[Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par EXPAT95 »

Pat Garande a écrit : 09 oct. 2021 17:03(Pour Expat95)
Je parle pour ma part en toute méconnaissance des négociations, je ne peux pas dire si Moukoudi, Badé et consorts se sont montrés ingrats, ou si le club ne leur avait pas témoigné assez de confiance. Quelles infos avez-vous pour juger ?
On ne connaît pas les négociations pour Fofana, mais pour Moukoudi et Badé on peut dire qu'ils se sont montrés ingrats puisqu'ils sont partis sans compensation pour le club ; ça c'est une info connue.

Concernant la confiance, c'est en les faisant jouer que le club leur montre leur confiance. Si PLG n'avait pas fait joué Badé, il en serait où aujourd'hui ? Le club fait jouer en équipe première de jeunes joueurs leur permettant d'exposer aux autres clubs leur talent et d'attirer la convoitise, ce n'est tout de même pas grand chose que de leur demander un peu de reconnaissance financière quand ils partent.

J'en veux beaucoup moins à Guitane qui est parti justement parce que Tanchot ne le faisait pas jouer et ne lui témoignait donc pas de confiance et qui pourtant a permis au club de gagner de l'argent à son départ.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 09 oct. 2021 17:19 Tout à fait, on en reparlera, mais moi je te dis, qu'au mieux, il signera 1 an avec départ acté.

Et ca t'en touchera une sans toucher l'autre, quand le club fermera son club de formation ? si ce n'est pire à long terme.
Jusqu'à aujourd'hui, c'est ce qui à faire vivre le club, autant dire qu'avec les dernières non signatures (pour remerciements) ca ne va pas durer longtemps cette histoire.
Je pense qu’on vendra (malheureusement) Toure cet hivers ou l’été prochain.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 09 oct. 2021 17:19 Tout à fait, on en reparlera, mais moi je te dis, qu'au mieux, il signera 1 an avec départ acté.

Et ca t'en touchera une sans toucher l'autre, quand le club fermera son club de formation ? si ce n'est pire à long terme.
Jusqu'à aujourd'hui, c'est ce qui à faire vivre le club, autant dire qu'avec les dernières non signatures (pour remerciements) ca ne va pas durer longtemps cette histoire.
C'est bien pour sa que Volpé à remis du cash , demandé des prets et surtout exigé de "plg" qu'il assumme ses recrues de l'année précédente.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Meven »

En l’etat on ne sait pas si on sera en L1, L2 (ou national) l’an prochain. On ne sait pas quels joueurs vont prolonger, quels joueurs vont être vendus d’ici la saison prochaine. On ne sait même pas pas si Volpe sera encore le président dans un an ou si il aura vendu le club entre temps.

Donc imaginer qu’on ferme le centre de formation car on n’imagine pas des joueurs comme Fofana prolonger en se basant sur le simple fait que Gorgelin lui a prolongé on est dans la fiction absolue.
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Stealbox »

Meven a écrit : 09 oct. 2021 17:08
mHACcauv a écrit : 09 oct. 2021 16:44
Meven a écrit : 09 oct. 2021 11:56 Tu es en désaccord avec 2 personnes et aux deux personnes tu parles de naïveté ou de monde de oui oui. Avoue que ça un beau ratio (surtout que dans mon cas tu n’as manifestement pas compris ce que je t’expliquais). 😄

Tu critiques Molina mais sans le savoir (puisque tu ne m’écoutes pas) tu fais exactement comme lui avec encore moins d’info. 😂

Enfin personne n’a dit que Fofana était en train de se dire qu’il va prolonger pour que le club gagne de l’argent. On te dit que personne ne sait ce qu’il pense. Tu te tapes des délires tout seul.
En plus d'être naif, tu es comique ... bref.

Non en effet, Molina, il a suffit de l'écouter UNE fois pour comprendre que c'était une baltringue.

Franchement croire que Fofana réfléchit à peut être que pourquoi pas, il pourrait, sur un malentendu, signer au HAC.
Perso n'y croit ici, sauf toi.
Tu nous expliqueras l’intérêt pour le forum de mépriser l’opinion des autres?
Au pire tu ne partages la même opinion et on s’arrête là.

Comme l’ai dit l’autre jour Fofana ne prolonge ça m’en touchera l’une sans toucher l’autre. Je m’y suis fait à force.
Mais par contre si jamais il prolonge on se souviendra de tes commentaires de monsieur je sais tout (je t’assure sur certains points tu ressembles beaucoup à Molina).
L'idée tranchée et définitive qui marche de temps en temps et qui fait passer pour un oracle...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 10 oct. 2021 03:52 En l’etat on ne sait pas si on sera en L1, L2 (ou national) l’an prochain. On ne sait pas quels joueurs vont prolonger, quels joueurs vont être vendus d’ici la saison prochaine. On ne sait même pas pas si Volpe sera encore le président dans un an ou si il aura vendu le club entre temps.

Donc imaginer qu’on ferme le centre de formation car on n’imagine pas des joueurs comme Fofana prolonger en se basant sur le simple fait que Gorgelin lui a prolongé on est dans la fiction absolue.
Mais je ne te parle pas de fermer le centre à la fin de la saison.
A court terme par contre, ce modèle économique de former des joueurs, et de rien toucher, c'est clair, et faut pas sortir de Saint Cyr, ce n'est pas VIABLE !!!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Merineferet »

Tu ne peux hélas pas toucher quelque chose à chacun des joueurs que tu formes.
Pas avec le système actuel.
Pour des Guitane ou Woyo, tu auras forcément des Harold et (peut-être) Yahia.
Ce qui permet d'être viable, c'est que, malgré des Badé, tu as des Mousset.

Et si Fofana devait partir "pour rien", même si son excellent début de saison "apporte" considérablement à l'équipe, tu as des Touré et Richardson qui vont continuer à faire vivre ton centre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par mHACcauv »

Et bien dans le monde économique actuel , on en reparlera !

Parce que ca ne fait pas tourner QUE le centre, c'est bien de l'équipe 1ère qu'on parle, au bout du bout !
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par robertllorens »

mHACcauv a écrit : 08 oct. 2021 18:34
robertllorens a écrit : 08 oct. 2021 13:23 Et les gars, vous vous mettez une balle dans le pied. Mbappe est en fin de contrat, il va jouer tous les matchs, et il est certain que les Psg ne refera pas une Rabiot. Lyon a fait jouer Depay, etc...

Fofana a signé 3 ans, il a toute liberté de choisir de son avenir. Franchement, si on vous propose trois plus pour le même travail chez le voisin, vous changerez de crémerie. Le club avait tout attitude de lui faire des propositions financières à hauteur d'un gardien titulaire de Ligue 2. En plus, vous tirez des conclusions d'un article de journal, loin des discussions internes d'un club sans connaître les relations entre le staff et Fofana. Il a annoncé qu'il donnerait une décision définitive en décembre, et vous pouvez être sûr qu'il serait heureux de participer à une montée ou d'être élu le meilleur gardien de ligue 2, même sans rester en juin. Si son niveau contribue à rendre meilleur l'équipe, il doit jouer.

Et de même, vous ne ferez pas jouer l'année prochaine Ba et Touré sous prétexte de non prolongation....et cette année pas de Gibaud, Fontaine, Cornette, Bonnet, Boutaib etc...car ils sont en fin de contrat. Les joueurs issus du centre de formation doivent avoir le même traitement, il "rembourse" leur investissement par leur trois ans de pro, au club d'en faire des points forts quand ils sont présents.
Tu mélanges un peu tout, désolé de te le dire. Tu as pourtant un œil avisé sur le foot.

D'une, on ne reproche pas à Fofana de vouloir partir parce qu'il touchera 3 x plus, on dit juste qu'il n'est pas reconnaissant envers le club, et qu'en plus de toucher 3x plus, il touchera le sacré chèque à la signature ! (et accessoirement woualou pour le club !)
On peut attendre décembre, sa décision est faite, il veut partir. Peut être aura t il tous juste la présence d'esprit de vouloir remercier le club.
La solution est peut être de le vendre en décembre ... mais là, faut se dire que c'est aussi le joueur qui décide si oui ou non il veut aller dans le club qui mettra le plus de billets.

Ensuite, tu parles de Ba et Touré ... ca peut être une solution également, en effet !!!

Et là, tu mélanges avec des mecs en fin de contrat, à qui on ne propose rien !
Tu sembles un peu dans le monde de oui oui quand tu dis "il rembourse" leur investissement par les 3 ans pro ... la finalité de former des joueurs et d'en faire des cracs, ou futur cracs, c'est de toucher la monnaie AUSSI à la fin !
Non, on ne forme pas pour la "monnaie", c'est ta conception de la vie d'un club, pour moi, les jeunes permettent d'alimenter les pros avant de partir pour les meilleurs (Fontaine, Lekhal sont restés par exemple). Les joueurs sont sous contrat pour x années, ils peuvent jouir de leur liberté pour choisir un autre projet. Il n'y a pas de reconnaissance à avoir. Si le club a le projet sportif pour le prolonger et forcément, la rémunération, les jeunes poursuivront au HAC. Si le club veut un gros budget, il doit être capable de faire des recettes et d'obtenir des partenariats pour alimenter son club. Cette politique budgétaire de la vente et des droits télés sont à la base de l'effondrement des clubs. Et, Il ne peut entraîner que l'affaiblissement de la qualité moyenne, et la rémunération élevée de la médiocrité.

De toute façon, s'il choisit de partir, le club récupérera les indemnités de formation. En aucun cas le club n'est perdant financièrement de former même si le joueur décide de partir au bout de son premier contrat (ou pas d'ailleurs). Loic Bade est le dernier exemple en date, et Pape Gueye le sera également après l'OM. Le club est perdant sportivement, mais pas financièrement. Les règles ont changé (grâce aux efforts du Hac au départ de la première réforme pour C Nzogbia d'ailleurs), il a une reconnaissance du "ventre". Si un joueur part, c'est souvent par intérêt sportif, ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas reconnaissant de la formation du Hac, L Badé a conseillé Boura par exemple.

Je l'ai déjà dis, je suis contre le principe du transfert payant, soit le joueur assume ses années de contrat (en choisissant de partir ou pas), soit le club assume de le laisser partir libre s'il ne souhaite pas le conserver en payant ses indemnités, et la dernière solution est la séparation à l'amiable quand les deux parties sont d'accord. D'où, ma position de 3 ans de contrat maximum entre deux parties. Cette année, tu as Gibaud, Mbemba, Boutaib, Cornette de titulaire (dans les non CF), tu ne les fais pas jouer non plus et, tu choisis également d'écarter Touré sous prétexte d'intérêts de Lille. Au final, tu joues avec qui ???? Mayembo pouvait aussi choisir de ne pas prolonger, tu le laissais également sur le banc....

En outre, si tu signes un jeune 3 ans en sachant qu'il faut une année d'adaptation (Nat très souvent), une année à 15-20 matchs (Ba -Touré cette année), et donc la dernière (la meilleure), tu ne les fais pas jouer sous prétexte de non prolongation, en somme tu choisis d'affaiblir ton équipe pour une raison contractuelle. Pour moi, ce n'est pas concevable, s'il est la meilleure équation pour l'équipe qui doit prévaloir. Demain tu auras Bodmer, Ngoura, Benlebsir, Auvray, Logbo, Kumbedi Nseke qui passeront pros en fin d'année, tu vas avoir un discours de recteur : si tu ne resignes pas un contrat dans ta deuxième année, tu ne joueras pas...c'est pas possible, le HAC réussit son recrutement chez les jeunes justement, pour son excellence dans la progression et la possibilité de la montrer en équipe Pro. Si tu souhaites cette rigidité contractuelle, tu vas faire fuir les "meilleures prospects".
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 12 oct. 2021 09:13 Et bien dans le monde économique actuel , on en reparlera !

Parce que ca ne fait pas tourner QUE le centre, c'est bien de l'équipe 1ère qu'on parle, au bout du bout !
Tu dépeints le scénario catastrophe où tous nos jeunes partiraient en fin de contrat ou avant de signer pro.

Tu parles de naïveté mais se serait tout aussi naïf de croire que sans montée un joueur comme Ridcharson par exemple restera jusqu’à la fin de son contrat c’est a dire cette saison + les 2 prochaines.

On n’était pas loin de perdre Toure cet été alors qu’il lui restait encore 2 saisons de contrat et qu’il n’a encore rien prouvé.
On a vendu Woyo limite + cher que Meras. L’an passé on a vendu Zinga qui n’est même pas numéro 2 a Angers pour un petit prix.

Comme il a été dit précédemment pour un jeune parti gratuitement il y a un jeune qu’on vend.

Ce n’est pas cette situation qui ruine économiquement le club, ce qui a ruiné le club se sont tous les transferts ratés et les joueurs avec une importante masse salariale.

Le centre de formation est largement rentable, ce qui n’est pas rentable c’est le fonctionnement de l’équipe première de ces dernières années OR il y a des clubs qui se débrouillent très bien financièrement sans centre de formation de qualité (et donc sans avoir la possibilité de vendre des jeunes pour boucher les éventuels trous).

Tu parles de modèle économique mais de quel modèle économique parles tu?
Celui d’il y a 2-3 saisons? On est d’accord ce n’était pas du tout viable mais je doute fortement qu’à ce jour on est encore le même train de vie. Le club s’est fortement serré le ceinture.

Avec l’économie des salaires de Bazile et Meras je ne serais pas étonné que le club puisse payer les salaires d’absolument tous les jeunes pros de l’effectif aussi bons soit ils (je ne compte pas les deux jeunes prêtes).
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par mHACcauv »

Non mais sérieusement, comment pouvez vous dire que la formation d'un joueur, n'a pas la finalité de récupérer de la monnaie !!
Alors oui, au départ sportivement c'est bien, cependant un joueur n'est pas au top de son jeu au début de sa carrière, c'est donc quand il part (la vingtaine qu'ils explosent)

Vous savez très bien que le club n'a pas la capacité à s'aligner sur les contrats avec d'autres clubs.

J'adore le "Si le club veut un gros budget, il doit être capable de faire des recettes" ... la vente de joueurs n'est pas une recette ??
Tu penses vraiment que le club peut faire un budget conséquent en vendant 50 maillots et 25 pins ?? UN PEU DE SERIEUX !
Les partenariats aujourd'hui, c'est pour ainsi dire mort, quelles entreprises peuvent se permettre de mettre des millions sur la table ?
Personne ne veut du naming, c'est pour dire !

Les droits TV, pareil.

Quand aux droits de formation, c'est une paille, le club récupère un peu oui, des miettes, rien à voir avec la vente du joueur.
Et ouah super, Badé a conseillé Boura ... quelle reconnaissance !

C'est sure quand ne vendant pas, le modèle économique du club est compliqué, ceinture ou pas.
Et croire que le salaire des Bazile et Méras ne suffira pas.

Bref, faudrait que le HAC vive, sans une recette importante que sont les ventes de jeunes joueurs.
Je vous propose de faire votre budget famille, sans votre salaire.

HACmicalement
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Meven »

Tu retiens ce qui t’arrange.

Tu retiens ce que dit RobertLlorens mais tu zappes ce que Merineferet et moi te disons avant et après son poste: de toute manière on vendra toujours des jeunes, qu’on le veuille ou non. Que ce soit des joueurs comme Woyo, Gory ou des joueurs comme Mousset ou Guitane.

Derrière les Fofana, Ba, Ridcharson il y a d’autres jeunes qui vont arriver (RobertLlorens à déjà cité quelques noms) et ainsi de suite.

Sinon oui un jeune qui ne coûte que 5k ou même 10k par mois ça fait tout de même moins de mal dans les dépenses qu’un joueur qui lui coûte 40k
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par robertllorens »

mHACcauv a écrit : 13 oct. 2021 09:58 Non mais sérieusement, comment pouvez vous dire que la formation d'un joueur, n'a pas la finalité de récupérer de la monnaie !!
Alors oui, au départ sportivement c'est bien, cependant un joueur n'est pas au top de son jeu au début de sa carrière, c'est donc quand il part (la vingtaine qu'ils explosent)

Vous savez très bien que le club n'a pas la capacité à s'aligner sur les contrats avec d'autres clubs.

J'adore le "Si le club veut un gros budget, il doit être capable de faire des recettes" ... la vente de joueurs n'est pas une recette ??
Tu penses vraiment que le club peut faire un budget conséquent en vendant 50 maillots et 25 pins ?? UN PEU DE SERIEUX !
Les partenariats aujourd'hui, c'est pour ainsi dire mort, quelles entreprises peuvent se permettre de mettre des millions sur la table ?
Personne ne veut du naming, c'est pour dire !

Les droits TV, pareil.

Quand aux droits de formation, c'est une paille, le club récupère un peu oui, des miettes, rien à voir avec la vente du joueur.
Et ouah super, Badé a conseillé Boura ... quelle reconnaissance !

C'est sure quand ne vendant pas, le modèle économique du club est compliqué, ceinture ou pas.
Et croire que le salaire des Bazile et Méras ne suffira pas.

Bref, faudrait que le HAC vive, sans une recette importante que sont les ventes de jeunes joueurs.
Je vous propose de faire votre budget famille, sans votre salaire.

HACmicalement
Donc "un être humain est une marchandise qui doit répondre à son maître", trepalium, trepalium ...C'est un débat philosophique. Le joueur doit accepter d'être "vendu" comme du bétail au bout de 2 ans pour satisfaire le club, ou bien de prolonger pour être vendu sous clause pour également satisfaire les besoins du club. Le football vivait très bien sans les transferts payants et les droits télés, ils sont devenus "obligatoire" dans cette bulle financière pour milliardaires mais pas une obligation pour faire vivre ce sport. Tu as gagné quoi, de payer tes abonnements télés...Médites.

Comme, tu pars d'un point de vue "financier", si tu veux monnayer des actifs (joueurs) pour en obtenir le meilleur prix, il faut bien que tu les fassent jouer. A partir de quel moment, tu l'exposes pour profiter de ses qualités (ou de sa valeur marchande de ton point de vue). Parce que tous ses jeunes que tu découvrent cette année (Ba, Touré...), ils sont référencés depuis longtemps, si tu ne les fais pas jouer, ils vont partir avant d'être pro (N Zogbia, Pogba, Bade, Larouci.....), ou tu les vends sans profiter de leur plus value en qualité (Guitane ....). Car, de toute façon, tous ses jeunes des sélections France auront des propositions bien meilleures qu' HAc (sportivement et financièrement). De ton point de vue, on les met au placard en espérant que leurs qualités soient inconnues des adversaires et qu'il soit dans l'obligation de resigner au Hac pour faire une carrière. Tu te trompes, tous ses jeunes auront des propositions de club. La mise au placard n'est pas une solution viable et même contre productif pour les résultats du club.

Moi, je pars du principe qu'ils ont 3 ans de contrat, et qu'il faut profiter de leurs qualités s'ils sont les meilleurs de l'effectif à leur poste. Quittes évidemment à les voir partir sans resigner, s'ils sont capable de faire gagner le club (voir de viser une montée) et ils auront rendu service au club. D'ailleurs, les médians pourraient très bien poursuivre au Hac en Ligue 1
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 13 oct. 2021 09:58comment pouvez vous dire que la formation d'un joueur, n'a pas la finalité de récupérer de la monnaie !!
Particulièrement cette année, on peut difficilement nier que la formation de nos jeunes a aussi une finalité sportive.
Maints jeunes nous ont déjà bien dépanné en ce début de saison, et, d'ailleurs, en étant décisif.
D'autre part, même si tu ne vends pas tous tes jeunes, tu arriveras, sauf "trou générationnel" à en vendre.
D'où l'intérêt à maintenir un haut niveau de formation pour éviter ce "trou" qui serait néfaste, en effet.
Après, il y a l'argent que tu gagnes lors d'un transfert.
Il y a l'argent que tu économises, en privilégiant un jeune à une recrue extérieure. Tu gagnes en prix du transfert et, souvent, en masse salariale.
C'est ce que l'on a fait cette année.
Je te dirais donc que, plutôt que vendre tout le monde, essayons plutôt d'avoir toujours des joueurs dont le niveau leur permet d'être vendus.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par mHACcauv »

OU ai je dis, il faut vendre tout le monde ... MAINTENANT ??? Vous faites des raccourcis, c'est incroyable !!
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Deco »

On apprend dans le PN de demain que le clan Fofana et le club sont toujours en négociation pour une prolongation. De même que Yahia souhaiterait prolonger.

Ça change sur ce que l'on pensait jusque là.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par philippe31 »

Bonne nouvelle si on en juge par son ITW .C’est quand même mieux pour un joueur d’envisager une prolongation quand il casse la barraque et que l’equipe est bien placée. Ça permet de rester ambitieux !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Meven »

Deco a écrit : 24 oct. 2021 21:27 On apprend dans le PN de demain que le clan Fofana et le club sont toujours en négociation pour une prolongation. De même que Yahia souhaiterait prolonger.

Ça change sur ce que l'on pensait jusque là.
Je croyais selon certains que croire que Fofana pourrait prolonger c’était faire preuve de naïveté.

Comme quoi ça ne servait à rien de tirer de grandes conclusions de la prolongation de Gorgelin.

Bref on verra.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par Merineferet »

Deco a écrit : 24 oct. 2021 21:27Ça change sur ce que l'on pensait jusque là.
Ce que d'aucuns pensaient.
On va croiser les doigts pour que cela aboutisse.
De toute façon, au vu des points que Yahia nous rapporte, prolongation ou pas, il doit jouer.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF

Message par HACISBACK »

philippe31 a écrit : 24 oct. 2021 21:36 Bonne nouvelle si on en juge par son ITW .C’est quand même mieux pour un joueur d’envisager une prolongation quand il casse la barraque et que l’equipe est bien placée. Ça permet de rester ambitieux !
Vu sur MaLigue2 :
« On est toujours en négociations avec le club. Prolonger, c’est possible, largement. Le HAC est mon club formateur, celui qui est venu me chercher à Paris (Red Star) et qui m’a fait grandir. Cela fait très longtemps que je suis ici, je connais tout le monde. j’aimerais bien prolonger. »

Ça serait énorme ! En on reprend Kadewere en prêt en hiver pour le relancer et on finit en L1 😍 et l'an prochain on relance Mousset en L1, attaque Tino-Mousset 😅 bon allez réveillez-moi !
Répondre