[Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

[Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Bioubz »

Hop hop hop!
Une petite trêve histoire de reprendre des forces, mais c'est le déplacement chez les canetons qui se faufile à l'horizon.

Une victoire en terre bretonne et cela pourrait nous mettre un peu plus haut. 4 victoire d'affilé? Vraiment? Et pourquoi pas?
Toulouse (1er) reçoit Auxerre (3e) tandis que les sochaliens se rendent à Rodez. Y a peut-être moyen de grapiller une (ou deux) place(s).
Juste derrière nous, les oursons (5e) vont chez les crocos (11e). Et le résultat du PFC-Pau, respectivement 6e et 7e, sera intéressant.

Mais bon, il faut gagner là-bas. Niveau motivation, ça devrait aller. Y a pas à chercher loin, juste à passer le pont.
Il faut juste ne pas être arbitré par notre amie Mme Frappard. Tiens, tiens, l'année dernière, c'était à la 11e journée. Espérons que cela ne se reproduise pas à la 12e cette année.
Et puis on sera chez eux. Donc un bon 2-0 et on n'en parle plus... Enfin, si... On risque d'en parler. :langue2:

Sur le terrain, je pensais que Richardson serait suspendu mais il a pris 3 jaunes en l'espace de 11 journées, pas 10. Il devrait être présent, non?

Je vois bien PLG remettre en place la compo de Dijon. Mais ça, on a le temps de voir, en espérant qu'il n'y ait pas de petits pépins physique durant la trêve.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/22 - J12] Breizh Caen - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

On a pas réussi tout ça pour trébucher à caen !!!
on est très difficile à manoeuvrer à l'extérieur et ça ne date pas de cette saison. Il est très compliqué de nous marquer un but. Les cannés ne sont pas très performants à domicile ... ils ont nettement plus de raisons que nous d'être inquiets .... ils ont beaucoup plus à perdre que nous.
Que nos joueurs et notamment les plus jeunes comprennent bien qu'il ne s'agit pas d'un match comme les autres !!!
l'infirmerie s'est vidée progressivement. on récupère A. Ba. cornette est en feu (provoquons des cf bien placés), on a un capital confiance énorme, sachant qu'un bon résultat là bas, qui ne pourrait être autre chose qu'une victoire, nous installerait encore plus confortablement sur le podium ..... bref, on est à l'aube de ce qui pourrait être une très belle soirée !!!!
alors, allons y avec beaucoup de détermination mais sans pression excessive .... sportivement, une défaite ne serait pas catastrophique, mais moralement une victoire serait tellement enthousiasmant .... hâte d'en découdre !!!!! sus aux bretons !!!!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/22 - J12] Breizh Caen - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Fabi1 a écrit : 04 oct. 2021 19:33sus aux bretons !!!!!!
Si je dois me fâcher. :diable:
Bretons du Havre (nous sommes très nombreux) et Bretons d'ailleurs, nous nous insurgeons ouvertement contre cette vilaine habitude de situer Caen en Bretagne.
N'essayez pas de nous refiler votre vieil oncle malodorant, chers Normands. :happy1:

Quoiqu'il arrive, en effet, nous n'avons pas fait tout cela pour se faire battre par nos voisins bas-normands.
Allons nombreux là bas!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par Old klan 76 »

Le problème c est la trêve... on sait tous qu après une trêve on ne repart jamais sur les même bases ( pas que nous, toutes les équipes). Donc moi perso pas spécialement confiant. Surtout et 2 ème chose c est que caen enchaîne défaite sur défaite à domicile et qu elle est l equipe qui année après année relance les équipes en difficulté... Le hac.
Bien évidemment je souhaite cette victoire surtout que je serai de la partie. Alors go h a c !!!
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par Old klan 76 »

Petite chose au responsable supp, car aucune info, pour les inscriptions si on y va en car se font ou et quand ( local ou boutique, horaire ouverture si au local, début des inscription ? ). Ça serait bien de communiquer la dessus.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par *Yann* »

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

La saison va être longue, il y a le mauvais temps, les 2 coupes ....Et les trêves internationales comme maintenant qui nous imposent l’equipe de France (🙄).
Il va falloir durer !
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

caen est une équipe très prenable surtout en contre, il suffira de les attendre et on aura de nombreuses opportunités de les "tuer". Notre milieu est supérieur, notre défense je ne l'échangerai pas contre une défense lente avec Rivierez et Oniangue. A domicile 2 victoires pour 4 défaites pour les caennaises, nous à l'extérieur 2 victoires 3 nuls 0 défaite. Depuis le décès de Christophe Revault une seule défaite, contre le Paris FC, et encore on ne méritait pas de perdre.
Sur les dernières confrontations chez eux on doit être à 3 victoires nettes et sans bavures.

Tout autre résultat qu'une victoire serait décevant !

J'espère que beaucoup d'Havrais seront là-bas. Comme la dernière fois où les Havrais jouaient littéralement à domicile avec la latérale qui reprenait les chants Havrais 😂

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Ah, ce 3-0, là-bas, qu'on était bien dans notre kop, le stade était à nous!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 05 oct. 2021 07:13 Ah, ce 3-0, là-bas, qu'on était bien dans notre kop, le stade était à nous!
On ne demande qu'un renouvellement. "On est chez nous." ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 04 oct. 2021 20:58 La saison va être longue, il y a le mauvais temps, les 2 coupes ....Et les trêves internationales comme maintenant qui nous imposent l’equipe de France (🙄).
Il va falloir durer !
les 2 coupes ...on joue en champion's league ??? :mdr1:
vikash
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2021 08:58

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par vikash »

Bioubz a écrit : 04 oct. 2021 19:13 Hop hop hop!
Une petite trêve histoire de reprendre des forces, mais c'est le déplacement chez les canetons qui se faufile à l'horizon.

Une victoire en terre bretonne et cela pourrait nous mettre un peu plus haut. 4 victoire d'affilé? Vraiment? Et pourquoi pas?
Toulouse (1er) reçoit Auxerre (3e) tandis que les sochaliens se rendent à Rodez. Y a peut-être moyen de grapiller une (ou deux) place(s).
Juste derrière nous, les oursons (5e) vont chez les crocos (11e). Et le résultat du PFC-Pau, respectivement 6e et 7e, sera intéressant.

Mais bon, il faut gagner là-bas. Niveau motivation, ça devrait aller. Y a pas à chercher loin, juste à passer le pont.
Il faut juste ne pas être arbitré par notre amie Mme Frappard. Tiens, tiens, l'année dernière, c'était à la 11e journée. Espérons que cela ne se reproduise pas à la 12e cette année.
Et puis on sera chez eux. Donc un bon 2-0 et on n'en parle plus... Enfin, si... On risque d'en parler. :langue2:

Sur le terrain, je pensais que Richardson serait suspendu mais il a pris 3 jaunes en l'espace de 11 journées, pas 10. Il devrait être présent, non?

Je vois bien PLG remettre en place la compo de Dijon. Mais ça, on a le temps de voir, en espérant qu'il n'y ait pas de petits pépins physique durant la trêve.
c'est pas nous la terre bretonne ?
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par SanghaLH »

Moi je signe de suite pour un résultat nul.
Ces un derby sa va être compliqué.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 05 oct. 2021 08:58
philippe31 a écrit : 04 oct. 2021 20:58 La saison va être longue, il y a le mauvais temps, les 2 coupes ....Et les trêves internationales comme maintenant qui nous imposent l’equipe de France (🙄).
Il va falloir durer !
les 2 coupes ...on joue en champion's league ??? :mdr1:
Ben mdr peut être mais on joue bien comme toutes les saisons en Coupe de france et coupe de la Ligue, a ce que je sache, non ?
Quel rapport avec la champions League ?
Avatar du membre
Thibmon
Division régionale
Division régionale
Messages : 53
Enregistré le : 04 mai 2021 21:54

