[Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par titanhac76 »

Beau match , sa me rassure..cool.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC [LIVE 0-1]

Message par Old klan 76 »

Cette victoire fait un bien fou que ce soit dans les têtes que pour le classement. Sachant que les 2 prochains matchs ne seront pas évident, Dijon et Caen.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par mHACcauv »

Très bonne opération. on est 5ème !!!
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par Nounouche »

On est pas très bon mais on gagne avec les cacahuètes.
C'est l'année de la burne pour nous. Va falloir capitaliser sur ça.
apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 264
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par apprenti_pharmacien »

Et Nancy qui joue la 2eme mi-temps à 11 contre 9 et qui ne gagne toujours pas :-)
hac4ever
Division régionale
Division régionale
Messages : 54
Enregistré le : 13 juil. 2021 21:43

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par hac4ever »

Moi j ai juste envie de feliciter cette equipe. Ca degage beaucoup de serenité, collectivement super coherent. Ce n est surement pas la plus belle equipe que l on ai connu mais cela donne envie d etre derriere eux. Oui Thiaré rate beaucoup, mais ce type ne se cache jamais et se donne a 100%. Du mal a critiquer le coaching de PLG car cette saison les faits lui donnent souvent raison. Une defense tres rassurante, un binome Lekhal-Richardson super complementaire et Fontaine homme de l ombre qui empeche beaucoup de relations sur son côté. Bravo les gars, esperons un public nombreux contre Dijon
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC [LIVE 0-1]

Message par Bartender »

Bioubz a écrit : 24 sept. 2021 22:50 Très bonne rentrée de Sanganté. Direct dans le match.

Victoire 1-0!!! Mérité en voyant le niveau des crocos et le HAC qui a bien joué le coup. :echarpe1:
Je ne sais pas ce que ça donnerait à gauche mais c est clair que sanganté me rassure plus que touré.
Encore un gros match de gibaud, richardson, et baldé et dans une moindre mesure de nos 2 coureurs de fond devant ainsi que mayembo même si son marquage parfois élastique peut là encore donner des frayeurs.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par Old klan 76 »

Niveau plus que limité des nimois. La victoire est mérité.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par huggy »

Touré c'est largement mieux défensivement que Mbemba, Mayembo/Gibaud c'est pas très délicat techniquement mais c'est très solide, Baldé est bon et régulier.
Bref, y a rien de transcendant dans le jeu, mais on est très costaud et ça fait plaisir de gagner ce genre de match! :cote:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC [LIVE 0-1]

Message par Clément »

Putain mais j'y croyais pas a celle la. Vraiment cette équipe a du coeur, j'ai rarement vu une équipe avec autant de cohésion au HAC. les mecs font les efforts jusqu'au bout et ça change des précédentes saisons.

On est pas les meilleurs dans ce championnat, mais avec ce qu'on affiche depuis 6 mois jusqu'ou peut on aller ?

Au coeur de cette équipe on peut quand même sortir le duo Richardson/Lekhal. Eux par contre ils n'ont pas beaucoup d'égaux en ligue 2. Combien de recup encore a eux deu ?, combien de ballons ressorti proprement ? Si j'étais milieu adverse franchement avant le match j'aurais deja les boules.

Si on fait la fine bouche au niveau individuelle on pourrait regretter les ratés de Thiaré, la prestation indigente de Fontaine et la déchéance technico physique de Boutaib mais oublions ça ce soir et profitons.

Bravo aux gars peu d'équipe en ligue 2 affiche une telle abnegation et un tel courage. Et remember l'an dernier Clermont est monté avec ces valeurs
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par HACISBACK »

Quelle belle victoire ! Ça fait plaisir de gagner à Nîmes et d'enchaîner sur 2 succès ! 6 points devant les canetons (1 match en moins vs Toulouse). Richardson impressionnant !

Maintenant que les supporters se mobilisent et que le public réponde présent samedi prochain. Cette équipe le mérite, on a pas les joueurs les plus talentueux mais ça se bat et c'est solide surtout défensivement !
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par bobonne »

au contraire il y a du talent dans cette équipe et du courage ,très bonne note a tous sauf lekhal ,il perd trop de ballon dans les zones dangereuse,thiaré doit passer impérativement ces journées a tirer au but parce que la c’est incroyable de manquer a ce point heureusement il marque ce soir !
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par Deco »

Vrai belle victoire ce soir.
Que d'envie, d'abnégation, de force dans cette équipe, elle en a des défauts mais elle fait plaisir à voir. Ça fait bloc, ça compense quand le copain est sorti de sa zone, les lignes sont serrés.
Richardson a pris les clés du milieu de terrain, Lekhal retrouve un certain niveau. Cornette fait un vrai bon match, rien à voir avec sa rentrée mardi.
La défense c'est ultra solide.
Devant Jamal a trois grosses occaz et il met, de loin, la plus compliquée., Thiaré quoi... Par contre une débauche d'énergie quasi surhumaine qui lui fait sans doute manquer de lucidité devant le but. D'ailleurs une débauche d'énergie qui aide énormément l'équipe tant elle empêche les relances faciles des adversaires.

