[Saison 2021-2022] L'EFFECTIF
-
- National 2
Re: [Saison 2021-2022] L'EFFECTIF
C'est quand même curieux
J'y crois pas trop à cette info moi et PLG ne l'aurai même pas fait jouer hier sinon, dans les jeunes il sort clairement du lot avec Abdullah Ba, on l'à bien vue hier...
Je pense que il faudra s’appuyer l'année prochaine sur nos titulaire.
Cornette, Ba (ou Fofana), Basque, Lekhal, Meras, Mayembo et Gorgelin, et recruter 4 ou 5 autres joueurs de qualités, pour moi ce sont eux les meilleurs du groupe de PLG cette saison.
C'est sur les autres postes qu'il faudra recruter, que ce soit Boutaib, Thiaré, Bonnet, Abdelli, Fontaine, Mbemba, Gibaud, W.Coulibaly ils n'ont pas les qualités nécessaire pour, après à voir ce que nous montrerons l'année prochaine Alioui, Bentil, Casimir, Gomes, Mahmoud, Sanganté, Touré et Wahib...
Il est en contrat jusqu'en 2024 et il est vrai qu'il se demande si il continuera à jouer avec l'OM mais de toute façon désire rester au club dans une autre fonction.
C'est dommage mais on pouvait rêver.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Et déjà se présente les premières pierres du vaste chantier qui nous attend.
Cela dit, il est encore tôt et beaucoup de choses peuvent se passer, entre les départs, les arrivées (en fonction du budget limité) et la signature de jeunes.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
D’ailleurs je n’ai pas entendu de déclaration de sa part vis à vis de Revault (après j’ai peut être zappé).
Arrêtez de rêver il n’en a rien à battre du club.
Faisons confiance au jeune Fofana.
C'est PLG lui-même qui l'a annoncé en conf de presse avant Chambly ; il a même dit qu'il l'avait annoncé au joueur.
Et franchement, au vu de la situation des finances (tous clubs confondus d'ailleurs) qu'est ce que le HAC irait PLOMBER encore plus les siennes avec Mandanda !!!Meven a écrit : ↑09 mai 2021 17:04 Vous vous souvenez de la dernière fois où Mandanda a eut un mot pour son club formateur?
D’ailleurs je n’ai pas entendu de déclaration de sa part vis à vis de Revault (après j’ai peut être zappé).
Arrêtez de rêver il n’en a rien à battre du club.
Faisons confiance au jeune Fofana.
et comme le dit Meven, il y a Fofana ... les mêmes qui demandent à ce que les jeunes jouent, et vous voulez enterrez un mec qui à sans aucuns doutes les capacité de jouer en L2 ???
Tout à fait, c'est bien pour ça que je ne comprends pas sa rentré d'hier soir !EXPAT95 a écrit : ↑09 mai 2021 17:09C'est PLG lui-même qui l'a annoncé en conf de presse avant Chambly ; il a même dit qu'il l'avait annoncé au joueur.
Des choses nous échappe !
quand reverra-t-on Ben Mohamed, défenseur du Havre AC prêté à Denizlispor (Tur) ?
La tuile, PLG pensant surement remplacer Méras par ABM.
- Merineferet
- Ligue des Champions
La tuile est une certitude, surtout pour le joueur.
Après quelle était la volonté de Paul à son égard, sachant qu'il fait partie des salaires plutôt élevés du club (d'où son prêt pour alléger la masse salariale)?
Allait-on repartir avec BenMo titulaire, sans certitude sur son apport en rapport à ce qu'il peut coûter?
Comptait-on le revendre et partir sur un joueur un peu moins cher, avec non moins de certitude?
En tout cas, il a respecté nos couleurs quand il les a portées.
Et la moindre des choses est qu'on lui souhaite un prompt rétablissement.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Le HAC récupérait du cash, et un gros salaire en moins.
effectivement il a toujours mouillé le maillot du club avec plus ou moins de réussite.Merineferet a écrit : ↑09 mai 2021 18:47La tuile est une certitude, surtout pour le joueur.
Après quelle était la volonté de Paul à son égard, sachant qu'il fait partie des salaires plutôt élevés du club (d'où son prêt pour alléger la masse salariale)?
Allait-on repartir avec BenMo titulaire, sans certitude sur son apport en rapport à ce qu'il peut coûter?
Comptait-on le revendre et partir sur un joueur un peu moins cher, avec non moins de certitude?
En tout cas, il a respecté nos couleurs quand il les a portées.
Et la moindre des choses est qu'on lui souhaite un prompt rétablissement.
Même en vue de préparer la saison prochaine, le sort nous mettrais déjà des bâtons dans les roues?mHACcauv a écrit : ↑09 mai 2021 18:18 Bon bah un qu'on ne reverra donc pas !!!
quand reverra-t-on Ben Mohamed, défenseur du Havre AC prêté à Denizlispor (Tur) ?
La tuile, PLG pensant surement remplacer Méras par ABM.
![Dan.San :pascontent2:](./images/smilies/82.gif)
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Mais clairement ca veut dire qu'il faut donc trouver un remplaçant, au remplaçant de Méras.
![Dan.San :-/](./images/smilies/21.gif)
Même si je suis d'accord pour dire que ABM a été prêté pour son salaire élevé, je pense que c'est surtout parce que Meras a eu la faveur de PLG pour jouer en DG.Merineferet a écrit : ↑09 mai 2021 18:47Après quelle était la volonté de Paul à son égard, sachant qu'il fait partie des salaires plutôt élevés du club (d'où son prêt pour alléger la masse salariale)?
Si Meras part, ABM aurait été la solution idéale selon moi. Bon ben là, pas de bol...
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)