Classement Ligue 2 Saison 2021/2022
- philippe31
- Ligue des Champions
Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022
- philippe31
- Ligue des Champions
Il va être un renfort précieux pour nous !
Je veux bien être positif mais là c'est carrément utopique.
- philippe31
- Ligue des Champions
Ceci dit maintenant, on a quatre attaquants...Ça va laisser plus de liberté à certains. Ce qu’il faut maintenant, c’est de l’efficacite ou réussite au choix !
On est mieux offensivement depuis le changement de système, le retour de Mayembo devrait nous permettre de retrouver une certaine solidité.
Alors si en + Abline s’avère être un bon buteur se sera un atout supplémentaire.
- philippe31
- Ligue des Champions
Si notre attaque se réveille à domicile, ça pourrait faire mal !
Merci BabetteBabette a écrit : ↑21 janv. 2022 08:04Bonjour. Tu as raison. Prenons plaisir à découvrir chaque match sans se soucier du classement. Une belle philosophie de supporter. Babette.Domcan a écrit : ↑20 janv. 2022 22:13 C'est clair quand on regarde le classement aller chercher une place de barragiste, faudra faire la série...
Après si on joue comme on a joué en deuxième lundi...on peut voir de bon match...essayons de garder l'essentiel le respect des couleurs et le plaisir.
Allez LE HAC!![]()
Eh oui Babette quoi qu'il arrive on sera toujours là.
Quand tu entends certains dire je reviendrais au stade quand on sera en Ligue 1...tu les regardes et tu leur dis espèce de guignol.
Allez Le HAC!
- philippe31
- Ligue des Champions
- Merineferet
- Ligue des Champions
Cela parait certes un doux rêve, mais n'est-il pas beau de rêver?
Les songes sont ces épices qui donnent un peu de goût aux plats les plus fades.
De là à dire que, étant 6è (quoique un peu distancés), accrocher les play off, voire monter est une utopie, je n'irais pas jusque là.
Il suffit d'une bonne série de notre part, qu'un club, devant, pioche un peu et les barrages sont possibles.
Après, cela laisserait une chance, même infime, de monter.
Autant y croire, un peu, ou cesser de se battre, vu que cela ne sert à rien.
Quoique, n'est-ce pas ce que Cyrano appelle le panache. Continuer à lutter quand on sait que cela est vain?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Surtout que chacun ait son rôle bien précis pour se compléter et surtout sans se marcher dessus, c'est le boulot important de Paulot.philippe31 a écrit : ↑21 janv. 2022 19:36 Ceci dit maintenant, on a quatre attaquants...Ça va laisser plus de liberté à certains. Ce qu’il faut maintenant, c’est de l’efficacite ou réussite au choix !
Souhaitons lui une réussite dans cette fonction, je m'efforce d'y croire.
Bonjour. La vie n'est elle pas une lutte ? Batailler jusqu'au bout pour ne rien regretter. Babette.
- philippe31
- Ligue des Champions
Mais on peut y croire. Continuons de soutenir l’équipe et on pourrait avoir de belles surprises. Le club a fait ce qu’il fallait pour, en tout cas !Rodjor a écrit : ↑22 janv. 2022 11:33Surtout que chacun ait son rôle bien précis pour se compléter et surtout sans se marcher dessus, c'est le boulot important de Paulot.philippe31 a écrit : ↑21 janv. 2022 19:36 Ceci dit maintenant, on a quatre attaquants...Ça va laisser plus de liberté à certains. Ce qu’il faut maintenant, c’est de l’efficacite ou réussite au choix !
Souhaitons lui une réussite dans cette fonction, je m'efforce d'y croire.
Comme je le présentais je pense que mentalement on y est plus et qu'on va se deliter jusqu'au printemps et retrouver progressivement notre 10ème ou 8ème place habituelle...
Dommage parce qu'il y avait mieux a faire avec ce groupe encore une fois un sentiment de gâchis au HAC. Mais je suis persuadé que la formation seule (qui tient quasiment l'équipe avec cornette cette saison) ne pourra jamais faire montée le HAC. Il faudra absolument des bons joueurs de L2 pour encadrer tout ça et ça malheuresement niveau recrutement on enchaine le moins bon et le mauvais.
Il faut aussi nuancer ce sentiment de gachis en se rappelant que notre groupe n'est pas battit pour montée, et que personne ne nous voyait en haut du classement à mi saison.
La saison prochaine va nous permettre de rebatir je l'espere avec un nouveau projet, un nouveau préseident et il va falloir faire table rase des nombreux joueurs qui hantent le club sans pouvoir se sublimer quand il le faut
- Merineferet
- Ligue des Champions
En espérant que l'on se remette vite dans le bon sens de la marche. On piétine. C'est un fait
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Si c'est la même que cette année et ba le club ce fera prêté 2 ou 3 jeunes de ligue 1 qui n'ont pratiquement jamais joué en pro et nous partirons avec quasiment le même effectif que cette année avec peut être 1 ou 2 de nos jeunes qui seront vendu (Isaak Touré et Abdullah Ba ???) et Yahia Fofana qui va nous quitté libre.
J'ai pu en tête les fin de contrats, vont-t-ils prolonger ? Lekhal partira ou partira pas... nous verrons tout ça l'année prochaine, déjà
finir la saison, nous sommes qu'en Janvier encore.
Le Hac en cette 2021/2022 saison finira entre la 6éme et la 8éme place je pense, avec une bonne surprise nous pourrons peut être chipé une 5éme ou 4éme place...
Honnêtement Lekhal il peut partir, ça ne va pas me gêner plus que ça ; et Touré et Ba pour l'instant, ils n'ont pas montré grand chose.Manolo76 a écrit : ↑22 janv. 2022 21:38Si c'est la même que cette année et ba le club ce fera prêté 2 ou 3 jeunes de ligue 1 qui n'ont pratiquement jamais joué en pro et nous partirons avec quasiment le même effectif que cette année avec peut être 1 ou 2 de nos jeunes qui seront vendu (Isaak Touré et Abdullah Ba ???) et Yahia Fofana qui va nous quitté libre.
J'ai pu en tête les fin de contrats, vont-t-ils prolonger ? Lekhal partira ou partira pas... nous verrons tout ça l'année prochaine, déjà
C'est vrai, ils ne jouent pas trop, mais pourtant Touré est suivie pas des grosses écuries de L1 comme Lyon et Marseille par exemple.EXPAT95 a écrit : ↑22 janv. 2022 22:07Honnêtement Lekhal il peut partir, ça ne va pas me gêner plus que ça ; et Touré et Ba pour l'instant, ils n'ont pas montré grand chose.Manolo76 a écrit : ↑22 janv. 2022 21:38Si c'est la même que cette année et ba le club ce fera prêté 2 ou 3 jeunes de ligue 1 qui n'ont pratiquement jamais joué en pro et nous partirons avec quasiment le même effectif que cette année avec peut être 1 ou 2 de nos jeunes qui seront vendu (Isaak Touré et Abdullah Ba ???) et Yahia Fofana qui va nous quitté libre.