Cette équipe fait plaisir à voir.
hac4ever
Division régionale
Division régionale
Messages : 54
Enregistré le : 13 juil. 2021 21:43

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par hac4ever »

Hac Dijon un samedi soir, une equipe qui mouille le maillot. Ca meriterait de passer la barre des 10000...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par HACISBACK »

apprenti_pharmacien a écrit : 24 sept. 2021 22:54 Et Nancy qui joue la 2eme mi-temps à 11 contre 9 et qui ne gagne toujours pas :-)
Je me demande toujours pourquoi on a pas cherché à imposer notre jeu là bas. Ils perdent tout le temps. À noter des jets de fumigènes sur le terrain qui ont entraîné une interruption du match.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par EXPAT95 »

Très content du match ce soir ; finalement les nîmois ont eu très peu d'occasions de marquer et les plus grosses occaz étaient du côté havrais.

En attaque, Jamal et Boutaïb ont fait le boulot ; quelle débauche d'énergie ces deux-là. Ok Jamal devrait mettre 3 buts ce soir et non pas un seul et techniquement c'est très, très limite. Mais à eux deux, les défenses adverses n'ont pas le temps de rigoler, pressing permanent ; pour relancer correctement c'est tout de même beaucoup plus difficile et ça use, ça use ...

Cornette cette année, c'est notre maître à jouer. Il force parfois un peu trop son talent, mais ses CPA c'est tout de même un régal. Quand il ne marque pas, il fait marquer, un véritable atout pour l'équipe.

La paire Lekhal/Richardson ça fonctionne bien. Avec une mention particulière pour Richardson, quel talent il a le petit jeune, quelle aisance dans le jeu. Je trouvais qu'il était moins présent en début de match, mais quand on a commencé à le voir, on n'a vu que lui.

Et notre défense : impeccable . Là encore, le petit jeune, Baldé se révèle de plus en plus indispensable ; quel match il nous a encore sorti ce soir. Nos guerriers Mayembo et Gibaud ont encore écoeuré les attaquants adverses et Touré a fait le taf en remplaçant au pied levé Mbemba.

Fofana n'a pas eu grand chose à faire, beaucoup moins que contre QRM ; je l'ai trouvé moins à l'aise que mardi avec des sorties parfois hasardeuses, mais sans conséquence.

Bref peut-être pas un beau match pour les puristes, mais un match efficace. Petit à petit, PLG bâtit un groupe solide, on sent qu'ils aiment jouer ensemble et qu'il y a un esprit de solidarité. Les joueurs font les efforts cette année et depuis quelques matchs, il y a une montée en puissance.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par HACISBACK »

hac4ever a écrit : 24 sept. 2021 23:15 Hac Dijon un samedi soir, une equipe qui mouille le maillot. Ca meriterait de passer la barre des 10000...
OH que oui ils le méritent. Faut que les Havrais et normands reviennent au stade !

Finalement je fais parti des nombreux à avoir critiqué PLG, je ne suis pas satisfait du jeu produit mais en revanche j'apprécie l'état d'esprit qu'il a inculqué au groupe et l'ajout de jeunes (même si c'est sans doute fait sous la contrainte). J'avais peur en voyant Fofana et Basque partir avec le recul on gagne au change avec Richardson et Ba de vraies recrues. J'ai toujours dit qu' il fallait s'appuyer sur notre qualité première : le centre de formation.
Avatar du membre
darkness
National 3
National 3
Messages : 280
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par darkness »

Depuis le début de saison, on a bon collectif. Pour les premières places, on verra, mais cet état d'esprit, j'adore !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par Bioubz »



Un plaisir de revoir Zinou (la dernière fois que je l'ai croisé, c'était dans un rayon à Auchan :hehe: ).
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/22 - J10] Nîmes - HAC (0-1) : vos réactions

Message par Fabi1 »

vivement ce match contre dijon qui a replongé ce soir. Une victoire et on se rend à caen gonflés à bloc !!!
on est vraiment devenus très durs à jouer à l'extérieur !!!
6 clean sheat en 10 matchs et seulement 5 buts encaissés, on peut dire qu'on se repose sur une défense hyper solide . tant qu'on ne prend pas de but, il suffit d'en mettre un pour gagner .... thiare est franchement déconcertant, des loupés incroyables mais capable de mettre une tête splendide.
on gagne avec les tripes, on lâche rien, on se bât. ... pourvu que ça dure !!! on est en train de trouver le juste équilibre entre l'expérience et la jeunesse. Tout le monde a sa chance et semble vouloir la saisir ....
Richardson progresse de match en match. touré et sangante sont devenus des remplaçants mais quand ils rentrent, ils sont tout de suite dans le coup, très bon état d'esprit.
par contre, bonnet semble totalement à côté de ses pompes depuis quelques temps. ses entrées n'apportent rien. pire, il perd des ballons sur des fautes techniques, assez inhabituelles.
la paire mayembo / gibaud c'est vraiment costaud !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre