[Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

virax
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par virax »

bravo le hac on en redemande incapable de hausser le ton , circulez y a rien à voir , quelle tristesse
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 745
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par chris4 »

Un jour sans ça arrive, journée presque blanche même si l aja peut en profiter il fut rectifier le tir face à Va
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2124
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par Rodjor »

C'est sûr qu'avec ce qu'ils nous ont montré on peut se poser des questions, pourtant il y avait un bon coup à jouer, Ajaccio ayant perdu, Sochaux et Toulouse font match nul, avec une victoire on revenait dans leur sillage en passant même devant Ajaccio, mais bon avec des si...
Modifié en dernier par Rodjor le 30 oct. 2021 21:14, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par Fabi1 »

Ça devait arriver, voilà c'est fait !!! ça nous pendait au nez depuis un moment. On perd face à une équipe qui n'a rien d'un foudre de guerre mais on était guère meilleur ce soir ....
jusque là on s'en sortait grâce à notre combativité et à la solidarité !!! rien de tout ça ce soir, mais une équipe sans réaction et un festival de passes ratées, de relances foireuses et d'approximations techniques ... lekhal tout simplement catastrophique ... ibnou ba qui n'a pas la combativité d'un Thiaré.
Et si fontaine était plus important qu'on ne le pense ???
on pourra pardonner le faux pas de ce soir, sans oublier ce qui a été fait depuis le début de saison, au prix d'une victoire sans bavure contre Valenciennes et d'un match abouti !!!!!
nous n'étions pas les plus beaux après les 13 premières journées, nous ne sommes pas devenus les plus mauvais après la 14 ème .... on attend une réaction !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par Fabi1 »

Il faudra surtout qu'ils comprennent qu'on a pas techniquement et tactiquement une marge suffisante sans s'en sortir sans mettre l'intensité, la solidarité et l'abnégation nécessaires pour gagner les matchs !!! la défaite de ce soir est là pour le leur rappeler ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par Fabi1 »

Rodjor a écrit : 30 oct. 2021 21:10 C'est sûr qu'avec ce qu'ils nous ont montré on peut se poser des questions, pourtant il y avait un bon coup à jouer, Ajaccio ayant perdu, Sochaux et Toulouse font match nul, avec une victoire on revenait dans leur sillage en passant même devant Ajaccio, mais bon avec des si...
la preuve que c'est dur pour tout le monde !!! on échappe pas à la règle ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
KOPA
National 3
National 3
Messages : 228
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par KOPA »

Bon défaite, il fallait s'y attendre on savait bien qu'on ne gagnerait pas tous les matchs. Dunkerque est dans une bonne dynamique et on en a pâtit. L'ulsd mérite sa victoire, nous on n'a rien montré dans ce match. Quand on gagne c'est rarement avec plus d'un but d'avance, ce qui prouve la médiocrité de notre milieu et de notre attaque. Si les consignes de plg c'est de marquer et de bétonner, ça ne peut pas le faire toute une saison. Après nous, les supps on sert les fesses jusqu'au coup de sifflet final :| . Si les joueurs croient que tout est arrivé et que la ligue 1 nous tend les bras, ils se plantent. L'excès de confiance qui conduit à se relâcher c'est dangereux plg l'a dit et c'est vrai. Notre classement est plutôt flatteur, il ne reflète pas la qualité de l'équipe, enfin moi je trouve. Techniquement on a trop de lacunes, et les joueurs surtout les jeunes commencent à fatigué, ils sont donc forcément moins lucide, à l'image d'un Amir qui d'habitude est très bon. J'ai envie de dire: "a toi de jouer paulo " ;)
:echarpe3:
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par Ben »

Mauvais match à tous les niveaux. Alioui avait l'opportunité de marquer des points, hormis son double contact au début bien discret..

Je trouve Gibaud catastrophique à la relance depuis plusieurs matchs, contre Dijon Caen Pau et encore aujourd'hui il nous met en danger. Quand Lekhal et Richardson ne sont pas bons en même temps ça saute aux yeux.

Sinon fallait bien qu'on perde un jour, pas sur que ça soit le même match si Pape met sa tête (peut difficilement mieux faire sur l'action)
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 342
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par eric.la »

Déçu 😞 que dire de plus
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 940
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par Maley »

C'est un match a oublier très vite. Il faut vite se remettre au travail :pascontent:
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 513
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par Nounouche »

On a "rien" montré c'est quand même sévère. La première mi-temps, Dunkerque ne voit pas le ballon.
En deuxième on prend le but et ensuite tout va de travers.
Lekhal n'a plus rien réussi et Boutaib non plus.
Mais quand même en première on les étouffait parfaitement. Et on tape la barre.
Est ce qu'il y a un problème physique? Mental? Je sais pas mais il faut reprendre les bases correctement et s'appliquer sur les prochains matchs. Les résultats font que les conséquences sont minimes au classement mais il faut faire attention pour ne pas décrocher.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1992
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par Domcan »

Nounouche a écrit : 31 oct. 2021 02:36 On a "rien" montré c'est quand même sévère.

C'est clair comme si on avait rien fait.
On a perdu et 🤔 ce n'est pas la fin!?, le principal repartir de l'avant samedi.

Allez LE HAC! :echarpe4:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1848
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par HACISBACK »

J'ai pas vu le match mais je vous trouve dur. Il est évident qu'on aura des défaites dans la saison et Dunkerque est sur une très bonne dynamique. À nous de nous reprendre, de montrer que c'était un faux pas et de faire carton plein sur les 2 prochains matchs à domicile. Heureusement aucun des 4 devant n'a gagné, ça montre la difficulté de ce championnat.
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 422
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par HAC1872 »

Oui heureusement que les équipes de tête n'ont pas fait des bons résultats. Une victoire de Valenciennes
serait la bienvenue ! :pascontent:
Et on n'a pas pris une branlée non plus ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1564
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par Deco »

On le sait que l'on a pas une grande marge de manœuvre avec cette équipe, que quand elle ne met pas tous les ingrédients, elle est ultra friable. On va peut être attendre un peu avant de lui tomber dessus non?

Il y avait moins de cette envie qui fait notre force, cette hargne. Tactiquement c'était un ton en dessous de d'habitude. On savait qu'il y aurait des trous d'air pour des jeunes joueurs comme Richardson par exemple, c'est une première saison pour eux. On sait l'importance qu'a pris ce dernier dans le 11, et quand il est moins bien ça se ressent aussitôt.

La machine s'enraye dès que ces ingrédients sont pas là, on le savait. A eux de se remettre dedans pour le prochain match.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par Yazkaw »

Nous aurions marqué le but sur barre , nous aurions pris un point et nous aurions encore dit bravo le compteur tourne....

Nous ne pourrons pas être invaincu a chaque match, maintenant les équipes devant nous n'ont pas pris les 3 points,donc rien de catastrophique....

Une défaite pour remettre le cerveau a l'endroit n'a jamais fait de mal à personne, maintenant il faut enchaîner a nouveau une série de victoires
Allez le hac
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2124
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par Rodjor »

Bon bah c'est Valenciennes va subir notre révolte samedi prochain, tant pis pour eux. :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3811
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par Merineferet »

Nous étions moins bien ces derniers temps. C'était compensé par une grosse débauche d'énergie et un peu de baraka.
Le physique n'a pas forcément suivi à Dunkerque. Hormis la barre, nous étions inoffensifs. On ne méritait pas plus. De là à jeter le début de saison, non.
Nous savons que nous ne gagnerions pas tous nos matchs.
Cela n'enlève rien à ce que sait faire cette équipe.
Des incidents de parcours, cela arrive. Il faut que cela en reste un.
Un match à oublier? Non. S'en servir pour rebondir, remettre les pieds sur terre, la tête à l'endroit.
La conséquence au classement est anecdotique.
Il ne faut pas baisser les bras et revenir avec de meilleures intentions contre Valenciennes.

En tribunes visiteurs, hier soir, très peu vu le match, gêné par un immense drapeau havrais. De ce que j'ai pu voir, c'était compliqué pour nous. Dunkerque avait plus d'envie. Je ne sais même pas à quoi ressemble leur but... (ah ce drapeau...).
Déçu par Alioui qui, prenant la place de Fontaine, pouvait se montrer. On sait qu'il peut mieux faire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Je suis d'accord avec Nounouche (et avec l'analyse de PLG dans son interview). Franchement, sur la première heure, on est dans la lignée de nos sorties précédentes. On est solides, sereins, on maîtrise le ballon, j'ai l'impression qu'il ne peut pas nous arriver grand-chose. D'ailleurs, c'est symptomatique, juste avant qu'on se prenne le but, dans ma tête je me dis que ce soir il ne nous arrivera rien.

Sauf qu'on fait cette erreur stupide sur une touche près de la ligne médiane. J'aimerais d'ailleurs revoir l'action depuis le début parce que c'est là que tout se joue : la négligence de Baldé sur sa touche, la passivité de celui qui la reçoit (Richardson ?), et tout le bloc se retrouve d'un coup déséquilibré.

Après quoi Dunkerque a été galvanisé par ce but presque inespéré (pour moi ils n'avaient vraiment rien fait jusque-là). Et nous on s'est énervés et on a fait n'importe quoi. J'ai le sentiment que les joueurs ont été vraiment surpris et décontenancés par ce but (peut-être se sentaient-ils justement trop en confiance jusque-là, et n'étaient-ils pas prêts à affronter ce scénario ?) et que mentalement, la perspective de renouer avec la défaite a commencé à trotter dans leurs têtes et ils se sont précipités.

Clairement, la dernière demi-heure est pourrie. Mais à mon avis, le problème est avant tout mental. J'aurais aimé aussi que PLG fasse entrer Ba : avec sa technique et sa fougue, je pense qu'il aurait pu remettre de l'ordre dans notre animation. Et oui, je pense aussi que Fontaine nous a manqué. Il n'est pas toujours rayonnant, mais sa justesse technique et sa vision du jeu nous ont fait défaut, et on voit bien qu'avec Alioui et Cornette, on perd en maîtrise.

Néanmoins, cette défaite frustrante est peut-être un mal pour un bien. On n'aura plus la pression de cette série de matchs sans défaite qui, mine de rien, commençait à faire parler, et on aura, je l'espère, à cœur de se racheter. Réponse contre Valenciennes samedi prochain.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3183
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J14] USL Dunkerque - HAC : (1-0) Vos Réactions

Message par titanhac76 »

Sa ronronne mais c'est normal , les titulaires n'on pas de concurences et sa se voit....perso je préfère quand Fontaine est à gauche car Alioui ne progresse pas ,Cornette à part ses coups francs c'est souvent imprecis et vivement le retour de notre attaquant préféré car on voit qu'il manque.....par contre j'ai une question qui me chagrine , que deviends I.Touré ?...blessé car il ne faudras pas se plaindre quand il ne voudras pas ressigner vu son temps de jeu .
Répondre