[Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Bioubz »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1292559

Dans le derby normand entre Caen et Le Havre, le match n'est pas tendu que sur le terrain. En tribunes aussi. Après l'égalisation du Havrais Pape Ibnou Ba peu après l'heure de jeu (68e, 2-2), le match a été interrompu par l'arbitre, Hakim Ben El Hadj.

Ils ont diffusé le multiplex avec notre rencontre en match directeur, mais c'est l'Equipe, quoi... :hehe: :hehe: :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1851
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par HACISBACK »

Pape Ibnou Ba, Monsieur Derby ! Un but contre QRM et malherbe.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Deco »

On reste dans la lignée de ce qu'on fait depuis le début de saison, quelque soit le résultat, que pourrait on leur reprocher ?
Ils se sont battus, ils se sont fait rejoindre au score et passer devant et ont eu le courage pour égaliser.
Pas notre meilleur match, quelques pièces maîtresses comme Richardson un ton en dessous par rapport à d'habitude et ça se ressent assez vite. La sortie de Thiaré nous fait mal tant il est important pour peser et dans notre organisation défensive.
Ibnou Ba perd tous ces ballons jusqu'à son but, et après il est beaucoup mieux. Un face à face, un but.

On reste sur notre dynamique, la trêve n'a pas cassé l'état d'esprit de l'équipe, continuons à lutter, à nous battre.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 943
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Maley »

Deco a écrit : 16 oct. 2021 23:15 On reste dans la lignée de ce qu'on fait depuis le début de saison, quelque soit le résultat, que pourrait on leur reprocher ?
Ils se sont battus, ils se sont fait rejoindre au score et passer devant et ont eu le courage pour égaliser.
Pas notre meilleur match, quelques pièces maîtresses comme Richardson un ton en dessous par rapport à d'habitude et ça se ressent assez vite. La sortie de Thiaré nous fait mal tant il est important pour peser et dans notre organisation défensive.
Ibnou Ba perd tous ces ballons jusqu'à son but, et après il est beaucoup mieux. Un face à face, un but.

On reste sur notre dynamique, la trêve n'a pas cassé l'état d'esprit de l'équipe, continuons à lutter, à nous battre.
Ce match là l'année dernière, on le joue on le perds 9 fois sur 10. Ils se sont très bien battu et les supporters du HAC ont été magnifiques ! :echarpe3:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2001
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Domcan »

Bon point hier.
On a vu des combattants, notre HAC vit bien... en continuant soudés on va vers des grands moments dans cette saison.
Hier ambiance de ligue 1.

ps: y à pas à dire un peuple derrière ses couleurs c'est une merveille.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Merineferet »

Que cela avait manqué, une telle ambiance, après les stades vides.
Un premier déplacement de masse pour pas mal d'entre nous après celui... contre Caen en 2019.
(saluons au passage la poignée de courageux qui sont là à représenter nos couleurs quelle que soit la distance).
Une ambiance des grands soirs. Un match à rebondissements, plein d'émotions, de passion (excessive parfois), d'engagement.
De quoi passer une très belle soirée. Si l'on n'a pas gagné, nous n'avons pas perdu. Et c'est l'essentiel.
Surtout dans notre résidence secondaire.

J'ai vraiment passé un gros moment, sorti du stade heureux. Le match était très plaisant, très engagé, aussi. Reconnaissons, aussi, aux caennais, qu'ils ont été un bel adversaire, à la hauteur de l'évènement. Et ce sont les 22 acteurs, plus les remplaçants, qui ont tout donné sur le terrain, donnant coup sur coup, allant de l'avant, jouant au ballon.
Des vertus de courage que l'on aime tant chez nos havrais. Qui ont joué au ballon, qui étaient présents dans les duels. Qui, surtout, n'ont baissé ni les bras, ni la tête, même menés.
Avec cet état d'esprit, on peut faire de belles choses.

Petit aparté sur Boura. Pour un joueur arrivé il y a dix jours, ne connaissant personne, titulaire dans un derby, il a rendu une très, très belle copie.

Caen m'a fait rire avec leur banderole "On a Orelsan, vous avez Little bob". Ce ne sont que mes goûts persos, mais Orelsan, voila quoi... Je ne ferai pas le fier à leur place.

Pour le reste, quelle belle ambiance, du départ des joueurs, jusqu'à la sortie du parcage! Sinon, pour certains, ce n'est pas un derby. L'engouement autour de ce match me laisse penser l'inverse, même si, en effet, ce n'est pas Le Derby.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 513
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Nounouche »

Franchement en face Sady Sery et Mendy nous ont fait mal.
Un très bon match comme les derniers qu'on a vécu.
Mais la sortie de Jamal nous a fait mal. Ba je pense est bon dans les duels avec le gardien mais pas avec les autres joueurs de champs. Il perd beaucoup de ballons. Et Lekhal un peu aux fraises aussi surtout sur le premier but.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Clément »

Nounouche a écrit : 17 oct. 2021 10:05 Franchement en face Sady Sery et Mendy nous ont fait mal.
Un très bon match comme les derniers qu'on a vécu.
Mais la sortie de Jamal nous a fait mal. Ba je pense est bon dans les duels avec le gardien mais pas avec les autres joueurs de champs. Il perd beaucoup de ballons. Et Lekhal un peu aux fraises aussi surtout sur le premier but.
Zady Sery, Deminguet Lepenant c'est très bon et en 3v2 contre Richardson/Lekhal encore plus. Compliqué d'exister quand t'es en inferiorité numerique contre des joueurs de cette trempe, d'ou le match en deca de nos deux milieux.
Dommage que la sortie de Thiaré n'ait pas permis de faire rentrer un milieu supplémentaire pour contrer le milieu caennais, et de ce fait surement empêcher le but de Mendy.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 17 oct. 2021 09:22Caen m'a fait rire avec leur banderole "On a Orelsan, vous avez Little bob".
Franchement, s'ils pensaient nous insulter avec ce type de banderole, c'est une fierté d'avoir Little Bob au Havre ; c'est une légende du rock français ce type, respecté par toute la profession.

Et puis, c'est aussi toute ma jeunesse :perv: ::d
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Fabi1 »

belle soirée, superbe ambiance, on peut être satisfaits de ce qu'on a montré, sur le terrain comme en tribune. ça, c'est le HAC !!!
Le paroxysme de la kiffance aurait été atteint si on leur en avait glissé un 3 ème à la 96 ème minute, mais bon, on a montré une fois de plus que pour nous battre, il va falloir être sacrément costaud.
une belle solidarité encore sur le terrain à l'image de mayembo qui est venu plusieurs fois, avec autorité, donner le coup de main à balde parfois malmené par son attaquant !!!
Belle satisfaction aussi de voir nos attaquants décisifs. on leur a souvent reproché, à juste titre de ne pas l'être. hier soir, thiare passeur pour Boutaib, puis ibnou ba qui nous met un vrai but d'attaquant .... pourvu que ça dure !!!
et que dire des débuts de Boura, qui défend bien et propose beaucoup offensivement. vif et techniquement très juste, il va vite fairé oublier meras, si ce n'est déjà fait ...
bref, on en redemande et il va falloir bonifier ce point pris a l'extérieur, où on reste invaincu après 6 matchs, en gagnant samedi contre Pau ... ce genre de match à domicile, contre un soit disant plus faible, ou non a du mal à se faire respecter. mais ça, c'était avant !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Fabi1 »

EXPAT95 a écrit : 17 oct. 2021 11:27
Merineferet a écrit : 17 oct. 2021 09:22Caen m'a fait rire avec leur banderole "On a Orelsan, vous avez Little bob".
Franchement, s'ils pensaient nous insulter avec ce type de banderole, c'est une fierté d'avoir Little Bob au Havre ; c'est une légende du rock français ce type, respecté par toute la profession.

Et puis, c'est aussi toute ma jeunesse :perv: ::d
pareil... orelsan, j'aime pas le style et si on peut lui prêter un certain talent, je trouve ça assez prétentieux !!!
j'aime beaucoup Little bob, du vrai Bon rock comment l'aime, sans prétention justement !!!
et puis, moi, j'ai déjà vu little bob au stade à Deschaseaux .... c'est un italien d'origine qui je crois est fana de foot !!! bref, banderole pas franchement drôle et sans intérêt pour moi ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Fabi1 a écrit : 17 oct. 2021 11:43bref, on en redemande et il va falloir bonifier ce point pris a l'extérieur, où on reste invaincu après 6 matchs, en gagnant samedi contre Pau ... ce genre de match à domicile, contre un soit disant plus faible, ou non a du mal à se faire respecter. mais ça, c'était avant !!!!
Attention, Pau n'est pas si faible que ça, ils sont actuellement 7ème à seulement 3 points de nous et ils ont gagné le même nombre de matchs que nous.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par huggy »

EXPAT95 a écrit : 17 oct. 2021 11:27
Merineferet a écrit : 17 oct. 2021 09:22Caen m'a fait rire avec leur banderole "On a Orelsan, vous avez Little bob".
Franchement, s'ils pensaient nous insulter avec ce type de banderole, c'est une fierté d'avoir Little Bob au Havre ; c'est une légende du rock français ce type, respecté par toute la profession.

Et puis, c'est aussi toute ma jeunesse :perv: ::d
Accessoirement Little Bob a joué dans les même festoches et les même clubs londoniens que les Clash , les Damned, les Stranglers etc.
Orelsan, on est plus sur du Christophe Maé et Zaz quoi.
Comme quoi les comparaisons moisies....
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Fabi1 »

huggy a écrit : 17 oct. 2021 13:19
EXPAT95 a écrit : 17 oct. 2021 11:27
Merineferet a écrit : 17 oct. 2021 09:22Caen m'a fait rire avec leur banderole "On a Orelsan, vous avez Little bob".
Franchement, s'ils pensaient nous insulter avec ce type de banderole, c'est une fierté d'avoir Little Bob au Havre ; c'est une légende du rock français ce type, respecté par toute la profession.

Et puis, c'est aussi toute ma jeunesse :perv: ::d
Accessoirement Little Bob a joué dans les même festoches et les même clubs londoniens que les Clash , les Damned, les Stranglers etc.
Orelsan, on est plus sur du Christophe Maé et Zaz quoi.
Comme quoi les comparaisons moisies....
alors là, si tu veux parler aux canetons des stranglers, des clash ou the jam ... y vont pas comprendre ... orelsan, quoi !!!!???
oui, ils sont définitivement et irréversiblement trop cons !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Fabi1 »

EXPAT95 a écrit : 17 oct. 2021 12:57
Fabi1 a écrit : 17 oct. 2021 11:43bref, on en redemande et il va falloir bonifier ce point pris a l'extérieur, où on reste invaincu après 6 matchs, en gagnant samedi contre Pau ... ce genre de match à domicile, contre un soit disant plus faible, ou non a du mal à se faire respecter. mais ça, c'était avant !!!!
Attention, Pau n'est pas si faible que ça, ils sont actuellement 7ème à seulement 3 points de nous et ils ont gagné le même nombre de matchs que nous.

c'est bien pour ça que je précise "soit disant" ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Old klan 76
National
National
Messages : 667
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Les caennais auraient du faire une banderole ou ça parle de la même chose. La en l occurrence ils parlent de rap avec orelsan donc ils auraient du comparer avec medine. Ils auraient dû faire on a orelsan ( avec un gars tout maigre ) et vous medine ( avec comme dessin un gars costaud ). La ça aurait été marrant.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 667
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Papeeeeeeee ibnouuuu baaaaaa !!!!
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4480
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par mHACcauv »

Bioubz a écrit : 16 oct. 2021 22:05 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1292559

Dans le derby normand entre Caen et Le Havre, le match n'est pas tendu que sur le terrain. En tribunes aussi. Après l'égalisation du Havrais Pape Ibnou Ba peu après l'heure de jeu (68e, 2-2), le match a été interrompu par l'arbitre, Hakim Ben El Hadj.

Ils ont diffusé le multiplex avec notre rencontre en match directeur, mais c'est l'Equipe, quoi... :hehe: :hehe: :hehe:
Dans le même registre ... Article d'après match de l'Equipe ... De son côté, Le Havre a raté l'occasion de monter sur le podium après avoir été tenu en échec par Caen (2-2). Khalid Boutaïb (8e) avait ouvert le score avant qu'Alexandre Mendy (31e) puis Mehdi Chahiri ne remettent Caen sur de bons rails (58e). Pape Ibnou Ba a égalisé (2-2, 68e). Au classement, Le Havre reste quatrième mais manque surtout l'occasion de mettre la pression sur Sochaux et Auxerre.

Le pauvre journaliste sportif qui n'est même pas foutu de lire le CLASSEMENT que fait son collègue !

Franchement certains feraient mieux de changer de boulot !
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Fabi1 »

j'arrive pas à trouver un résumé video du match ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

Message par Rodjor »

Fabi1 a écrit : 17 oct. 2021 18:33 j'arrive pas à trouver un résumé video du match ....
Pour l'instant je n'ai trouvé que ça.
https://www.youtube.com/watch?v=P8bHDOv ... =Ligue2BKT
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre