[Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Ben »

Si vous attendez du Thiaré de la part d'Ibnou forcément.. Je vois pas en quoi ils sont similaires.

Il est 7/8cm plus petit que Thiaré, moins véloce, forcément il va pas gagner des duels aériens devant des Sidibé qui font 2 mètres, mais comme ce soir il sera souvent à l'affut (on l'espère) pour te mettre le plat du pied ou la tête de raccro, et il conserve mieux son ballon dos au jeu.

Sinon quel match de Richardson encore. Déjà indispensable.
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Bioubz a écrit : 22 sept. 2021 00:04PS : Ibnou Ba en dessous de Thiaré... :mdr3: Rien quand dans ses prises de balles dos au but ça n'a rien à voir. ;)
Ses prises de balle c'est une chose, mais ce qu'il fait ensuite avec le ballon c'est encore très, très perfectible.

Bon, sinon, Donckele qui met 5,5 à Richardson et 4 à A. Ba dans le canard... 8/ il a fumé ou quoi ?
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Bioubz »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 22 sept. 2021 00:22
Bioubz a écrit : 22 sept. 2021 00:04PS : Ibnou Ba en dessous de Thiaré... :mdr3: Rien quand dans ses prises de balles dos au but ça n'a rien à voir. ;)
Ses prises de balle c'est une chose, mais ce qu'il fait ensuite avec le ballon c'est encore très, très perfectible.
Comme Jamal. Donc pour le moment il est un peu au dessus. Ca va venir. :cote:
Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 22 sept. 2021 00:22Bon, sinon, Donckele qui met 5,5 à Richardson et 4 à A. Ba dans le canard... 8/ il a fumé ou quoi ?
:| Ca sentait les herbes de Provence en tribune Kop. C'était peut-être lui. En tout cas elle devait être bonne. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 22 sept. 2021 00:04Si ce match était une purge, je veux bien me faire curé.
Comme le dit père Bioubz (amen), si le match n'était pas de haut niveau, il n'était pas non plus entièrement déplaisant.
Et, finalement, assez intense en terme de suspense et d'engagement de la part des deux équipes.
Trop d'engagement, peut-être. Et un arbitre qui ne facilite pas le jeu, sans doute.
Mais ce que j'aime, dans cette équipe, c'est que, malgré ses carences bien présentes, elle se bat sur le terrain. Et c'est ce que j'aime. Malgré ses défauts, cette équipe me rend fier. Ces gars, ces petits jeunes parfois, qui en veulent, je trouve ça très encourageant.

Car, oui, des défauts, il y en a. Techniques notamment. Ce en quoi Quevilly a, pendant 80 minutes, fait bien pire que nous. D'où cette impression de match un peu compliqué à suivre. Beaucoup de pertes de balles des deux côtés. C'est le gros point noir de cette soirée.

Donckele aurait fumé en notant mal Ba (Abdullah)? En tout cas, dans son article, il me semble surtout s'être réveillé en fin de match.
Certes, sur ces dernières minutes, Quevilly a (enfin?) poussé et obligé notre grand Yahia à sortir le grand jeu. Il a été décisif, notre dernier rempart (pas celui de Troyes, mais du Hac) pour que l'on conserve ces trois points importants.
Mais, sur la très grande partie du hac, les rouennais n'avaient rien montré et le hac avait eu, plusieurs fois, l'occasion de tuer le match.
Sur l'ensemble du match, la victoire n'est donc pas usurpée.

Les top: Richardon et son engagement, sa conduite de balle. Balde, très prometteur. L'axe Gibaud - Mayembo. L'immense Fofana.
Les flop: la qualité technique de l'équipe. La rentrée de Cornette (qui ne savait pas où il était).
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 22 sept. 2021 06:19
Bioubz a écrit : 22 sept. 2021 00:04Si ce match était une purge, je veux bien me faire curé.
Comme le dit père Bioubz (amen), si le match n'était pas de haut niveau, il n'était pas non plus entièrement déplaisant.
Et, finalement, assez intense en terme de suspense et d'engagement de la part des deux équipes.
Trop d'engagement, peut-être. Et un arbitre qui ne facilite pas le jeu, sans doute.
Mais ce que j'aime, dans cette équipe, c'est que, malgré ses carences bien présentes, elle se bat sur le terrain. Et c'est ce que j'aime. Malgré ses défauts, cette équipe me rend fier. Ces gars, ces petits jeunes parfois, qui en veulent, je trouve ça très encourageant.

Car, oui, des défauts, il y en a. Techniques notamment. Ce en quoi Quevilly a, pendant 80 minutes, fait bien pire que nous. D'où cette impression de match un peu compliqué à suivre. Beaucoup de pertes de balles des deux côtés. C'est le gros point noir de cette soirée.

Donckele aurait fumé en notant mal Ba (Abdullah)? En tout cas, dans son article, il me semble surtout s'être réveillé en fin de match.
Certes, sur ces dernières minutes, Quevilly a (enfin?) poussé et obligé notre grand Yahia à sortir le grand jeu. Il a été décisif, notre dernier rempart (pas celui de Troyes, mais du Hac) pour que l'on conserve ces trois points importants.
Mais, sur la très grande partie du hac, les rouennais n'avaient rien montré et le hac avait eu, plusieurs fois, l'occasion de tuer le match.
Sur l'ensemble du match, la victoire n'est donc pas usurpée.

Les top: Richardon et son engagement, sa conduite de balle. Balde, très prometteur. L'axe Gibaud - Mayembo. L'immense Fofana.
Les flop: la qualité technique de l'équipe. La rentrée de Cornette (qui ne savait pas où il était).
Bien sur que ce match étais une purge , déja les joueurs cités on fait leur taff et encore heureux sinon je n'imagine pas le niveau , mais pour les autres c'est grave car peu d'implications genre on fait juste notre métier....ou alors c'est moi qui n'ai pas vu le niveau de la ligue 2 régresser à ce point !!!
david
National 2
National 2
Messages : 540
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par david »

titanhac76 a écrit : 22 sept. 2021 08:24
Merineferet a écrit : 22 sept. 2021 06:19
Bioubz a écrit : 22 sept. 2021 00:04Si ce match était une purge, je veux bien me faire curé.
Comme le dit père Bioubz (amen), si le match n'était pas de haut niveau, il n'était pas non plus entièrement déplaisant.
Et, finalement, assez intense en terme de suspense et d'engagement de la part des deux équipes.
Trop d'engagement, peut-être. Et un arbitre qui ne facilite pas le jeu, sans doute.
Mais ce que j'aime, dans cette équipe, c'est que, malgré ses carences bien présentes, elle se bat sur le terrain. Et c'est ce que j'aime. Malgré ses défauts, cette équipe me rend fier. Ces gars, ces petits jeunes parfois, qui en veulent, je trouve ça très encourageant.

Car, oui, des défauts, il y en a. Techniques notamment. Ce en quoi Quevilly a, pendant 80 minutes, fait bien pire que nous. D'où cette impression de match un peu compliqué à suivre. Beaucoup de pertes de balles des deux côtés. C'est le gros point noir de cette soirée.

Donckele aurait fumé en notant mal Ba (Abdullah)? En tout cas, dans son article, il me semble surtout s'être réveillé en fin de match.
Certes, sur ces dernières minutes, Quevilly a (enfin?) poussé et obligé notre grand Yahia à sortir le grand jeu. Il a été décisif, notre dernier rempart (pas celui de Troyes, mais du Hac) pour que l'on conserve ces trois points importants.
Mais, sur la très grande partie du hac, les rouennais n'avaient rien montré et le hac avait eu, plusieurs fois, l'occasion de tuer le match.
Sur l'ensemble du match, la victoire n'est donc pas usurpée.

Les top: Richardon et son engagement, sa conduite de balle. Balde, très prometteur. L'axe Gibaud - Mayembo. L'immense Fofana.
Les flop: la qualité technique de l'équipe. La rentrée de Cornette (qui ne savait pas où il était).
Bien sur que ce match étais une purge , déja les joueurs cités on fait leur taff et encore heureux sinon je n'imagine pas le niveau , mais pour les autres c'est grave car peu d'implications genre on fait juste notre métier....ou alors c'est moi qui n'ai pas vu le niveau de la ligue 2 régresser à ce point !!!
non tu as tout a fait raison,
on a été nul et Quevilly à peine mieux, deuxième mi temps sans envie mais je pense qu'on a juste géré notre avance.
ceci dit il y a 3 points c'est le plus important. mais quelle purge!
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Rodjor »

Bon comme d'hab' on marque et après c'est la sieste, quand arriveront-ils à appuyer sur l'accélérateur pour en planter plusieurs et se mettre à l'abri d'un retour pour vivre une fin de match plus sereine pour eux mais surtout aussi pour les supporters?
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 22 sept. 2021 09:21 Bon comme d'hab' on marque et après c'est la sieste, quand arriveront-ils à appuyer sur l'accélérateur pour en planter plusieurs et se mettre à l'abri d'un retour pour vivre une fin de match plus sereine pour eux mais aussi pour les supporters?
Quand "plg" essaieras un autre système avec un meneur dans le coeur du jeu , et surtout pas Ba , qui va certainement devenir un très bon joueur , mais qui en ce moment est bien trop tendre et qui hier n'à fais que tombet et pleurnicher....
Mgn.25
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 03 août 2021 11:26

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Mgn.25 »

titanhac76 a écrit : 22 sept. 2021 09:35
Rodjor a écrit : 22 sept. 2021 09:21 Bon comme d'hab' on marque et après c'est la sieste, quand arriveront-ils à appuyer sur l'accélérateur pour en planter plusieurs et se mettre à l'abri d'un retour pour vivre une fin de match plus sereine pour eux mais aussi pour les supporters?
Quand "plg" essaieras un autre système avec un meneur dans le coeur du jeu , et surtout pas Ba , qui va certainement devenir un très bon joueur , mais qui en ce moment est bien trop tendre et qui hier n'à fais que tombet et pleurnicher....
Ba était légérement l'homme à abattre pour l'équipe de QRM, ils ont mis coup sur coup, donc franchement ce genre de commentaire :hehe: .
Et surtout Ba n'était pas dans son poste de prédilection , je le vois depuis qu'il est en jeune et il a jamais joué aussi proche de l'attaquant. Je pense qu'il était vachement bridé dans ce positionnement
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Mgn.25 a écrit : 22 sept. 2021 09:47
titanhac76 a écrit : 22 sept. 2021 09:35
Rodjor a écrit : 22 sept. 2021 09:21 Bon comme d'hab' on marque et après c'est la sieste, quand arriveront-ils à appuyer sur l'accélérateur pour en planter plusieurs et se mettre à l'abri d'un retour pour vivre une fin de match plus sereine pour eux mais aussi pour les supporters?
Quand "plg" essaieras un autre système avec un meneur dans le coeur du jeu , et surtout pas Ba , qui va certainement devenir un très bon joueur , mais qui en ce moment est bien trop tendre et qui hier n'à fais que tombet et pleurnicher....
Ba était légérement l'homme à abattre pour l'équipe de QRM, ils ont mis coup sur coup, donc franchement ce genre de commentaire :hehe: .
Et surtout Ba n'était pas dans son poste de prédilection , je le vois depuis qu'il est en jeune et il a jamais joué aussi proche de l'attaquant. Je pense qu'il était vachement bridé dans ce positionnement
Je ne remets pas en question ses qualitées mais , si tu à lu , la façon dont "plg" fais jouer l'équipe.....et puis il va en prendre d'autres des coups donc rester vautré 5 mns par fautes sa va etre folichon à voir. :modo: .....
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Mgn.25 a écrit : 22 sept. 2021 09:47
Ba était légérement l'homme à abattre pour l'équipe de QRM, ils ont mis coup sur coup, donc franchement ce genre de commentaire :hehe: .
Oui. On a vite compris que côté QRM, la consigne était de jouer dur sur Ba. C'est dire combien ils s'en méfiaient. Je ne serais pas étonné que sa baisse de régime en 2e mi-temps soit la conséquence de tous les coups qu'il a pris en première.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Clément »

Mgn.25 a écrit : 22 sept. 2021 09:47
titanhac76 a écrit : 22 sept. 2021 09:35
Rodjor a écrit : 22 sept. 2021 09:21 Bon comme d'hab' on marque et après c'est la sieste, quand arriveront-ils à appuyer sur l'accélérateur pour en planter plusieurs et se mettre à l'abri d'un retour pour vivre une fin de match plus sereine pour eux mais aussi pour les supporters?
Quand "plg" essaieras un autre système avec un meneur dans le coeur du jeu , et surtout pas Ba , qui va certainement devenir un très bon joueur , mais qui en ce moment est bien trop tendre et qui hier n'à fais que tombet et pleurnicher....
Ba était légérement l'homme à abattre pour l'équipe de QRM, ils ont mis coup sur coup, donc franchement ce genre de commentaire :hehe: .
Et surtout Ba n'était pas dans son poste de prédilection , je le vois depuis qu'il est en jeune et il a jamais joué aussi proche de l'attaquant. Je pense qu'il était vachement bridé dans ce positionnement
Au contraire je l’ai trouvé assez libre dans ce positionnement en 10. Tantôt à gauche pour soutenir Alioui, tantôt en 9 avec ibnou ou même à la récup en 6 au côté de Lekhal. D’ailleurs ce dernier lui a demandé de ne pas trop redescendre sur une action.

Je pense que lui laisser trop de liberté ce n’est pas lui rendre service en effet. Il a besoin d’être cadré parce qu’il a cet aspect un peu foufou dans son jeu qu’il se perd un peu. En tous cas le potentiel est là, mais il a encore besoin de confirmer contrairement à Richardson qui lui passe déjà pour un taulier dans cette équipe
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par robertllorens »

A Ba a été bon dans la chasse au ballon, pour ralentir les relances de Quevilly. Si cette équipe ne repart bien, posez vous la question à quel moment Quevilly reprend des couleurs. A la sortie de Ba et à la rentrée de BOnnet qui n'a plus le coffre pour "chasser".
Maintenant, dans l'animation offensive A Ba a pris beaucoup de coups mais il n'a pas été assez juste dans la passe, ni dans la recherche des espaces.

Les personnes qui regardent ce match comme un "spectateur" ont forcément un sentiment de purge. Mais pour les yeux de personnes recherchant les schémas tactiques, les mises en échec, ce match est très intéressant. Soyons honnête pendant 65 mn, l'équipe maîtrise complétement Quevilly même si on peut regretter de ne pas mener 2-0. Le jeu sait déliter car les entrants (pas les mêmes qualités) n'ont pas eu le même impact sur l'adversaire à des postes clés. Cornette et Bonnet transparents (voir indigent en mettant leur équipe en difficulté), et personne pour le poste de Lg (Mbemba n'a pas tenu 90mn), et pas de couteau suisse pour remplacer Fontaine.

PLG avait donc raison dans sa composition de départ...Un petit mot pour Bruno Irles, un excellent entraîneur, qui a su jouer sur les points faibles du HAc en étant agressif dès la perte du ballon (quitte à faire faute) pour couper la transition havraise et toujours en demandant à remonter son bloc défensif. Cette équipe va embêter tous ses adversaires. Bien sûr, A Ba le casseur de ligne a eu un traitement de faveur...c'est à l'arbitre de faire son job (là, le laxisme a eu raison du corps de Ba).

Je trouve que l'équipe progresse cette saison, ce genre de match aurait rapporté 0 pt l'année dernière. L'adversaire aurait marqué ce petit but en fin de match après avoir contenu le Hac pendant 80mn.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par titanhac76 »

robertllorens a écrit : 22 sept. 2021 12:28 A Ba a été bon dans la chasse au ballon, pour ralentir les relances de Quevilly. Si cette équipe ne repart bien, posez vous la question à quel moment Quevilly reprend des couleurs. A la sortie de Ba et à la rentrée de BOnnet qui n'a plus le coffre pour "chasser".
Maintenant, dans l'animation offensive A Ba a pris beaucoup de coups mais il n'a pas été assez juste dans la passe, ni dans la recherche des espaces.

Les personnes qui regardent ce match comme un "spectateur" ont forcément un sentiment de purge. Mais pour les yeux de personnes recherchant les schémas tactiques, les mises en échec, ce match est très intéressant. Soyons honnête pendant 65 mn, l'équipe maîtrise complétement Quevilly même si on peut regretter de ne pas mener 2-0. Le jeu sait déliter car les entrants (pas les mêmes qualités) n'ont pas eu le même impact sur l'adversaire à des postes clés. Cornette et Bonnet transparents (voir indigent en mettant leur équipe en difficulté), et personne pour le poste de Lg (Mbemba n'a pas tenu 90mn), et pas de couteau suisse pour remplacer Fontaine.

PLG avait donc raison dans sa composition de départ...Un petit mot pour Bruno Irles, un excellent entraîneur, qui a su jouer sur les points faibles du HAc en étant agressif dès la perte du ballon (quitte à faire faute) pour couper la transition havraise et toujours en demandant à remonter son bloc défensif. Cette équipe va embêter tous ses adversaires. Bien sûr, A Ba le casseur de ligne a eu un traitement de faveur...c'est à l'arbitre de faire son job (là, le laxisme a eu raison du corps de Ba).

Je trouve que l'équipe progresse cette saison, ce genre de match aurait rapporté 0 pt l'année dernière. L'adversaire aurait marqué ce petit but en fin de match après avoir contenu le Hac pendant 80mn.
Très interressant ton approche et ne pense tu pas que nous gagnerions à jouer à 3 en défense avec 2 pistons sur les cotés et un meneur ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Deco »

broke11 a écrit : 21 sept. 2021 23:17 Wahib etait il blesse? Pourquoi n'a t'il pas remplace MBemba?
Il était 19eme, Isaak lui a été préféré en tant que 18eme dans le groupe.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Meven »

Je suis d’accord avec plusieurs d’entre vous. Le match n’était pas déplaisant.
Quand je regarde PSG Lyon je suis spectateur, quand je regarde Le Havre je suis avant tout supporter donc je n’ai pas les meme exigences. Dans ce cas là le foot redevient avant tout un sport et ce qui m’importe c’est l’attitude des joueurs et le résultat.

J’attends avant tout que les joueurs se battent pour obtenir la victoire et hier soir ils l’ont fait. (Et se battre ça ne veut pas dire faire n’importe quoi sur le terrain sous peine de s’exposer aux contres adverses).

QRM, en faisant toutes ces fautes est aussi responsable du faux rythme qu’il y a eut hier.

