[Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 264
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par apprenti_pharmacien »

Ok mais si le comportement du joueur n'est pas sain, tu ne le fais pas rentrer dans le groupe et sur le terrain.
C'est quand même curieux
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Manolo76 »

HACISBACK a écrit : 09 mai 2021 13:24 Je viens de lire que Fofana qui a fait une bonne rentrée hier et buteur ne sera pas conservé ? Je trouve ça dommage je l'ai trouvé intéressant.
J'y crois pas trop à cette info moi et PLG ne l'aurai même pas fait jouer hier sinon, dans les jeunes il sort clairement du lot avec Abdullah Ba, on l'à bien vue hier...
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Manolo76 »

Laissons le club travailler tranquillement pour l'année prochaine, en tout cas je pense qu'il y a pas mal de bon joueurs dans l'effectif en ce moment pour pourquoi finir dans les 5 premiers la saison prochaine.

Je pense que il faudra s’appuyer l'année prochaine sur nos titulaire.

Cornette, Ba (ou Fofana), Basque, Lekhal, Meras, Mayembo et Gorgelin, et recruter 4 ou 5 autres joueurs de qualités, pour moi ce sont eux les meilleurs du groupe de PLG cette saison.

C'est sur les autres postes qu'il faudra recruter, que ce soit Boutaib, Thiaré, Bonnet, Abdelli, Fontaine, Mbemba, Gibaud, W.Coulibaly ils n'ont pas les qualités nécessaire pour, après à voir ce que nous montrerons l'année prochaine Alioui, Bentil, Casimir, Gomes, Mahmoud, Sanganté, Touré et Wahib...
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par eric.la »

Mandanda ne sera plus marseillais l'année prochaine, un retour au source ?
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par huggy »

eric.la a écrit : 09 mai 2021 15:47 Mandanda ne sera plus marseillais l'année prochaine, un retour au source ?
Je vais le chercher en vélo, si il faut, mais je n'y crois pas une seule seconde personnellement.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par fabrice13 »

eric.la a écrit : 09 mai 2021 15:47 Mandanda ne sera plus marseillais l'année prochaine, un retour au source ?
Il est en contrat jusqu'en 2024 et il est vrai qu'il se demande si il continuera à jouer avec l'OM mais de toute façon désire rester au club dans une autre fonction.

C'est dommage mais on pouvait rêver.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Merineferet »

Même si la saison n'est pas terminée, elle ne présente plus d'enjeu pour nous.
Et déjà se présente les premières pierres du vaste chantier qui nous attend.
Cela dit, il est encore tôt et beaucoup de choses peuvent se passer, entre les départs, les arrivées (en fonction du budget limité) et la signature de jeunes.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Meven »

Vous vous souvenez de la dernière fois où Mandanda a eut un mot pour son club formateur?
D’ailleurs je n’ai pas entendu de déclaration de sa part vis à vis de Revault (après j’ai peut être zappé).

Arrêtez de rêver il n’en a rien à battre du club.
Faisons confiance au jeune Fofana.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par EXPAT95 »

Manolo76 a écrit : 09 mai 2021 15:04
HACISBACK a écrit : 09 mai 2021 13:24 Je viens de lire que Fofana qui a fait une bonne rentrée hier et buteur ne sera pas conservé ? Je trouve ça dommage je l'ai trouvé intéressant.
J'y crois pas trop à cette info moi et PLG ne l'aurai même pas fait jouer hier sinon, dans les jeunes il sort clairement du lot avec Abdullah Ba, on l'à bien vue hier...
C'est PLG lui-même qui l'a annoncé en conf de presse avant Chambly ; il a même dit qu'il l'avait annoncé au joueur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 09 mai 2021 17:04 Vous vous souvenez de la dernière fois où Mandanda a eut un mot pour son club formateur?
D’ailleurs je n’ai pas entendu de déclaration de sa part vis à vis de Revault (après j’ai peut être zappé).

