[Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

[Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions

Message par Bioubz »

Allez hop on enchaîne avec la réception de Quevilly (11e a égalité de point).

Boutaib suspendu. Quid de Richardson? Encore écarté? Baldé et Wahib titulaires?

Ce serait bien de gagner chez nous, car les matchs nuls reportent des points, mais pas autant qu'une bonne victoire.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - GRP : avant match

Message par Morisse »

Bioubz a écrit : 19 sept. 2021 14:56 Ce serait bien de gagner chez nous, car les matchs nuls reportent des points, mais pas autant qu'une bonne victoire.
Mais oui bien sûr il faudrait leur dire peut-être qu'ils ne le savent pas.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par Bioubz »

Ils savent faire (il y a moins d'un mois face à Niort).
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par Clément »

Peut être le moment de changer un peu lanimation contre une équipe que lon doit battre, question d’honneur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par Merineferet »

Troisième match en huit jours et le coach, sur le dernier, qui considère que certains se laissent un peu aller.
L'occasion d'une petite revue d'effectif dans ce derby.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par chris4 »

;) Je mise plutôt pour une compo "leguenesque" ultra conservatrice, on ne change pas une équipe qui ne perd pas...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par HACISBACK »

2 équipes qui jouent très bas et jouent à fond les contres. Il faudra je pense cette fois ci assumer que nous sommes le HAC et enfin prendre le jeu à notre compte. On ne peut pas faire tous nos matchs avec 35-40% de possession surtout face à des promus.

En espérant un KOP bien présent pour ce derby et une bonne victoire !
Mgn.25
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 03 août 2021 11:26

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par Mgn.25 »

Bioubz a écrit : 19 sept. 2021 14:56 Allez hop on enchaîne avec la réception de Quevilly (11e a égalité de point).

Boutaib suspendu. Quid de Richardson? Encore écarté? Baldé et Wahib titulaires?

Ce serait bien de gagner chez nous, car les matchs nuls reportent des points, mais pas autant qu'une bonne victoire.
À priori, la suspension interne de Richardson ne durait qu'un match ;)
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par Bioubz »

Merci pour l'info Mégane. ;)

Un retour lui serait donc PERMIS. En espérant qu'il marque des POINTS. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par mHACcauv »

Mgn.25 a écrit : 19 sept. 2021 21:50
Bioubz a écrit : 19 sept. 2021 14:56 Allez hop on enchaîne avec la réception de Quevilly (11e a égalité de point).

Boutaib suspendu. Quid de Richardson? Encore écarté? Baldé et Wahib titulaires?

Ce serait bien de gagner chez nous, car les matchs nuls reportent des points, mais pas autant qu'une bonne victoire.
À priori, la suspension interne de Richardson ne durait qu'un match ;)
Le problème c'est qu'il faut qu'il trouve un blablacar pour venir au stade. :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par HACISBACK »

Jamais 2 sans 3, elle est à combien la cote de Cornette buteur ou but sur coup franc direct ? 😉 Que ça fait plaisir d'avoir un bon tireur de coup-franc. Rien que 2 buts sur coup franc direct je ne suis pas sur que ces dernières saisons nous l'avons fait.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par Rodjor »

HACISBACK a écrit : 20 sept. 2021 09:51 Que ça fait plaisir d'avoir un bon tireur de coup-franc. Rien que 2 buts sur coup franc direct je ne suis pas sur que ces dernières saisons nous l'avons fait.
Mais surtout ça permet de débloquer un match qui prenait le chemin de la défaite car incapables de se créer une réelle occasion.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par *Yann* »

Mgn.25 a écrit : 19 sept. 2021 21:50
Bioubz a écrit : 19 sept. 2021 14:56 Allez hop on enchaîne avec la réception de Quevilly (11e a égalité de point).

Boutaib suspendu. Quid de Richardson? Encore écarté? Baldé et Wahib titulaires?

Ce serait bien de gagner chez nous, car les matchs nuls reportent des points, mais pas autant qu'une bonne victoire.
À priori, la suspension interne de Richardson ne durait qu'un match ;)
On dira que la suspension tombait bien avec cet enchaînement de 3 matchs.
Même avec un permis, il y aurait eu rotation.

Je pense qu'on va retrouver Richardson titulaire et peut-être Ba.
On va avoir besoin en milieu d'un joueur capable de casser des lignes.
Mgn.25
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 03 août 2021 11:26

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par Mgn.25 »

*Yann* a écrit : 20 sept. 2021 10:00
Mgn.25 a écrit : 19 sept. 2021 21:50
Bioubz a écrit : 19 sept. 2021 14:56 Allez hop on enchaîne avec la réception de Quevilly (11e a égalité de point).

Boutaib suspendu. Quid de Richardson? Encore écarté? Baldé et Wahib titulaires?

Ce serait bien de gagner chez nous, car les matchs nuls reportent des points, mais pas autant qu'une bonne victoire.
À priori, la suspension interne de Richardson ne durait qu'un match ;)
On dira que la suspension tombait bien avec cet enchaînement de 3 matchs.
Même avec un permis, il y aurait eu rotation.

