[Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

[Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (0-1) Vos réactions

Message par Maley »

Le match est décalé au samedi 11 décembre à 15h00 sur beIN SPORTS 2

source : https://www.ligue2.fr/Articles/PROGRAMM ... ion-tv-j18
Avatar du membre
Thibmon
Division régionale
Division régionale
Messages : 53
Enregistré le : 04 mai 2021 21:54

Re: [Saison 2021/2022 - J18] Havre AC – AC Ajaccio (match avancé à 15h00)

Message par Thibmon »

:echarpe4: Le PlHACard Havrais :echarpe4:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Bioubz »

Allez hop! Samedi prochain on reçoit les oursons d'Aiacciu à 15h.

Ce ne sera pas simple mais je suppose que le HAC aura la volonté de remporter cette rencontre contre pas n'importe quelle équipe. Il y a un passif que l'on connaît tous. Un supplément d'âme et une motivation décuplée.

Mayembo sera-t-il de retour? Pas sûr du tout. PLG risque de repasser en 4-4-2 en remplaçant ce dernier par Sanganté. Dommage, j'aurais bien revu ce 3-5-2/5-3-2 avec la triplette Sanganté-Mayembo-Gibaud.

Une victoire des Hacmen par au moins 2 buts d'écart nous ferait passer devant les corses. une occasion à ne pas rater.
C'st sur ces matches qui arrivent que nous verrons vraiment où nous en sommes.
Des bons résultats pourraient nous emmener haut, mais notre trou d'air hivernal habituel pourrait nous faire redescendre fissa. C'est pas ça qu'on appelle une période charnière? La porte est ouverte. faudra frapper à la bonne. :]
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par HACISBACK »

On va pas se mentir, ce match est ultra important. Match à 6 points comme on dit, soit on recolle à l'ACA, soit ils peuvent nous mettre à 6 points. Déjà une petite finale.
Il faudra une grosse mobilisation des supporters. Au-delà de l'enjeu sportif ça reste l'ACA le club de la honte et se souvenir horrible du barrage. À la place du club je lancerai maintenant une opération exceptionnelle : tout le stade à 5€ et là enfin on dépasserait les 10000. L'opération black Friday c'était bien mais trop peu relayé et trop tôt.

En espérant le retour de Thiaré et Mayembo.

Allez le HAC !!!
3 points !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Rodjor »

Si nos havrais mettent autant d'énergie et de volonté qu'hier avec l'appui du public on peut leur piquer leur place, les corses vont pleurer. :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Bioubz »

Dans son interview d'après match, PLG n'exclut pas, indirectement, de reconduire le 3-5-2 en parlant d'Aristide Wam qui pourrait remplacer Mayembo dans la défense à trois. Un Sanganté-Wam-Gibaud en prévision ?
Est-ce que cette jeunesse dans l'axe ne serait pas un peu juste face au caractère corse? A Gibaud de canaliser tout ça. Sanganté a déjà un peu plus de bouteille*.

Retour possible de Fontaine et Thiaré. On a obtenu un pénalty hier, ce dernier va vouloir y mettre son grain de sel, car c'est lui le mettre en la matière.

Ce match risque d'être animé (sur le terrain et en dehors).

*Mais pas autant que Payet. Désolé pour le HS, c'est juste pour le délire...
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Merineferet »

Si on peut triompher, ne serait-ce que 1-0, ça me va.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 04 déc. 2021 12:59 Dans son interview d'après match, PLG n'exclut pas, indirectement, de reconduire le 3-5-2 en parlant d'Aristide Wam qui pourrait remplacer Mayembo dans la défense à trois. Un Sanganté-Wam-Gibaud en prévision ?
Est-ce que cette jeunesse dans l'axe ne serait pas un peu juste face au caractère corse? A Gibaud de canaliser tout ça. Sanganté a déjà un peu plus de bouteille*.

Retour possible de Fontaine et Thiaré. On a obtenu un pénalty hier, ce dernier va vouloir y mettre son grain de sel, car c'est lui le mettre en la matière.

Ce match risque d'être animé (sur le terrain et en dehors).

*Mais pas autant que Payet. Désolé pour le HS, c'est juste pour le délire...
Je ne peux pas dire que WAM m’ait beaucoup rassuré en défense central.
Touré est toujours blessé? Il est passé tout de même pas mal de temps à l’infirmerie depuis qu’il a signé pro.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 04 déc. 2021 16:11 Si on peut triompher, ne serait-ce que 1-0, ça me va.
Pareil pour moi.
J’avais pronostiqué 1-0 pour le HAC contre Grenoble et ça a fait 2-1 ...
Mais contre nous , auront il digère le nul contres Valenciennes ?
Il faut en tous cas jouer avec le même état d’esprit que contre Grenoble.
Et j’esperère que nos vieux démons à domicile ne vont pas revenir !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Domcan »

HACISBACK a écrit : 04 déc. 2021 08:54 À la place du club je lancerai maintenant une opération exceptionnelle : tout le stade à 5€ et là enfin on dépasserait les 10000. L'opération black Friday c'était bien mais trop peu relayé et trop tôt.


Allez le HAC !!!
3 points !
Gratos ! et open bar! 🤣 pendant qu'on y est 🤣...remarque c'est bientôt Noël 😍

Et oui Allez LE HAC! et 3 points! :echarpe4:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Rodjor »

Ils gagnent 2-0 et prennent la place des ajacciens c'est possible ça? ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Old klan 76 »

Avec les résultats des 4 premiers lors de cette dernière journée ou pas un n'a gagné, du coup cette journée devient très importante. On peut bien se placer et montrer qui peut-être le patron.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Nounouche »

Le résultat de Niort TFC va rendre se match des plus intense. Un match à plus de six points. Il faut du monde au stade. Dieu merci ça colle pile quand je viens. J'y serai pour encourager nos joueurs.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Deco »

Mayembo et Thiaré forfaits, Boura et Sangante incertains. J'ose espérer que Boura et Sangante seront rétablis, sinon on se retapera M'Bemba à gauche....
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Maley »

Deco a écrit : 07 déc. 2021 17:51 Mayembo et Thiaré forfaits, Boura et Sangante incertains. J'ose espérer que Boura et Sangante seront rétablis, sinon on se retapera M'Bemba à gauche....
Est-ce qu'on aura un attaquant ou bien le système contre Grenoble est reconduit ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Deco »

Boutaib et Ba seront rétablis pour samedi.

J'aurais aimé garder ce système mais vu les absences, à voir.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par broke11 »

Beaucoup d'absents en defense, ca ne me derange pas vu que je n'ai pas aime la disposition tactique de Grenoble. Certes, j'entends qu'on a gagne, mais je n'arrive pas a me faire de ce manque d'ambitions dans le jeu. A la mi-temps le hold up etait parfait tant on avait rien montre, une chatte monstrueuse sur ce penalty qui tombe du ciel, une occasion et rien...

On va me dire aussi qu'on a maitrise les debats en 2eme mi-temps, je l'entend aussi, mais pour moi le foot c'est pas ca. Je me rejouis de la victoire et de notre classement comme tout supporter Havrais, mais le style ne me plait pas. Ou alors, si on veut jouer comme ca, a 5 derriere, on aimerait voir des transitions rapides, des deplacements intelligents, des prises de risques dans les 30 derniers metres, et sentir que l'on travaille les enchainements et les sorties de balles a l'entrainement...je n'ai rien vu de tout ca, mais on ne voit rien de tout ca depuis longtemps.

Bref, vu les absents, j'espere que PLG va se resoudre a disposer une tactique offensive, sinon on va serrer les fesses tout le match, comme souvent.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Deco »

broke11 a écrit : 07 déc. 2021 18:45 Beaucoup d'absents en defense, ca ne me derange pas vu que je n'ai pas aime la disposition tactique de Grenoble. Certes, j'entends qu'on a gagne, mais je n'arrive pas a me faire de ce manque d'ambitions dans le jeu. A la mi-temps le hold up etait parfait tant on avait rien montre, une chatte monstrueuse sur ce penalty qui tombe du ciel, une occasion et rien...

On va me dire aussi qu'on a maitrise les debats en 2eme mi-temps, je l'entend aussi, mais pour moi le foot c'est pas ca. Je me rejouis de la victoire et de notre classement comme tout supporter Havrais, mais le style ne me plait pas. Ou alors, si on veut jouer comme ca, a 5 derriere, on aimerait voir des transitions rapides, des deplacements intelligents, des prises de risques dans les 30 derniers metres, et sentir que l'on travaille les enchainements et les sorties de balles a l'entrainement...je n'ai rien vu de tout ca, mais on ne voit rien de tout ca depuis longtemps.

Bref, vu les absents, j'espere que PLG va se resoudre a disposer une tactique offensive, sinon on va serrer les fesses tout le match, comme souvent.
Tu sais bien que non. Que ce soit un 3-5-2, un 5-2-3, un 4-4-2, un 4-3-3, les problèmes que tu relèves sont toujours les mêmes.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par broke11 »

Deco a écrit : 07 déc. 2021 19:09
broke11 a écrit : 07 déc. 2021 18:45 Beaucoup d'absents en defense, ca ne me derange pas vu que je n'ai pas aime la disposition tactique de Grenoble. Certes, j'entends qu'on a gagne, mais je n'arrive pas a me faire de ce manque d'ambitions dans le jeu. A la mi-temps le hold up etait parfait tant on avait rien montre, une chatte monstrueuse sur ce penalty qui tombe du ciel, une occasion et rien...

On va me dire aussi qu'on a maitrise les debats en 2eme mi-temps, je l'entend aussi, mais pour moi le foot c'est pas ca. Je me rejouis de la victoire et de notre classement comme tout supporter Havrais, mais le style ne me plait pas. Ou alors, si on veut jouer comme ca, a 5 derriere, on aimerait voir des transitions rapides, des deplacements intelligents, des prises de risques dans les 30 derniers metres, et sentir que l'on travaille les enchainements et les sorties de balles a l'entrainement...je n'ai rien vu de tout ca, mais on ne voit rien de tout ca depuis longtemps.

Bref, vu les absents, j'espere que PLG va se resoudre a disposer une tactique offensive, sinon on va serrer les fesses tout le match, comme souvent.
Tu sais bien que non. Que ce soit un 3-5-2, un 5-2-3, un 4-4-2, un 4-3-3, les problèmes que tu relèves sont toujours les mêmes.
Je sais que c'est juste un voeux irrealisable, mais voir un peu de foot pourrait aussi etre interessant. On a des joueurs pour ca, c'est frustrant.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J18] HAC – AC Ajaccio (15h) : Avant-match

Message par Meven »

broke11 a écrit : 07 déc. 2021 19:15
Deco a écrit : 07 déc. 2021 19:09
broke11 a écrit : 07 déc. 2021 18:45 Beaucoup d'absents en defense, ca ne me derange pas vu que je n'ai pas aime la disposition tactique de Grenoble. Certes, j'entends qu'on a gagne, mais je n'arrive pas a me faire de ce manque d'ambitions dans le jeu. A la mi-temps le hold up etait parfait tant on avait rien montre, une chatte monstrueuse sur ce penalty qui tombe du ciel, une occasion et rien...

On va me dire aussi qu'on a maitrise les debats en 2eme mi-temps, je l'entend aussi, mais pour moi le foot c'est pas ca. Je me rejouis de la victoire et de notre classement comme tout supporter Havrais, mais le style ne me plait pas. Ou alors, si on veut jouer comme ca, a 5 derriere, on aimerait voir des transitions rapides, des deplacements intelligents, des prises de risques dans les 30 derniers metres, et sentir que l'on travaille les enchainements et les sorties de balles a l'entrainement...je n'ai rien vu de tout ca, mais on ne voit rien de tout ca depuis longtemps.

Bref, vu les absents, j'espere que PLG va se resoudre a disposer une tactique offensive, sinon on va serrer les fesses tout le match, comme souvent.
Tu sais bien que non. Que ce soit un 3-5-2, un 5-2-3, un 4-4-2, un 4-3-3, les problèmes que tu relèves sont toujours les mêmes.
Je sais que c'est juste un voeux irrealisable, mais voir un peu de foot pourrait aussi etre interessant. On a des joueurs pour ca, c'est frustrant.
Tu faisais sans doute parti des + pessimistes au début de saison, tu ne croyais pas du tout en la qualité de cette effectif, je trouve tout de même osé de venir dire maintenant, alors que l’équipe a des résultats que personne n’attendait, qu’on pourrait jouer mieux.

Le Guen a un poil + d’expérience que nous tous réunis au haut niveau donc je pense que s’il joue de cette manière c’est tout simplement qu’il estime que c’est la tactique la + adéquate compte tenu la qualité de ses joueurs qu’il voit pratiquement tous les jours à l’entraînement.

C’est un peu facile de dire qu’on pourrait faire mieux. Le fait est qu’on n’en sait rien du tout.

Oui il y a des entraîneurs qui quoi qu’il arrive jouent de la même manière. Mais ça donne des équipes comme Clermont qui accumule les défaites en L1.

Le Guen lui est un entraîneur pragmatique. Si ça peut nous permettre de jouer la montée, tant mieux.
Répondre