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par Thibmon »

philippe31 a écrit : 05 oct. 2021 09:24
titanhac76 a écrit : 05 oct. 2021 08:58
philippe31 a écrit : 04 oct. 2021 20:58 La saison va être longue, il y a le mauvais temps, les 2 coupes ....Et les trêves internationales comme maintenant qui nous imposent l’equipe de France (🙄).
Il va falloir durer !
les 2 coupes ...on joue en champion's league ??? :mdr1:
Ben mdr peut être mais on joue bien comme toutes les saisons en Coupe de france et coupe de la Ligue, a ce que je sache, non ?
Quel rapport avec la champions League ?
La coupe de la ligue n'existe plus et tant mieux... :]
:echarpe4: Le PlHACard Havrais :echarpe4:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Thibmon a écrit : 05 oct. 2021 09:34
philippe31 a écrit : 05 oct. 2021 09:24
titanhac76 a écrit : 05 oct. 2021 08:58

les 2 coupes ...on joue en champion's league ??? :mdr1:
Ben mdr peut être mais on joue bien comme toutes les saisons en Coupe de france et coupe de la Ligue, a ce que je sache, non ?
Quel rapport avec la champions League ?
La coupe de la ligue n'existe plus et tant mieux... :]
C'est vrai.... Pour ce qu'on en avait a f.... d'ailleurs !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 05 oct. 2021 09:36
Thibmon a écrit : 05 oct. 2021 09:34
philippe31 a écrit : 05 oct. 2021 09:24

Ben mdr peut être mais on joue bien comme toutes les saisons en Coupe de france et coupe de la Ligue, a ce que je sache, non ?
Quel rapport avec la champions League ?
La coupe de la ligue n'existe plus et tant mieux... :]
C'est vrai.... Pour ce qu'on en avait a f.... d'ailleurs !
De plus , si j'étais méchant , je dirais : d'ailleurs on la joue le coupe de france ces dernières années ? :ange:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 05 oct. 2021 13:06
philippe31 a écrit : 05 oct. 2021 09:36
Thibmon a écrit : 05 oct. 2021 09:34

La coupe de la ligue n'existe plus et tant mieux... :]
C'est vrai.... Pour ce qu'on en avait a f.... d'ailleurs !
De plus , si j'étais méchant , je dirais : d'ailleurs on la joue le coupe de france ces dernières années ? :ange:
D’habitude, on passe au travers tous les ans, mais cette année, avec l’etat d’esprit des jeunes, ça pourrait peut-être changer...
Alors laissons une bonne fois pour toutes cette CF à la réserve si elle veut se faire plaisir et que l’effectif de l’equipe première se concentre sur le championnat. On n’a pas un effectif pour jouer deux compétitions surtout quand la deuxième, du moins pour moi, présente un caractère complètement anodin ....
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 05 oct. 2021 14:42
titanhac76 a écrit : 05 oct. 2021 13:06
philippe31 a écrit : 05 oct. 2021 09:36

C'est vrai.... Pour ce qu'on en avait a f.... d'ailleurs !
De plus , si j'étais méchant , je dirais : d'ailleurs on la joue le coupe de france ces dernières années ? :ange:
D’habitude, on passe au travers tous les ans, mais cette année, avec l’etat d’esprit des jeunes, ça pourrait peut-être changer...
Alors laissons une bonne fois pour toutes cette CF à la réserve si elle veut se faire plaisir et que l’effectif de l’equipe première se concentre sur le championnat. On n’a pas un effectif pour jouer deux compétitions surtout quand la deuxième, du moins pour moi, présente un caractère complètement anodin ....
Entièrement d'accord avec toi.
Peter76
Division départementale
Division départementale
Messages : 34
Enregistré le : 05 mai 2021 09:48

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par Peter76 »

Jouons la gambardela sérieusement et pourra dire qu il y’a encore des « bezots » derrières pour remplacer nos les richarson, ba….
Répondre