J’espere une défaite de Toulouse et Ajaccio ce soir mais il ne faut pas rêver
Classement Ligue 2 Saison 2021/2022
- philippe31
- Ligue des Champions
- philippe31
- Ligue des Champions
Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022
A la pause, le TFC mène 2-0 devant Nancy avec un C.R pour Nancy et Ajaccio mène à Amiens 0-1 ....
3-0 pour Toulouse, c’est écœurant ce que les commentateurs Bein peuvent lécher le cul du TFC ...Vendus ...
Et pour finir 4-0 pour Toulouse et 1-0 pour Ajaccio respectivement 1er et 2eme, avec un matche en moins pour Ajaccio..
La baisse de regime, ce n’est pas pour maintenant !
-
- National
Prochain match pour les corses, lundi à Caen. Je ne crois pas qu'on puisse compté sur les bas normands pour les ralentir eux qui arrivent à faire match nul contre QRM en menant 2-0 avant de prendre 2 buts dans les arrêts de jeu, ou mener 2-0 contre Sochaux et perdre 3-2 dans les arrêts de jeu.philippe31 a écrit : ↑19 janv. 2022 19:57 Ça m’ aurait étonné :
A la pause, le TFC mène 2-0 devant Nancy avec un C.R pour Nancy et Ajaccio mène à Amiens 0-1 ....
3-0 pour Toulouse, c’est écœurant ce que les commentateurs Bein peuvent lécher le cul du TFC ...Vendus ...
Et pour finir 4-0 pour Toulouse et 1-0 pour Ajaccio respectivement 1er et 2eme, avec un matche en moins pour Ajaccio..
La baisse de regime, ce n’est pas pour maintenant !
Ajaccio à encore été très efficaces dans les 2 surfaces en étant dominé et peu d'occasions cadrés. Ils font vraiment chier d'avoir une grinta pareil !

Bonjour. Même si pour moi havraise , il est difficile de dire du bien de cette équipe , il faut reconnaître qu'au niveau abnégation et rage de gagner ils sont au top et cela leurs permet d'être en haut du classement. Babette.KrozArMor76 a écrit : ↑19 janv. 2022 23:26 Ajaccio à encore été très efficaces dans les 2 surfaces en étant dominé et peu d'occasions cadrés. Ils font vraiment chier d'avoir une grinta pareil !![]()
Ils ont un entraineur qui leur insuffle cette rage de vaincre ce qui semble manquer un peu à LPG.
C'est qui LPG ?

-
- National
Mais comment tu peux dire ça surtout après le retournement de situation lors du dernier match ?
Comment tu peux dire ça alors que personne nous attendait à cette place en début de saison ?
Vu son palmarès en temps que joueur et entraîneur je pense qu’il n’a pas grand chose à envier de l’entraîneur d’Ajaccio concernant l’aspect compétiteur
Maintenant il ne peut pas faire des miracles non plus
- philippe31
- Ligue des Champions
Retournement de situation qui n’a quand même pas être trop dur tant on a été nul ! Plus tarte , ça aurait été dur !Meven a écrit : ↑20 janv. 2022 19:16Mais comment tu peux dire ça surtout après le retournement de situation lors du dernier match ?
Comment tu peux dire ça alors que personne nous attendait à cette place en début de saison ?
Vu son palmarès en temps que joueur et entraîneur je pense qu’il n’a pas grand chose à envier de l’entraîneur d’Ajaccio concernant l’aspect compétiteur
Personne ne nous attendais à cette place ? 6 eme ? Tu trouves ça extraordinaire toi ?
Je sais bien qu’on a pas Un effectif terrible mais quand même. Si on ne se base sur la saison d’avant, oui.
Mais ce classement n’etait Pas normal compte tenu de l’effécrit qu’on avait et qui s’est révélé depuis .
On ne ne sera pas mauvais tout le temps quand même. L’objectif de VV est la montée et ce serait surprenant de nous voir à cette place ?
Je pense surtout qu’Ajaccio a un effectif plus complet que le nôtre, et que réduirel leurs résultat aux performances de leur gardien est bien réducteur.
Là où nous sommes d’accord, c’est que PLG a autant si ce n’est plus d’expÉtienne que Pantaloni , mais encore une fois, l’effectif corse est plus complet pour l’instant
Si on a le nouvel attaquant Ablyne, peut être que ça va changer, on verra, c’est ce qu’il faut souhaiter !
On peut aussi parler de beaucoup de reussite concernant Ajaccio (j'espere qu'elle va un peu leur fuir lors des 10 derniers matchs avec la fatigue) et une grosse efficacite offensive. Ils ont peu d'occasions, mais en concretise beaucoup, comme contre nous. Au niveau du jeu, Toulouse et Auxerre sont bien au dessus mais le foot ne se joue pas au merite, ni a la possession.philippe31 a écrit : ↑20 janv. 2022 19:51Retournement de situation qui n’a quand même pas être trop dur tant on a été nul ! Plus tarte , ça aurait été dur !Meven a écrit : ↑20 janv. 2022 19:16Mais comment tu peux dire ça surtout après le retournement de situation lors du dernier match ?
Personne ne nous attendais à cette place ? 6 eme ? Tu trouves ça extraordinaire toi ?
Je sais bien qu’on a pas Un effectif terrible mais quand même. Si on ne se base sur la saison d’avant, oui.
Mais ce classement n’etait Pas normal compte tenu de l’effécrit qu’on avait et qui s’est révélé depuis .
On ne ne sera pas mauvais tout le temps quand même. L’objectif de VV est la montée et ce serait surprenant de nous voir à cette place ?
Je pense surtout qu’Ajaccio a un effectif plus complet que le nôtre, et que réduirel leurs résultat aux performances de leur gardien est bien réducteur.
Là où nous sommes d’accord, c’est que PLG a autant si ce n’est plus d’expÉtienne que Pantaloni , mais encore une fois, l’effectif corse est plus complet pour l’instant
Si on a le nouvel attaquant Ablyne, peut être que ça va changer, on verra, c’est ce qu’il faut souhaiter !
- philippe31
- Ligue des Champions
Si ce n’etait pas le cas , ils ne seraient pas à cette place.
À quelle place serions nous si nous avions été tueurs et convertis nos occazes ?
Pas à la 6 eme .
Mais la, je ne t’apprend rien !
La réussite ça va ça vient Philippe. La saison ou Tino finit meilleur buteur, les deux premiers mois il avait une réussite maximum avec un ratio tirs cadrés/buts incroyable.philippe31 a écrit : ↑20 janv. 2022 20:30 Ce n’est pas à un ancien pro comme toi que je vais répondre que la réussite, ça se provoque. Si Ajaccio a autant de réussite, c’est qu’ils font les bons gestes, contrairement à nous, ils sont beaucoup plus efficaces.
Si ce n’etait pas le cas , ils ne seraient pas à cette place.
À quelle place serions nous si nous avions été tueurs et convertis nos occazes ?
Pas à la 6 eme .
Mais la, je ne t’apprend rien !
Depuis il est entré dans le rang et à Lyon il est critiqué pour certains loupés.
Bravo à Ajaccio s’ils gardent la même réussite sur 38 journées mais j’attends de voir.
De même j’attends de voir si leur gardien restera aussi décisif.
- philippe31
- Ligue des Champions
Pour Tino, je te répondrais que s’il avait été utilisé correctement, c’est à dire à son poste, il aurait eu plus de réussite, mais le coach de Lyon est un peu spécial, c’est du gâchis. D’ailleurs quand on regarde le classement de Lyon sans Tino (11 eme), il n’y a pas de quoi pavoiser ...
Je te redis que pour Ajaccio, ce n’est pas qu’un problème de gardien. Ils sont plus efficaces que nous et ont un effectif plus expérimenté, ça y fait !
Ils méritent leur place, nous, à nous de prouver qu’on mérite mieux.
Mais attention, contrairement à Ajaccio,
Maintenant, au moindre faux pas, c’est ventre mou.
J’espère que Ablyne va rapidement nous apporter même à 18 ans .
Tout simplement car l’efficacité est étroitement liée à la réussite.philippe31 a écrit : ↑20 janv. 2022 21:32 Tu me parles réussite, je te répond efficacité et geste juste, c’est la notre différence dans la façon de voir les choses , et pourquoi pas après tout ..
Pour Tino, je te répondrais que s’il avait été utilisé correctement, c’est à dire à son poste, il aurait eu plus de réussite, mais le coach de Lyon est un peu spécial, c’est du gâchis. D’ailleurs quand on regarde le classement de Lyon sans Tino (11 eme), il n’y a pas de quoi pavoiser ...
Je te redis que pour Ajaccio, ce n’est pas qu’un problème de gardien. Ils sont plus efficaces que nous et ont un effectif plus expérimenté, ça y fait !
Tu peux avoir le geste juste et manquer de réussite.
Leur meilleure buteur est Nouri et si Nouri était un
Goleador ça se saurait . Donc oui on peut dire que ce joueur est en réussite cette saison .
Derrière cela les autres buteurs sont à 4 buts et nous avons deux buteurs à 5.
La grosse différence avec nous c’est qu’ils ont une excellente défense avec un gardien peut être encore meilleur que Fofana. Pour le reste ça se joue à des détails comme leur victoire contre nous et ce but marqué sur un contre suite à super parade de leur gardien .
Tu rejouais le match la semaine d’après le résultat était peut être inversé.
Après si on joue comme on a joué en deuxième lundi...on peut voir de bon match...essayons de garder l'essentiel le respect des couleurs et le plaisir.
Allez LE HAC!

- philippe31
- Ligue des Champions
En parlant Défense, ils ont la 1ère et nous la 4ème, ca inclue le gardien .Meven a écrit : ↑20 janv. 2022 22:10Tout simplement car l’efficacité est étroitement liée à la réussite.philippe31 a écrit : ↑20 janv. 2022 21:32 Tu me parles réussite, je te répond efficacité et geste juste, c’est la notre différence dans la façon de voir les choses , et pourquoi pas après tout ..
Tu peux avoir le geste juste et manquer de réussite.
Leur meilleure buteur est Nouri et si Nouri était un
Goleador ça se saurait . Donc oui on peut dire que ce joueur est en réussite cette saison .
Derrière cela les autres buteurs sont à 4 buts et nous avons deux buteurs à 5.
La grosse différence avec nous c’est qu’ils ont une excellente défense avec un gardien peut être encore meilleur que Fofana. Pour le reste ça se joue à des détails comme leur victoire contre nous et ce but marqué sur un contre suite à super parade de leur gardien .
Tu rejouais le match la semaine d’après le résultat était peut être inversé.
Côté attaque Ajaccio est 13 eme et nous 11 eme.
On prend donc par rapport à Ajaccio beaucoup trop de buts malgré notre 4ème
Defense
Ajaccio est donc très bien classé car ils encaissent très peu de buts ...
Bonjour. Tu as raison. Prenons plaisir à découvrir chaque match sans se soucier du classement. Une belle philosophie de supporter. Babette.Domcan a écrit : ↑20 janv. 2022 22:13 C'est clair quand on regarde le classement aller chercher une place de barragiste, faudra faire la série...
Après si on joue comme on a joué en deuxième lundi...on peut voir de bon match...essayons de garder l'essentiel le respect des couleurs et le plaisir.
Allez LE HAC!![]()