Je pense qu'on va retrouver Richardson titulaire et peut-être Ba.
On va avoir besoin en milieu d'un joueur capable de casser des lignes.
J'aimerais aussi beaucoup une titularisation de Ba, il a pas beaucoup joué ces derniers matchs donc pourquoi pas le voir demain.
J'aimerais aussi revoir Wahib à gauche que j'ai bien aimé face à Nancy (douce reveuse :) )
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par HACISBACK »

HACISBACK a écrit : 19 sept. 2021 21:08 2 équipes qui jouent très bas et jouent à fond les contres. Il faudra je pense cette fois ci assumer que nous sommes le HAC et enfin prendre le jeu à notre compte. On ne peut pas faire tous nos matchs avec 35-40% de possession surtout face à des promus.

En espérant un KOP bien présent pour ce derby et une bonne victoire !

Les stats confortent mes propos :

https://www.footmercato.net/france/ligu ... possession les 2 pires clubs en matière de possession.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par Manolo76 »

Avec un milieu de terrain qui est nul comment veut tu avoir la possesion du ballon ? certes il y à Abdullah Ba qui a des qualité et un gros potentiel et une grosse marge de progression je pense mais faut le laissé se développé tranquillement le jeune
on l'a bien vue contre Nancy, Bastia ou Rodez que le milieu été faible, pourtant je l'avais dit il y a quelques temps que notre milieu était nul à chié mais pas mal de gens me disais le contraire ici

viewtopic.php?f=2&t=98&p=9495#p9495

C'est le gros problème du Hac déjà depuis des années le milieu de terrain, il y a juste à voir la longévité de Bonnet, Fontaine et Lekhal dans les titulaires, bon après apparemment beaucoup sont fan des trois ici donc je vais peut être me faire insulter mais bon je prend le risque :hehe: :hehe:

Depuis combien de temps le Hac n'a pas recruter un bon joueur milieu de terrain ??? Il y a eu comme recrues ces dernières années Mbemba, Basque, Amos Youga, Thomas Ayasse et Salles Lamonge en prêt, et encore d'autres que j'oublie, c'est vraiment pas la folie !! je ne compte pas Dina Ebimbe et Ferhat qui pour moi sont plutôt des ailier que des milieu de terrain.

En tout cas notre gros problème cette année c'est le milieu, personne ne peut dire le contraire, en défense c'est solide pour le moment et en attaque c'est difficile de juger si les attaquants ne sont pas alimenté correctement.

Prochain mercato, travailler sur le dossier du milieu de terrain, sinon à ce train la on va encore avoir un milieu Bonnet/Fontaine/Lekhal pour au moins 3 ans 8/
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par Deco »

Lekhal doit évoluer dans un milieu à trois, c'est dans cette configuration qu'il est le meilleur. Il est placé en sentinelle, avec deux gars devant lui comme Richardson à sa gauche pour soutenir Lekhal défensivement et Ba à sa droite pour casser les lignes. C'est le meilleur milieu de terrain que l'on peut aligner, selon moi. Bonnet et Fontaine peuvent entrer dans ce milieu là, Bonnet en lieu et place de Ba pour casser les lignes et Fontaine à la place de Richardson pour le coté défensif.

Tout ça avec Thiaré sur la gauche de l'attaque (je le trouve bon à ce poste), Ba en pointe et Cornette à droite. Ce dernier doit jouer vu son apport sur coup de pied arrêté.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par Domcan »

Manolo76 a écrit : 20 sept. 2021 12:23 Avec un milieu de terrain qui est nul comment veut tu avoir la possesion du ballon ? certes il y à Abdullah Ba qui a des qualité et un gros potentiel et une grosse marge de progression je pense mais faut le laissé se développé tranquillement le jeune
on l'a bien vue contre Nancy, Bastia ou Rodez que le milieu été faible, pourtant je l'avais dit il y a quelques temps que notre milieu était nul à chié mais pas mal de gens me disais le contraire ici
Oui tellement à chier qu'on devait se faire défoncer par les violets ::d

Il est cohérent ce milieu, en plus si cornette se réveille on est bien.
C'est devant qu'on merdouille toujours.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par Manolo76 »

Domcan a écrit : 20 sept. 2021 13:03
Manolo76 a écrit : 20 sept. 2021 12:23 Avec un milieu de terrain qui est nul comment veut tu avoir la possesion du ballon ? certes il y à Abdullah Ba qui a des qualité et un gros potentiel et une grosse marge de progression je pense mais faut le laissé se développé tranquillement le jeune
on l'a bien vue contre Nancy, Bastia ou Rodez que le milieu été faible, pourtant je l'avais dit il y a quelques temps que notre milieu était nul à chié mais pas mal de gens me disais le contraire ici
Oui tellement à chier qu'on devait se faire défoncer par les violets ::d

Il est cohérent ce milieu, en plus si cornette se réveille on est bien.
C'est devant qu'on merdouille toujours.
Oui notre milieu est carrément cohérent pour l'instant, au top, 19éme équipe niveau possession du ballon, c'est la folie ::d :hehe:
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match

Message par PREDBOURNOV65 »

HACISBACK a écrit : 20 sept. 2021 09:51 Jamais 2 sans 3, elle est à combien la cote de Cornette buteur ou but sur coup franc direct ? 😉 Que ça fait plaisir d'avoir un bon tireur de coup-franc. Rien que 2 buts sur coup franc direct je ne suis pas sur que ces dernières saisons nous l'avons fait.
Personnellement je n'en vois que 3 sur ces 50 dernières années : Daniel Predhomme (mon idole de jeunesse), Zarko Olarevic évidemment , Teddy Bertin a longue distance et Reginald Dortomb à un degré moindre mais Cornette doit encore confirmer pour être au niveau des 2 premiers.
Répondre