[Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par KrozArMor76 »

Patmat27 a écrit : 02 oct. 2021 23:16 Méritent vraiment (desole)😆😆😆
C'est l'émotion, tu es tout excusé ! :hehe:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 03 oct. 2021 06:13
Deco a écrit : 02 oct. 2021 13:07
titanhac76 a écrit : 02 oct. 2021 12:53

Idem pour Fofana alors ?
C'est pour moi deux dossiers différents. Je pense que PLG ne compte plus sur Abdelli, et on ne peut que lui donner raison.
Pour Fofana c'est différent, on compte sur lui et une offre lui a été faite et il l'a refusé. Je pense que des négociations sont toujours en cours pour le faire prolonger. S'il mettait un stop définitif au club, je serai d'avis de ne plus le faire jouer.
Pourquoi ne plus le faire jouer alors qu’il nous rapporte des points?

Je ne me souviens pas qu’Hoarau ou Gueye aient voulu prolonger.
Disons que je suis embété sur ce sujet , oui pourquoi se priver de son talent et d'un autre coté tu envoie quel message aux autres ?...faites comme lui ?
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par Morisse »

Le HAC a une défense très performante avec un seul petit but pris sur 5 matchs à l'extérieur et 4 pris sur 6 matchs à domicile.
A ce rythme ils devraient encore progresser au classement assez vite. Image
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par Maley »

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par mHACcauv »

Fabi1 a écrit : 03 oct. 2021 07:55 Encore une fois, déception sur l'affluence ...... un peu plus de 5000 spectateurs hier soir !!!!!
Certes, les conditions météo n'étaient pas idéales, mais bon, match un samedi à 19 heures.
on réclamait qu'on fasse confiance aux jeunes, c'est le cas !
on réclamait une équipe qui se bat, qui ne lâche rien, c'est le cas aussi !
on réclamait des résultats, notamment à domicile, c'est toujours le cas !!
on est dans la course, 3e ex aequo à seulement 4 points du premier ..... il faut quoi de plus pour que les gens se bougent ??? Je pense que cette équipe mérite un peu mieux !!! pour ceux qui attendent les matchs décisifs pour la montée ou les éventuels play off, c'est maintenant que ça se joue ... on va avoir des périodes moins fastes et avec moins de réussite, c'est certain, donc c'est à fond dérrière l'équipe, à commencer dans 15 jours en armorique !!!!!
Effet PASS !!!
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par HACISBACK »

Idem très déçu de l'affluence mais au club de communiquer davantage notamment en ville. Il y a aussi un effet pass sanitaire qui a éloigné certains supporters. Les joueurs méritent plus de soutien même si le kop joue son rôle. Le fait d'ouvrir le stade en haut (même si les conditions météo le justifiait impacte négativement l'ambiance).

Ce que peu souligne dans l'analyse du match ce sont les conditions météo dantesques d'hier soir. Rarement vu autant de pluie et de vent dans un même match, donc bravo à l'équipe qui a su s'adapter.

Cornette est on fire cette année! La défense est très rassurante, très sereine. Continuons de prendre match après match mais il se dégage quelque chose de cette équipe. Une âme.

20 points après 11 matchs c'est pas mal ! Une seule défaite, une très bonne défense ! Maintenant on va aborder une période qui nous est généralement moins propice, à nous de maintenir le rythme en enchaînant un 4 à la suite dans notre résidence secondaire 😅
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par Adridu76 »

Le prix des places a 14 Euros dans le Kop , le pass sanitaire et effectivement le temp , contre qrm il y avait 7500. Un peu plus qu hier
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par Clément »

En tous cas on est loin du temps où certains détruisait PLG, préférait Voir revenir Tanchot 😂

Même si il y avait plein de choses à redire l’an dernier, pas mal d’erreurs de sa part de com notamment, il a réussi à créer une équipe. Cette équipe s’est soudée dans l’adversité en fin de saison dernière, et les jeunes ont réussit à la sublimer.

Donc certes tout n’est pas parfait, mais il a instauré une rigueur défensive que personnellement je n’ai jamais vu au HAC. On montera peut être pas mais au moins ce HAC la nous fait vibrer, sans forcément jouer un grand football.

PLG a su trouver l’équilibre entre défense à outrance comme l’an dernier et ce jeu à base de récupération médiane qu’il nous propose cette saison

Mais comme dit plus haut il y aura des matchs ou le double poteau rentrera, ou l’arbitre verra un penalty imaginaire en notre défaveur, et c’est dans ces moments là que l’on verra si l’équipe peut jouer la ligue 1
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par Sylles13 »

C’est surprenant comme le Pass sanitaire perturbe plus les Havrais que les Sochaliens ou les Auxerrois. Si on se dit qu’on est potentiellement concurrents…
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par Merineferet »

La Normandie faisant partie des régions fortement vaccinées, on peut penser que le pass sanitaire n'est pas si bloquant que cela.
La météo du week-end peut expliquer une affluence réduite, les contraintes familiales aussi.
Et les dernières années décevantes. Même s'il va falloir commencer, pour les indécis, à se dire que cette équipe là mérite notre soutien au gré de ses récents bons résultats, et surtout de son implication sur le terrain.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par titanhac76 »

La l2 est dure mais la CAN arrive et nous aurons la chance de ne pas etre trop impacté , 2 joueurs je crois non ?
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par robertllorens »

titanhac76 a écrit : 03 oct. 2021 20:08 La l2 est dure mais la CAN arrive et nous aurons la chance de ne pas etre trop impacté , 2 joueurs je crois non ?
Non, je ne crois pas le Congo n'est pas qualifié (Mayembo, Mbemba), et pour les autres, Sénégal (Sangante, Ba, Thiaré pas sélectionnés), Algérie (Lekhal, pas retenu depuis les croisés et Abdelli ne joue pas), Tunisie (ABM revient des croisés), Maroc (Wahid pas sélectionné, Boutaib n'est plus retenu)
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par titanhac76 »

Ha Congo n'est pas qualifié bon pour nous alors.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par Fredisdead »

A titre personnel je ne souhaite pas m'abonner parce que je loupe bien trop de matchs à cause du boulot. Mais la politique débile de matchs ou mes gosses de 9 ans devait payer la modique somme de 13 euros m'avait bcp refroidi. Alors a titre perso je suis un passionné je retourne au stade depuis mais je connais bon nombres de personnes qui ont été refroidi par a cette période. Va falloir une belle équipe de bons résultats pour que petit à petit les gens reviennent. Un stade de 25 000 places qui sonnent bien creux !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par Domcan »

Fredisdead a écrit : 04 oct. 2021 09:35 A titre personnel je ne souhaite pas m'abonner parce que je loupe bien trop de matchs à cause du boulot. Mais la politique débile de matchs ou mes gosses de 9 ans devait payer la modique somme de 13 euros m'avait bcp refroidi. Alors a titre perso je suis un passionné je retourne au stade depuis mais je connais bon nombres de personnes qui ont été refroidi par a cette période. Va falloir une belle équipe de bons résultats pour que petit à petit les gens reviennent. Un stade de 25 000 places qui sonnent bien creux !
Oui ton problème est là : parce que tu ne pas y aller tout le temps,
car l' abonnement tarif famille est intéressant.
Après mettre des places aussi chère le jour des matchs c'est clair que ça incite pas à se faire une soirée au stade.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par HACISBACK »

Avec le recul, très belle opération au classement, seul club du top 7 à avoir gagné !

Maintenant un peu de repos et place à caen !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par Merineferet »

HACISBACK a écrit : 04 oct. 2021 18:28seul club du top 7 à avoir gagné !
avec Sochaux, ce qui fait une très belle opération, pour les deux clubs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
nono27210
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 04 mai 2021 22:03

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par nono27210 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1290132

Samedi, lors de la 11e journée de Ligue 2, des supporters dijonnais ont été placés en garde à vue après avoir lancé une bouteille d'eau sur le défenseur du Havre Pierre Gibaud. Remis en liberté après avoir reconnu les faits, les deux hommes vont comparaître devant le tribunal correctionnel du Havre en janvier prochain pour « jets de projectile dans une enceinte sportive » a expliqué le procureur adjoint du Havre à l'AFP.


Ces deux supporters, âgés de 24 et 26 ans, risquent « trois ans d'emprisonnement, une amende de 15 000 euros et l'interdiction de pénétrer dans une enceinte sportive pendant cinq années ». Le HAC a décidé de porter plainte, contrairement au joueur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 02 oct. 2021 22:50
Fabi1 a écrit : 02 oct. 2021 22:29
bobonne a écrit : 02 oct. 2021 22:21 c’est curieux , un gobelet ,quand tu le lance il a tendance a ce vider contrairement a une bouteille en plastique,gibeau avait l’air d'avoir très mal ,payet lui la pris dans la nuque et c’est relevé très vite pour la relancer !
oui, c'est vrai, mais il est descendu droit et s'est entièrement vidé des qu'il a touché gibaud.
Ce n'est pas un gobelet, à la vitesse que c'est arrivé, en plus gibaux il était au moins à 20 mètres du parkage dijonnais.
Ça sent la bonne bouteille d'eau...le mec il va morfler.

Pour revenir au match... des tribunes ont vois bien que nous sommes bien en place, un schéma bien travaillé.
On tire tous dans le même sens, la palme à Richardson il a trois poumons.
Victoire méritée😉💪

ps: reynet, un vrai rageux.
À l'époque de deschaseaux il degoupillait sur : allez reynet montre nous tes fesses, aller reynet montre nous ton c..!
🤣
Dans ton ... reynet ce soir!

Allez LE HAC! :echarpe4:
Ça dépend, ça peut très bien être un gobelet rigide bien fermé par un couvercle .....
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par Fabi1 »

Bon, moi j'ai bien vu un gobelet tomber et s'écraser, après il semble qu'il y avait deux projectiles, un gobelet et une bouteille ...
Maintenant, ça ne change rien au problème !!! qu'on jette un gobelet, une bouteille ou une trompette (??), ça reste très con sur le principe ....
le mec a fait 500 kms aller, 500 kms retour, le tout entrecoupé de 24 heures de garde à vue, pour lancer un objet quelconque sur un joueur. il va rester un bon bout de temps avant de retourner dans un stade et devoir payer une amende salée.... belle opération !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre