[Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC (2-2) Vos réactions
-
- National 2
Re: [Saison 2021/22 - J12] Stade Malgerbe Caen - HAC : Avant match
Ils avaient sortis une article marrant aussi la saison dernière avant le match retour de mémoire en disant qu'ils trouvaient dommage de ne pas avoir Stéphanie Frappart au sifflet :-).
On peut ne pas aimer ce club mais pour le coup, un partie de ses supporters fait preuve de beaucoup d'auto dérision au travers de ce site.
Ils étaient ainsi nombreux à se presser et à défiler devant l'armoire dont la transparence et la propreté immaculée des étagères ne manquaient pas de déclencher les exclamations et les compliments admiratifs de ces normands, conquérants mais pas trop ....
Il est vrai que le gardien du temple s'emploie quotidiennement et patiemment à en assurer le dépoussiérage, en attendant d'y entreposer les coupes et récompenses qui ne manqueront pas de ne jamais arriver.
Le clou du spectacle n'était pas là ... Quelle ne fut pas leur surprise, à l'ouverture des portes en partie basse de la divine vitrine, d'y découvrir, soigneusement et amoureusement conservés, deux cartons de vin des Costières millésime 2014, qui les renvoyaient aussitôt vers un passé pas très lointain et pas des plus glorieux ... l'émotion était à son comble !!!
Certes, la salle des trophées de notre club bien aimé n'est guère plus remplie. On peut toutefois y admirer une coupe de France qui date un peu, il est vrai, mais qu'on ne pourra pas nous enlever !!
- Merineferet
- Ligue Europa
A noter que nous jouons à Caen un 16 octobre.
D'ailleurs, le poète Malherbe est mort le 16 octobre 1628.
Allons-nous, ce même jour, enterrer les espoirs caennais?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Oui, d'ailleurs l'article parodique est autant à la charge des havrais que de leur actionnaire Pierre-Antoine Capton. Il en prend pour son grade aussi le PAC !apprenti_pharmacien a écrit : ↑08 oct. 2021 20:43 On peut ne pas aimer ce club mais pour le coup, un partie de ses supporters fait preuve de beaucoup d'auto dérision au travers de ce site.
Annecdote d'ailleurs. À une époque où je donnais des cours particuliers, il y a 5 ans je dirais, à Paris, j'ai passé plusieurs mois à aller trois fois 2h par semaine chez une étudiante. Bien bel appartement non loin du sénat. J'ai appris lors du règlement de la facture que j'ai passé tout ce temps chez... ce nouvel actionnaire de Caen ! Il a du goût.
Le Guen dispose d'un effectif quasi au complet, ce qui est assez rare. Avec l'arrivée de Boura, il va vraiment pouvoir faire jouer la concurrence à fond.
Exact en espérant que les internationaux n'aient pas eu de pépins car on commence à en avoir beaucoup des internationaux : Mayembo, Mbemba, Richardson, Ba..
Surtout que Mbemba et Mayembo ont joué hier et rejoueront dès mardi ; samedi ils risquent d'être un peu fatigués
C'est long et dur, mais pas comme j'aime.
- philippe31
- Ligue des Champions
Bon, moi, j’avoue que Bof et que vivement que ça se termine...Et qu’on reprenne le championnat !
mais c'est vrai que c'est long. surtout quand on enchaîne les victoires !!!!
- Merineferet
- Ligue Europa
Prendre le temps avant, cela permet que ce soit encore plus jouissif pendant.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
0-1 sur un penalty litigieux à la 89eme provoqué par Jamal.
Le penalty idéal serait d'abord loupé par Victor Lekhal. Loin, très très loin au dessus du cadre.
Mais à retirer car des havrais ont pénétré dans la surface avant le coup de sifflet.
Et puis le deuxième essai irait au fond après voir touché la barre puis le dos du gardien.
Pourquoi le HAC quand ils doivent gagner, c'est toujours dans la difficultéStealbox a écrit : ↑11 oct. 2021 08:36 Mon scénario pour ce match :
Le penalty idéal serait d'abord loupé par Victor Lekhal. Loin, très très loin au dessus du cadre.
Mais à retirer car des havrais ont pénétré dans la surface avant le coup de sifflet.
Et puis le deuxième essai irait au fond après voir touché la barre puis le dos du gardien.
- philippe31
- Ligue des Champions
Tout à fait. Mais faut être prudent, j'ai pas le droit de me salir.Merineferet a écrit : ↑11 oct. 2021 06:22Prendre le temps avant, cela permet que ce soit encore plus jouissif pendant.
Pour ce match, on est sur un très belle dynamique tant dans les résultats que dans le contenu.
Caen dans le doute qui peine à vraiment lancer sa saison.
Victoire 0-2 sans être mis dans un en quelconque difficulté.
Surtout une ambiance de ouf.
on est pas loin des pratiques sado maso, tendance privation orgasmique, combinaison latex et fouet à clous !!!Stealbox a écrit : ↑11 oct. 2021 08:36 Mon scénario pour ce match :
si ça persiste, faudra consulter ....
C'est surtout pour faire rager les canetons de oufFabi1 a écrit : ↑11 oct. 2021 11:04on est pas loin des pratiques sado maso, tendance privation orgasmique, combinaison latex et fouet à clous !!!Stealbox a écrit : ↑11 oct. 2021 08:36 Mon scénario pour ce match :
si ça persiste, faudra consulter ....