[Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC : 1-0 // Vos réactions

Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par Rodjor »

En 12 matchs le HAC n'a concédé qu'une seule défaite comme Toulouse, il a marqué 13 buts comme Sochaux, reste plus qu'à confirmer pour les rejoindre le plus vite possible et ça dès demain.
Allez le HAC.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par Merineferet »

Pau, c'est en effet, l'exemple type de l'équipe dont le nom n'incite pas à se mettre le c... par terre, mais dont le niveau va nous obliger à mettre les bouchées doubles.
Bref, l'exemple type de l'équipe que le hac n'aime pas, ne sait pas affronter.
On aura un bel exemple de ce à quoi on peut prétendre dans ce championnat.
Voir si l'on est capable de régularité dans l'effort ou si on va encore perdre des points importants contre ces équipes moins réputées, mais pas moins bonnes.

Bref, pour être dans le contexte actuel et l'ambiance de ce forum, ça pass ou ça casse.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par Morisse »

Oui mais là c'est "pau cible". ::d
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par Fabi1 »

c'est vrai que c'est sur ces matchs là qu'on les attend. être les patrons à océane et lancer un message aux autres équipes de tête ... on ne va rien lâcher !!!
rester solides et solidaires sur le plan défensif et si nos attaquants se mettent à être efficaces, ça devrait bien se passer.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par Morisse »

Pau 🎯 je vous dit. :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par Fabi1 »

Morisse a écrit : 22 oct. 2021 18:21 Pau 🎯 je vous dit. :hehe:
demain, c'est le soir de gibaud !!!!
il sait comment battre Pau, Pierre ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par broke11 »

En esperant la titularisation de Alioui a la place de Fontaine. On peut me dire que Fontaine court beaucoup, qu'il aide ses defenseurs etc.,.. mais contre Caen son apport offensif a ete proche du neant. On devrait avoir le ballon contre Pau, donc Alioui....doux reveur.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par Domcan »

Le principal demain c'est de ne pas perdre,
les palois cette saison ce n'est pas mal.
Restons sur la dynamique de rester invaincu.

Allez LE HAC!

ps: Ah bon le 'pass' il n'est pas rentré dans les meurs🤔.
faut assumer les règles et ses choix à un moment et arrêter de revenir sur le truc.
Comme ceux qui pleurent sur les prix des places... t'habite là !? , t'aime LE HAC!?, abonne toi!, cherche pas à comprendre, tu seras gagnant et si ton équipe joue le haut... jackpot !!!
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par Clément »

broke11 a écrit : 22 oct. 2021 19:23 En esperant la titularisation de Alioui a la place de Fontaine. On peut me dire que Fontaine court beaucoup, qu'il aide ses defenseurs etc.,.. mais contre Caen son apport offensif a ete proche du neant. On devrait avoir le ballon contre Pau, donc Alioui....doux reveur.
Alioui pour l'instant c'est ma grande deception de ce debut de saison, il a quand meme ete en deça quand il a joué.

j'aimerais bien voir aussi Gomes plus souvent maintenant que Thiaré est bléssé
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par mHACcauv »

Domcan a écrit : 22 oct. 2021 19:34
ps: Ah bon le 'pass' il n'est pas rentré dans les meurs🤔.
faut assumer les règles et ses choix à un moment et arrêter de revenir sur le truc.
Comme ceux qui pleurent sur les prix des places... t'habite là !? , t'aime LE HAC!?, abonne toi!, cherche pas à comprendre, tu seras gagnant et si ton équipe joue le haut... jackpot !!!
Il faut assumer les règles ??? tu voulais dire SUBIR non ?

Par contre, concernant MES choix (en comparaison à SES, à moins que tu souhaitais écrire CES), ils sont assumés en effet. :cote:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par Deco »

broke11 a écrit : 22 oct. 2021 19:23 En esperant la titularisation de Alioui a la place de Fontaine. On peut me dire que Fontaine court beaucoup, qu'il aide ses defenseurs etc.,.. mais contre Caen son apport offensif a ete proche du neant. On devrait avoir le ballon contre Pau, donc Alioui....doux reveur.
Fontaine est là pour l'équilibre de l'équipe. Il se replace vite à la perte du ballon, il compense quand il faut, il défend, toutes ces choses qu'Alioui a plus de mal à faire, et je pense que c'est primordial pour le bloc équipe mis en place par PLG.
Après avec le ballon, Alioui nous serait forcément plus bien utile.
L'équipe tourne bien avec Fontaine, il devrait rester dans le 11, je pense.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par HACISBACK »

Clément a écrit : 22 oct. 2021 19:42
broke11 a écrit : 22 oct. 2021 19:23 En esperant la titularisation de Alioui a la place de Fontaine. On peut me dire que Fontaine court beaucoup, qu'il aide ses defenseurs etc.,.. mais contre Caen son apport offensif a ete proche du neant. On devrait avoir le ballon contre Pau, donc Alioui....doux reveur.
Alioui pour l'instant c'est ma grande deception de ce debut de saison, il a quand meme ete en deça quand il a joué.

j'aimerais bien voir aussi Gomes plus souvent maintenant que Thiaré est bléssé
Alioui on était nombreux à croire en son éclosion cette saison et à le voir comme la révélation. Pour l'instant c'est loin d'être le cas. J'espère qu'il se montrera davantage décisif. Lui et Abdelli sont mes déceptions du moment. Pour Abdelli il a toujours été inconstant et sans doute pas toujours professionnel dans l'attitude mais quand on voit le match qu'il est capable de faire l'an dernier contre Caen, quel gâchis.
Vincent76170
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2021 17:02

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par Vincent76170 »

Bonjour à tous.
Je fais partie de ceux qui ne viennent plus au stade à cause du pass (fidèle abonné depuis 10 ans, non renouvelé cette année).
Mais ça ne m'empêche pas de soutenir notre HAC de tout cœur à distance. L'équipe fait plaisir à voir. Espérons une victoire ce soir. Allez le HAC !!!!
SuPortAir
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2021 21:41

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par SuPortAir »

Bonjour à tous,

Personnellement je ne les vois pas perdre ce soir.
Ils font un début de saison assez remarquable quand on n’oublie pas d’où on vient. Dans le rétroviseur, un match comme celui là, contre une bonne équipe joueuse, on n’espérais pas le perdre.

Je penses qu’ils sont, pour la majorité, concernés et motivés par les résultats pour conserver une bonne dynamique.
L’important, à mes yeux, c’est de ne pas perdre ensuite avec le même sérieux que d’habitude, on peut se permettre d’espérer les 3 pts.

Je me lance donc en pronostiquant une victoire du Hac 3-1 avec Pape, Gibeaud et Baldé aux manettes et Kouassi pour Pau pour l’ouverture des hostilités…

Une ambiance de feu pour les encourager et on pourra dire qu’on aura fait notre gratin pour ceux qui ont le bonheur d’aller au stade.

Les corses qui font match nul à domicile pour la surprise contre la lanterne rouge et on remet un pied sur le podium.
Je sais je m’emballe un peu vite mais ce groupe est emballant et comme je l’ai dit plus haut, en gardant notre bloc défensif et en récupérant les ballons haut, on doit pouvoir gagner ce match.

Aller le Hac et bon match à tous !
:echarpe4:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par Bioubz »

Fabi1 a écrit : 22 oct. 2021 18:33
Morisse a écrit : 22 oct. 2021 18:21 Pau 🎯 je vous dit. :hehe:
demain, c'est le soir de gibaud !!!!
il sait comment battre Pau, Pierre ....
Tu as l'oeil, toi. ::d
Et bien si c'est le soir de Gibaud, on reverra peut-être l'autruche. Merine va être content. :cote:

Le groupe palois :



Ca serait bête qu'Assi nous en mette un.
"Deja, your head!" :hehe:
mahut30
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par mahut30 »

Une victoire contre Pau pour confirmer notre statut d'outsider dans ce championnat et marquer un peu plus les esprits, allez le hac.
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par PREDBOURNOV65 »

Fabi1 a écrit : 22 oct. 2021 18:33
Morisse a écrit : 22 oct. 2021 18:21 Pau 🎯 je vous dit. :hehe:
demain, c'est le soir de gibaud !!!!
il sait comment battre Pau, Pierre ....
Sans cesse vers le but de Pau, tirons et quand bien même, on aurait l'équipe de Pau tassée sur leur but.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 23 oct. 2021 11:16Et bien si c'est le soir de Gibaud, on reverra peut-être l'autruche. Merine va être content
Après, si c'est demandé Pau.. liment, je pourrais avoir le sourire aus lèvres
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par EXPAT95 »

On ne doit pas perdre ce match, même un match nul serait un mauvais résultat ; ça ne sert à rien de faire un bon résultat contre des équipes de haut de tableau ou des équipes avec un effectif consistant si on n'arrive pas à gagner contre des équipes plus modestes.

Sans manquer de respect à Pau, notre classement final résultera de notre capacité à prendre des points contre ce type d'équipe.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC

Message par philippe31 »

Oui, mais c’est justement contre des équipes moins bien classées qu’on a du mal à faire la différence.
Enfin jusqu’à présent, parce que si on veut arriver à quelque chose, il va bien falloir vaincre ce signe indien !
Répondre