[Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC 1-1 Vos réactions

Répondre
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

[Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC 1-1 Vos réactions

Message par Stealbox »

Hey les gens... On joue samedi ou on joue pas samedi ?!!

C'est après demain qu'on repart avec la croix de Lorraine, un peu d'allant !!!

Thiaré-Ibnou Ba, une première d'entrée pour le duo d'attaque ?

Retour de À. Ba dans notre entre jeu ?

Gorgelin retrouve sa place dans les buts ?

Pas mal de questions à se poser pour la composition de notre team.

Quid de Nancy, des absents ?
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1848
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par HACISBACK »

La sanction pour le mini débordement de lundi dernier est tombé. Le HAC sera arbitré à Nancy par Franck Schneider, non, vous ne rêvez pas 🤡 le fameux arbitre du barrage scandaleux à Ajaccio
Guize
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par Guize »

La tension d'un ASNL-HAC arbitré par Schneider...
Je vais mettre ma paye sur "la recontre ne finit pas à 11 vs 11"...

On se demande comment sont faites les nominations par la Ligue. On se demande même comment Schneider (outre le plus lointain ACA-HAC), n'est pas mis sur la touche un petit moment suite aux récents évènements à Ajaccio lorsque l'on revoit les images de la rencontre et tous ces cartons oubliés qui ont fait dégénéré la rencontre...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3355
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par EXPAT95 »

Le problème c'est qu'ils sont tellement d'arbitres nuls en ligue 2 que si on les mets tous sur la touche, il n'y aura plus beaucoup de monde pour arbitrer :]
Bon apparemment Angoula a été mis au repos ce week-end :perv:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3811
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par Merineferet »

Schneider également arbitre de ce récent Ajaccio - Sochaux.
En effet, on joue samedi.
Stealbox réclame Ba au milieu. A la place de Richardson?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1848
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par HACISBACK »

Merineferet a écrit : 16 sept. 2021 16:13 Schneider également arbitre de ce récent Ajaccio - Sochaux.
En effet, on joue samedi.
Stealbox réclame Ba au milieu. A la place de Richardson?
On a d'ailleurs pu constater un arbitrage scandaleux de M. Schneider et un corps arbitral complètement dépassé sur ce match.

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3355
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par EXPAT95 »

M. Scheider veut continuer à passer ses vacances en Corse, il est où le problème ? :]
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par Fabi1 »

Il avait été assez couillu ce soir là, pour siffler ce pénalty contre coutadeur ....
pour le reste, il a été dépassé par les événements et l'ambiance assez irrationnelle qui regnait alors . personnellement, ça n'est pas à lui que j'en veux. ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4468
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par mHACcauv »

La Ligue veut redonner de l'attrait aux Championnats Français ... faudrait peut être qu'elle commence par l'arbitrage !

Ca fait des années qu'on le dit, mais c'est franchement une honte !!!
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 419
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par broke11 »

On peut supposer sans Richardson, donc Ba a sa place ou Fontaine. Cornette titulaire a droite du coup. 4-4-2 avec Ba et Jamal en pointe, ca peut marcher. Il faut esperer que Mayembo soit remis de ses crampes.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1576
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par Abraxas76 »

Fofana
baldé mayembo gibaud mbemba
cornette lekhal fontaine alioui
thiaré ba

Perso je vois cela comme compo, meme si je ne la trouve pas a mon gout...
Et Alioui, il va falloir aussi qu il sorte de meilleurs matchs, ca reste tres leger pour le moment, pas meilleur que cornette.
Je ne serai pas si surpris de revoir gorgelin des ce match, sinon ca sera a la prochaine defaite havraise que plg le remettra. Mais perso, la "dynamique" actuelle devrait laisser fofana encore titulaire
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par Stealbox »

Je pense que tu n'es pas très loin de la composition Leguenesque.

Pour répondre à Merine introduire Ba à la place de qui? Pas simple avec les retour de fontaine et Alioui.

Alioui est en dessous de ce qu'on peut espérer de lui depuis son retour de blessure mais je pense que ce serait un erreur de le sortir maintenant du 11. Il a besoin d'un match de référence pour retrouver les sensations et de la confiance. Dès lors il pourra devenir une pièce maîtresse de notre système offensif, il a déjà clairement démontré qu'il en était capable et un Alioui des grands soir peut survoler la Ligue 2 j'en suis sûr.

Fontaine lui, il est pépère et choisi ses matchs. Mais contrairement à ce que j'ai pu lire à propos de son match face à Toulouse, personnellement je l'ai trouvé très remuant, incisif et plutôt puissant. Il a fait du bon Fontaine, en témoigne cette frappe dont il a le secret, incroyablement puissante quand on voit le peu d'élan, avec l'effet de surprise que ça génère, dont on a pas vu une qualité similaire depuis des mois sur une frappe de loin, ni de près d'ailleurs.

Pas facile dans ces conditions de faire des choix. Comme tu proposais en plus, il y a Richardson qui donne entière satisfaction depuis la reprise et son arrivée dans le groupe.

Je dirais peut être Fontaine remplacé par Ba en 2e vers la 60e, avec Fontaine qui donne tout mais qui se crame assez tôt car peu de rythme et commence à prendre de la bouteille
Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par Expat53 »

concernant la compo, cela devrait être très proche en effet

par contre, quid de Mahmoud? je pensais le voir plus souvent sur le terrain depuis la signature de son contrat et ses ambitions relatées par la presse
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 745
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par chris4 »

Stealbox
Je pense que tu n'es pas très loin de la composition Leguenesque.

Qu'entends tu par "composition Leguenesque" tu as deux heures ::d
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1848
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par HACISBACK »

Fabi1 a écrit : 16 sept. 2021 18:30 Il avait été assez couillu ce soir là, pour siffler ce pénalty contre coutadeur ....
pour le reste, il a été dépassé par les événements et l'ambiance assez irrationnelle qui regnait alors . personnellement, ça n'est pas à lui que j'en veux. ...
J'ai le souvenir de propos rapporté disant que les arbitres avaient pour ordre en cas de victoire des Havrais de les bloquer dans le rond central car ça allait dégénérer. Il ne l'a a priori pas reporté dans son rapport. De même qu'il n'a pas rapporté les nombreuses insultes racistes contre Mateta, un but de Mateta est refusé pour HJ injustement, un rouge est donné à Mateta qui célèbre son but en mettant les doigts dans ses oreilles, un rouge est donné à Bain pour contestation et aucun rouge pour les corses alors que Sainati et Gimbert ont frappés des Havrais. Un coach corse se prend un rouge et revient sur le terrain, il ne lui a rien dit. Vraiment une parodie d'arbitrage, j'espère ne plus jamais revivre d'injustice pareil et pour ça j'espérais ne plus jamais être arbitré par cet "arbitre". Cet arbitre et ce match m'ont dégouté du football un petit moment.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1848
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par HACISBACK »

Pour en revenir au match faut vraiment gagner à Nancy. Ils sont au fond du trou cette saison encore pire que les 2, 3 dernières saisons où ils jouaient déjà le maintien en L2.

J'espère un match costaud du HAC et une belle victoire pour bonifier le point du nul face au leader.
Les 3 derniers Nancy-Le Havre, 3 victoires Havraises et aucun but encaissé. Allez le HAC !!
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par Adridu76 »

Le problème avec le hac , ils aiment relancés les equipes mal classés . Il faut les trois points ce Week end avant de recevoir les Rouennais
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2124
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par Rodjor »

Adridu76 a écrit : 17 sept. 2021 12:45 Il faut les trois points ce Week end avant de recevoir les Rouennais
Des rouennais qui ont squatté le club de Quevilly. C'était leur seul façon de pouvoir atteindre la L2. :jongle:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 559
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par *Yann* »

Rodjor a écrit : 17 sept. 2021 13:37
Adridu76 a écrit : 17 sept. 2021 12:45 Il faut les trois points ce Week end avant de recevoir les Rouennais
Des rouennais qui ont squatté le club de Quevilly. C'était leur seul façon de pouvoir atteindre la L2. :jongle:
Je pense que tu sais très bien qu'ils ne squattent rien du tout et ont rejeté en bloc QRM.
Du moins, je l'espère.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2124
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J8] Nancy - HAC

Message par Rodjor »

Jusqu'à preuve du contraire leurs noms sont toujours bien associés ce qui leur permet par un moyen détourné d'être en L2.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre