[Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 07 nov. 2021 14:47
titanhac76 a écrit : 07 nov. 2021 09:28
Clément a écrit : 07 nov. 2021 09:19
On est beaucoup aussi à ne plus habiter dans la région…
mdr...700 kms allez retour.....pffff à ta place je me tairais !!!
Bravo à toi mais tout le monde ne peut pas forcément se payer le luxe de faire cette distance pour chaque match à domicile. Certains ont une vie de famille, d’autres bossent le week end. Enfin d’autre n’ont simplement pas les moyens de faire un plein d’essence simplement pour voir un match du Hac.
On ne s'est pas compris...tu me vois faire 700 bornes ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par titanhac76 »

:mdr3:
Fabi1 a écrit : 07 nov. 2021 10:02
titanhac76 a écrit : 07 nov. 2021 09:28
Clément a écrit : 07 nov. 2021 09:19
On est beaucoup aussi à ne plus habiter dans la région…
mdr...700 kms allez retour.....pffff à ta place je me tairais !!!
faut faire un peu d'efforts, quand même !!!! Je pense que si tu pars le samedi matin, tu dois pouvoir être au stade pour 19 heures !!! tu dors dans ta voiture sur le parking du stade et en repartant au petit matin, du devrais être de retour chez toi en milieu d'apres midi du dimanche , à l'heure pour regarder le multiplex ligue 1 sur Amazon ...
excuse un peu facile, je trouve !!!!!
...j'avoue.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 07 nov. 2021 16:35
Meven a écrit : 07 nov. 2021 14:47
titanhac76 a écrit : 07 nov. 2021 09:28

mdr...700 kms allez retour.....pffff à ta place je me tairais !!!
Bravo à toi mais tout le monde ne peut pas forcément se payer le luxe de faire cette distance pour chaque match à domicile. Certains ont une vie de famille, d’autres bossent le week end. Enfin d’autre n’ont simplement pas les moyens de faire un plein d’essence simplement pour voir un match du Hac.
On ne s'est pas compris...tu me vois faire 700 bornes ?
Au temps pour moi j’ai mal compris en effet.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 07 nov. 2021 15:51
Rodjor a écrit : 07 nov. 2021 09:15Encore faut-il aller au stade pour ça, beaucoup ici critiquent mais n'y vont jamais et ont tous des raisons irréfutables.
Il n'y pas que le stade pour cela. Il n'y a pas le bon supporter qui va au stade, se fait tous les déplacements, et le mauvais qui ne les fait pas.
Il y a le supporter dont le moral fluctue avec les résultats de son club, qu'il soit chez lui, pour des raisons familiales, professionnelles, économiques, ou au stade parce qu'il le peut.
Etre derrière eux, ce n'est pas forcément aller au stade. C'est ne pas tomber systématiquement dans la critique gratuite quand cela va moins bien.
J’irai même plus loin. Je ne vois pas comment le supporter qui critique son équipe en permanence peut motiver les personnes de son entourage qui suivent moins le club à venir au stade.

A l’étranger et même parfois en France (Strasbourg) on voit des équipes faire des milliers de spectateurs dans le stade alors qu’elles jouent parfois en 3e, 4e division ou des championnats bien + faibles.

Je doute que le « spectacle » soit + agréable que celui du stade Océane (et pour voir de temps en temps la MLS, je confirme même que c’est souvent bien plus pauvre et pourtant les stades sont bien plus remplis).
Modifié en dernier par Meven le 07 nov. 2021 17:11, modifié 2 fois.
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par Adridu76 »

Je constate que quand paski n est pas la les resultats ne sont plus la, coïncidence ?
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1999
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par Domcan »

Adridu76 a écrit : 07 nov. 2021 17:07 Je constate que quand paski n est pas la les resultats ne sont plus la, coïncidence ?
Oui Paski on adhère ou on n'adhère pas mais quand il n'est pas là on a l'air de ronronner, un travailleur de l'ombre, l'équilibre actuel de notre HAC?

ps: le duo bonnet Fontaine on peut quand même noter que cette saison ils sont dans le 'mouv'.
Bonnet régulièrement remplaçant...il rentre il se défonce, on ne peut que le respecter.

