[Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions

apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match

Message par apprenti_pharmacien »

Oui ils sont vraiment marrant chez wearemalherbe.
Ils avaient sortis une article marrant aussi la saison dernière avant le match retour de mémoire en disant qu'ils trouvaient dommage de ne pas avoir Stéphanie Frappart au sifflet :-).
On peut ne pas aimer ce club mais pour le coup, un partie de ses supporters fait preuve de beaucoup d'auto dérision au travers de ce site.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Stealbox a écrit : 08 oct. 2021 15:03 Mais soyons bons joueurs !
Bah oui mais non. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

E5UgJFcXEAY93Pn.jpg
E5UgJFcXEAY93Pn.jpg (11.32 Kio) Vu 7062 fois
Pour la toute première fois, le stade Malherbe de Caen ouvrait sa salle des trophées à ses plus fidèles supporters.
Ils étaient ainsi nombreux à se presser et à défiler devant l'armoire dont la transparence et la propreté immaculée des étagères ne manquaient pas de déclencher les exclamations et les compliments admiratifs de ces normands, conquérants mais pas trop ....

Il est vrai que le gardien du temple s'emploie quotidiennement et patiemment à en assurer le dépoussiérage, en attendant d'y entreposer les coupes et récompenses qui ne manqueront pas de ne jamais arriver.

Le clou du spectacle n'était pas là ... Quelle ne fut pas leur surprise, à l'ouverture des portes en partie basse de la divine vitrine, d'y découvrir, soigneusement et amoureusement conservés, deux cartons de vin des Costières millésime 2014, qui les renvoyaient aussitôt vers un passé pas très lointain et pas des plus glorieux ... l'émotion était à son comble !!!

Certes, la salle des trophées de notre club bien aimé n'est guère plus remplie. On peut toutefois y admirer une coupe de France qui date un peu, il est vrai, mais qu'on ne pourra pas nous enlever !!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Parait-il qu'ils y ont mis les trophées des normands.

A noter que nous jouons à Caen un 16 octobre.
D'ailleurs, le poète Malherbe est mort le 16 octobre 1628.
Allons-nous, ce même jour, enterrer les espoirs caennais?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Stealbox
National 3
National 3

Message par Stealbox »

apprenti_pharmacien a écrit : 08 oct. 2021 20:43 On peut ne pas aimer ce club mais pour le coup, un partie de ses supporters fait preuve de beaucoup d'auto dérision au travers de ce site.
Oui, d'ailleurs l'article parodique est autant à la charge des havrais que de leur actionnaire Pierre-Antoine Capton. Il en prend pour son grade aussi le PAC !

Annecdote d'ailleurs. À une époque où je donnais des cours particuliers, il y a 5 ans je dirais, à Paris, j'ai passé plusieurs mois à aller trois fois 2h par semaine chez une étudiante. Bien bel appartement non loin du sénat. J'ai appris lors du règlement de la facture que j'ai passé tout ce temps chez... ce nouvel actionnaire de Caen ! Il a du goût.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Peut être que je me trompe, mais avant ce match, hormis ben Mohamed, on a ni suspendu ni blessé ...
Le Guen dispose d'un effectif quasi au complet, ce qui est assez rare. Avec l'arrivée de Boura, il va vraiment pouvoir faire jouer la concurrence à fond.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Fabi1 a écrit : 10 oct. 2021 08:05 Peut être que je me trompe, mais avant ce match, hormis ben Mohamed, on a ni suspendu ni blessé ...
Le Guen dispose d'un effectif quasi au complet, ce qui est assez rare. Avec l'arrivée de Boura, il va vraiment pouvoir faire jouer la concurrence à fond.
Exact en espérant que les internationaux n'aient pas eu de pépins car on commence à en avoir beaucoup des internationaux : Mayembo, Mbemba, Richardson, Ba..
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

HACISBACK a écrit : 10 oct. 2021 10:36
Fabi1 a écrit : 10 oct. 2021 08:05 Peut être que je me trompe, mais avant ce match, hormis ben Mohamed, on a ni suspendu ni blessé ...
Exact en espérant que les internationaux n'aient pas eu de pépins car on commence à en avoir beaucoup des internationaux : Mayembo, Mbemba, Richardson, Ba..
Surtout que Mbemba et Mayembo ont joué hier et rejoueront dès mardi ; samedi ils risquent d'être un peu fatigués :o
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

En fait, Mayembo ne devrait pas rejouer mardi ; apparemment il s'est pris un rouge en fin de partie hier
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Quel enfer les trêves internationales.
C'est long et dur, mais pas comme j'aime.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

PLG avait l’air de bien apprécier , lui !
Bon, moi, j’avoue que Bof et que vivement que ça se termine...Et qu’on reprenne le championnat !
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Cette fois, c'est quand même moins chiant que les semaines de qualif à la con. y'a quand même un intérêt et on voit des bons matchs.
mais c'est vrai que c'est long. surtout quand on enchaîne les victoires !!!!
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Nounouche a écrit : 10 oct. 2021 18:38C'est long et dur, mais pas comme j'aime.
Prendre le temps avant, cela permet que ce soit encore plus jouissif pendant. :echarpe2:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Stealbox
National 3
National 3

Message par Stealbox »

Mon scénario pour ce match :

0-1 sur un penalty litigieux à la 89eme provoqué par Jamal.
Le penalty idéal serait d'abord loupé par Victor Lekhal. Loin, très très loin au dessus du cadre.
Mais à retirer car des havrais ont pénétré dans la surface avant le coup de sifflet.
Et puis le deuxième essai irait au fond après voir touché la barre puis le dos du gardien.
Maley
Ligue 2
Ligue 2

Message par Maley »

Stealbox a écrit : 11 oct. 2021 08:36 Mon scénario pour ce match :

Le penalty idéal serait d'abord loupé par Victor Lekhal. Loin, très très loin au dessus du cadre.
Mais à retirer car des havrais ont pénétré dans la surface avant le coup de sifflet.
Et puis le deuxième essai irait au fond après voir touché la barre puis le dos du gardien.
Pourquoi le HAC quand ils doivent gagner, c'est toujours dans la difficulté :hehe:
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Maintenant que l' intermède EDF est terminé, retour au championnat, ou on espère la continuité dans les bons résultats §
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Merineferet a écrit : 11 oct. 2021 06:22
Nounouche a écrit : 10 oct. 2021 18:38C'est long et dur, mais pas comme j'aime.
Prendre le temps avant, cela permet que ce soit encore plus jouissif pendant. :echarpe2:
Tout à fait. Mais faut être prudent, j'ai pas le droit de me salir.

Pour ce match, on est sur un très belle dynamique tant dans les résultats que dans le contenu.
Caen dans le doute qui peine à vraiment lancer sa saison.
Victoire 0-2 sans être mis dans un en quelconque difficulté.
Surtout une ambiance de ouf.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

on est pas loin des pratiques sado maso, tendance privation orgasmique, combinaison latex et fouet à clous !!!
si ça persiste, faudra consulter ....
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Cornette on fire, je sens qu'il va nous mettre un coup-franc lointain. Faut les attendre et les prendre en contre, ils sont lents derrière et nous on a pas mal de vitesse.
Stealbox
National 3
National 3

Message par Stealbox »

Fabi1 a écrit : 11 oct. 2021 11:04

on est pas loin des pratiques sado maso, tendance privation orgasmique, combinaison latex et fouet à clous !!!
si ça persiste, faudra consulter ....
C'est surtout pour faire rager les canetons de ouf 🤩
Répondre