Le Hac continue son petit bonhomme de chemin en engrangeant des points et en restant invaincu. C’est tout ce qui m’importe.
Surtout il ne faut pas rêver nous n’avons pas l’effectif pour imposer notre jeu à tous les adversaires.
On n’a pas recruté Ibnou Ba afin de faire du tiki-taka.
apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 268
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par apprenti_pharmacien »

J'ai également bien aimé le match.
Contrairement à d'habitude je trouve qu'on n'a pas reculé tant que ça après le but. En 2nde mi temps le milieu à continué à être agressif et à récupérer le ballon rapidement et assez à chaque perte de balle.
Ce qui donne cette impression de purge est qu'effectivement après chaque récupération, on ne fait rien ou pas grand chose dans les 30 derniers mètres.
Et même constat que tout le monde, les entrants n'ont pas été au niveau et les derniers changements pour bétonner derrière avec l'entre de Touré à gauche et Sangante pour sortir un milieu nous a mis en danger.

Concernant Ba c'est le métier qui rentre, il était visé. Sur une touche près de la surface de Quevilly on voit même un des joueurs arriver derrière lui et lui mettre une petit béquille avant que la touche ne soit joué.
Au moins il est resté dans son match et n'a pas réagi à la provocation.

Si Lekhal retrouve son niveau avec Richardson et Ba on a quand même un top milieu qui va progresser toute la saison
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 22 sept. 2021 06:19
Bioubz a écrit : 22 sept. 2021 00:04Si ce match était une purge, je veux bien me faire curé.
Donckele aurait fumé en notant mal Ba (Abdullah)? En tout cas, dans son article, il me semble surtout s'être réveillé en fin de match.
Certes, sur ces dernières minutes, Quevilly a (enfin?) poussé et obligé notre grand Yahia à sortir le grand jeu. Il a été décisif, notre dernier rempart (pas celui de Troyes, mais du Hac) pour que l'on conserve ces trois points importants.
Mais, sur la très grande partie du hac, les rouennais n'avaient rien montré et le hac avait eu, plusieurs fois, l'occasion de tuer le match.
Sur l'ensemble du match, la victoire n'est donc pas usurpée.
D’ailleurs contraste assez saisissant entre l’interview du journaliste de l’Equipe qui était relativement enthousiaste pour le Hac considérant que la victoire était mérité, l’équipe ayant fait, d’après lui, preuve d’une certaine maîtrise (d’ailleurs Le Guen a tempéré en disant que tout n’était pas parfait et qu’on aurait pu mieux faire) et la négativité de Donckele dans ses questions d’après match.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1583
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Deco a écrit : 22 sept. 2021 15:11
broke11 a écrit : 21 sept. 2021 23:17 Wahib etait il blesse? Pourquoi n'a t'il pas remplace MBemba?
Il était 19eme, Isaak lui a été préféré en tant que 18eme dans le groupe.
je ne comprend pas pourquoi, en cas de sortie d un central, on avait sanganté, ca me paraissait donc plus logique d inclure wahib dans le groupe plutot que touré (meme si ce dernier a nullement demerité lors des ses titularisations)
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Deco »

Meven a écrit : 22 sept. 2021 15:18 Je suis d’accord avec plusieurs d’entre vous. Le match n’était pas déplaisant.
Quand je regarde PSG Lyon je suis spectateur, quand je regarde Le Havre je suis avant tout supporter donc je n’ai pas les meme exigences. Dans ce cas là le foot redevient avant tout un sport et ce qui m’importe c’est l’attitude des joueurs et le résultat.

J’attends avant tout que les joueurs se battent pour obtenir la victoire et hier soir ils l’ont fait. (Et se battre ça ne veut pas dire faire n’importe quoi sur le terrain sous peine de s’exposer aux contres adverses).

QRM, en faisant toutes ces fautes est aussi responsable du faux rythme qu’il y a eut hier.

Le Hac continue son petit bonhomme de chemin en engrangeant des points et en restant invaincu. C’est tout ce qui m’importe.
Surtout il ne faut pas rêver nous n’avons pas l’effectif pour imposer notre jeu à tous les adversaires.
On n’a pas recruté Ibnou Ba afin de faire du tiki-taka.
Nous ne sommes malheureusement plus invaincu, défaite face au PFC.
Répondre