Arrêtez de rêver il n’en a rien à battre du club.
Faisons confiance au jeune Fofana.
Et franchement, au vu de la situation des finances (tous clubs confondus d'ailleurs) qu'est ce que le HAC irait PLOMBER encore plus les siennes avec Mandanda !!!
et comme le dit Meven, il y a Fofana ... les mêmes qui demandent à ce que les jeunes jouent, et vous voulez enterrez un mec qui à sans aucuns doutes les capacité de jouer en L2 ???
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par mHACcauv »

EXPAT95 a écrit : 09 mai 2021 17:09
Manolo76 a écrit : 09 mai 2021 15:04
HACISBACK a écrit : 09 mai 2021 13:24 Je viens de lire que Fofana qui a fait une bonne rentrée hier et buteur ne sera pas conservé ? Je trouve ça dommage je l'ai trouvé intéressant.
J'y crois pas trop à cette info moi et PLG ne l'aurai même pas fait jouer hier sinon, dans les jeunes il sort clairement du lot avec Abdullah Ba, on l'à bien vue hier...
C'est PLG lui-même qui l'a annoncé en conf de presse avant Chambly ; il a même dit qu'il l'avait annoncé au joueur.
Tout à fait, c'est bien pour ça que je ne comprends pas sa rentré d'hier soir !
Des choses nous échappe !
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par martet »

Ayman BM en prêt à Denizlispor out jusqu'au début 2022
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par mHACcauv »

Bon bah un qu'on ne reverra donc pas !!!

quand reverra-t-on Ben Mohamed, défenseur du Havre AC prêté à Denizlispor (Tur) ?

La tuile, PLG pensant surement remplacer Méras par ABM.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 09 mai 2021 18:18La tuile, PLG pensant surement remplacer Méras par ABM.
La tuile est une certitude, surtout pour le joueur.
Après quelle était la volonté de Paul à son égard, sachant qu'il fait partie des salaires plutôt élevés du club (d'où son prêt pour alléger la masse salariale)?
Allait-on repartir avec BenMo titulaire, sans certitude sur son apport en rapport à ce qu'il peut coûter?
Comptait-on le revendre et partir sur un joueur un peu moins cher, avec non moins de certitude?
En tout cas, il a respecté nos couleurs quand il les a portées.
Et la moindre des choses est qu'on lui souhaite un prompt rétablissement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par mHACcauv »

Sans nulle doute que PLG avait dans l'idée de vendre Méras et de récupérer ABM.

Le HAC récupérait du cash, et un gros salaire en moins.
mahut30
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par mahut30 »

Merineferet a écrit : 09 mai 2021 18:47
mHACcauv a écrit : 09 mai 2021 18:18La tuile, PLG pensant surement remplacer Méras par ABM.
La tuile est une certitude, surtout pour le joueur.
Après quelle était la volonté de Paul à son égard, sachant qu'il fait partie des salaires plutôt élevés du club (d'où son prêt pour alléger la masse salariale)?
Allait-on repartir avec BenMo titulaire, sans certitude sur son apport en rapport à ce qu'il peut coûter?
Comptait-on le revendre et partir sur un joueur un peu moins cher, avec non moins de certitude?
En tout cas, il a respecté nos couleurs quand il les a portées.
Et la moindre des choses est qu'on lui souhaite un prompt rétablissement.
effectivement il a toujours mouillé le maillot du club avec plus ou moins de réussite.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 09 mai 2021 18:18 Bon bah un qu'on ne reverra donc pas !!!

quand reverra-t-on Ben Mohamed, défenseur du Havre AC prêté à Denizlispor (Tur) ?

La tuile, PLG pensant surement remplacer Méras par ABM.
Même en vue de préparer la saison prochaine, le sort nous mettrais déjà des bâtons dans les roues? :pascontent2: Pfff
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par mHACcauv »

Disons qu'il vaut mieux que ce soit maintenant !! plutôt qu'à 3 jours de la reprise.
Mais clairement ca veut dire qu'il faut donc trouver un remplaçant, au remplaçant de Méras. :-/
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 09 mai 2021 18:47Après quelle était la volonté de Paul à son égard, sachant qu'il fait partie des salaires plutôt élevés du club (d'où son prêt pour alléger la masse salariale)?
Même si je suis d'accord pour dire que ABM a été prêté pour son salaire élevé, je pense que c'est surtout parce que Meras a eu la faveur de PLG pour jouer en DG.
Si Meras part, ABM aurait été la solution idéale selon moi. Bon ben là, pas de bol... :/
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Domcan »

Attendons le principal... savoir si Polo encore là la saison prochaine... on est maintenu... maintenant ça va remuer grave
::d
Répondre