en confiance, mais de toute manière on sent que la marche est un peu trop haute pour lui. Tant pis, esperons quand meme qu'il concrétise dans le futur.

Après même si sur le moment je suis déçu il faut quand même relativiser les choses et se dire que cette première partie de saison est presque inespéré au vu de notre effectif. Mais quoi qu'il arrive par la suite franchement on peut deja etre fier cette saison de nos hacmen qui pour la première fois depuis la montée raté à Ajaccio montrent un collectif fort et une cohésion de groupe irréprochable. Espérons que ça continue.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Merineferet »

Clément a écrit : 12 déc. 2021 20:18Après même si sur le moment je suis déçu il faut quand même relativiser les choses et se dire que cette première partie de saison est presque inespéré au vu de notre effectif. Mais quoi qu'il arrive par la suite franchement on peut deja etre fier cette saison de nos hacmen qui pour la première fois depuis la montée raté à Ajaccio montrent un collectif fort et une cohésion de groupe irréprochable. Espérons que ça continue.
Ce paragraphe résumé bien les choses.
Plutôt que de rester sur un "c'est bien le hac de rater les virages importants", je préfère retenir ce classement que l'on n'espérait absolument pas en début de saison.
Et, en effet, l'état d'esprit de ce groupe est une grosse force d'une équipe moyenne. Et moi, ça, j'aime.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par margottin »

Abraxas76 a écrit : 12 déc. 2021 10:05
margottin a écrit : 12 déc. 2021 08:09 Pour ce qui est d' Allioui, on se demande ce qu' il fait à PLG pour être encore sur le pré.... Ce type est une imposture!!!PLG et ses "tactiques" incompréhensibles, je commence a en avoir ma claque!! Jouer à domicile contre la meilleure défense de L2 avec Cornette et l' autre fantôme d' Allioui devant, ça montre toute son ambition offensive. Nous sommes à notre place et je pense que nous allons rentrer dans le ventre mou assez rapidement Ce n' est pas une critique, juste un avis.
A chaque defaite, plg est une imposture evidement :) D ailleurs chaque entraineur est un imposteur incompetent lorqu il y a defaite... Peut on alors te demander quel entraineur est ideal pour le hac ? L'ambition vient deja avec les joueurs que tu as, et devoir se separer de joueurs importants et se serrer la ceinture ensuite ne peut clairement pas aider a etre ambitieux. Thiaré pieds carrés devient le joueur dont on attend impatiemment le retour, sachant que 99% des supporters n en pouvaient plus de lui 7 mois auparavant. C'est chouette les supporters girouettes qui connaissent tout sur notre hac !
Je ne cherche nullement a defendre coute que coute Plg (je n aurai clairement pas mis allioui devant non plus, comme je n alignerais pas systematiquement lekhal et fontaine) mais grace a lui nous voyons l eclosion d un bon paquets de joueurs. Et meme si c est sympa de rever, nous n avons objectivement pas les moyens de viser la montée. Nous effectuons pour le moment une bonne saison, avec des joueurs qui, sans etre geniaux, ne trichent généralement pas. En prenant de la bouteille, ces memes joueurs seront plus performants et on maitrisera davantage notre jeu dans le futur (et a la condition de les garder aussi au club bien entendu)

Ou as tu lu que j' avais écrit que PLG était une imposture???? Je parlais d' Alioui............. :]
Répondre