[Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : 2-0

KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par KOPA »

Old klan 76 a écrit : 02 oct. 2021 19:41 On se fait dominé mais on est devant.
Je suis au stade, et pour moi ça paraît équilibré
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par bobonne »

on concède peu d'occasion ,a part les deux poteaux ,ont est un peu chanceux profitons en :echarpe3:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Clément »

Devant dijon manque de poids quand meme. Attention si Le Bihan rentre

On subit quand meme beaucoup mais bon on a le coup de pouce du destin avec nous, alors pourquoi pas les 3 points ce soir ? :echarpe4:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Abraxas76 »

le principal a été fait en cette 1ere periode un peu plus compliquée que d habitude. On a tendance a balancer devant sans construire. Et pourtant en jouant a terre on arrive a bien combiner, notamment entre fontaine et cornette.
Richardson trop discret (et je ne lui en voudrais pas, il ne peut pas etre au top chaque match non plus!) et du coup aucune construction en milieu de terrain ; c est pas avec lekhal qu on arrivera a faire mieux dans ce domaine.
Par contre boutaib s impose regulierement sur les degagements de fofana, mais manque de presence sur les 2emes ballons.
En esperant une 2eme mi temps plus maitrisée, mais je signe tout de suite si l on en reste la :)
Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Expat53 »

Abraxas76 a écrit : 02 oct. 2021 19:51 le principal a été fait en cette 1ere periode un peu plus compliquée que d habitude. On a tendance a balancer devant sans construire. Et pourtant en jouant a terre on arrive a bien combiner, notamment entre fontaine et cornette.
Richardson trop discret (et je ne lui en voudrais pas, il ne peut pas etre au top chaque match non plus!) et du coup aucune construction en milieu de terrain ; c est pas avec lekhal qu on arrivera a faire mieux dans ce domaine.
Par contre boutaib s impose regulierement sur les degagements de fofana, mais manque de presence sur les 2emes ballons.
En esperant une 2eme mi temps plus maitrisée, mais je signe tout de suite si l on en reste la :)
en phase avec ton analyse
Boutaib fait du bon boulot devant. si richardson arrive à prendre la mesure de ce match, on pourrait être bien mieux en 2nde mi temps.

en ttt cas, cette équipe ne se renie pas, elle se bat et ça fait plaisir à voir. la preuve, elle arrive à avoir la baraka :)

Allez le HAC!!
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Clément »

Ce penalty cadeau mdr. Mais y’a pas Bonnet pour tirer 😕

Mis lekhallllll est là
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par bobonne »

cadeau cest vite dit
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Old klan 76 »

D'accord avec vos commentaires, on voit bien le même match. ( kopa y a que toi qui a vu ca sur çette 1ère période ).

2-0, goaaallllllllllllllllll !!!!!

Entre ce peno ou y a pas peno, le mec de Dijon qui a toucher les 2 poteaux, c'est la chance du champion tout ca !??? Dites moi.
Modifié en dernier par Old klan 76 le 02 oct. 2021 20:29, modifié 1 fois.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Old klan 76 »

Mais en tout cas quelle defense. 5 buts encaissés seulement. J'avais aucun doute en début de saison sur çette defense ( Mayembo étant mon joueur ), mes seuls doute étant au milieu et devant , mais j'admet m'être tromper, bien vu à ceux qui ont vu le HAC tout en haut.( quoique devant on a seulement 11 buts, mais bon tant que derriere ca tient. ).
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Merineferet »

Il est encore si tôt de parler de chance du champion, mais, oui, on est sur une bonne étoile, actuellement et on arrive à en profiter.
Parait-il que la chance se provoque. C'est ce que fait le hac sur ce début d'année, en montrant un état d'esprit conquérant, à défaut d'être flamboyants.
Et nous, ça, on aime!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Old klan 76 »

Ce qui me soûl j'espère ca va pas finir en barrage cette histoire la, parce que la finalité des barrages c'est la ligue 1 qui se maintient.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Old klan 76 »

Merineferet a écrit : 02 oct. 2021 20:42 Il est encore si tôt de parler de chance du champion, mais, oui, on est sur une bonne étoile, actuellement et on arrive à en profiter.
Parait-il que la chance se provoque. C'est ce que fait le hac sur ce début d'année, en montrant un état d'esprit conquérant, à défaut d'être flamboyants.
Et nous, ça, on aime!
Non mais je plaisante quand je parle d'être champion. J'espère t'avais capter.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Merineferet »

Comme tu le dis, Oldklan, quelle défense impressionnante.
On savait Mayembo - Gibaud solides. On était plus circonspect sur les côtés.
On commence la saison avec des joueurs inexpérimentés dans ce secteur.
Et, au bout de 11 journées, sur suffisamment de rencontres pour pouvoir juger, en ayant joué des équipes aux arguments offensifs, on voit que cela fait plus que tenir.
Et on s'appuie sur cette solidité défensive en arrivant à marquer. Peu, mais en marquant.
A propos de Gibaud, il a reçu une bouteille d'eau lors de la célébration du deuxième but havrais.

(bien sûr que j'avais capté pour la chance du champion, mais c'est en effet comme cela que ça s'appelle)
Et, pour ce qui est des barrages, pour l'instant, on recevrait Ajaccio
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Old klan 76 »

Merineferet a écrit : 02 oct. 2021 20:46 Comme tu le dis, Oldklan, quelle défense impressionnante.
On savait Mayembo - Gibaud solides. On était plus circonspect sur les côtés.
On commence la saison avec des joueurs inexpérimentés dans ce secteur.
Et, au bout de 11 journées, sur suffisamment de rencontres pour pouvoir juger, en ayant joué des équipes aux arguments offensifs, on voit que cela fait plus que tenir.
Et on s'appuie sur cette solidité défensive en arrivant à marquer. Peu, mais en marquant.
A propos de Gibaud, il a reçu une bouteille d'eau lors de la célébration du deuxième but havrais.

(bien sûr que j'avais capté pour la chance du champion, mais c'est en effet comme cela que ça s'appelle)
Et, pour ce qui est des barrages, pour l'instant, on recevrait Ajaccio
Si le scénario final voudrait que l'on joue les ajacciennes chez nous, faudrait leur mettre bien profond.
Concernant gibaud il a reçu une bouteille des fans dijonnais, le mec qui a fait ça , va morfler grave.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Old klan 76 »

Terminerrrrrrrrrrr c'est la WIN !!!!!!!! 3eme égalité avec Auxerre.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Old klan 76 »

7 matchs sur 11 sans encaisser de buts !!! Magistral.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Abraxas76 »

Ca fait bien plaisir cette victoire. Franchement j etais plutot inquiet avant la serie de nimes dijon caen, et deja 6 points de pris.
A defaut d avoir fait du jeu, lekhal a parfaitement tiré le peno (le gardien n est pas loin)
Globalement dominé, mais sans avoir a se prendre des occasions reellement dangereuses finalement (1 tete sur coup de pied arreté, et des tirs non cadrés)
Je rejoins les innombrables commentaires depuis le debut de saison concernant notre defense. Mayembo Gibaud c est tres bon (mais sanganté touré etaient bons aussi les 1ers matchs !!) D ailleurs touré s en sort bien a gauche. Bref, sur cet aspect, cela donne l impression que les joueurs sont interchangeables sans que cela baisse notre niveau.
Alors oui niveau construction et devant, c est franchement perfectible (thiaré peut tuer le match avant d obtenir son peno) mais ca ne triche pas, et c est le minimum que les supporters demandent.
On aura forcement des moments moins bons mais pour le moment prenons plaisir avec ces victoires et ce classement, apres la saison derniere pourrie, on retrouve au moins le sourire.
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par bobonne »

et maintenant place au derby!!!
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Rodjor »

Old klan 76 a écrit : 02 oct. 2021 20:52 7 matchs sur 11 sans encaisser de buts !!! Magistral.
Signé Monsieur Fofana et toute l'équipe évidemment. Maintenant au tour de QRM pour titiller encore plus Sochaux.. :echarpe3: :echarpe4:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Sylles13 »

Et QRM qui nous en fait une belle chez les oursons !
J’ai cru que l’arbitre attendait l’égalisation pour siffler la fin du match (coutume locale quand tu nous tiens)
Répondre