[Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

[Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

Message par Bioubz »

La mayo a pris à Nîmes, on espère qu'elle ne tournera pas contre Dijon, ce samedi 2 octobre.

Dans le camp havrais, Abdullah Ba purgera donc son match de suspension suit à l'accumulation de cartons jaunes.
Mbemba sera-t-il remis? Wahib pourrait revenir dans le groupe, voire être titulaire.

Je suppose que nous verrons un 4-4-2 comme hier. Avec quelques modifications que j'aiermais bien voir.

Image

Bon, OK. Je rêve.... Je sais très bien que Paski sera dans le 11 de départ. :hehe:

Les dijonnais ont perdu chez eux contre un VA à 40% de possession (pour ceux qui râlent ^^).
Il y a des individualités en face (Reynet, Congré, Ecuélé Manga, Rocchia, Arli, Benzia, Deaux, Philippoteau, Pi, Le Bihan, ......), mais rien de tel qu'on bon collectif qui en veut avec des joueurs qui tirent dans le même sens.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2130
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Rodjor »

A Océane le maître mot est "victoire", hors de question de laisser trainer le moindre point, ils sont sur la bonne voie pas de quartier.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
mahut30
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par mahut30 »

Une victoire et tous les espoirs sont permis.
Bob
Division départementale
Division départementale
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2021 11:30

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Bob »

Bioubz a écrit : 25 sept. 2021 22:03 La mayo a pris à Nîmes, on espère qu'elle ne tournera pas contre Dijon, ce samedi 2 octobre.

Dans le camp havrais, Abdullah Ba purgera donc son match de suspension suit à l'accumulation de cartons jaunes.
Mbemba sera-t-il remis? Wahib pourrait revenir dans le groupe, voire être titulaire.

Je suppose que nous verrons un 4-4-2 comme hier. Avec quelques modifications que j'aiermais bien voir.

Image

Bon, OK. Je rêve.... Je sais très bien que Paski sera dans le 11 de départ. :hehe:

Les dijonnais ont perdu chez eux contre un VA à 40% de possession (pour ceux qui râlent ^^).
Il y a des individualités en face (Reynet, Congré, Ecuélé Manga, Rocchia, Arli, Benzia, Deaux, Philippoteau, Pi, Le Bihan, ......), mais rien de tel qu'on bon collectif qui en veut avec des joueurs qui tirent dans le même sens.

Ohhhh non je voulais venir au stade pour voir le meilleur joueur du Hac 🙁
apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 268
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par apprenti_pharmacien »

Bob a écrit : 26 sept. 2021 23:05
Bioubz a écrit : 25 sept. 2021 22:03 La mayo a pris à Nîmes, on espère qu'elle ne tournera pas contre Dijon, ce samedi 2 octobre.

Dans le camp havrais, Abdullah Ba purgera donc son match de suspension suit à l'accumulation de cartons jaunes.
Mbemba sera-t-il remis? Wahib pourrait revenir dans le groupe, voire être titulaire.

Je suppose que nous verrons un 4-4-2 comme hier. Avec quelques modifications que j'aiermais bien voir.

Image

Bon, OK. Je rêve.... Je sais très bien que Paski sera dans le 11 de départ. :hehe:

Les dijonnais ont perdu chez eux contre un VA à 40% de possession (pour ceux qui râlent ^^).
Il y a des individualités en face (Reynet, Congré, Ecuélé Manga, Rocchia, Arli, Benzia, Deaux, Philippoteau, Pi, Le Bihan, ......), mais rien de tel qu'on bon collectif qui en veut avec des joueurs qui tirent dans le même sens.

Ohhhh non je voulais venir au stade pour voir le meilleur joueur du Hac 🙁
Richardson sera là rassures toi
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 242
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Stealbox »

Bioubz a écrit : 25 sept. 2021 22:03 La mayo a pris à Nîmes, on espère qu'elle ne tournera pas contre Dijon, ce samedi 2 octobre.
Une bonne mayo dépend avant tout de la qualité de la moutarde
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Deco »

Tâchons de garder cet état d'esprit le plus longtemps possible, c'est pour moi le plus important, le reste suivra.
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 242
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Stealbox »

Deco a écrit : 27 sept. 2021 09:21 Tâchons de garder cet état d'esprit le plus longtemps possible, c'est pour moi le plus important, le reste suivra.
Oui, car même si cela ne suit pas, au moins on sera fier de nos joueurs et on n'aura pas de regrets ou pire, comme l'an passé, de résignation
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1850
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par HACISBACK »

Jamais 2 sans 3 ?

Cette équipe fait plaisir à voir. Voir autant de bezots, quel bonheur. Et surtout un état d'esprit pour l'instant irréprochable, ça se bat bien, ça lâche rien. Pourvu que ça dure. Et je me dis qu'on a encore de la marge sachant qu'on attend beaucoup plus d'Alioui. Que Mahmoud, si prometteur la saison dernière, n'a pratiquement pas joué, de même qu'Abdeli qui va devoir se bouger pour rejouer. Tout ça peut engendrer une saine concurrence puisque comme le dit PLG dans ce groupe tout le monde peut jouer.

Maintenant au public de répondre présent pour ce match, j'espère qu'on se rapprochera des 10 000. Après viendra le déplacement massif à caen, avec une victoire samedi contre Dijon on pourrait se déplacer sereinement en masse le 16 octobre 😍
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Fabi1 »

déchaîne pas les passions sur le forum, ce match ....
il est pourtant excitant ! ce podium qui nous tend les bras, même si ça ne s'avérait que temporaire ...
une victoire contre une belle équipe qui a encore des allures de ligue 1 nous placerait de facto comme un outsider serieux. et tout ça juste avant le déplacement tant attendu.
il faut un public nombreux et chaud bouillant pour aller chercher les 3 points !!!! montrer qu'on est là et qu'il va falloir compter avec nous cette saison .... être capable d'enchaîner une victoire convaincante à l'extérieur par une autre tout aussi convaincante chez nous, ça ferait un bien fou !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par huggy »

Avant de penser classement et podium ou barrages, je pense que PLH aura passer sa semaine à consolider les acquis et les très bonnes choses vues à Nîmes.
A se monter la tête et à se mettre une pression qui ne doit pas exister pour battre Dijon parce qu'on accroche le haut du tableau, on peut vite retomber dans des mauvais travers.

Perso je souhaite revoir cette gnac et ce bloc solide qui nous permet d'accrocher des nuls ou des victoires cette saison, là où plusieurs résultats auraient été défavorable l'an dernier.
Perdre contre Dijon ne serait pas une grosse contre performance tant que l'équipe continue sur cette lancée.

Plus que jamais j'ai envie de penser "que l'important c'est de prendre les matchs les uns après les autres, et à partir de là on fera les comptes à la fin de la saison"
SuPortAir
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2021 21:41

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par SuPortAir »

huggy a écrit : 30 sept. 2021 18:58 Avant de penser classement et podium ou barrages, je pense que PLH aura passer sa semaine à consolider les acquis et les très bonnes choses vues à Nîmes.
A se monter la tête et à se mettre une pression qui ne doit pas exister pour battre Dijon parce qu'on accroche le haut du tableau, on peut vite retomber dans des mauvais travers.

Perso je souhaite revoir cette gnac et ce bloc solide qui nous permet d'accrocher des nuls ou des victoires cette saison, là où plusieurs résultats auraient été défavorable l'an dernier.
Perdre contre Dijon ne serait pas une grosse contre performance tant que l'équipe continue sur cette lancée.

Plus que jamais j'ai envie de penser "que l'important c'est de prendre les matchs les uns après les autres, et à partir de là on fera les comptes à la fin de la saison"
Tout à fait d’accord 👍
Par contre PLH c’est qui ?!
😅
:echarpe4:
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 242
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Stealbox »

Paul Le Hardy
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par KrozArMor76 »

L'avant match vu de Dijon sur France Bleu Bourgogne :

Le DFCO veut relancer une dynamique. Après trois victoires consécutives, les "Rouges" se sont inclinés le weekend dernier, 1-0 contre Valenciennes, malgré une multitude d'occasions. Simple faux-pas ou vrai coup d'arrêt ? Les joueurs de Patrice Garande ont l'occasion de se racheter samedi 2 octobre 2021, en déplacement sur la pelouse du Havre pour la 11e journée de Ligue 2. Coup d'envoi 19 heures, pour ce match à vivre en intégralité sur France Bleu Bourgogne, en direct du Stade Océane.

Trois blessés, deux malades

Touché au quadriceps, le minot marseillais Christopher Rocchia avait raté le match contre Valenciennes. Il sera de nouveau absent en Normandie. Cheick Traoré et Zargo Touré sont également touchés. Patrice Garande espère un retour à l'entraînement mardi prochain, pendant la trêve internationale.

"C'est une négligence de leur part, regrette Garande, Christopher Rocchia a senti un truc et il a rien dit, il en a pout 10 jours. Je leur dit toujours, leur outil de travail principal c'est le corps, ça fait partie de la jeunesse, de l'inexpérience".

Pas de regrets pour le latéral droit Cheick Traoré, (une nouvelle fois) suspendu. Il a déjà raté deux matchs cette saison (Rodez et Pau), pour des suspensions. Le joueur, arrivé libre de Lens cet été, a reçu quatre cartons jaunes et un carton rouge depuis le début de la saison.

A ces blessés s'ajoutent deux joueurs, malades : Fred Sammaritano et B. Soumaré. Ils ne seront pas du voyage en Normandie.
Le Havre, solide

Les Havrais réalisent un bon début de saison. Le HAC se classe 5e à la veille de cette 11e journée (le DFCO est 17e), n'a perdu qu'une seule fois (début août, 2-1 face au Paris FC), et reste sur deux victoires consécutives (contre QRM et Nîmes).

Surtout, les "Ciels et Marines" disposent de la meilleure défense du championnat, avec seulement cinq buts encaissés. Point d'espoir pour le DFCO, les Normands marquent peu : 9 buts depuis le début de la saison, plus faible total pour une équipe de la première partie de tableau - et moins que le DFCO, qui en est à 11 buts marqués.

"C'est costaud, bien en place, bien organisé, analyse Patrice Garande. C'est pas génial au niveau du jeu, mais c'est très efficace, ils prennent peu de buts. Ils ont gagné en régularité avec Paul Le Guen. C'est une équipe qui est en progression et avec qui il va falloir compter jusqu'à la fin. Une équipe difficile à bouger".


Donc, pas de retour de Zargo Touré à Océane, et on ne va pas donner tord à Garande sur son analyse de notre équipe.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Fabi1 »

3 victoires d'affilée, dont une qui tient du miracle et de l'incompétence de l'arbitre a caen ...
oui, de notre côté, c'est pas forcément génial, mais c'est terriblement efficace !!!! on va vendre chèrement notre peau, c'est une certitude !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1850
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par HACISBACK »

A noter qu'en raison des conditions météo a priori les tribunes hautes seront ouvertes. Espérons que ça n'altère pas l'ambiance en distancant tout le monde.
Mgn.25
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 03 août 2021 11:26

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Mgn.25 »

Abdoullah Ba (suspendu) et M'Bemba (blessure) absents sur ce match. PLG convoque Wahib et Abdelli pour compenser ses absences.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4480
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par mHACcauv »

Abdelli 8/

Je pensais qu'il ne rappellerait pas les mecs ne voulant pas ressigner !
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par huggy »

SuPortAir a écrit : 01 oct. 2021 00:44
huggy a écrit : 30 sept. 2021 18:58 Avant de penser classement et podium ou barrages, je pense que PLH aura passer sa semaine à consolider les acquis et les très bonnes choses vues à Nîmes.
A se monter la tête et à se mettre une pression qui ne doit pas exister pour battre Dijon parce qu'on accroche le haut du tableau, on peut vite retomber dans des mauvais travers.

Perso je souhaite revoir cette gnac et ce bloc solide qui nous permet d'accrocher des nuls ou des victoires cette saison, là où plusieurs résultats auraient été défavorable l'an dernier.
Perdre contre Dijon ne serait pas une grosse contre performance tant que l'équipe continue sur cette lancée.

Plus que jamais j'ai envie de penser "que l'important c'est de prendre les matchs les uns après les autres, et à partir de là on fera les comptes à la fin de la saison"
Tout à fait d’accord 👍
Par contre PLH c’est qui ?!
😅
:amen:
Toutes mes confuses!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Merineferet »

Pas au stade ce soir, mais je passerais pour le "pot infohac" au local hac fans, avant le match, je compte sur vous pour pousser nos gars à la victoire!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre