[Saison 21/22 - J6] Bastia - HAC (0-0) : Vos réactions

Répondre
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 21/22 - J6] Bastia - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Pas compris ta reponse, desolé !
quel rapport avec les coupes ? beziers, quevilly clermont, c etait en championnat, et ils nous avaient "marché dessus" pour reprendre tes termes.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 21/22 - J6] Bastia - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Nounouche »

Abraxas76 a écrit : 29 août 2021 23:02 Pas compris ta reponse, desolé !
quel rapport avec les coupes ? beziers, quevilly clermont, c etait en championnat, et ils nous avaient "marché dessus" pour reprendre tes termes.
Tu dis Quevilly (QRM) je pensais à Évreux je sais pas pourquoi 8/
Et tu parles de la moins bonne saison 18/19 et je te parlais plutôt de la 17/18. Où vraiment peu d'équipe m'ont impressionné. On a gagné contre les meilleures équipes et avec la manière la plupart du temps sans forcément être incroyable mais on s'est rarement fait peur.
Offensivement c'était moyen mais sur la maîtrise il n'y avait rien à redire. Lekhal Fontaine et Youga en sus, ça faisait le café.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 21/22 - J6] Bastia - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par broke11 »

Le match que l'on attendait, le HAC avec ses forces et faiblesses. Il faut leur reconnaitre cette annee une belle agressivite, et on voit des petites fautes pour enrayer des actions que l'on ne voyait pas l'an dernier. Petites fautes que les Bastiais ont aussi bien maitrise pour empecher nos transitions rapides. Apres, il manque dans cette equipe du talent, surtout quand Alioui passe a cote que son match, et que Ba est trop fouilli.
On se tire aussi une balle dans le pied avec Mbemba a gauche sur son mauvais pied, autant dire qu'aucun centre ne peut arriver de ce cote, ou meme aucune action construite. Balde a du se faire remonter les bretelles a la mi-temps vu comment il a ressere son marquage en 2eme mi-temps.
Il faut aussi note que Thiare et Boutaib font un gros travail defensif, ce qui explique leur manque de lucidite devant le but ou dans la derniere passe. Que d'actions finies lamentablement, avec des frappes sans jus, ou des passe ratees.
Pour l'instant ca passe, on a un jeu de transition rapide interessant, mais l'effectif est trop limite techniquement pour esperer mieux que le ventre mou.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 21/22 - J6] Bastia - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par margottin »

C' est sur que lorsqu' on voit la frappe de poussin de Thiaré au 20 mètres en 1ere mi-temps ça fait peur...Après, sur ce match, pour qu' ils aient de la lucidité devant le but, faudrait il encore qu' ils disposent de ballons potables! Pour le reste, complètement d' accord avec toi broke.
Répondre