C'est bien connu, Un agent dont le joueur arrive en fin de contrat, Bah non ils se branlent les C.......Abraxas76 a écrit : ↑23 févr. 2022 18:22TOUS les clubs ont des joueurs en fin de contrat, comme CHAQUE année. Je ne vois pas en quoi ca fragilise soi disant notre jeu.mHACcauv a écrit : ↑23 févr. 2022 09:52MERCI WANTIEZ !!!Julienfirmier a écrit : ↑23 févr. 2022 09:39.... je crois que P.LE GUEN a raison la situation des joueurs en fin de contrat va nous pourrir la fin de saison
Ce mec a une vision du futur proche du néant.
Croire que les mecs vont se mobiliser pour avoir une chance de ressigner au HAC c'est juste ..... débile !
Il pense que les joueurs attendent sagement que Wantiez leur tende un stylo pour signer au bas de la page ?
Autant vous dire que les agents de ces joueurs sont déjà sur le terrain des négociations avec des clubs.
Mbappé en fin de contrat et ô miracle c est le meilleur parisien. Denayer en fin de contrat et piece essentielle de Lyon...
Donc un joueur qui est en fin de contrat ne se mobilise pas, il reste dans la mediocrité (c est intelligent ca pour se faire reperer et signer ailleurs!) Faut arreter avec les raccourcis et excuses débiles. Lekhal c est sa 2eme année de fin de contrat pour qu il soit aussi mauvais et demobilisé non ?
Boura se casse en fin de saison, et pourtant c est l un des plus remuant chez nous
Et tu dois connaitre tous les agents de joueurs pour savoir qu ils negocient deja avec d autres clubs
Quand tu as un, voir 2 joueurs arrivant en fin de contrat, c'est pas un problème, au HAC c'est un car complet !
Et te casse pas pour les joueurs, un mec comme Bonnet, il n'a plus rien à prouver, Gibaud, pareil, quand aux autres, je ne me fais pas de souci, les agents savent vendre leur joueur, et les clubs ils ne regardent pas les exploits sur les 4 derniers mois !