[Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Répondre
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

[Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par Stealbox »

Lendemain de victoire et déjà avant veille de match !

Ça doit commencer à puer dans les chaussettes ! Gros enchaînement pour nos HACmen qui finalement auront glané 5 points sur 9 en une semaine. Possibilité vendredi soir de faire un 8/12 hyper satisfaisant ou au contraire un 5/12 très décevant.

Aller on fini en beauté cet enchaînement de matchs rapprochés les Ciels et Marine !

Curieux de voir ce que va nous concocter Le Guen avec la fatigue accumulée de nos troupes.

Côté Nimois après un départ canon, période de disette avec deux nuls et deux défaites en quatre matchs
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Rodjor »

C'est peut-être le moment d'enfoncer le clou et de reprendre une place qui correspond beaucoup plus à nos attentes.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Stealbox »

A noter qu'on est passé juste devant Nîmes au classement :)

Nous étions juste devant QRM avant de les battre. Pourvu que cette config nous aille bien de nouveau !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3811
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Merineferet »

Stealbox a écrit : 22 sept. 2021 11:43Possibilité vendredi soir de faire un 8/12 hyper satisfaisant ou au contraire un 5/12 très décevant.
A moins que le mitigé 6/12 ne soit de la partie
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1576
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Abraxas76 »

Un match c est trois points en jeu (merci la palice !) et on ne passe pas d un hyper satisfaisant a tres decevant juste a cause d un match. Le hac peut se planter magistralement sur une rencontre, ca ne retirera rien a ce debut de saison consistant (pour reprendre le mot juste de plg). On souhaite tous une victoire, mais a defaut proposer du contenu coherent, se battre dans le bon sens du terme.
Un nul 0-0 me conviendrait parfaitement, Nimes restant un "gros" de ce championnat sur le papier.
Quand on voit les joueurs se donner, faire les efforts, et quelque soit le resultat final, ca passe toujours mieux que des divas surdouées se reposant sur leurs lauriers.

Je suppose que boutaib va debuter le match, etant plus frais que les autres :)
J aimerai revoir ba au milieu face a une equipe plus joueuse que quevilly, ca lui permettrait d exploiter davantage son potentiel selon moi, et donc d amener cette fantaisie dont le hac a besoin dans son jeu.
On connait la gravité de la blessure de mbemba ? wahib titulaire ? (coté a fehrat en passant !! ;) )
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1992
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Domcan »

:echarpe4: Les crocos reste sur 3 nuls à la maison (amiens, cannetons, pau)... on va quand même faire aussi bien qu'eux non!?... un petit nul ça serait bien dans le pays de la féria.

ps: il donne quoi Ferhat en ce moment?

Allez LE HAC! :echarpe4:
mahut30
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par mahut30 »

Domcan a écrit : 22 sept. 2021 17:51 :echarpe4: Les crocos reste sur 3 nuls à la maison (amiens, cannetons, pau)... on va quand même faire aussi bien qu'eux non!?... un petit nul ça serait bien dans le pays de la féria.

ps: il donne quoi Ferhat en ce moment?

Allez LE HAC! :echarpe4:
Ferhat vient juste de réintégrer le groupe nimois, déçu de ne pas avoir signé avec un club de ligue 1, l 'entraineur nimois le sentait pas motiver, un peu quand il était au hac et qu'il voulait partir.
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Stealbox »

Merineferet a écrit : 22 sept. 2021 16:33
Stealbox a écrit : 22 sept. 2021 11:43Possibilité vendredi soir de faire un 8/12 hyper satisfaisant ou au contraire un 5/12 très décevant.
A moins que le mitigé 6/12 ne soit de la partie
Je ne l'ai pas envisagé, j'en peux plus des nuls :hehe:
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Stealbox »

Abraxas76 a écrit : 22 sept. 2021 17:12 ca passe toujours mieux que des divas surdouées se reposant sur leurs lauriers.
Nous on avait un problème beaucoup plus grave que ça ! On avait des divas sousdouées !
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1848
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par HACISBACK »

Si on avait la bonne idée d'aller gagner à Nîmes, le public reviendrait au stade un peu plus nombreux. Dommage que certains attendent une série pour venir, cette équipe mérite notre soutien.

Pour en revenir au match de demain, Abdelli de retour dans le groupe, enfin ! Ça reste quand même un bon joueur de ballon et une bonne option pour dynamiser le milieu de terrain en fin de match.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Fabi1 »

Abraxas76 a écrit : 22 sept. 2021 17:12

Je suppose que boutaib va debuter le match, etant plus frais que les autres :)
J aimerai revoir ba au milieu face a une equipe plus joueuse que quevilly, ca lui permettrait d exploiter davantage son potentiel selon moi, et donc d amener cette fantaisie dont le hac a besoin dans son jeu.
On connait la gravité de la blessure de mbemba ? wahib titulaire ? (coté a fehrat en passant !! ;) )
il lui reste pas un match de suspension à Boutaib ?
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3811
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Merineferet »

Il a eu deux matchs de suspensions qui lui ont empêché de jouer à Nancy et contre QRM, il me semble.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 23 sept. 2021 16:04 Si on avait la bonne idée d'aller gagner à Nîmes, le public reviendrait au stade un peu plus nombreux. Dommage que certains attendent une série pour venir, cette équipe mérite notre soutien.

Pour en revenir au match de demain, Abdelli de retour dans le groupe, enfin ! Ça reste quand même un bon joueur de ballon et une bonne option pour dynamiser le milieu de terrain en fin de match.
Abdelli n’est pas dans le groupe.

Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Rodjor »

HACISBACK a écrit : 23 sept. 2021 16:04 Si on avait la bonne idée d'aller gagner à Nîmes, le public reviendrait au stade un peu plus nombreux.
Ce serait effectivement une très bonne idée. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1171
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Manolo76 »

PLG à dis que Offensivement l'effectif aller tournée, Cornette et Thiaré été remplacent contre QRM et Boutaib été suspendu, je pense que les 3 seront titulaire demain, Bonnet/Richarsdon/Fontaine au milieu ??? c'est possible que Lekhal soit sur le banc pour ce reposé vue que c'est le joueur qui a été le plus utilisé avec Fofana pour l'instant.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1576
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Abraxas76 »

et toujours pas de wahib... non pas que je veux le voir specialement titulaire, mais au minimum remplacant.
Sinon calendrier sympa pour le hac... a Nimes donc, puis on recoit dijon qui monte en puissance, et on va a caen ensuite...
Ca sera dur de faire un carton plein !! Je pense meme qu on va sacrement etre a l arret dans le classement, meme si j aimerai que le hac me surprenne ! :)

Je pense que thiaré sera remplacant pour ce match, ayant fait chaque match. Au moins de le mettre a la place d un aloui insipide (de toute maniere il ne fait pas de replis defensifs, thiaré ne pourra pas etre que mieux dans ce domaine)
Donc ca nous fera fofana - baldé mayembo gibaud mbemba - fontaine lekhal richardson alioui - boutaib PIB
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par KrozArMor76 »

je tente une petit compo probable :
Fofana
Baldé - Mayembo - Gibaud - Mbemba
Lekhal
Richardson (ou Ba) - Bonnet
Cornette - Boutaib - Thiaré

c'est pas celle que je préfèrerais non plus mais comme PLG a l'intention de faire tourner...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1992
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Domcan »

Les matchs ce vendredi soir qui plus est à 21h...quelle est la raison de ce changement ?.
Le match du samedi après midi et celui du lundi soir eux ne bougent pas.

ps: d'ordinaire ça joue une fois par semaine le samedi, et là ça joue le mardi et ça rejoue le vendredi, 😆.
il y a quoi ce samedi?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4468
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par mHACcauv »

Peut être le fait que c'est le 3ème match en une semaine, ca laisse 2 h de plus de repos. ;)
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC

Message par Stealbox »

mHACcauv a écrit : 24 sept. 2021 08:57 Peut être le fait que c'est le 3ème match en une semaine, ca laisse 2 h de plus de repos. ;)
Bah ils auraient mis les match le samedi, comme dhab, ça faisait 24h de repos en plus
Répondre