J'espère qu'il va y avoir un peu plus de monde au stade. Ce n'est pas le derby pas du tout mais ça reste une confrontation entre les 2 meilleurs clubs du département. Allez le HAC !!!
titanhac76 a écrit : ↑21 sept. 2021 11:23
Wahib à été plutot bon non ?...alors pourquoi remettre un joueur dont ce n'est pas le poste ni le coté ?
Ce n’est pas non plus ouf pour le moment. MBemba fait le boulot. C’est loin d’être rare de voir des joueurs se reconvertir à un poste.
Pourquoi se serait son mauvais côté?
Numéro9 a écrit : ↑21 sept. 2021 14:56
Bonjour à tous, 1er de la saison pour moi ! Petite question sanitaire: il y a besoin juste du pass ou il faut aussi la carte d'identité ?
Salut à toi numéro 9,
La carte aussi sinon ce n'est pas marrant.
Wahib à été plutot bon non ?...alors pourquoi remettre un joueur dont ce n'est pas le poste ni le coté ?
Ce n’est pas non plus ouf pour le moment. MBemba fait le boulot. C’est loin d’être rare de voir des joueurs se reconvertir à un poste.
Bonjour à tous, 1er de la saison pour moi ! Petite question sanitaire: il y a besoin juste du pass ou il faut aussi la carte d'identité ?
Salut numéro 9, au pire tu prends ta carte dans le doute. Étant donné qu'elle ne pèse pas 17kg et qu'elle ne nécessite pas de prendre un sac de voyage en soute pour la transporter ça devrait être jouable
Nuance quand même PLG fait avec les moyens du bord et cherche avant tout a bien défendre. On en est pas à l’utilisation de latéraux intérieur comme à city ou au Bayern.
Je pense que plus qu’une réelle volonté de mettre mbemba sur son mauvais pied c’est surtout le besoin de colmater les brèches de l’effectif qui dirige le choix de PLG
Pour ce soir espérons une belle fête et enfin une victoire pour repartir de lavant. Mais attention a cette équipe de QRM qui devrait se maintenir cette année avec pas mal de qualité, notamment au milieu
Pas de pièce d identité demandé lundi dernier face a Toulouse
Il est interdit à la personne qui contrôle le pass de demander la carte d'identité !
Il est interdit à la personne qui contrôle le pass de demander la carte d'identité !
Ah bon ... à chaque fois on me l'a demandé.
ps: ça dépend peut être de la tête du client alors