Allez LE HAC! 💪
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par titanhac76 »

J'ai commencé à allez à Deschasseaux quand le club étais en 3° div......avec des "joueurs" style Garnier....sa "donnais" sec !!
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2130
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par Rodjor »

Meven a écrit : 07 nov. 2021 17:03 J’irai même plus loin. Je ne vois pas comment le supporter qui critique son équipe en permanence peut motiver les personnes de son entourage qui suivent moins le club à venir au stade.

A l’étranger et même parfois en France (Strasbourg) on voit des équipes faire des milliers de spectateurs dans le stade alors qu’elles jouent parfois en 3e, 4e division ou des championnats bien + faibles.

Je doute que le « spectacle » soit + agréable que celui du stade Océane (et pour voir de temps en temps la MLS, je confirme même que c’est souvent bien plus pauvre et pourtant les stades sont bien plus remplis).
Je ne peux qu'adhérer car là il faut vraiment être un passionné voire plus et je ne pense pas qu'on puisse voir ou revoir ça un jour au HAC.
C'était un engouement il y a 60 ans mais c'était une autre époque, oui mais ça c'était avant. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par EXPAT95 »

Adridu76 a écrit : 07 nov. 2021 17:07 Je constate que quand paski n est pas la les resultats ne sont plus la, coïncidence ?
Mince alors, déjà 2 matchs que l'on ne peut pas parler de Casper le fantôme pour justifier notre manque de réussite :mdr1:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 07 nov. 2021 06:24 Les joueurs sont dans "le dur", ils ont donc besoin de nos encouragements, plutôt que de voir des supporters blasés et dépités.
On a une équipe avec beaucoup de très jeunes et on ne peut légitimement leur demander d'être au top toute la saison. Ainsi Baldé, Ba, Richardson ont déjà rendu de meilleures copies que celle là. La régularité, ça vient avec le temps. N'oublions pas qu'ils sont nombreux à n'avoir jamais joué en pro au début de la saison. Soyons un peu indulgents.

Deux mi temps assez distinctes ce samedi soir.
La première, maitrisée, où l'on se procure moultes belles occasions.
On aurait pu/du, mais on n'a pas sur mener au score à la mi-temps.

Hélas, la deuxième ne fut pas à la hauteur. On aurait pu jouer ainsi des heures, sans marquer, face à de rugueux (Boura a pris cher) mais faibles valenciennois.
On voit l'importance de Thiare, à son absence. Un seul être vous manque...

Ainsi, on pioche physiquement. A nous de les aider. Ils le méritent. On leur doit cela.
Oui je suis d'accord ; on le savait de toute façon que la saison ne serait pas qu'un long fleuve tranquille. Les blessés manquent, particulièrement Thiare si décrié quand il joue mais dont on mesure l'importance quand il ne joue pas. Idem pour Fontaine, surnommé Casper par certains, mais dont la transparence n'est en fait qu'apparence tellement sans faire parler de lui il apporte de l'équilibre à l'équipe. Ce n'est pas pour rien qu'il a tant d'importance aux yeux de PLG.

Ma déception vient plutôt du banc qui n'apporte ce qu'on est en droit d'attendre d'eux pour suppléer les absents, je pense en particuliers à Alioui qui n'est pas au niveau attendu alors qu'on sent qu'il a plein de talent dans les pieds.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 745
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par chris4 »

Vous avez quand même la mémoire très courte en ce qui concerne jpf, on ne compte plus les matchs bidons avec jpf titulaire...ou les matchs bidons de ce même jpf
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1999
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par Domcan »

chris4 a écrit : 08 nov. 2021 07:45 Vous avez quand même la mémoire très courte en ce qui concerne jpf, on ne compte plus les matchs bidons avec jpf titulaire...ou les matchs bidons de ce même jpf
La mémoire on l'a, on sait ce qu'il sait passé avant... là on parle de l'instant T... pas une connerie de dire que cette saison il peut être l'équilibre de l'équipe.
Comme l'importance de thiare dans le onze... 'l'homme au pied carré , qu'est ce qu'il fait titulaire' comme disait beaucoup il n'y a pas si longtemps.... ceux là aussi ils l'ont la mémoire?.
En résumé ,au présent:
Fontaine, Thiare des pions essentiels dans le dispositif de Polo, ... les deux absents ensemble peut être aussi pour ça qu'on ronronne!?
À voir dans les prochaines semaines.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 745
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par chris4 »

Pour Thiaré ok pieds carrés certe mais combativité hors norme, pour Jpf tout de même après plus d'une décennie :nono:
Avatar du membre
Bruly
National
National
Messages : 898
Enregistré le : 06 mai 2021 18:03

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par Bruly »

Jean Pascal Fontaine , on n’aime ou pas selon certain de nous .
Pour ma part c’est oui .
Il joue tout les ans dans l’équipe malgré les différents entraîneurs.
C’est donc qu’il a une importance au niveau du jeu voulu par le coach .
C’est vrai qu’il n’est pas toujours au top à tout les matchs , mais pas que lui .
Au milieu , çà fait du km pour intercepter ou pour relancer et souvent on se souvient des mauvaises passes ou relances , mais pour les interceptions des actions adverses on ne les prends pas souvent en compte dans un match .

Titanhac : Moi aussi j’ai commencé à aller voir le HAC en 3ème division dans les 76 / 77
En parlant de Garnier , il est arrivé au HAC à la première saison de la montée en 2ème division en même temps que Differding qui venaient tout les deux de Troyes.
Sacré tempérament comme ailier gauche et Differding comme milieu , super joueur .
Voilà pour les souvenirs
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par titanhac76 »

En meme temps c'est une évidence le recrutement peu onéreux de l'an dernier est raté : cornette marque qq coups francs mais c'est bof , bentaib est cramé , mbemba c'est pas ouf et alioui joue tete baissée et n'est pas décisif , heureusement nos jeunes et nos anciens sauvent les apparences.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 559
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par *Yann* »

L'absence de Fontaine se ressent parce que Richardson est moins bon, Abdou Ba patine et oublié de jouer simple et Allioui extrêmement décevant cette saison (j'aurai mis une pièce pour une révélation).

En revanche, le préjudice de l'absence de Thiare ne fait aucun doute. On manque de vitesse et de profondeur. De pression sur la défense adverse, d"espaces qui se libèrent...

Aucune contre-attaque n'est exploitable.

On pourrait pointer une tactique frileuse de PLG mais pour moi, Ibnou Ba fut trop transparent les matchs précédents dans le jeu pour apporter le plus nécessaire (je ne remets pas en cause son sens du but mais il ne permet pas à l'équipe de se créer plus d'occasions). De même Allioui est positionné très haut mais ne fait aucune différence offensive.

Je ne trouve pas Boutaib décevant il fait ce qu'il peut avec les moyens physiques (pas de vitesse) qui sont les siens. Pour être performant, il faut des offensifs bien plus présents à ses côtés.

Et d'une façon générale, la justesse technique nous à encore fait défaut. Que de mauvais choix et de mauvaises passes...

Face à un très pauvre Valenciennes, ce 0-0 résume parfaitement le match.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 745
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par chris4 »

D'accord pas d'accord chacun ses opinions, en tout cas Jpf aura alimenté les débats depuis de nombreuses années et ça personne ne pourra le lui retiré :malin1: . Au delà de cela, tactique frileuse ou pas, jpf ou pas.. on en revient au niveau trop moyen de nos offensifs, c'est bien dommage car il y a un coup à jouer cette saison...
bobonne
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par bobonne »

ont est large dans le coup ,soyons positif :echarpe1:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par philippe31 »

Ce serait bien aussi que PLG joue pour gagner et non pour ne pas perdre . Il aligne Alioui en pointe alors que ça fait plusieurs matches que celui ci n’est pas en forme et place Boutaib seul en pointe où en milieu offensif sans ajouter PIBa , c’est sur que ça fait un peu léger ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J15] Havre AC - Valenciennes FC (0-0) vos réactions

Message par Meven »

C’était uniquement le deuxième matchs qu’Alioui était titulaire. Il avait aussi le droit d’avoir sa chance. Non?
S’il ne la saisit pas là il faudra trouver autre chose effectivement.
Répondre